HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:25

Dakota prit la main de Wyatt et le tira vers elle. La jeune fille était adoscer a un arbres pres de la plage. Elle entendait parfaitement le sons de vagues dans ces oreilles et elle sourit. Tout était parfait. La mer, le garcons, le moment, le lieu…Tout! Dakota tira Wyatt vers elle et l’embrassa. C’était un baiser très romantique. Un baiser qu’elle pourrait qualifier de spéciale. Cela faisait déjà une semaine qu’ils étaient ensemble et, pour Dakota, c’était l’amour fou. Il était vraiment celui qu’elle avait attendue si longtemps. La jeune fille passa ces mains dans les cheveux du garcons et se retira doucement. Puis, elle s’arangea pour ne plus etre adosser à l’arbre e en le fixant elle retira sa robe bleu bain de soleil vévélant un mignon petit malliot de bain blanc Diro. Ce maillot lui allait très bien, il donnait plus de rondeur a ces seins parfaits de nature et rendait ces coubes magnifiques.Dakota ce mit a courire vers la mer mais s’arretta a quelques metres de l’eau pour laisser le temps à Wyatt d’enlever son t-shirt et vennire l’attrapper. La jeune fille croisa ces bras sur sa poitrine et l’attendit paciament, une sourire aux lèvres.



Allez mon beau, t’es pas aussi lend d’habitude!



Dakota ne savait pas ce qui prennait tant de temps. Elle décida donc d’aller l’aider. La jeune fille arriva en courant à la hauteur de Wyatt et lui sourit.



Allez vient là, je vais t’aider à enlever ton t-shirt. Comme sa tu va pouvoir venire avec moi!



Dakota lui sourit, prit le chandail de Wyatt et le tira vers le haut pour l’enlever. Ceci étant fait, elle posa une main sur sa hancheet l’autre sur son menton. La jeune fille le regarda. Ces abdominaux était magnifique, difficile a croire qu’il ne s’entrainait pas. Du moins, pas dans un gym. Dakota reporta son regard sur celui de Wyatt et sourit de nouveau. Puis, elle ce retourna et se remit a courire.

Attrappe moi si tu es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:36

Wyatt passait vraiment de fabuleux moments avec Dakota. Elle était vraiment une fille merveilleuse et pour rien au monde il ne voulait la perdre. Au moment où Dakota l'embrassa, il passa doucement ses mains sur les hanches de sa belle, voulant la garder auprès de lui pour toujours. Il la fixa un long moment de ses yeux noisettes avant qu'elle n'enlève sa robe et parte à courir vers la plage. Totalement hypnotisé par sa belle, il mit un moment à réalisé qu'il devait allé la rejoindre. Il commença à enlevé son t-shirt, mais se fut Dakota qui termina, lui laissant le loisir de regard son petit ami. Au moment ou elle repartait en direction de la mer, Wyatt ne s'y fit pas prendre deux fois et cette fois-ci, commença a courir derrière elle, la rattrapant juste avant qu'elle ne mette les pieds dans l'eau. Il l'attrapa de nouveau par les hanches et lui donna un baisé avant de commencé à la chatouillé un peu, chuchotant dans son oreille.


-J'te rattraperai toujours parce que je suis fou de toi Dakota


Puis, la relâchant, il se recula de quelques pas avant de lui faire un de ses magnifiques sourire, malgré le faite qu’il avait le soleil dans les yeux, ce qui lui donnait un assez drôle d’aire vu le fait qu’il avait les yeux a moitié fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:08

Dakota sentit Wyatt lui agripper délicatement les hanches et l’embrasser. La jeune fille passa ces mains dans ces cheveux et lorsqu’il la relacha, il commenca a la chatouiller un peu. Dakota ce mit a rire sans pouvoir s’arretter. En même temps, illui murmura qu’il serait toujours capable de l’attapper parce qu’il était fou d’elle. La jeune fille lui sourit lorsqu’il la relacha et s’éloigna un peu lui souriant. Wyatt avait vraiment un drôle d’aire et Dakota ce mit à rire. Vraiment, il avait l’aire d’un extraterreste malade. Elle ne pouvait vraiment pas s’arretté de rire et ce rapprocha pour l’enlacer.



Avec cette aire là, t’as l’aire d’un extraterreste!



Dakota lui prit la main et l’entraina dans l’eau. Au début, Dakota frissona, l’eau n’était pas très chaude. En fait, elle était même glacée. Après avoir finalement réussi à tremper ses hanches, elle boucha son nez et ce laissa tomber au fond de l’eau. Elle ressorit aussi vite qu’elle pu. L’eau était vraiment très froide, mais maintenant qu’elle était tout tremper, c’était plus chaud dans l’eau que hors de l’eau. Dakota regarda Wyatt qui était toujours debout en avant d’elle. La jeune fille savait que ce qu’elle allait faire était tout sauf gentil, mais, elle plongea sous l’eau et lui aggripa les jambres, les tirant ensuite vers elle le faisant perdre pied. Heureusement que l’eau était asser profonde ici ou sinon il se serait probablement cogner contre le fond de l’eau! Lorsqu’il resorti de l’eau, elle le laissa rependre son souffle avant de lui sauter dessus et de l’embrasser. Elle ne voulait pas que tout cela finisse. Elle était bien avec lui, vraiment très bien. Puis, elle ce retira.



Sa va? Je t’ai pas trop fait mal?



Dakota lui sourit. Elle se doutait qu’elle ne lui avait pas faite mal puisque blaisser un joueur de football c’était asser dure. La jeune fille se rapprocha de lui et l’embrassa de nouveau, laissant ces mains ce promener sur son torse. Puis, elle ce retira de nouveau.

Moi aussi je suis folle de toi, Wyatt Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:53

Pouffant de rire lorsque Dakota lui fit remarqué qu'il avait l'aire d'un extra-terrestre avec cet aire là, il agita ses bras de chaque côté de son corps pour amplifier son aire d'extraterrestre, riant toujours. Puis, il laissa Dakota l'entraîné dans l'eau avec elle. Selon lui, l'eau était juste à la bonne température. Sentant tout à coup quelque chose lui prendre les pieds, il commença a faire des moulinets avec ses bras comme pour garder l'équilibre, mais malheureusement pour lui l'équilibre n'avait jamais été son fort et il se retrouva bien assez rapidement dans l'eau.

Plongeant de tout son long dans l’eau et ne s’y attendant pas, il avala un peu d’eau salée, laissant un très mauvais goût dans sa bouche. Émergeant enfin de l’eau, il avait l’aire assez perdu, regardant autour de lui ahuris et toussant légèrement. Ce n’est qu’après qu’il compris que c’était Dakota qui lui avait fait perdre l’équilibre. Il l’accueillit aux creux de ses bras et répondit à son baisé par, lui aussi un baisé. Elle lui dit ensuite qu’elle était aussi folle de lui et il la serra contre lui en lui donnant un léger baisé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:21

Wyatt lui colla un baiser sur le frond et elle sourit. Puis, Dakota ce décolla du jeune homme et commenca a nager plus loin, pas trop loin, elle a une peur bleu des requins. La jeune fille pouvait sentire le sable entre ces orteilles et elle sourit. Elle regarda Wyatt un peu plus loin et lorsqu'il fut près d'elle, Dakota l'embrassa. C'est alors qu'elle sentit quelque chose lui frotter la jambre. D'un air panniquer, elle regarda le jeune homme.

Dit moi que c'était toi!

La jeune fille rapprocha son petit corp contre celui de son petit ami, passant ces jambres autours de sa taille, s'accrochant le plus possible.

Wyatt, si tu fais sa une autre fois...

La chose lui frotta de nouveau le jambre. Dakota enfouit sa tête dans le cou de Wyatt Johnson et lui demanda de la rapporter sur le bord de l'eau, même si c'était lui qui avait fait ces mouvements. Elle sentit de nouveau la chose lui frotter la jambre et elle panniqua un peu, ce collant plus près du corp musclé du jeune homme comme si il la protègerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:45

Le jeune homme sourit à Dakota et plongea subitement dans l’eau, éclaboussant un peu partout au passage. Il faisait vraiment beau cette journée là et la température était parfaite, mais comme il avait déjà plongé plus tôt, resté en dehors de l’eau trop longtemps lui donnait froid. Refaisant surface un peu plus loin de la rive, il nagea lentement en direction de la fille la plus merveilleuse du monde. Lui faisant un magnifique sourire, les cheveux devant les yeux, il avait encore une fois un drôle d’aire. Il replongea pour enlevé ses yeux de son visage et en ressortant de l’eau vit que Dakota avait un aire vraiment inquiet… penchant un peu pour la panique.



La regardant inquiet, il la questionna du regard pour savoir ce qui se passait. Il n’eut pas besoin de se questionné longtemps que Dakota lui fit par de ses inquiétude. Il fit signe que non. Il n’avait rien fait même lorsqu’il était sous l’eau. Elle lui sauta au coup et il la serra contre elle. Elle avait l’aire terroriser. Ça lui arriva encore une fois et elle ne fini même pas sa phrase.



-J’ai rien fait!


Elle lui demanda de la ramené vers la rive, ce qu’il ne se fit pas prier deux fois. Il n’aimait pas la voir comme ça et il se sentait impuissant de ne pas pouvoir faire autre chose. Il finit pas arrivé sur la plage et Dakota toujours dans les bras mit les pieds sur le sable sec.


-qu’est-ce qui passe?


Questionna-t’il inquiet. Il ignorait même pourquoi Dakota était effrayer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:03

Dakota descndit des bars de Wyatt mais laissa ces mains derriere son cou. Elle le serra contre elle et enfouit sa tete entre son épaule et son cou.

Je crois qu'il y avait un requin dans l'eau.

Dakota regarda le mer et un frison la parcouru. là-bas, exactment où ils étaient, un éleron était visible. La jeune fille repprocha son corps de celui de Wyatt puisqu'il faisait tout de même asser froid. Elle regarda son petit copain et lui sourit.

Oublie ce que j'ai dit. Il y a un requin dans l'eau.

Dakota tira Wyatt un peu plus loin où une grande serviette les attendaient. Rapidement, elle prit la serviette immense et l'enroula autour d'elle-même et de Wyatt. La jeune fille ce rapprocha le plus possible de son copain et colla son fron contre le sien. Mon dieu qu'il était beau tout mouiller. Vraiment très sexy. Dakota l'embrassa doucement. Elle était vraiment heureuse qu'il l'ait sortit de l'eau avant que le requin ne sorte son éleron. Elle aurait vraiment paniquer. Cette penser lui rappella un film qu'elle avait vue dans laquelle un couple- ok, eux ils étaent pratiquement en train de fair l'amour mais bon, des détails- c'était fait attaquer par un requin et celui-ci avait tué le garçon. Star Attack 4 était un film répugant.

Au fait, merci de m'avoir sortit de l'eau... j'aime pas les requins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Empty
MessageSujet: Re: Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)   Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Es-tu capable de m'attraper? (PV Wyatt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le portable de Wyatt
» Seule [Pv Wyatt ]
» Le temps des cerises (PV Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Les espaces naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser