| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 17:53 | |
| Oui c'est sûr, mais bon pense à Mcdo comme dit Sophia , et pis dis toi que c'est ça qui risque de jouer tout ton avenir, alors quitte à choisir, apprends, nan ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 17:56 | |
| ouai, enfin la je me fait des petites fiches de révision sur ma matière principale horrible nul... comme si c'était interresant d'apprendre les normes et les sentiement pfffffff Au pire le jour J, je me la joue comme dans les sous douées ^^ |
|
| |
Kristen Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:02 | |
| mdr, bah tu n'as cas danser la danse de la chance , lool ça pourrait peut-être marcher^^. Bah en tous cas bon courage tit Ashley |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:04 | |
| Rah aujourd'hui c'est la belle vie..[Enfin pour moi xD ]
Vous avez fait la St-Valentin xD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:06 | |
| nan la st valentin c nul ><
Pis je vais faire la danse du bonheur aussi sa pourrais aider ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:07 | |
| Mdr Grave la st-Valentin c'est naze .
Moi je vais pas faire de danse du bonheur j'ai eu l'escrime sa défoule ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:18 | |
| Moi j'<3 la st valentin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:21 | |
| bon je vous laisse c'est l'heure du destin de lisa a tout à l'heure les gens ^^ |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:22 | |
| Rah le destin de Lisa xD Sa passe en Suisse.
Casey --> Hellow ^^ Rah si t'aime la St Valentin c'est que t'a un copain.XD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:25 | |
| Hihi vi j'ai un amoureux depuis un an et un mois xD [c'est trop fort, ca fait deux jours qu'on a fêté nos un an et un mois, ajourd'hui la st valentin et dans 3 jours ses 18 ans x) totalement inintéressant je sais] D'ailleus c'est pour voius prévenir que je serai pas la de la soirée ... Et surement demain non plus [parents en crise je reviendrai vendredi!] | |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:33 | |
| Wow alors sa en fait de la fête xD
Rah les parents en crise pire que tous.Mais bon moi j'ai que la mère en crise xD |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 18:34 | |
| Ben moi la mère et le père qui a 40 de fièvre et une méga grippe, encore plus ronchon que jamais... | |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 19:11 | |
| Oua ^^ Ma mère ronfle , c'est son seule jour de congé , alors tranquille *_* |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 19:13 | |
| Bon les gens je vous laisse je vais rejoindre mon amoureux ! A vendredi tout le monde bisous ! | |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 19:14 | |
| Bey ! Ne fais pas de bétise avec lui xD
A vendredi ^^ |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
Alana Gr Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 19:15 | |
| bouu je vien just de le quité .. mm si jle revoi tou a leur sniiff' >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:51 | |
| Rah la Saint Valentin
Jour cruel pour te rappeller que tu es célibataire ^^ Toutes mes amies casées m'ont envoyé un sms pour me souhaiter une bonne valentin, je ne sais pas comment prendre cela ^^
sinon comment ca va? |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:53 | |
| C'est sur !Pour les célibataires c'est pas la fête xD
Mwa ca va et toi ? |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:54 | |
| Hey Jesse je croyais que tu avais trouvé ta Valentine ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:54 | |
| - Tessa Storm a écrit:
- C'est sur !Pour les célibataires c'est pas la fête xD
Mwa ca va et toi ? au contraire c'est plutôt leur fête mdr^^ car franchement une journée concue spécialement pour les amoureux je trouve cela ridicule il n'y a pas de jour spécial à offrir de beaux cadeaux à celui/celle qu'on aime |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:55 | |
| Je suis du même avis.Je trouve bête qu'on s'aime spécialement ce jours là xD |
|
| |
Kristin Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:56 | |
| Il n'y a pas de jour spécial pour dire Je t'aime à la personne qu'on aime mais bOn [...] |
|
| |
Tessa St Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Mer 14 Fév - 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |