| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:47 | |
| ah oui^^ avec moi!!! lool qui aime les beaux blonds^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| - Raphael Johnson a écrit:
- ah oui^^ avec moi!!! lool qui aime les beaux blonds^^
Ya meme pas besoin de poser la question avec moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| mouiii.... chad a un certain charme mais ce n'est rien comparé au grand et magnifique Wentyty ^^ |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:50 | |
| [quote="Rachel Cooper"]Hey mon Chou au caramel^^ Et oui on ne me changer pas hein^^
Te changer? ca serait horrible!!^^ Je veux et j'exige que tu reste comme tu es ma fraise au caramel!XD Hello Justin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:51 | |
| |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:52 | |
| - Ashley Sainte-Croix a écrit:
- mouiii.... chad a un certain charme mais ce n'est rien comparé au grand et magnifique Wentyty ^^
Went pour moi il a ... rien ! Je le trouve laid carrément !!!!!!! Fin c'est mon avis ein Mais Chad ... rooooh lui <3 | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:53 | |
| Un peu crevée après ma présent'^^ je suis vidée de toute imagination pour ce soir ! Sinon ca va bien et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| - Casey Roberts a écrit:
- Ashley Sainte-Croix a écrit:
- mouiii.... chad a un certain charme mais ce n'est rien comparé au grand et magnifique Wentyty ^^
Went pour moi il a ... rien !
Je le trouve laid carrément !!!!!!!
Fin c'est mon avis ein
Mais Chad ... rooooh lui <3 *fait une crise cardiaque* Oh mon dieu naaaan c'est pas possible tu peux pas dire çaaaaaaaaaa !!! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:54 | |
| Je fais criser une de mes meilleures copines chaque fois XD Mais chais pas... il a une tête qui m'énerve xD | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| Wenty ? Laid ? Ohlalala OMG t'es malade toi ^^ |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:56 | |
| - Justin Brown a écrit:
- Un peu crevée après ma présent'^^ je suis vidée de toute imagination pour ce soir ! Sinon ca va bien et toi ?
Bon je suis crevée aussi mais demain c'est vendredi!!^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| Justin = Surement, moi j'aime les blond aux yeux clairs <3 Il est pas très blond Went ... *beurk* Missy = Et après demain c'est samedi *clap clap* C'est bon je me tais | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:58 | |
| Mdr ah ^^ et vendredi est un jour spécial pour toi ?
Casey > Tu n'es pas normale ^^ il est chou Went arrête ! j'adore ces petites gueules d'anges à la tv moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Jeu 15 Fév - 23:59 | |
| Les avis sont partagés entre Wenty et Chad ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
| Non moi c'est très net ... CHAAAAAAAAAAD Mais allez y continue d'aimer Went ! Iaura plus de Chad pour moi <3 | |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:00 | |
| erk déjà vendredi... ca veut dire que demain soir et samedi je travaille pis surement dimanche aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:00 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Non moi c'est très net ... CHAAAAAAAAAAD Mais allez y continue d'aimer Went ! Iaura plus de Chad pour moi <3 tu sembles oublier Rachel ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:01 | |
| J'ai pas dit Jesse j'ai dit Chad CHAD JE L'AIMEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:01 | |
| Bah oui (vendredi après les cours bien sûr! Xd) tout comme le samedi d'aileurs!^^C'est les deux meilleures jours de la semaines, non??^^ Casey==> Tu as déjà vu les yeux à WEnty ?!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|