| flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 15:24 | |
| wi wi wi c'est vrai ^^ bien résumer Emily ^^ |
|
| |
Casey Roberts β Bêta β (Hotties)
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
[ Etudes ] Moyenne scolaire: (69/100) Année scolaire: 2eme
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 15:27 | |
| Fan toujours de Mr Jack XDDDDDD D'ailleurs tout a lheure pour mon anniv on m'a offert le DVD de L'étrange Noel de Mr Jack j'étais trop contente XDDDDDDDDDDDDDDD | |
|
| |
Chloé Ve Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 17:54 | |
| Moi..... faut pas rever pour que je mette ma photo!!! J'ai pas envie de vous faire souffrir! lol
Y a des cardiaques ici?? lol |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 34 Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch] Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 18:21 | |
| Tain ca me soule les gens qui disent ca T__T Assumez vous les jeunes un peu, vous avez la chance de ps être défigurés physiquement *enfin j'espère pour ceux qui me lisent* ni de souffrir de grave brulure ou autre. Alors mince quoi, c'est votre tête et vous êtes condamnés a vivre avec jusqu'à la fin dvos jours, ASSUMEZ LA | |
|
| |
Chloé Ve Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 18:35 | |
| Oulalalala !!!!!!!!!!!!! Et qu'est ce que tu en sais que j'ai pas de grave blessure ou que je ne suis pas brulé en faite? J'ai ma meilleure amie qui à un grave problème au coeur et ce n'est pas beau à voir alors je sais de quoi je parle!!! Mais moi, c'est vrai que je suis normal mais je vous mettrai des photos de moi plus tard (quand j'en aurais fait^^) Trop flemmarde pour en faire pour l'instant.... |
|
| |
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 19:29 | |
| C'est ce que j'avais précisé miss "être défigurés physiquement *enfin j'espère pour ceux qui me lisent* " | |
|
| |
Chloé Ve Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 20:25 | |
| *mais je te lieuh!! lOol* Parce que, quand je parle de ma meilleure amie, elle à la peau blanche, les lèvres bleu, les yeux livides ect... (je ne vous dis pas les détailles, c'est préferable, et puis c'est mieux pour elle) |
|
| |
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 20:27 | |
| Ca ne l'empeche pas d'être elle même ... De toute facon il vaut mieux pour elle aussi qu'elle assume son visage meme si je reconnais que ca doit pas être évident, mais c'est pas un monstre pour autant, la preuve c'est ton amie ! Vous pourrez pas changer vos tête puis on aime bien voir a quoi les gens ressemblent, qu'ils soient beaux ou laids ca nous empeche pas dparler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 20:37 | |
| - Casey Roberts a écrit:
Bon voila j'ai appris que jeudi on faisait carnaval au lycée, donc avec ce que j'ai pu trouver dans ma garde robe, jme suis improvisé un costume de Ganguro/Yamamba/Sweet & Goth Lolita, on va dire que c'est un ptit mix x)
Sur la photo on voit pas, mais jai le visage carrément bronzé, et les yeux maquillés en blanc, tout comme la bouche en très clair
Avec ca j'aurai un mini diademe avec un sorte de fourrure rose, des boots roses a fourrure blanche et un sac en rond avec la tete de mister jack x)
Quand à la coiffure j'hésite ncore, mais jcrois que ca va donner deu gros chignons stylisé de chak coté
Z'en pensez koua ? Ca fait un peu jap ou pas du tout xD
(le pire la dedans, c'est la mini jupe qui est vraiment vraiment mini XD j'appréhende la montée dans les escalirs)
MAGNIFIQUE! SUBLIME ! Tout simplement ! Sa te va à merveille en plus |
|
| |
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 20:49 | |
| Merkiiiiiii Miko-Chaaaaaaaan >.< | |
|
| |
Chloé Ve Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 20:53 | |
| Oui!!! c'est vrai que t'es troooooooooo zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Ven 23 Mar - 21:01 | |
| Uiiii trop SUBLISSIME qouaa^^ De rien ma puce, c'est vrai |
|
| |
Chloé Ve Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 12:56 | |
| Mais tu es super zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! Je vois pas pourquoi on devrait se moquer^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 15:15 | |
| tu es vraiment très jolie Lyn ^^
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 15:18 | |
| C'est clair, t'es ravissante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 15:42 | |
| heu beuh.... michi^^ jsé plus quoi dire moi!XD |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 16:25 | |
| o.Ô Mais c'est quoi ce bordel ?! xDDD vous etes tous et toutes beaux \ belles ici ! a quand le déflilé ? xDDD |
|
| |
Hayden S Invité
| |
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 18:38 | |
| Tu risquerais d'avoir peur mon pauvre chou xDDDD |
|
| |
Hayden S Invité
| |
| |
Hayden S Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 20:01 | |
| Spice di tricheuse ! On voit que la moitié de ton visage ! >_< |
|
| |
Alexandr Invité
| Sujet: Re: flood Sam 24 Mar - 20:04 | |
| Oh .. Bin merci xD Et ouais je suis une tricheuse mais c'est la seule que j'ai et on m'a prise par surprise >__< j'aime pas les photos xDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 25 Mar - 0:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood Dim 25 Mar - 0:38 | |
| |
|
| |