HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

FLOODLAND ^^

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seth Led
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:59

la souris javais les foto et pour la grenouille j'ai été jusqu'au cerveau ... niark niark ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:01

BAAAAAAA DEGOUTANT!!!!!!!!!!!
*va vomir son repas * FLOODLAND ^^ - Page 8 Balayer
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:02

xD !
Ambre Co
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:09

Ewwwwwwwwwwwwwwwwwww , Moi je suis pas fan des dissection , c'est toujours mieux qu'un long cours d'SVT A copier .. Mais boon .. Ca reste une disection , c'est pas super joyeux xD
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:11

Idem moi je dit vive l'art xD
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:39

Moi je dis vive l'anglais!!!
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40

Oui mais l'art aussi xD
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:44

Si tu veux...
Ceci dit je suis un très mauvais dessinateur, un piètre peintre et j'ai jamis sculpté... En revanche, je donne dans l'art TRES abstrait, limite subliminal mais bon...
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:47

Rah moi je bosse plus de 10heures par projet et j'adooore sa ! ( mais sa tout le monde s'en fou xD )
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:49

On parle de quoi ?

D'art ? De dessin ? J'adore sa xD
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:49

Oui ah enfin quelqu'un qui aime sa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:50

Niark, moi aussi j'aime le dessin ^^' *s'incruste*
Bill May
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:53

Si j'aime sa !!

Tu rigoles ou quoi ! J'suis accro, je dessine tout le temps, de plus je prends des cours 1h30 par semaine, et mon grand père adore peindre et vends parfois quelques unes de ses oeuvres, c'est lui qui m'a contaminé ^^'
Luke Jon
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:54

C'est pas que j'aime pas le dessin, c'est que je suis une quiche quand je dessine c'est tout. Quand j'étais petit, je dessinais tout le temps, c'était un moyen de m'évader de mno quotidien... Maintenant c'est l'écriture...
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:56

J'ai commencé quand j'étais tout petit, cette année j'ai pris arts en option j'ai donc 2heures et l'année prochaine j'en ferais 4 à 5 h ^^
Seth Led
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:02

Je dois vous quitter (non non je ne meurt pas, dommage je sais que sa aurais fait plaisir à Luke n'est ce pas ? )
Je m'en vais voir supernatural avec un autre Jared (Padalecki <333)

Bill May
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:03

Cool Razz

Mua je dessine tout le temps, en ce moment même je dessine devant mon PC !

Si vous pouviez voir mon cahier de brouillon ^^'
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 8 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:34

Re coucou everybody <3
Kristin
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:00

HellOoOWwW !
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 8 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:04

Coucouuuuuuu
Bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:31

rOh je passe en coup de vent .. Ma Chimio est remis a cette après midi URGGGGGGGGG la patience c'est pas mon point fort
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:38

Arf, i zarretent pas de décaler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:53

Hy Everybody
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

Hellow
Le flood est mourru ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:55

lol dans ce cas je suis là pour le faire renaitre ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 8 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant