|
| Please Kill Them ! (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Wo Invité
| Sujet: Please Kill Them ! (libre) Dim 4 Mar - 21:46 | |
| Chris allait rentrer dans un amphi pour la premiére fois de sa vie, personne ne se pressait il était l'un des premiers à s'installer, le vacarme fut le début des dégats. Pour Chris à partir du moment ou tu rentre dans un amphi tu bosses ou tu respectes ceux qui bossent ! Chris avait trouvé la solution, une petite moitié de cours de sieste... Et l'autre ou il tentait de suivre à peu prés ce qui ce passait. Curieux d'assister à son premier cour il essayais d'écouter histoire de se faire une diée du temps qu'il passerais à dormir si les cours étaient trop soporifiques ou non... Mais il ne pu meme pas... Les egards qu'adressaient tout les étudiants à travers de la salle l'énervait, certaines poufiasses éclatait de rire en plein cour s'éxcusant briévement d'une voix trés douce et calme tout en pouffant encore, tout ça histoire de se faire remarquer par des jeunes males idiots en chaleur... Lui se faisait discret histoire qu'on ne remarque pas un vieux crouton parmi un tas de gamins, mais c'était raté, il décida de s'affaisser sur son dossier fermant les yeux.... |
| | | Marina T Invité
| Sujet: Re: Please Kill Them ! (libre) Ven 9 Mar - 22:12 | |
| Marina était en retard pour son premier cour, pourquoi était-ce toujours la même chose, comment ça la même chose ? Oh mer*e alors, c'était toujours la même chose, elle s'était couchée tard hier soir, et la miss s'était levée trop tard, donc elle n'avait même pas eut le temps de déjeuner... Même pas eut le temps de se laver les cheveux, elle avait juste eut le temps de se peigner, et de s'habiller, bien sûr, pour un premier cour d'Art, sa tomber mal, vu que le prof, à son avis, n'accepter aucun retard, elle se dépêcha quand même, pour essayée de se faire acceptée au cour, Marina courait, courait dans tout les couloirs, ne sachant même pas où elle allait, ne sachant ni moins où était les cours d'Art, qu'elle idiote, se dit alors la Turner. La jeune fille vit alors un panneau, un panneau indiquant les salles d'Art, elle se dépêcha, avec sa sacoche qui volée presque dans les airs.. Marina avait un chemisié blanc lavé, un jean et des baskets. Elle courait, mais évidemment, il y avait plusieurs salles d'Art..Qu'elle idiote, se dit-elle encore..Marina prit une salle au hasarre, toquant à la porte, aucune personne ne s'y trouver...Evidemment..Elle entra alors, avec curiositée, elle entra alors, préparant son discour, elle ferma les yeux et dit alors.. -Excusez-moi professeur, je n'ai pas fais exprès, je suis nouvelle, c'est mon premier jour du cour de l'Art et...Je..Je me suis perdue... Marina ouvrit les yeux, n'entendant toujours rien, elle fût surprise car aucune personne, même pas un professeur ne s'y trouvait, à la place, elle trouvait un piano accordé, moyennement moderne, comme la jeune fille aimait le piano et qu'elle était forte, Marina posa son sac et alla vers le piano, s'assayant, elle commença à jouer sur le début de New Born et alla donc sur un synthétiseur pour jouer des morceaux de Bliss, la musique du piano était forte, puissante..Tellement forte que presque toutes les salles pouvaient l'entendre...Marina ne s'en rendait pas compte...Quand une personne, intriguée, entra et écouta la musique...Mais la jeune fille s'entendait rien, c'est comme si elle était possédée par une personne, comme par le chanteur qui fait cette musique, elle continuait, elle ne savait même pas qu'elle savait faire du piano dans ce genre..Alors là, elle commença à chanter, les paroles de New Born, tout en étant sur le piano, la guitare, la batterie, tout était là, ne sachant pas pourquoi, il y avait des hauts parleurs, mettant cette musique...Marina recommença avec le piano, commença alors à chanter, faisant les mouvements de doigts sur le piano, elle fermait les yeux, une sorte de voix lui indiquait où faire les mouvements... -Link it to the world Link it to yourself Strech it like a birth squeeze The love for what you hide The bitterness inside Is growing like the newborn When you've seen, seen Too much too young, young Soulless is everywhere
Hopeless time to roam The distance to your home Fades away to nowhere How much are your worth You can't come down to earth You're swelling up - you're unstoppable 'Cause you've seen, seen Too much too young, young Soulless is everywhere
Destroy the spineless Show show me it's real Wasting our last chance To come away Just break the silence 'Cause I'm drifting away Away from you
Yeah link it to the world Link it to yourself Strech it like it's a birth squeeze And the love for what you hide And the bitterness inside Is growing like the newborn When you've seen, seen Too much too young, young Soulless is everywhere
Destroy the spineless Show show me it's real Wasting their last chance To come away Just break the silence 'Cause I'm drifting away Away from you Oo, oo-waaah Peut-être que la personne qui était là écoutait, mais le jeune fille s'entendait rien, même pas la respiration de l'ombre, même si ce n'en était pas une... |
| | | Chris Wo Invité
| Sujet: Re: Please Kill Them ! (libre) Sam 10 Mar - 0:12 | |
| [ On va dire que mon " dossier " c'était un dossier qe cette salle vide ^^ ] Chris était assis alors que Marine elle se croyais absolument seul, il avait finalement résigné à son cours d'art, de toutes façons il voulait dormir ! Alors autant dormir dans le calme plutot que parmis un tas de sauvages qui ne pensait qu'à rigoler sur la tenue vestimentaire d'un pestiféré comme à l'école primaire... Il était donc la agonisant sur sa table tentant de trouver le sommeil. Il n'avait pas entendu Marina rentrer et entendit ensuite quelqu'un s'assoir un peu plus bas, il croyais que c'était quelqu'un qui était dans la meme recherche de la tranquilité et ne leva pas la tête, s'est ensuite qu'il entendit la mélodie ennivrante de New Born... Il se leva comme une balle puis repris sont calme et se reposa à l'arriére de son dossier
" TU PEUX ARRETER CE SUPLLICE S'IL TE PLAIT ! " Lui cria t-il de sa place éloignée.
Il ne savat pas vraiment si elle avait entendu et se contenta de croiser les bras les pensées mesquines et parfois méchantes fusant dans son esprits, il tirait vraiment une sale mine qui voulais en dire trés long sur ce qui venait de ce passer... |
| | | Marina T Invité
| Sujet: Re: Please Kill Them ! (libre) Sam 10 Mar - 21:01 | |
| Marina, arrêta subitement le piano, la musique, se retournant, voyant Chris, elle se sentait un peu bisarre vu qu'il faisait partit du groupe MUSE avant, et, qu'il n'aimait pas vraiment abbordé..Marina se leva alors, les mains dans les poches, un peu en colère car elle adorait ces mélodies...Mais garda quand même son calme pour ne pas avoir se disputer avec lui.. -Oh..Chris..Excuse-moi si sa te gêne..J'ai pas vue que t'étais là, et vu que tu préfères ne pas entendre ces mélodies vu que cela ne t'enchante pas vraiment, dit Marina, qui, bien sûr, avait raison. Elle attendit alors sa réponse, croisant ainsi ses bras, un peu en colère, un visage, oui..Oui, un visage méchant, triste, triste de ne pas pouvoir continué..D'exploité ses talents alors qu'elle ne savait même pas qu'elle les avaient, ses mains rouges, quelques coupures, ne sachant même pas pourquoi, elle saignait près du bras, mais Marina s'en fichait, elle n'avait pas mal, au contraire, elle ne sentait rien... -Excuse-moi que tu écoutes ce bruit, dit-elle en faisant un minuscule morceau de " Bliss " avec la mélodie de la guitare, la mélodie faîte par Chris, avant qu'il parte du groupe.. Marina savait que cela l'embêté, mais elle, elle voulait lui faire comprendre que même si il ne voulait pas écouter ces mélodies, lui faire comprendre que même si il n'aimait pas cela, il n'avait pas à arrêter tout ce que la jeune fille faisait, il n'était pas seul au monde...Mais elle alla donc le voir, pour être face à lui, elle se sentait soudainement un peu gênée, elle ne voulait pas faire de mal à Chris, qu'elle aimait bien.. -Chuis désolée Chris, je voulais pas te faire de mal.. Comment avait-elle put être aussi méchante, à telle point avec Chris, elle qui l'aimait bien, en plus..Elle s'excusa encore mais ouvrit la porte, pour partir, pour ne plus dérangé le jeune homme, mais on l'a reteint en lui disant quelque chose qui, comme quoi, elle se retourna.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please Kill Them ! (libre) | |
| |
| | | | Please Kill Them ! (libre) | |
|