| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:12 | |
| C est un ti diable,il me rend folle lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:13 | |
| mdr
en plus à cet age là il sait faire la tête à qui on pardonnerait tout mdr |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:14 | |
| Kylian, c'est magnifique ! Mais t'as qul age *edition number2* | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:32 | |
| Mwa waw j'peux rester célib pendant longtemps >< Car je suis jamais contente de garçons qui me demandent mdr!Mon idéal c'est tendre,attachant,romantique,grand,et mignon...Mon ex quoi... >.< P'tin il me saoul d'être dans mes pensées!
'Fin bref,plein de bohneur à tous les couples et à toi et ton bébé ma puce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:34 | |
| - Heather Priestly a écrit:
- Mwa waw j'peux rester célib pendant longtemps >< Car je suis jamais contente de garçons qui me demandent mdr!Mon idéal c'est tendre,attachant,romantique,grand,et mignon...Mon ex quoi... >.< P'tin il me saoul d'être dans mes pensées!
'Fin bref,plein de bohneur à tous les couples et à toi et ton bébé ma puce! va vite falloir de trouver un homme toi |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:37 | |
| Ptdr oui,j'ne suis a la recherche car parfois j'en déprime quoi,il me ferais oublier mon ex au moins! Chui tellement désespérée au point d'avoir suivit et espionner un mec a la bibliothèque ptdrrr i était magnifique lol et sa va car on se regardait souvent,enfin bref je le revois,je l'accoste,même si je vais me faire rembarré,j'aurais essayer |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:38 | |
| Mdr pas mal Heather, jconnais ca xD | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:41 | |
| Twa aussi tu l'a déjà fait ?? Lul. |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:49 | |
| Mdr vi ds les couloirs du lycée xD | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:50 | |
| Ptdr aokii! Han la chance t'es au lycée *__* J'ai trop hâte mwa!Je devrais y être mais z'ai redoubler >< |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:51 | |
| Moi j'ai sauté une classe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:53 | |
| Mdr c'est même pas vrai x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:54 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Mdr c'est même pas vrai x) mais si tu es une jolie demoiselle intelligente |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:56 | |
| Grasser les mentions inutiles = jolie demoiselle intelligente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:56 | |
| tu te sous estimes beaucoup je trouves |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 22:57 | |
| Ho quelle classe tu as sauté ? |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 23:04 | |
| Hummmmmmmmm une classe quelconque deuxieme section de maternelle ^.^ J'aurai pu sauté aussi le CP et le CE2 mais bon mes parents ont pas voulu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 23:04 | |
| moi j'ai redoublé ma première section de maternelle ^^ (et c'est vrai en plus^^) |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 23:07 | |
| Waw comme tu es intelligente alors ôô
Mwa j'ai redoubler ma 4ème pour changer de deuxième langue et de classe surtout!Le conseil administratif voulais pas >< J'ai forcer la chose et vuala.Mais la chui en 3ème loul^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |
| |
|
| |
| archives | |
|