| Au restos avec Angelina[PV] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au restos avec Angelina[PV] Dim 21 Oct - 19:04 | |
| Après avoir rencontrer la jolie Angelina dans le hall de l'université,tout les deux ont décider d'aller manger étant donner qu'il était déjà midi.La bêta proposa un restaurant Italien, et Tonio connaissant bien la ville savait parfaitement ou se trouvait le meilleur restaurant Italien.APrès avoir marcher un long moment,main dans la main,ils arrivèrent devant la porte de ce fameux restaurant.Il ouvrit la porte et laissa d'abord entrer Angel'
Voilà miss,on y est!On peut aller s'installer au fond.
Il connait bien le serveur de se restaurant,c'est un ami, donc il pouvait aller s'installer ou il voulait même si c'est réservé.Arrivé au fond de la salle,les deux jeunes s'asseyèrent sur leur chaise face a face.Le serveur lui tendit le menu.
Tu veux quoi Angelina? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Dim 21 Oct - 21:34 | |
| Le restaurant avait une décoration sympa pas trop tape à l'oeil , juste ce qu'il fallait. Tonio semblait bien connaitre le patron et choisit une table au fond de la salle, le serveur arriva presque instantanément et lui tandis la carte qu'elle pris en souriant. Elle dit après quelques minutes de reflexion:
" Je prendrais des tagliatelles sauce carbonara, je reste classique."
Dit elle, le sourire toujours aux lèvres. Lorsque Tonio lui avait demander ce qu'elle voulait, elle avait faillit répondre toi mais s'était retenue de peur qu'on la prenne pour une fille mal élevée. Elle croisa les jambes et regarda le jeune espagnol dans les yeux avant de dire:
" Et toi qu'es que tu prends ? "
Elle continua à le regarder, elle resentait que quelque chose passait entre eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Dim 21 Oct - 22:22 | |
| Moi je prendrais la même chose que toi.
Dit-il en faisant un beau grand sourir.Son ami serveur repartit aussitôt en cuisine,qui était juste a côté de leur table et se qui faisait qu'ils entendaient tout les bruits.Comme a chaque fois qu'il change d'endroit,Tonio ne pouvait s'empecher de regarder autour de lui:le restaurant était presque plein etant donné que ce restaurant a plutôt bonne réputation et qu'il est l'heure de midi.Ensuite il replongea son regard dans celui d'Angel avant de lui demander...
Alors,pourquoi t'es venue a Harvard?Tu es Américaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Lun 22 Oct - 18:39 | |
| Tonio regardait autour de lui, elle en fit de meme et constata que le restaurant etait presque plein. Quand il la regarda à nouveau, elle était ailleurs, il lui posa néanmoins une question à laquelle elle répondit:
" Ma famille habite Bridgeport dans le connecticut, donc je suis bien américaine !"
Elle tourna enfin les yeux vers lui pour lui adresser un sourire avant d'ajouter:
" Et toi ? Tu as des origines espagnol ou latino non ?"
Elle aimait se genre d'homme, tenebreux... Dans la cuisine toute proche s'agitait cuisiniers et serveurs faisant résonner un bruit de fond dans la salle. A la table d'à coté une femme était assise, elle était richement habillait et discutait très fort avec un homme aussi bien habillé qu'elle. Angelina ne pretat pas attention à leur conversation préférant se concentrer sur Tonio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Lun 22 Oct - 20:09 | |
| Et bien je suis espagnol mais je vit depuis deux ans ici etant donné que je vais a l'unif.
Répondit-il.Angelina était bel et bien une américaine.Après un petit temps d'attente,le serveur revint vers leur table en déposant les deux plats devant eux.Les jeunes n'avaient pas commander de boisson mais le serveur savait bien que l'espagnol prenait tout le temps de l'eau pour digérer donc il avait prévu la bouteille et les deux verres.Il regarda ensuite Angel'.
Tu veux peut être autre chose a boire?Moi j'ai toujours pris de l'eau donc,fait comme tu veut ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Lun 22 Oct - 21:29 | |
| Le serveur ramena leurs commandes ainsi qu'une bouteille d'eau, Tonio lui demanda si cela lui allait. Elle sourit et dit:
" C'est très bien merci, on a cour cet après-midi.."
Tonio était espagnole comme elle l'avait imaginé. Elle n'avait jamais quitté le continent américain mais aurait adoré voyager.
" Comment c'est l'espagne ? Il parait qu'il fait encore plus chaud qu'ici !"
Elle était assez curieuse, mais ne souhaitait pas lui demander des informations trop personels c'est pourquoi elle parla de l'espagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Mer 24 Oct - 17:24 | |
| Elle demanda comment c'était l'Espagne et Tonio en déduis qu'elle n'avait jamais dû aller là-bas.C'est toujours dur de parler de son pays car on ne dirait que du bien de celui-là mais l'espagnol lui dit donc...
Et bien c'est sûr qu'il fait plus chaud qu'ici mais la seule chose que je peut te dire c'est que c'est un pays très accueillant
Ensuite il prit une bouché de son plat,il préférait un peu attendre pour ne pas se bruler la langue tout de suite.il n'avait jamais prit ça comme repas mais c'était plutôt bon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Mer 24 Oct - 17:53 | |
| Angelina mangea doucement et très proprement, fixant toujours le jeune homme dans les yeux. Elle posa son pied contre la jambe de Tonio et commenca à le carresser doucement. Elle lui sourit et dit entre deux bouchés.
" J'aimerais beaucoup voyager, après mes études je pense que ses ce que je ferais !"
Les caresses continuairent, elle se servit de l'eau et en servit au jeune homme également. Elle le fixa à nouveau dans les yeux, il mangeait également doucement, certainement pour ne pas se bruler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] Dim 28 Oct - 20:00 | |
| Il sentit la jambe d'Angelina se coller près de sa jambe en faisant des petites caresses mais Tonio décida de ne pas réagir.Angel' dit qu'elle voudrais voyager,exactement comme Tonio.Il était juste allé ici en Amérique ainsi qu'en Espagne mais cette année au prochaine vacances,il avait décider d'aller au Portugal ainsi qu'en France.Il sourit lorsque la jolie demoiselle lui servit de l'eau et Tonio bu juste après, une gorgée.
Moi j'ai pas beaucoup voyager non plus mais a partir de cette année j'ai décidé de faire plus de voyage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au restos avec Angelina[PV] | |
| |
|
| |
| Au restos avec Angelina[PV] | |
|