| FLOODLAND ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:13 | |
| - Missy Hubert a écrit:
- Leslie et Chad!!!!!!!!!!!!! C'est écrit et c'est comme ça!xd
d'ailleurs je serais invitée au mariage! hein Rach'?!xd Leslie et Chad! Ca sonne emplus trop bien^^ Biensur que tu seras invitée Jen | |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Toutes les fans la connaissent ... T___T M'en fous, je serai sa maitresse !!! | |
|
| |
Justin B Invité
| Ashley > Je ne m'abaisserai pas à pareille chose ^^ on a un minimum de classe quand même ! du moins je l'espère pour elles ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| - Ashley Sainte-Croix a écrit:
- C'est qu'elle serait violente
Faites donc une bataille dans la boue pour savoir a qui il sera Saleté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:14 | |
| - Justin Brown a écrit:
- Ashley > Je ne m'abaisserai pas à pareille chose ^^ on a un minimum de classe quand même ! du moins je l'espère pour elles ^^
Non mais faut lire un post que j'ai fait avec missy et lincoln pour comprendre xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:15 | |
| Ouhlala je veux meme pas savoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:16 | |
| Ooooh non la Ste Nitouche est meme pas au courant ^^ Non jlavais juste évoqué Bon les gens je dois me sauver!!!! Bisous a tous | |
|
| |
| Ooooh non la Ste Nitouche est meme pas au courant ^^ Non jlavais juste évoqué Bon les gens je dois me sauver!!!! Bisous a tous | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
| - Raphael Johnson a écrit:
- Hey Rachel veux tu un topic avec ton beau blond^^
Mais volontier voyons! Comment pourrait je refuser^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:17 | |
| lol naaan on a parlé de bataille dans la boue et j'était même pas au courant?? Raaaa j'ai honte
*va chercher ce fameux poste* |
|
| |
Raphael Invité
| hihi je sais pas |
|
| |
Justin B Invité
| Byebye Casey ! Rachel > Au cas ou tu l'as pas vu j'ai terminus ma présent' |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:18 | |
| Bisous Casey!! Tu l'avais évoqué et j'étais pas contre! |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:19 | |
| - Justin Brown a écrit:
- Byebye Casey !
Rachel > Au cas ou tu l'as pas vu j'ai terminus ma présent' Oups, désolé j'y vais tout de suite >< Jesse si tu passe par la j'ai postée au Bar! Ca devient très interessant Au Pacha^^ | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:19 | |
| C'est pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:20 | |
| - Rachel Cooper a écrit:
- Justin Brown a écrit:
- Byebye Casey !
Rachel > Au cas ou tu l'as pas vu j'ai terminus ma présent' Oups, désolé j'y vais tout de suite >< Jesse si tu passe par la j'ai postée au Bar! Ca devient très interessant Au Pacha^^ ne t'inquiète pas je passe la nuit avec toi si tu veux ^^ |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:20 | |
| tu ou je fais le sujet Rachel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:23 | |
| - Jesse Turner a écrit:
ne t'inquiète pas
je passe la nuit avec toi si tu veux ^^ Quoi??? nan nan abstinence abstinence!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:24 | |
| Miss Sainte Nitouche est là ^^
Bon le film vient tout juste de terminer ^^ |
|
| |
Rachel Cooper
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:26 | |
| - Ashley Sainte-Croix a écrit:
- Jesse Turner a écrit:
ne t'inquiète pas
je passe la nuit avec toi si tu veux ^^ Quoi??? nan nan abstinence abstinence!!! Ashley j'ADORE comment tu joue ton perso! Ton avatar colle trop emplus^^ Ca me fait tripper ce coté religieuse coincée! Je te jure je me marre devant mon écran surtout tes interventions sur les blogs!!!! | |
|
| |
Justin B Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:29 | |
| oH LES filles la ! si vous aimez tant que ca Chad venez m'aidez dans le jeu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:30 | |
| loool merci Rachel J'adore jouer des personnages totalement barré ^^ |
|
| |
Raphael Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:30 | |
| et moi on mignore mdr méchant chad il prend toute lattentionXD |
|
| |
Missy Hu Invité
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ Ven 16 Fév - 0:31 | |
| Je viens de voir tes comms d'un des sky... tu parle même de Mireille Mathieu..MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOODLAND ^^ | |
| |
|
| |
| FLOODLAND ^^ | |
|