| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 14:12 | |
| |
|
| |
Nina And Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 14:32 | |
| moi c'est pareil y marche pas ça me gonfle !!! |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:35 | |
| Juste un tit coucou du cours de spé SVT les gens <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:37 | |
| t'es en cour?? Et tu viens ici?? Alalala ces jeunes ^^ Enfin j'espere que tu t'y amuse bien en SVT (heureusement moi j'ai plus, point positif de STG ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:39 | |
| Lo0l Salut tout le monde .. Bref apparition avant daller passer 4-5 heures sur une chaise pour un traitement Arfff ! Ça va ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:41 | |
| un traitement de 4/5 heures?? Tu vas te faire quoi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:41 | |
| Chimio L0ol et non c'est pas du tout un massage xP ! L0ol |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:43 | |
| Ashley je tennais à te dire que j'adore trop ta facon de jouer ton perso, tes interventions sur les blogs et tout, j'ADORE!!!!!! Comment je me marre à chaque fois, t'es trop dans la peau de ton perso ca me fait délirer on dirait une Sainte qui fait de la propagande XD | |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Meuh ma beauty ... bonne chanceeee jte neeemmmm <3 Vivi chuis sur ordi en cours, j'en profite pour skouatter C'est ca l'avantage d'être en S, tout le monde pense qu'on bosse comme des malades alors qu'en fait on profite des ordiiiis XD non j'lol, on est censés bossé sur un truc passionant qui parle d'individus attenints de drépanocytose et blablabla Je crois qu'on étudie comment savoir si l'enfant est malade ou pas bref passionnant comme je disais Dur mine de rien | |
|
| |
Invité Invité
| ah ok ça c'est pas cool, je penserais à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:46 | |
| Merci .. L0ol d'habitude jai mal au coeur pendant 3 jours.. Mais la il faut pas parce que je sort en boite Samedi (avec supervision de tout mes copains).. Et on a des étudiant en stage ici qui vienne de la france et on les enmméne faire la fête.. Je veux pas ratter ca Vous devrier voir ma mère capoter L0ol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 16:48 | |
| loool j'imagine enfin j'espere que tu vas bien t'amuser avec tes poteuh ^^
Casey, je connais sa aussi. Nous les profs nous laisse 4 heures sur les ordis à rien faire alors.... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:07 | |
| Bon jy vais on se parle peut-être ce soir.. Si je suis pas trop fatiguer a cause des produits de Chimio Demain ou après demain jai plus de Cheveux :'( |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:14 | |
| - Casey Roberts a écrit:
C'est ca l'avantage d'être en S, tout le monde pense qu'on bosse comme des malades alors qu'en fait on profite des ordiiiis XD Ah... Nous en L, comme on a la réputation de pas bosser, si on ne le fais réellement pas, on est normaux... Et si on bosse quand même, on est des sur-hommes... Et en L, on n'a plus de SVT après la 1°!!! |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:24 | |
| Plus de SVT houhou youpi !! |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:33 | |
| Ashley trop Ptdrr , ton sujet avec Bill la .. Mdr ^^ |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:36 | |
| - Seth Ledger a écrit:
- Plus de SVT houhou youpi !!
Toi non plus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:38 | |
| - Ambre Connord a écrit:
- Ashley trop Ptdrr , ton sujet avec Bill la .. Mdr ^^
looool merci c'est vrai qu'elle est bien allumé comme fille... d'ailleur je me rend compte que mes persos sont toujours bizarres, entre le mégalomane, le gamin, la folle et la fanatique.... |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:39 | |
| - Luke Jones a écrit:
- Toi non plus?
L'année prochaine j'en aurais plus ^^ |
|
| |
Luke Jon Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:47 | |
| Ah bon! Tu verras, ça manque pas! ni la physique ni les maths d'ailleurs! xD |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:49 | |
| Je déteste sa, vivement l'année prochaine plein d'heures d'art en plus en vue ... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:52 | |
| han moi sa va j'ai plus SVT depuis la second .... je me suis arreté à la disection de grenouille (beurrrrrk !!) |
|
| |
Seth Led Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:53 | |
| Ah moi sa ma bien fait tripper les dissections en particulier celle de la grenouille par contre beurk pour la souris ... |
|
| |
Ambre Co Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:54 | |
| Moi j'ai fait la souris , Sur un fofo j'ai meme mis une photo =xx Gore gore , XD Bref ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 17:56 | |
| aaaah non juste la grenouille et aussi le coeur de je sais plus qu'elle bestiole. Ah pis l'odeur que sa avait ce machin pouaaaaah !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|