Invité Invité
| Sujet: Pardon ? [ C r a ii g Ven 14 Déc - 19:31 | |
| Hella avait prit une feuille la veille ecrivant tout ce qu'elle avait sur le coeur .' Craig , j'ai tellement mal au coeur de ne pas etre a la hauteur, de ne pas pouvoir proteger ma futur destinée . Je dois ecouter ùmon coeur afin de refouler ma peur . Celle qui m'empeche d'avancer dans un amour . Je ne sais pas ce que j'ai fait de travers , peut etre le faux pas de t'aimer ? J'espere que tu ne te trompais pas quand tu pensais que tu m'aimais . Je n'ai jamais été aussi attachée a une personne , alors si tu m'aime vraiment, reviens moi . Je t'aime et j'ai l'impression que tu m'oublies , tu es toute ma vie . Les etoiles qui decoraient ce ciel ce soir la, sont rester gravé dans mes yeux . . . Reponds a mes questions, aime moi . Viens me rejoindre au terrain de baskette a 6hoo .Hella . 'Elle avait fait passé cette lettre par la fente de sa porte. Doucement elle c'était ecplissée et elle attendant maintenant au terrain de baskette . Esperait-elle qu'il vienne ? Depuis un bout de temps elle avait l'impression qu'il l'évitait . Elle s'installa sur les gradins, les cheveux detachés formaient des grosses boucles . |
|