| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:09 | |
| bizoir tout le monde ^^
je reviens du ciné pour ma part ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:11 | |
| Bizour ! T'es allé voir quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:11 | |
| |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:12 | |
| - Melody Felton a écrit:
- Bien bien mais encore une semaine de cours ... et toi ? ^^
Oh vilaine, tu m'abandonnes Pff ^^ bon miam quand mm bizouxx Mdr faut bien que je me nourisse aussi ^^ et puis je peux pas me refuser des nems !! miam je mange que de ca en ce moment ^^ et des éclairs au café aussi (oui oui je sais pas bien, mais que voulez vous les plaisirs de la vie hein ^^) en tout cas je suis reuh ^^ |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:13 | |
| - Jesse Turner a écrit:
- Taxi 4 ^^
Great j'y vais dimanche il est bien ?? |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:13 | |
| Jesse = c'était bien? Justin = Re | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:14 | |
| il est pas mal
en tout cas je le trouve meilleur que le 3 |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:15 | |
| de rien
mais tu passeras un bon moment à rire ^^
la vedette du film c'est tout de même le commissaire Gilbert ^^ |
|
| |
Melody F Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:18 | |
| Salut Jesse, Re darling, mais oui je plaisantais, faut bien que tu te sustentes voyons ^^ |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:18 | |
| Mdr ah oui le commissaire ^^ Lol j'en doute pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:19 | |
| |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:22 | |
| |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:23 | |
| Merci^^ De quoi vous parlez...(bon l'incruste en douceur est ratée je crois ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:23 | |
| Hey vous voule un truc inintéresant? Sami Naceri est incarcéré dans la priso juste à coté dmon lycée ! On la voit super bien dla colline ^^ | |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:25 | |
| MDRRR Ah t'as une prison à coté de ton lycée...ça craint un peu non ? Il n'y a jamais eut de prise d'otages (xD c'est bon je connais la sortie^^) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:27 | |
| Des fois ca fait peur, genre quand ta des policiers avec des flingues et un camion blindé qui passe, ou quan y en a un qui s'échappe ^^ | |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:28 | |
| Tu m'étonnes, on se croirait dans Prison Break ptdrrr (je sais pas pourquoi mais moi je me vois bien finir en taule...ou dans un asile, je sais pas encore j'hésite^^) |
|
| |
Melody F Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:28 | |
| Ah sympathique ton lycée.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:29 | |
| Mouais pi si tu le voyais mon lycée... Il est pire que la prison chuis sure ! Bientot on va nous interdire de respirer! | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:30 | |
| Mdr sympa effectivement ^^ Oh je te plains je sais ce que c'est sauf que moi c'était au collège >__< |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:31 | |
| Ouai mon bahut est peu pareille je me suis prise un averto pour conduite amoureuse (et oui je tenais la main de mon meilleure ami xD) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:41 | |
| Tss moi chaque fois que chuis dans les bras dmon chéri elle me jette T_T Elle a pris l'habitude dès qu'elle nous croise | |
|
| |
Kay Nich Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 22:44 | |
| xD On devrait monter un truc anti pionnes-connes ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |