HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Empty
MessageSujet: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

Alors que tous les étudiants résonnables de Harvard en quête d'un dimplôme de fin d'année étaient amassés dans les gradins des amphithéâtres de l'établissement, Hayden avait tout bonnement opté pour l'option " Je-ne-vais-pas-en-cours-maintenant " Very Happy De plus, le temps qui se présentait était assez favorable, ce qui lui arracha donc un sourire, avant qu'elle ne laisse tomber ses lunettes de soleil sur son nez.Se baladant sur un petit chemin du campus, habillée d'un slim noire et d'une veste à étoiles noire/grise, la jeune étudiante vint à croiser plusieurs Deltas qui vinrent l'aborder, lui arrachant la discusion, de temps en temps un rendez-vous, avant qu'elle ne s'éloigne. Mais perdue dans ses pensées et dans la musique Electro-Pop de son i-pod, la jeune demoiselle vint à percuter quelqu'un, elle se rendit compte que lorsqu'elle eu les fesses par-terre, et que lorsque le contenu de son sac, c'est à dire, son portable, ses dessins, ses paroles, son maquillage et tout son bric-à-brac de fille vint s'éparpiller sur les cailloux, elle grimaça doucement avant de lever la tête, se retrouvant nez-à-nez avec le jeune homme.

[ J'aime pas trop lancer les topics alors désolé pour ce début très ... court Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:59

Notre jeune Andrew Stevens un jeune homme agé de 20 et des poussières était sur le campus de l'universiter de Harvard parce que il devait aller en cours, mais il n'en avait pas une folle envie parce que aujourd'hui c'est cours de biologie en plus qu'il avait horreur de se cours c'était avec le professeur qu'il détestait le plus donc il n'avait pas beaucoup de choix sois aller en cours et se faire chier et se reçevoir une plusieurs heures de colle ou sêcher l'école non plutôt faire l'école buissonière et il était sur qu'il n'était pas le seul élève a sêcher le cours. Il se mis légérement a rire quand il pensa la tête du professeur quand il s'aperçevra qu'il manque plus de la moitier des élèves...
Il fit demi-tour et commenca a marcher direction ? Il ne sais pas vraiment et il salua les élèves qui sêchait quand soudain...
Il bouscula une jeune femme et fit tomber ses affaires, il aida la jeune femme a prendre ses affaires et il lui redonna par la suite et ils se relevèrent tout les deux pour se trouver face a face. La jeune femme était très séduisante il souria et lui dit...

- Désoler de t'avoir bousculer mais j'était en train de partir du campus pour aller sêcher les cours et toi ? Je m'appele Andrew Stevens et toi ?

Il lui souria et lui fit la bise...

( Désoler du retard... Et désoler j'ai pas d'inspi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:04

Rapidement après s'être redressée et après avoir récupérer l'ensemble de ses biens, elle se retrouva face à Andrew, elle passa alors délicatement sa main dans ses cheveux et l'écouta, apparement elle n'était pas la seule à faire école buissonière, ce qui lui arracha un petit sourire, elle plongea son regard dans le sien, l'écoutant lorsqu'il se présenta, puis se fut à son tour, elle n'aimait pas trop se présenter mais elle ne voyait aucun autre moyen de continuer cette conversation

" Oh .. et bien j'étais juste en train de prendre la direction de la sortie, pour tout comme toi, faire école buissonière .. "

Elle se pencha vers lui et lui déposa une délicate bise sur la joue, ce qui évitait de lui serrer brièvement la main, la jeune Stolins était douce et c'était entre autre, une manière d'approche comme les autres

"Okai Andrew, moi c'est Hayden .. Hayden Stolins "

Hayden lui souria délicatement et l'observa dans les yeux, appréciant le petit sourire du jeune homme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:33

Andrew Stevens devait passer une journée comme les autres a s'emmerder continuellement en cours de biologie comme tout les vendredi, mais cette fois il avait envie de faire quelque chose d'autre pour sortir de cette routine habituelle qui commençait par de faire embêtante. Il avait choisis l'option la plus simple mais non moins sans risques c'était de sêcher les cours. Et se qu'il était en train de faire parce que il se trouvait devant la porte d'entré de l'universiter et il décida de retrousser le chemin pour aller comment dire faire l'école buissonière... Il y avait quelque chose qui ne le surprenais pas c'était que presque la moitier de la classe était déjà en train de sêcher mais bon revenons a nos moutons...
Andrew Stevens venais juste de bousculer une ravissante jeune femme, et en même il fit tomber les affaires de celle ci parterre. Alors il les ramassa et les redonnas a la jeune fille. Il écouta se qu'elle lui dit attentivement et il devint tout rouge quand elle lui fit une bise sur la joue. Il la regarda dans les yeux et lui dit ses quelques mots...

- Sa te dirait si on passait un moment ensemble ? Rien que toi et moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:41

Hayden qui ne conaissait pas encore terriblement de monde dans l'Université, était l'une des nouvelles Hotties de l'année, mais elle était " La " hotties que tous les Deltas voulaient se mettre le grappin dessus, elle ignorait encore ce que désirait Andrew, mais elle l'écoutait attentivement, ayant toujours ce petit et tendre sourire au coin des lèvres, son regard était néanmoins, toujours plongé dans le sien, s'y perdant involontairement

"Qu'est-ce que t'attend pour prendre la fuite? "

Lui murmura t-elle doucement, avant de se mordre la lèvre délicatement, Hayden regarda autour d'elle, et remarqua qu'il y avait déjà pas mal d'élèves, elle prit donc la main d'Andrew dans la sienne, l'emmenant dans un coin plus calme du campus, ainsi, quoiqu'il puisse se passer, ils ne seraient ni embêtés par les groupies du jeune homme, ni par les coureurs de la jeune demoiselle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:00

Andrew Stevens était tranquillement en train de parler avec elle quand il entendu qu'elle dit " Qu'est ce que t'attend pour prendre la fuite ". Il n'a même pas eu le temps de répondre que la jeune femme lui pris la main et l'emmena dans un coin un petit peu plus tranquille. Il se demandait se qu'elle voulait lui faire point mais il pensa a sa avec le sourire avant d'ouvrir la bouche et lui dire ses quelques mots dans son oreille pour que personne n'entende et les repaires....

- Dit moi tu veux faire quoi ?

Il regard sa main que la jeune femme n'avait toujours pas lâcher...

( DSL PAS D'INSPI Crying or Very sad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:06

Lorsqu'ils furent à l'aise dans un petit coin calme du campus, le jeune homme afficha un sourire, qu'Hayden parvint à remarquer durant ce court labs de temps, il s'approcha ensuite d'elle, restant très près de la jeune femme, il vint lui demander ce qu'elle désirait faire par la suite .. Jusqu'à présent, Hayden n'en avait aucune idée, mais le simple fait d'être aussi proche de lui en si peu de temps, lui donnait de bonnes visions sur ce qui allait se passer . La jeune Stolins leva doucement la tête, sa joue caraissa celle d'Andrew, elle vint lui répondre dans un murmure, au creux de son oreille

" Tout ce qui te passe par la tête .. "

Elle glissa alors un baiser sur l'oreille du jeune Stevens, avant de se reculer d'un petit pas, son sac glissa le long de son épaule, venant se poser aux pieds de la jeune femme, elle haussa les épaules d'un regard malicieux, attendant la réponse de l'étudiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:35

La tentation entre le jeune homme Delta qui était n'était nul autre que le jeune et sexy monsieur Andrew Stevens et dela jeune femme Hotties qui n'était aussi nul autre que la sexy et ravissante Hayden Stolins. Il ne savait pas si fallait la plaquer contre le mur et l'embrassa avec fougue comme un jeune étudiant Delta l'aurait fait ou continuer de parler comme deux personne civiliser comme aurait fait une personne membre de la ligue Clean Teen aurait fait, juste en passant il déteste les membres de la clean teen car il ne comprends pas comment on peux se priver de faire un truc comme le l'amour avec quelqu'un. POur lui sa serais une vrai torture il ne pourrait pas supporter sa alors c'est un peu pour sa qu'il les détestes. Il se dit dans sa tête * Eh merde je vais profiter chaque minute de se moment parce que je ne peux plus me retenir la tentation ma eu...* Il plaqua la jeune femme contre le mur et commenca a l'embrasser et ensuite il fit mettre les pieds de la jeune femme autour de sa taille et il lui dit...

- Tu veux aller plus loin ou ?

Il préférais demander pour ne pas se ramasser un coup de pied dans les parties intimes...

( Je reviens plus tard )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:34

Hayden l'observa dans les yeux en se pinçant la lèvre, le jeune Delta arriverait-il à résister ? Ou craquerait-il comme tout bon Delta qui se trouve face à une Hotties ? Il ne fallut peu de temps pour qu'Hayden trouve la réponse à cette question, Andrew se rapprocha d'avantage d'elle, la prenant contre lui, il vint la plaquer contre le mur avant de l'embrasser d'une manière insistée, la jeune femme prolongea le baiser, resserant ses jambes que le jeune homme avait prit le soin de nouer autour de sa taille, passant doucement ses mains dans la chevelure du jeune homme

" Tu es bien plus entreprenant que je le pensait .. Alors à toi de prendre la situation en mains .. "

Hayden souria délicatement et l'attira d'avantage contre elle, venant poser ses lèvre sur les siennes durant quelques secondes, pour se retirer et l'observer dans les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:27

Andrew Stevens avait tenter à la tention, il ne pouvait se retenir son esprit de jeune homme DELTA avais repris le dessus sur son nouveau caractère qu'il essayait d'avoir avec des jeunes femmes qui était super sexy mais devant la beauté de la jeune Hotties qui était Hayden il ne pu que retomber dans ses mauvaises habitudes, il écouta parler la jeune Hayden Stolins et il fit un petit sourire coquin et il enleva son t-shirt et le jeta jsute a côté de lui et maintenant elle pouvait aperçevoir son corps muscler, il fallait bien avoir un corps qui plaît au femme pour pouvoir les draguer et c'est pour sa que chaque jour pendant qu'il s'entrainait il utilisait des machines de musclations pour avoir se corps qu'ont pouvait presque qualifier de parfait n'est ce pas ? Il pris un des mains à Hayden et les posa sur son torse et il lui murmura a l'oreille ses quelques mots pour exiter Hayden Stolins encore plus et pourra le désire a un niveau supérieur.Tu voies ce corps la qu'est le miens et ben il est toute a toi... Ensuite il mit ses mains sur ces fesses, et lui donna des baisers dans le cou et descendait toujours plus bas arriver a la poitrine qui était cacher par le soutien gorge il regarda Hayden avec un regard un regard de chameure et lui dis ses quelques mots a la jeune femme...

- Puis je passer au niveau supérieur madame ?

Après il commenca un peu a réféchir, oui un jeune homme qui fait partit des DELTA peu réfléchir et penser comme tout le monde, il se disait qu'ici il pourrait se faire attraper en train de faire des choses d'adulte et que en plus qu'ils son tout les deux en train de sêcher des cours sa pourrait avoir des conséquences très grave pour eux deux comme un renvoie de l'universiter d'Harvard. Il l'embrassa en mettant une dose de passion et de tendresse avant de se détacher a nouveau de ses lèvres et il lui dit ses quelques mots...

- Tu veux le faire ici ou quelque part d'autres ?

Il lui caressa la joue et il frotta son nez contre celui de la jeune Hotties en attendant une réponse de sa part...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:54

Hayden était dos au mur, embrassant passionèment le jeune Stevens, puis il vint retirer son tee-shirt, ce qui laissait à la jeune femme une vue parfaite sur son torse parfaitement taillé, elle y déposa ses mains, grâce auquelles elle put caraisser la peau douce d'Andrew tout en prolongeant le baiser langoureusement, le souffle du jeune homme s'accentuant peu à peu, Hayden vint glisser ses mains dans le cou du jeune homme, cambrant son corps dans les mains masculine de ce dernier, il caraissait en même temps les fesses parfaites de la jeune femme

"On prend le risque .. ou on joue la vigileance ? "

C'est alors qu'elle vint coller sa poitrine avantageuse sur le torse d'Andrew, venant glisser ses mains dans son dos, où elle dessina de nombreuses formes du bout de ses doigts, ondulant délicatement son bassin contre le sien, elle remonta ses baisers jusqu'aux lèvres du jeune homme, qu'elle glissa entre les siennes pour reprendre goût à un délicieux baiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:00

Andrew Stevens était depuis certain moment en compagnie de la plus parfaite des hotties qui n'était nul autre de la jeune Hayden Stolins. Il était en train de partager un bon moment même un train bon moment comme les HOTTIES et les DELTA savent bien le faire. Il ne savait pas si elle voulait une histoire d'un soir ou plus dans le premier cas il serait content et dans le deuxième cas il serait encore plus heureux mais bon en cette instant il avait d'autre chose en tête et il en était sur que la jeune Hayden Stolins pensait la même chose et c'était donner du plaisir et prendre leurs pied. Il enleva maintenant sa chemise et la jeta juste à côté de la veste de Hayden, vue qu'il avait déjà enlever le haut de celle ci il lui enleva le soutien-gorge et comtpla la poitrine il alla jusqu'à l'oreille de la jeune femme et lui murmura ses quelques mots a l'oreille. "On va prendre le risque, mais si on se fais avoir je mettrais toutes la fautes sur moi. J'ai pas envie que tu ailles des problèmes simplement par ma fautes. Et maintenant voudrait-tu bien déboutonner mon pantalon..." Dit-il avant d'embrasser la poitrine de Hayden tout sa avec la plus grande des tendresses. Il enleva le pantalon slim de la jeune femme tout sa en gardant les jambes de la jeune femme serrer autour de sa taille....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26

Hayden resta dans les bras d'Andrew, l'embrassa tendrement tout en caraissant son crâne, rapidement elle se retrouva nue dans les bras du jeune homme, alors qu'il ne lui restait de son côté, plus que son jean & son boxer, d'ailleurs elle déboutonna doucement le jean du jeune homme, alors que sa seconde main caraissait d'une manière sensuelle le torse d'Andrew. Venant couvrir son cou d'une multitudes de petits baisers, la jeune Hotties était près de l'un des plus beaux Deltas de l'Université, ils prenaient le risque tous deux, de se faire prendre en flagrant délit de plaisir ^^ mais sur le campus, les évènement d'une telle sorte étaient très fréquents, notemment entre les Deltas & les Hotties, qui étaient connus pour être les étudiants les plus chauds de l'Université .. Hayden se sortir rapidement de ses pensées en sentant les tendres baisers d'Andrew sur sa poitrine, des baisers qui eurent le don de faire frémir la jeune femme, lui lançant un frisson le long de sa colonne vertébrale, elle se colla alors d'avantage contre le corps du jeune homme, reprenant goût à un délicieux baiser langoureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:48

Andrew Stevens et la jeune était en train de passer un des meilleurs et certainement les plus beau depuis qu'il a débarquer a l'universiter. Dès leur rencontre ils furent attirer par son partenaire c'était le cas de Andrew Stevens en tout cas. Cette attirance était casiement normal entre un beau gosse faisant partie du groupe des DELTA et d'une jeune femme qui était super ravissante et séduisante et qui faisait normalement partie du groupe des HOTTIES mais bon revenons a nos moutons ^^. Le jeune homme regarda la jeune femme avec un sourire puis il baissa son boxer pour finalement se retrouver completement a poil devant la jeune HOTTIES qui devait surement se rinçer le yeux devant ce beau spectacle. Il s'approcha de la jeune femme de baissa et lui enleva sa petite culotte et se qui fit qu'ils étaient tout les deux a poils (XD ). Il remis les jambes de Hayden autour de sa taille, et il pénétra enfin en Hayden ( Pour ne pas être vulgaire il y a des enfants pas ici ^^ ) Et commença a lui donner des coup de rein tout sa doucement pour qu'elle prenne l'habitude et que cela lui fasse pas mal. Il garda un de ses mains sur un des hanches a la jeune femme et il en mis une sur les fesses de celle ci. Il continua ses coups de reins et poussa des petite gemissement et puis il murmura a l'oreille de la jeune femme ses quelques mots. " J'espère que tu aimes sa. Dis moi si je te fais mal je ralentirais. " Même si il était un DELTA il se devait que la femme sois bien pendant un rapport. Il commença a faire ses coup de rein de plus en plus pour lui donner plus de plaisir et pour qu'elle passe un bon moment et pour qu'elle atteigne l'extase, entre temps il embrassa sur sa poitrine et remonta peu a peu sur son menton et jusqu'à se qu'il atteigne les lèvres et il lui fit un baiser avec une dose de tendresse et de passion. Ensuite il caressa encore a une reprise les fesses magnifique qu'ont pourrais qualifier parfaite de notre Hayden Stolins, ensuite il mis ses mains sur les cuisses de la jeune femme et donna des coups de rein de plus en plus fort. Il regarda la jeune femme qui avait l'air d'aprécié c'est mais il préférais en être sur alors il ouvrit enfin a nouveau la bouche et il lui dit en continuant ses de reins....

- J'espère aussi que tu aprécies ce moment autant que moi je l'aprécie...

Il se tais enfin et il attendit qu'elle ouvrit la bouche pour lui dire comment elle trouvait se qu'il était en train de se passer en ce moment même sur le campus de l'universiter d'Harvard entre le jeune Andrew Stevens et la jeune Hayden Stolins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

( Waouh t'étais inspirée )

La jeune femme se retrouva rapidement nue dans les bras de son ami Delta, qui lui aussi était nu, bien entendu, comme toute Hotties en présence d'un Delta, elle n'hésitait pas à se rinçer l'oeil. Hayden cambra son corps et vint pousser un gémissement lorsqu'Andrew la pénètra, durant ce même temps, il se mit à lui caraisser le corps, ce qui eut le don d'attirer de longs frissons le long du dos de la demoiselle. La jeune Stolins vint trouver les lèvres du beau Stevens pour étouffer ses gémissements de plaisir qui se faisaient plus intenses au fil de la cadence des coups de reins de son ami, lorsqu'Andrew lui demanda si cela lui plaisait, Hayden vint lui mordre l'oreille avant de lui certifier qu'il était super, puis se laissant aller comme tous bons Deltas en compagnie d'une ravissante Hotties, ils s'adonnèrent ainsi, en public certes .. jusqu'à atteindre l'orgasme, pour éviter de se faire remarquer, ils étouffèrent leurs cris dans un long baiser langoureux [...]
Hayden caraissait le torse d'Andrew, brillant de sueur, elle vint caller sa tête contre sa nuque délicatement, la lui parsemant de doux baisers, elle colla son corps au sien afin de se réchauffer après cet ébat intensif, mais tout à coups, l'image de Tom vint troubler son esprit, elle connaissait la possessivité qu'il éprouvait, et si par mégarde il voyait quiconque en train de toucher ou de draguer Hayden, pauvre soit ce dernier qui subirait les foudres du ravissant Gamma . La belle Stolins secoua alors la tête, voulant chasser cette pensée de son esprit, posant son nez contre celui de son ami Delta, ayant un petit sourire sur les lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

Andrew était en train de donner du meilleur de lui même dans ses coup de reins pour donner lui plus de plaisir a la jeune et sexy jeune femme qui était Hayden Stolins. Quelques longue minutes plus tard les soldats était sortie a l'attaque mais biensûr quand il c'était déshabiller il avait pris soin de mettre un préservatif sur popole. Il lâcha un dernier gemissement puisqu'il venait tout juste d'atteindre l'extase, il embrassa la poitrine a HAyden puis il se commenca a se r'habiller. Il mit sa ceinture et regarda une nouvelle fois HAyden et lui dit ses mots en lui caressant les fesses...

- T'était superbe...

Il lui ramassa les affaires de la jeune femme et lui tendit en souriant....

( DSL PAS d'inspi je ferais mieux au prochain poste )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:46

La belle Hayden ne répondit pas à Andrew et l'observa en souriant, elle se rhabilla en même temps que lui et vint lui déposer une bise au coin des lèvres, ayant fort apprécier le moment qu'il venait de passer, elle vint lui prendre la main, s'éloignant calmement du lieu où ils avaient prit leurs pieds, ils se posèrent par la suite sur l'herbe, sur un espace ensoleillé, à cet instant, Hayden observa Andrew avec un sourire et vint lui glisser à l'oreille

" T'étais merveilleux ... "

Elle lui déposa une bise sur la joue avant de tourner la tête pour regarder autour d'eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03

Andrew Stevens souria a la jeune femme mais il se disait que sa n'aurait pas été aussi bien si des deux côté il avait donner tous ce qu'il avait dans le ventre ou bien entre les jambes sa dépend ( XD ). Ils étaient a présent tout les deux sur l'herbe fraîches de l'universiter d'harvard et lui dit ses quelques mots a l'oreille...

- Je n'ai rien été c'est toi qui a été fabuleuse...

Ensuite il passa un bras sous la nuque d'Hayden et ainsi il profitèrent les deux du soleil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

Hayden posa sa tête sur l'épaule du jeune homme, gardant un beau sourire sur les lèvres, la demoiselle passa son bras derrière le dos de son ami, restant au soleil en plein milieu du campus de l'Université, il fallait avouer qu'ils avaient prit beaucoups de plaisir, et qu'ils en étaient tous les deux responsables, elle frissona lorsqu'il vint lui murmurer quelques mots à l'oreille, elle tourna le visage et lui déposa un énoorme baiser sur le bout de son nez, avant de se laisser tomber en arrière, croisant ses bras sous sa nuque, elle observait le ciel, essayant de distinguer quelques formes dans les nuages qui passait

" Tu compte faire quoi après alors .. ?"

Lui demanda t-elle calmement, avant de fermer les yeux, se plongeant dans ses pensées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )   Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew ) Icon_minitime

Petite envie de ... sécher les cours xD ( Andrew )
Page 1 sur 1