HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Attend avec impatience [PV Seth Ledger]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabet
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Aussitôt après s'être déconnectée de MSN, la jeune femme s'était légèrement préparée avant de se rendre en ville afin de rencontrer Seth au bar. Elle était impatiente de le rencontrer car il avait l'air vraiment sympathique même si elle lui avait parlé peu et Beth aimait vraiment faire de nouvelles rencontres, surtout quand c'était des garçons. ^^
Arrivée au bar, elle s'installa à une table vide. Elle dit au serveur qu'elle attendait quelqu'un et que la commande se ferait dès que la personne arriverait. Elle espérait que le jeune homme ne tarderait pas trop car la patience n'était pas une de qualité. En l'attendant, elle se plongea sur un jeu de son portable.


[ Vraiment désolée pour le petit post, il est un peu pourri mais j'avais pas trop d'inspi toute seule ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:06

Seth arriva à son tour au Pacha bar où il avait l'habitude de passé certaine fois sa soirée à boire. Bref, il entra dans le bar vêtu aujourd'hui d'un vieux jean troué au niveau du genou, de sa paire habituelle de converse noir et d'un simple haut lui aussi noir.
Il s'avança dans le bar cherchant du regard la jeune femme qui avait ce jour là les cheveux roux voire presque rouge. Il la cherchait encore du regard puis au bout de quelques minutes aperçu à une table située un peu plus loin une jeune femme correspondant à la description.
Seth s'approcha alors de la table puis lorsqu'il arriva à sa hauteur il dit :

" Euh Elizabeth ? "

Son regard se posa sur la jeune demoiselle qu'il trouvait d'aileurs ravissante, il espérait ne pas se trompé. Seth laissa se dessiner sur son visage mal rasé un large sourire. A présent il attendait la réponse de la jeune fille assise à cette table.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:08

Elizabeth leva les yeux de son portable quand elle entendit une voix masculine l'appeler par son nom. C'était certainement Seth. Le détaillant du regard, la jeune femme ne put s'empêcher d'être ravie qu'il soit aussi agréable à regarder et en même temps sympathique. Elle lui sourit tout en lui faisant signe de t'asseoir.

" Oui c'est moi ! Je t'en prie, assieds-toi... "

Elle mourrait d'envie d'en savoir plus sur lui. Jusqu'à maintenant, elle avait plutôt de la chance dans ses rencontres puisque c'était quasiment toutes des personnes ayant des goûts en commun avec elle et avec qui elle s'entendait plutôt bien.

" Je suis ravie de te connaître, Seth. Je t'offres quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:16

Seth continuait à la regarder puis cette dernière l'invita à s'assoir ce que fit sans tarder le jeune homme. Il s'asseya donc toujours le sourire aux lèvres et continuant de regarder la jeune qu'il trouvait plutôt jolie.
Puis celle-ci se proposa de lui offrir quelque chose et Seth s'empressa de répondre.


" Ce n'est pas à toi de m'offrir quelque chose mais à moi "

Il fit signe au serveur de venir prendre leur commande ce que ce dernier fit. Le serveur s'approcha d'eux et leur demanda ce qu'il désirait. Seth reprit donc et dit :

" Pour moi une vodka et toi Elizabeth ? " Demanda t'il souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:36

C'était gentil et galant de sa part de se proposer pour payer à la place de la jeune fille. Elle ne broncha pas, songeant à payer pour une prochaine fois. Elle ne manquait pas d'argent et c'était toujours un plaisir d'offrir quelque chose à quelqu'un.

" Ok, si tu veux... "

Seth commanda une vodka au serveur. Beth n'avait pas trop d'idée quant au choix de la boisson alors elle demanda la même chose.

" Pareil. Mais une vodka orange parce que je ne supporte pas la pure ! "

Elle lui sourit. Elle adorait son genre et son physique par la même occasion. Mais elle n'était pas là pour ça et décida d'en savoir plus sur lui.

" Alors Seth, dit moi quel âge as-tu et d'où tu viens, si ce n'est pas trop indiscret... "
Revenir en haut Aller en bas
Seth Led
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:11

Le serveur prit donc leur commande une vodka orange et une simple vodka. Seth regardait la jeune femme tout en souriant puis celle-ci elle lui demanda son âge et d'où il venait. Le jeune homme répondit donc :

" Eh bien j'ai déjà 22 ans et je suis originaire de Londres mais cela fait trois ans que je suis ici "

Et oui Seth avait repiquer plusieurs fois il fallait dire qu'il ne faisait absolument rien pour réussir en effet il avait la mauvaise habitude de sécher les cours et de ne jamais travailler. Lui il voulait simplement être libre.
Le jeune homme regarda avec attention la jeune femme qu'il trouvait il fallait l'avouer ravissante puis il reprit :


" Et maintenant je te retournes la question d'où viens-tu et quel âge as-tu ? "

Il souriait toujours puis le serveur arriva avec les boissons qu'il servit à chacun et donna l'addition à Seth qui la paya tout de suite pour ne pas l'oublier chose qui lui arrivait fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:51

Elle sourit alors que le jeune homme lui avoua que cela faisait trois ans qu'il était à Harvard. Il ne devait pas être très studieux ou alors il avait peut-être des difficultés en cours. Enfin, ça importait peu à la jeune fille, qui elle pourtant, était très souvent première de la classe. Elle avait des facilités, voilà tout, puisqu'elle séchait parfois pas mal de cours.

" Tu sais, c'est mal poli de demander l'âge à une femme mais puisque je suis encore jeune, je n'ai pas honte de l'avouer, j'ai 19 ans et je suis née en Irlande, mais très tôt, mes parents et moi sommes venus habiter un manoir à une cinquantaine de kilomètres de Cambridge... "

Elle commenca à boire sa vodka orange. Elle était tellement fraîche qu'elle la trouva délicieuse, contrairement à d'habitude où l'alcool avait parfois un peu de mal à passer.
C'était une belle journée pour la jeune femme et elle espérait passer un maximum de temps avec lui afin de la connaître mieux.

" Tu es en première ou deuxième année ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Empty
MessageSujet: Re: Attend avec impatience [PV Seth Ledger]   Attend avec impatience [PV Seth Ledger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend avec impatience [PV Seth Ledger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth Ledger
» Seth Ledger [ARCH.]
» Alice Maisie Ledger ~
» Attend Brian(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser