| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:01 | |
| - Casey Roberts a écrit:
J'ai pas dit Jesse j'ai dit Chad CHAD JE L'AIMEEEEEEEEEEE oui c'est pour cela que je te dit que tu oublie Rachel mdr |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:02 | |
| - Jesse Turner a écrit:
- Les avis sont partagés entre Wenty et Chad ^^
Moi c'est mes deux chouchous donc bon ^^ Ohh beautiful le gifffff ! Missy > Ah oui mais je suis en vacs moi donc ^^ Oh oui ses yeux miam ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:03 | |
| haaaaan bientot deja une semaine de vacance sa veut dire qu'il me reste 1 semaine pour reviser pour mon bac naaaaaaaaaan :'( |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:03 | |
| Moi aussi déjà une semaine de passée presque bouh ca passe trop vite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:04 | |
| Good Luck Ashley et à tous les futurs Bacheliers ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:04 | |
| Ben moi j'ai encore une semaine avant d'être en vacs T_T * mes chouchoux : CHAAAAD, ORLYYYYYY et paul Walker <3* Y a aussi pas loin Ian Somerhalder, et pi plein d'autres *bave* | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:05 | |
| - Jesse Turner a écrit:
- Good Luck Ashley et à tous les futurs Bacheliers ^^
Hihi moi mon bac blanc est annulé | |
|
| |
Invité Invité
| c'est sur qu'il va me falloir de la chance ^^ beaucoup meme |
|
| |
Missy Hu Invité
| Ne me parler pas des vacances moi j'en ai pas... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:06 | |
| - Casey Roberts a écrit:
- Jesse Turner a écrit:
- Good Luck Ashley et à tous les futurs Bacheliers ^^
Hihi moi mon bac blanc est annulé heeiiiiin ?? Haaaaaa je suis degue bouuuu c'est nuuul !! Je veux venir dans ton lycée !!! |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:07 | |
| je suis pas en vac moi... je suis au québec en prime alors je continue les cours... je commence en littérature demain |
|
| |
| Ouais c'est trop bien !!! Ca aurait du être la semaine prochaine mais y a un boycott des profs Mais du coup on stape plein e DS (c'est tjs mieux que bac blanc^^) | |
|
| |
Invité Invité
| - Missy Hubert a écrit:
- Ne me parler pas des vacances moi j'en ai pas... XD
comment sa se fait ?? |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:08 | |
| Oula on va vite mettre les choses au clair ici^^ CHAD est à moi et moi seule!!! QUi à un site sur lui, la source francaise sur l'acteur, c'est MOI, alors c'est l'homme de ma vie pas touche!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:08 | |
| C'est la vie que veux tu!^^ Mais j'en aurais peut-être en Avril! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:09 | |
| - Rachel Cooper a écrit:
- Oula on va vite mettre les choses au clair ici^^
CHAD est à moi et moi seule!!! QUi à un site sur lui, la source francaise sur l'acteur, c'est MOI, alors c'est l'homme de ma vie pas touche!!!!!!!!!!!!!! ^^ M'en fous dla concurrence, j'ai pas peur xD | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:09 | |
| Mdr faut pas rêver Rachel hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:11 | |
| Mais moi je n'ai pas peur de la conccurence! Déja je doit aller m'occuper de cette Kenzie Dalton et après on verra pour ton cas!!!! ^^ | |
|
| |
| M'en fous des jalouuuuseeeeeees C'est mon mariiii [juste qu'il le sait pas encore) | |
|
| |
Missy Hu Invité
| Leslie et Chad!!!!!!!!!!!!! C'est écrit et c'est comme ça!xd
d'ailleurs je serais invitée au mariage! hein Rach'?!xd
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Justin B Invité
| Ptdr t'as de la chance que je joue un mec parceque Chad c'est LE mec de ma life ^^ |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:12 | |
| Hey Rachel veux tu un topic avec ton beau blond^^ |
|
| |
Invité Invité
| - Rachel Cooper a écrit:
- Mais moi je n'ai pas peur de la conccurence!
Déja je doit aller m'occuper de cette Kenzie Dalton et après on verra pour ton cas!!!! ^^ vachement bien renseignée dis donc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| C'est qu'elle serait violente Faites donc une bataille dans la boue pour savoir a qui il sera |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|