| flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:09 | |
| Ouais ! T'es pas 'canon' mais t'es jolie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:15 | |
| - Tom Anderson a écrit:
- Ouais ! T'es pas 'canon' mais t'es jolie :p
wiiii exactement et puis de toute facon les filles qui sont canons sont majoriterement des pouffes == |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:29 | |
| de rien c'est la vérité !^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:30 | |
| (mais non c'est pas vrai) Au fait, quand est-ce que tu nous montres la tienne Reira ? (l'art de détourner la conversation :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:33 | |
| mdrr je vois ca ^^ je pense pas vosu la montrer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 11 Mar - 22:58 | |
| Han !! Vazi envoi assure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 12 Mar - 19:34 | |
| en fait j'ai pas de photo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 12 Mar - 19:58 | |
| Miiiiito mdr
Ok ok Stop au flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Lun 12 Mar - 20:02 | |
| nan c'est vrai en plus ==
oui oui stop to flood |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: flood Lun 12 Mar - 21:05 | |
| - Hayden Stevens a écrit:
- Duke , tu jouais pas James Lafferty sur un ancien forum de Pookie ?! Tu t'appelles Maxime et sur Gossip Girl , tu avais pris Erik Van Der Woodsen , tu as même rédigé un petit pavé sur l'aide aux rps ! Si c'est toi , t'as vraiment progresser niveau Rp , je t'en félicite !
Sinon que dire ?! J'ai vu une photo de ma chérie Pookie et j'en suis content mais j'me demande bien pourquoi elle ne veut pas se montrer plus souvent ! Petit coup de coeur sur June Carmel (présente sur star addict^^) aussi , très jolie , bien comme il faut et Casey qui est aussi très mignonne et qui possède son propre charme ! Les autres aussi sont mignons , j'suis un mec alors je vais pas vous louanger mais vous avez tous la classe ! Les autres filles de même , j'vais pas faire au cas par cas ! Juste celui qui joue Chad Mickael Murray (Nico^^) , t'as une tête rigolote et je t'aime bien lol , voilà tout !
Quant à moi ,je vous mets ma pauvre gueule...Elle a été retouchée par le père de mon ex qui est photographe , on me voit pas comme on devrait mais j'en suis désolé ! PS : Désolé pour la clope , j'en ai d'autres mais soit j'suis torse nu , soit j'suis avec des potes ! Si vous trouvez que ça fait classe , je vous conseille tout de même de ne jamais commencer , c'est de la connerie , croyez en ma propre expérience !
https://2img.net/r/ihimizer/img156/5449/photo0010eeeug8.jpg (les cheveux , c'est naturel !
https://2img.net/r/ihimizer/img156/9361/photo0018xw9.jpg ( c'est une photo de mon oeil après le match Lyon-Roma de mardi soir , j'étais au Stade et en tant que supporter romain j'ai dû me battre avec des potes pour sortir vivant des chiottes lol^^)
Et ben on est deux ... même si on te voit pas bien t'as l'air ... humm comment dire? Très charmant et bien comme il faut x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 20:32 | |
| aaaaaaaah j'hallucine t'es trop "kaWaï " ^^ c'est pas vraiment du sweet lolita a cause des gants, pas vraiment non plus du gothic lolita mais un peu comme même ^^ en gros je dirai que ca fait elegant lolita ^^par contre pour faire encore plus jap il faudrait alors monter les chaussette ou maximum ou alros trouver des loose socks ^^ mais perso j'adore ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 20:50 | |
| Ben en fait les chaussette étaient plus remontées mais jles avais baissé paske j'avais chaud chez moi xDDD Sinon elles arrivent un peu au dessus du genou x) Et j'ai pas de loose socks (a mon gd désespoir, mais jen aurai bientot) Mais merci bcp ca fé plézir XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 20:55 | |
| Merci miss x) Mais non t'es toute mimi! Aec cte coifure tu me fais penser à Katie sur ton vava ^^ | |
|
| |
Rachel S Invité
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 20:56 | |
| Derien et merci...
A bon c'est vrai ??LoOl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 21:32 | |
| wiiiii moi aussi j'approuve t'es mignonne ^^ c'est trop la classe les loose au dessus de ballerines XD Mais je sais pas a part internet ou on peut en trouver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 21:49 | |
| Moi j'ai trouvé un magasin qui vend que des fringues goth lolita, c'est mon nouveau paradis (enfin il est en sous sol mais bon) Jvais aller faire une razzia quand j'aurai des sous quoi Pi j'dois macheter des balerines aussi T__T | |
|
| |
Ambre Escobar β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 2217 Phrase perso:: : ღDépêchez-vous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigneღ Côté coeur : ღI want youღ Amis/Ennemis:: : ღS'entend avec tout le mondeღ Date d'inscription : 17/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (85/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: flood Mar 20 Mar - 22:27 | |
| Casey t es trop mimi et le look te va super bien ^^
Les ballerines j en ai toute une collection,de toutes les couleurs y comprit avec des paillettes,j adore ca,je l ai meme mit dans ma fiche de présentation lol
Les loose socks c est pareil,j adore,la je vient d en trouver sur internet faut que je les commande,obliger xD | |
|
| |
Kaley Ro Invité
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 16:22 | |
| Ma binowme t'es trop mignonne comme ça ! Raalala ils vont halluciné demain les gens ! ^^ Le carnaval au lycée, ça promet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 19:03 | |
| la mode jap envahit la france ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 20:55 | |
| Troop belle ! Je t'aim'euh xD |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 22:01 | |
| Surtout assumes ton look il est super XD |
|
| |
| Sujet: Re: flood Mer 21 Mar - 22:05 | |
| Ben la c'est pour carnaval, mais a partir de l'an prochain normalement j'mhabillerai que dans ce genre la ^^ Mais merci bcp a tous <333 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Jeu 22 Mar - 20:11 | |
| Mais voyons Casey, ne remercie personne, tu es vraiment jolie ! Au fait : fan de Jack ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood | |
| |
|
| |
| flood | |
|