La patinoire...Un lieu de bons souvenirs entre Tom et ses anciennes conquetes.C'est en passant devant en bus qu'il décida d'y allez,après tout il n'avait rien à faire.Enfin si,un devoir maison de maths que sa vieille prof' de mathématiques avait donné aujourd'hui pour demain,la cata et bonne élève qu'il peut se montrer, il le fera très bien se soir et sera l'un des premièrs à le rendre en cours demain bien sur xD
Bref,il se dépêcha de descendre du bus à l'arrêt devant la patinoire,et il traversa la route faisant claxoner des voitures puisqu'il n'a pas traverser sur les passages piétions.
Arrivée à la patinoire,il paya l'entrée,puis la location des patins et se dirigea aux vestiaires.Il hôta ses baskets puis les donna avec sa pointure à la dame s'occupant des patins.Celle-ci lui donna une affreuse paire de patins,un peu dégoutée, Tom les enfila et remit bien son pantalon XXL par dessus pour les cacher.
Tom mit son sac dans un casier et le ferma la clée,il glissa ce petit objet dans sa poche et partit à la patinoire...
Grande et blanche,telle est la définition physique de la patinoire,sans oublier qu'elle est en glace bien sûr. Tom passa une main sur sa nuque et commença à patiner,plutôt vite puisqu'il est doué. Il etait completement plongé dans ses pensées, il reflechissait a tout ce qui lui etait arrivé recement, l`accident de sa cousine, l`hopitale, la separation obligatoire avec Hayden et leurs retrouvailles. Il l`aimait mais ne savait plus trop ce qui leur restait de leur histoire. Loin des yeux loin du coeur ?