HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

FLOODLAND ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:12

raaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre de MSN qui buggggggg !!!
FLOODLAND ^^ - Page 7 13_gif_g FLOODLAND ^^ - Page 7 13_gif_g FLOODLAND ^^ - Page 7 13_gif_g FLOODLAND ^^ - Page 7 13_gif_g FLOODLAND ^^ - Page 7 13_gif_g
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:32

moi c'est pareil y marche pas ça me gonfle !!!
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 7 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:35

Juste un tit coucou du cours de spé SVT les gens <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:37

t'es en cour?? Et tu viens ici?? Alalala ces jeunes ^^
Enfin j'espere que tu t'y amuse bien en SVT (heureusement moi j'ai plus, point positif de STG ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:39

Lo0l Salut tout le monde .. Bref apparition avant daller passer 4-5 heures sur une chaise pour un traitement Arfff !
Ça va ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:41

un traitement de 4/5 heures?? Tu vas te faire quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:41

Chimio L0ol et non c'est pas du tout un massage xP ! L0ol
Rachel Cooper
β Bêta β: Pire garçe d'Harvard (Leader des Bitchs)
Rachel Cooper

Féminin
Phrase perso:: : Bitch et alors!!!
Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va !
Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier!

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 7 Left_bar_bleue75/100FLOODLAND ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année scolaire: 2ème année

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:43

Ashley je tennais à te dire que j'adore trop ta facon de jouer ton perso, tes interventions sur les blogs et tout, j'ADORE!!!!!!
Comment je me marre à chaque fois, t'es trop dans la peau de ton perso ca me fait délirer on dirait une Sainte qui fait de la propagande XD
http://mystic-battle.frbb.net/index.htm
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 7 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:43

Meuh ma beauty ... bonne chanceeee jte neeemmmm <3
Vivi chuis sur ordi en cours, j'en profite pour skouatter
C'est ca l'avantage d'être en S, tout le monde pense qu'on bosse comme des malades alors qu'en fait on profite des ordiiiis XD
non j'lol, on est censés bossé sur un truc passionant qui parle d'individus attenints de drépanocytose et blablabla
Je crois qu'on étudie comment savoir si l'enfant est malade ou pas
bref passionnant comme je disais
Dur mine de rien
Invité
Invité

ah ok ça c'est pas cool, je penserais à toi FLOODLAND ^^ - Page 7 Gros_cal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:46

Merci ..
L0ol d'habitude jai mal au coeur pendant 3 jours.. Mais la il faut pas parce que je sort en boite Samedi (avec supervision de tout mes copains).. Et on a des étudiant en stage ici qui vienne de la france et on les enmméne faire la fête.. Je veux pas ratter ca
Vous devrier voir ma mère capoter L0ol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

loool j'imagine enfin j'espere que tu vas bien t'amuser avec tes poteuh ^^

Casey, je connais sa aussi. Nous les profs nous laisse 4 heures sur les ordis à rien faire alors.... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:07

Bon jy vais on se parle peut-être ce soir.. Si je suis pas trop fatiguer a cause des produits de Chimio
Demain ou après demain jai plus de Cheveux :'(
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:14

Casey Roberts a écrit:
C'est ca l'avantage d'être en S, tout le monde pense qu'on bosse comme des malades alors qu'en fait on profite des ordiiiis XD
Ah... Nous en L, comme on a la réputation de pas bosser, si on ne le fais réellement pas, on est normaux... Et si on bosse quand même, on est des sur-hommes... Et en L, on n'a plus de SVT après la 1°!!!Razz
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:24

Plus de SVT houhou youpi !!
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:33

Ashley trop Ptdrr , ton sujet avec Bill la .. Mdr ^^
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:36

Seth Ledger a écrit:
Plus de SVT houhou youpi !!

Toi non plus?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:38

Ambre Connord a écrit:
Ashley trop Ptdrr , ton sujet avec Bill la .. Mdr ^^

looool merci c'est vrai qu'elle est bien allumé comme fille... d'ailleur je me rend compte que mes persos sont toujours bizarres, entre le mégalomane, le gamin, la folle et la fanatique.... FLOODLAND ^^ - Page 7 08_gif_g
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:39

Luke Jones a écrit:
Toi non plus?

L'année prochaine j'en aurais plus ^^
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:47

Ah bon! Tu verras, ça manque pas! ni la physique ni les maths d'ailleurs! xD
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:49

Je déteste sa, vivement l'année prochaine plein d'heures d'art en plus en vue ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:52

han moi sa va j'ai plus SVT depuis la second .... je me suis arreté à la disection de grenouille (beurrrrrk !!)
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:53

Ah moi sa ma bien fait tripper les dissections en particulier celle de la grenouille par contre beurk pour la souris ...
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:54

Moi j'ai fait la souris , Sur un fofo j'ai meme mis une photo =xx Gore gore , XD Bref ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:56

aaaah non juste la grenouille et aussi le coeur de je sais plus qu'elle bestiole.
Ah pis l'odeur que sa avait ce machin pouaaaaah !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 7 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant