| archives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:28 | |
| Bon je me lance::
Brune, plutot de petite taille, je mesure un mètre 57 pour 50 kg tout rond. Je suis jolie à ce qu'on dit, intelligente, drole, sympa, posée, bref la femme parfaite Mon tur de poitrine se situe dans la moyenne: 90B. Je danse super bien, tellement qu'on me dit souvent que je devrais rentrer au conservatoire! Tout le monde m'adore, et moi j'adore tout le monde! Je m'habille super bien, chaque personne me copie et veut tout à tout être mwa xD
Je cherche un homme fidèle, grand, chatain, yeux clairs, avec si possible beaucoup d'argent pour me couvrir de cadeaux^^
Un prétendant? xD* |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:47 | |
| avec une photo on se rendrait mieux compte xD
mais pour completer ma presentation, je viens de commencer a essayer d'apprendre le breakdance (c'est chaud) et je dessine plutot bien, je veux faire des etudes d'art appliqués et le lycée le plus près pour se que je veux faire est Denis Diderot, donc si je suis acceptée je serai en internat et je viendrais moins sur le fofo |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:49 | |
| Jpeux encore en rajouter mais je veux pas faire trop d'ombre à la concurrence ^^ Pour les photos, y en a de nous deux dans le trombi Vic! | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:53 | |
| ok je reviens en arriere pour voir ça ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:54 | |
| Mdr, tu vas rire en voyant ma photo, chuis loin d'être un critère de beaut Par contre ma double <3 Fin bref, c'étai la minute blonde, feat. "jme prends pas pr une merde" | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 21:58 | |
| T'est pas si moche que ça Casey bon t'est peut etre pas la plus canon mais t'est pas le pire thon non plus xD
mais c'est vrai que Jeysa est zoli^^ |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:02 | |
| Hum, oui en effet, quand on fait un book, un défilé et des dizaines de scènes pour le chant, sans compter les conquêtes à mon actif, jpense pas qu'on puisse dire que je suis le pire thon ... Au passage, tu as un manque de tact qui me laisses sans voix ! | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:05 | |
| desolée, malgré mon physique de reve, il faut bien un defaut xD |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:07 | |
| Ah oui j'avais oublié que je parlais a l'homme parfait Avis a toutes les demoiselles célibataires = ce type est parfait pour toutes les jeunes demoiselles de moins de 14 ayant une arrogance folle !!! Il va vous battr à votre propre jeu | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:19 | |
| mais je rigole voyons je flood comme on dit dans le jargon xD |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:29 | |
| Mais j'ai le sens de l'humour très cher ! Je rigole aussi ^^ | |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:33 | |
| On arrête de se chamailler, on reste calme, et on dit pardon xD C'était aussi non pas ma minute mais ma seconde blonnde, version 'Pas de violence, c'est les vacances' xD Et merci Victor |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mar 20 Fév - 22:40 | |
| Ben, tu me connais je m'emporte très facilement I am susceptible^^ | |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 16:19 | |
| pardon casey (comme ça c'est fait xD) |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 20:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 20:25 | |
| Haaaan comment t'es belle ma double <3 | |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 21:35 | |
| Rahhh merchi xD hey ma double faudra qu'on la fasse notre tite séance photos^^ |
|
| |
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 21:36 | |
| Mdr oui c'est vrai xD Quand j'aurai meilleure mine ^^ La chuis malade ! | |
|
| |
Rachel Cooper
Nombre de messages : 845 Age : 34 Phrase perso:: : Bitch et alors!!! Côté coeur : ღTant qu’il fait "boom boom" ça me va ! Amis/Ennemis:: : Caity,Ambre,Antonn... / Qui oserait me défier! Date d'inscription : 01/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (75/100) Année scolaire: 2ème année
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 21:41 | |
| Jeysa t'es carement trop belle ma chérie!!!^^ | |
|
| |
Jeysa Co Invité
| Sujet: Re: archives Mer 21 Fév - 21:44 | |
| Encore?! Bah dis donc tu sors en T-Shirt ou quoi xD Rahh merci ma tite admin, j'ai regardé le trombi twa aussi t'es tropp belle!! |
|
| |
Mila Twa Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 22 Fév - 10:44 | |
| |
|
| |
Method S Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 22 Fév - 14:01 | |
| Ha !! victor tu vient des iles ? |
|
| |
Victor B Invité
| Sujet: Re: archives Jeu 22 Fév - 23:06 | |
| Pour Method= non pas des iles, Senegal Represent' fier d'etre metisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 21:47 | |
| | |
|
| |
Heather Invité
| Sujet: Re: archives Lun 26 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archives | |