|
| Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Sam 10 Mar - 0:01 | |
| Tom hesitait...C'était la premiere fois qu'il ressentait ça. Il avait mal, mal pour ce qu'il avait dit à Chanel, il regrettait. Il avait envie de la voir, de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de l'embrasser. Il s'en voulait, elle lui manquait terriblement. Tom pensait ne pas avoir changé, etre rester le même qu'avant, un mec qui s'en fout de tout. Et pourtant il ressentait quelque chose pour Chanel, est-ce que c'était de l'amour ? Depuis qu'il l'avait laissé a la boite en compagnie de Bill il n'avait cessé de penser a elle, etait-elle aller se refugier dans ses bras ? Tom ne pourrait pas le supporter si il la voyait avec une autre...Il l'aimait, oui il l'aimait, et ça lui faisait bizarre. C'était surement pour ça qu'il l'avait laisser, il avait peur de ses sentiments, peur de s'engager, peut de lui-même. Il etait amoureux d'elle, Chanel etait amoureuse de Bill, rien qu'à la voire le regarder Tom pouvait le sentir. Et ça le rendait malheureux, Tom regrettait...Il l'avait certainement perdue, perdue la seule fille qu'il n'a jamais aimé. Elle ne lui pardonnerais jamais, comment lui expliquer tout ça ? Tout ce qu'il ressentait ? Les filles n'étaient vraiment pas son fort... Tom se decida et frappa enfin a la porte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Sam 10 Mar - 16:10 | |
| On toqua à la porte. Ca devait être pour Alex, songea la jolie Jones. Elle n’attendait personne, et personne n’irait la voir aujourd’hui, elle en était certaine. Pourtant, lorsqu’elle alla ouvrir, elle se retrouva face à Tom. Pourquoi était-il la, en face d’elle ? Pourquoi avait-il toqué à sa porte ? Il lui avait dit qu’il ne voulait pas d’elle, qu’il y avait une autre fille. Il l’avait laisser avec Bill en boite, il était partit. Il l’avait mise en colère, et il l’avait fait souffrir. Et par-dessus tout, il lui avait donné de faux espoirs ! Mais Chanel s’était attaché au jeune homme, elle voulait des explications… Et le voila devant sa porte. Elle regarda, le détailla ; il était toujours aussi beau, il l’attirait toujours autant. Mais il ne fallait pas craquer, il lui avait fait mal, elle ne pouvait pas se jeter dans ses bras – alors qu’il la repousserait, de toute façon ! Chanel se contenta d’un simple :« Qu’est-ce que tu fais la ? »Fit donc la blondinette, en se retournant, laissant la porte ouverte – c’était comme une invitation à rentrer. Elle se redirigea vers son armoire, ou elle rangeait ses vêtements, tout propres, tout neuf. Elle avait fait les boutiques, l’autre jour, et avait rencontré une certaine Alana. Elle jeta un regard vers Tom, il avait à peine osé rentrer dans la chambre.
Nous étions encore en début d’après-midi, et Chanel avait eu la chance de voir son colocataire partir de bonne heure, ce matin même. Elle avait donc pris sa matinée pour ; prendre l’air, faire du rangement et traînasser devant son ordinateur portable, sur le web. Chanel avait pris le temps de biens e vêtir, aussi, et de se maquiller, etc. Elle était donc vêtue de sa nouvelle tenue, celle que sa mère lui avait envoyé directement de France. C’était une robe bleu, presque turquoise, qui lui tomberait en dégradé au bas des genoux. [ Look !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Sam 10 Mar - 20:08 | |
| Chanel lui ouvrit la porte. Rien qu'à voire le regard que la jeune fille lui avait jetté il regretta d'être venu...Elle etait toujours aussi magnifique, aussi belle, aussi chaleureuse...Aussi desirante. Maintenant qu'il la revoyait il avait encore plus peur. Elle lui tourna le dos et rentra dans sa chambre en lui demandant ce pourquoi il etait là. Pour la revoir, pour lui avouer ses sentiments qui le faisaient flipper et le rendaient si heureux en même temps. Tom essayait en vain de se retenir de ne pas la prendre dans ses bras, de lui dire des mots doux, de l'avoir pour lui seul. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ce genre de truc, Tom n'avait jamais été amoureux, il ne voulait pas l'être, il ne voulait surtout pas s'attacher à quelqun, de peur de souffrir...Il avait peur de lui, d'elle, de ces stupides sentiments de merde qu'il ressentait pour elle...C'était si dur d'expliquer. Qu'est ce qu'il pourrait lui dire. Tom n'avait jamais dit "Je t'aime" a quelqun, même pas a sa mere lorsqu'il etait petit, ni même a sa petite cousine. Jamais il n'avait prononcé ces mots pour quelqun, et pourtant c'était ce qui etait le plus approprié pour ce qu'il ressentait, pour ce qu'il devait lui dire, pour ce qu'il voulait crier au monde entier. Il la regarda quelques instants sans repondre. Tout a coup, il se dit qu'elle le rejetterait surement, elle avait sans doute deja rencontré quelqun d'autre, mieux pour elle. Tom ne la meritait pas, il ne meritait pas ce jolie petit ange blond. Sa princesse...Il ne sut plus trop que dire, il fallait qu'il sorte ces mots, il dut faire le choix le plus important de sa vie, soit il lui disait et elle l'acceptait, soit elle le repoussait et ça detruirait la vie de Tom...Tom leva les yeux vers elle.
"Excuse-moi...Je t'aime Chanel." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Sam 10 Mar - 20:18 | |
| « Excuse-moi...Je t'aime Chanel » Chanel se retourna, abandonna son barda, et posa son regard sur Tom. Que venait-il de dire ? Il venait de lui dire qu’il l’aimait. Il venait de lui dire qu’il l’aimait alors que pas plus tard qu’hier, il lui avait dit qu’il y avait une autre fille… C’était comme s’il venait de la gifler. Elle ressentait quelque chose, au fond de son ventre, elle avait une sensation étrange qui la tenait. Chanel resta ainsi, un moment, blême devant le jeune homme. Que devait-elle faire ? Que devait-elle répondre ? Devait-elle agir ? Devait-elle lui sauter dans les bras ? L’embrasser, lui dire qu’elle aussi, elle l’aimait, qu’elle ne pouvait pas vivre sans lui. Mais pourquoi, ce jeune homme au cœur de pierre, venait de dire des ceux mots contradictoire ? Etait-il réellement amoureux d’elle ? Avait-il enfin été tombé amoureux… Allait-il arrêtait d’être ce jeune Anderson, celui qui est si volage, si séducteur ? Chanel ne savait que dire, que pensait, que faire… Elle se contenta de bégayer, contre son gré.
« Que… Quoi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Sam 10 Mar - 20:30 | |
| Au moins elle ne l'avait pas envoyer chier, elle ne l'avait pas non plus gifler. Ce qui etait une bonne nouvelle. Elle etait étonnée. Son propre coeur l'étonnait aussi. Comment cette fille avait-elle fait pour le rendre autant accro...Si ses exs savaient ça elles se foutraient de sa gueule pendant longtemps. Tom n'était pas romantique et pourtant il serait pret a decrocher la lune pour Chanel. Tom pensa a sa cousine, quand il lui dirait qu'il était amoureux le petite serait si heureuse. Elle a toujours desiré que son frere arrette de sortir avec toutes les filles...Et lui avait toujours continué. Il avait fallut qu'il lui dise qu'il y avait quelqun d'autre, une autre fille, pour qu'il se rende compte de ses sentiments. C'était dur pour lui de savoir si il aimait quelqun car il n'avait jamais aimé. Mais il se disait que vue qu'il pensait tout le temps à elle, que le fait qu'elle soit avec quelqun d'autre lui fasse si mal, qu'il ne veut pas la faire souffrir, qu'il veut etre tout le temps avec elle...Sa devait etre ça, il etait amoureux de Chanel. C'était tellement bizarre pour lui de se dire ça, se dire qu'il aimait quelqun...
"T'as bien entendu, je sais c'est bizarre. Je ne m'en etait pas rendu compte, et quand je t'ai quitté...J'ai...Ho ! Je sais que je t'aime c'est tout et je suis un gros connard. Tu merite mieux que moi, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, même si il faut que ça soit avec ton Bill...Mais il fallait que je te le dise." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Dim 11 Mar - 14:31 | |
| « T'as bien entendu, je sais c'est bizarre. Je ne m'en étais pas rendu compte, et quand je t'ai quitté...J'ai...Ho ! Je sais que je t'aime c'est tout et je suis un gros connard. Tu mérites mieux que moi, tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse, même si il faut que ça soit avec ton Bill...Mais il fallait que je te le dise. »Elle le regarda, hébétée, ne se rendant pas encore vraiment compte de ce qu’il venait de lui dire. Ca venait petit à petit. Il l’aimait. C’était bizarre. Il était un gros connard. Il voulait qu’elle soit heureuse. Même si ça devait être dans les bras de son Bill. Hein ? La elle ne comprenait pas. Qu’insinuait-il par la ? Il n’y avait rien entre Bill et elle. Certes, le jeune homme l’attirait, mais ce n’était qu’un ami… non ? Chanel ne répliqua tout de même rien sur ce propos. Elle essayait de comprendre la situation, de savoir comment réagir sur tout ça… C’était si compliqué. Elle ressentait quelque chose pour Tom ; quelque chose qu’elle avait ressentit il y a si longtemps de cela qu’elle ne savait pas vraiment si c’était le même sentiment. Elle n’était pas tombée amoureuse depuis la mort de sa sœur ; elle avait essayé de préserver tout son amour pour April, elle ne pouvait plus être dans les bars d’un homme sans culpabiliser, sans se dire qu’elle oubliait sa sœur. Mais Bill lui avait dit, elle ne pouvait pas l’oublier, elle était enfouit dans son cœur, avec tous leurs souvenirs. Alors, il fallait que Chanel se remette en question. Aimait-elle ou non le jeune Anderson ? Si oui, elle devrait simplement le lui dire. Si non, elle devrait lui dire que oui, il avait été un gros connard… Et si elle ne savait pas ? Et si…
« T’as vraiment été dégueulasse, Tom Anderson. Mais… »
Commença à répliquer la jolie Jones ; et qu’était-ce donc ce qui allait venir ? Allait-elle agir ? L’embrasser ou le gifler ? Allait-elle réfléchir, et s’expliquer avec lui ? Elle ne savait pas – c’était si spontané. Chanel se retourna, ne sachant pas quoi faire. Elle l’aimait. Oui, elle l’aimait, elle en était même sûre, a présent. Alors, Chanel se retourna a nouveau vers le jeune Anderson, et lui sortit son plus beau sourire, et s’approcha de lui, approcha son visage d’ange du sien. Puis murmura, peut être pas assez audiblement pour qu’il l’entende…
« Mais je t’aime aussi. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Dim 11 Mar - 21:07 | |
| Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait totalement raison. Tom etait un salaud qui ne valait rien, mais il etait sur de changer, il avait changer, il n'avait jamais aimé quelqun et ça lui faisait si bizarre, ça le rendait triste et joyeux a la fois. Lorsqu'elle lui dit qu'il avait été degueulasse il hocha la tête, c'était vrai, il avait crut que Chanel n'était qu'une fille de passage comme toutes les autres. Mais quand il l'avait laissé en plan a la boite de nuit et quand il avait repensé à elle, a eux deux, il s'était rendu compte de son erreur, de sa connerie enorme, de son amour pour elle. Puis elle lui sourit, Tom voyait flou ou quoi ? Nan Chanel lui avait bien sourit, puis elle s'approcha de lui. Il sentait sa peau contre lui, son souffle. Son contact lui avait tellement manqué. Elle lui dit, tres doucement, mais Tom avait entendu, on entend la voix de l'amour..."Mais je t'aime aussi." Tom avait peine a y croire, il aurait voulut sauter au plafond, voler jusqu'aux etoiles lui decrocher la lune. Mais il n'en fit rien, il se contenta de lever les yeux vers la belle et de deposer un doux baiser, un tendre baiser sur ses levres. Elle lui avait manqué, plus qu'aucune autre. Il etait heureux de la retrouver et savait que rien ne serait plus comme avant desormais...Car il l'aimait, il aimait quelqun, une fille ou plutot un ange... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 15:35 | |
| Tom laissa passé un moment avant de réagir – ce qui la fit sourire. Il ne s’en rendit peut être pas compte tout de suite de ce qu’elle venait de lui dire de lui avouer, mais c’était bien réel, elle en était plus que sûre, elle l’aimait. Elle était amoureuse pour la première fois depuis longtemps – depuis si longtemps. Etait-ce réciproque ? Elle ne se posa pas la question, Tom l’embrassa sur les lèvres, doucement, tout doucement ; elle apprécia ce baiser plus que n’importe quel autre qu’il lui avait offert. Chanel ne su trop quoi faire, son bonheur était si immense ; Et Tom était si près d’elle, il était si désirant, si beau, et elle si amoureuse… Elle se lova dans ses bras, l’enlaça tendrement, savourant chaque secondes qui passaient. Elle avait envie de lui poser dix milles questions, telles que ; Est-ce que tu en es sur, tu m’aimes vraiment ? Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre ? Qu’est-ce que j’ai de plus ? Et comment ça se serait passé si on ne s’était pas rencontré ? Mais certaines question n’on pas de réponses… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 19:37 | |
| Tom souriait. Tant qu'il serait avec elle rien ne pourrais lui oter son sourire, un sourire malicieux, plein d'amour. Ses yeux brillaient de bonheur. Il n'aurait jamais crut qu'une chose pareil pourrait lui arriver. Etre si heureux juste parce qu'une fille le pardonne. C'était si intense d'etre amoureux, chaque seconde qui passait le rendait de plus en plus heureux et de plus en plus sur d'avoir fait le bon choix. Chanel etait tout pour lui, tout ce qu'il avait toujours voulut, tout ce qu'on ne lui a jamais donné, tout ce dont il avait besoin. Elle lui avait dit qu'elle l'aimait, ou du moins c'était ce qu'il avait entendu, l'aimait-elle autant que lui l'aimait ? Tom en doutait car aimer plus que lui aimait Chanel aurait été vraiment difficile. Tom a toujours eut de nombreuses aventure, plus ou moins longue, mais Chanel etait son premier amour. Tom avait l'impression de retomber en enfance, de n'être qu'un nouveau né dans les bras de cette fille. Il la serra contre elle, pas fort, non doucement, tendrement. Il posa sa tête contre la sienne, toujours le sourire aux levres... Il lui murmura.
"Excuse moi." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 19:59 | |
| Tom la serra dans ses bras, si doucement, si tendrement. Il était si doux, si affectueux, elle l’aimait tant. Il posa ensuite sa tête contre la sienne, et un petit sourire aux lèvres, lui murmura deux mots : Excuse-moi. C’était déjà fait, mais fallait-il qu’elle le dise ? Elle le dira, bien entendu. Mais en attendant, elle essaya de lui faire comprendre par les gestes. Elle l’embrassa, plus tendrement que jamais, fermant les yeux, appréciant ce moment. Elle ne se posait a présent, plus aucune question, vraiment, pas une seule. Son corps était dans les bras de Tom, mais son esprit, même Dieu ne pourrait pas dire ou il se trouve. Chanel, la respiration lente, respira l’odeur du jeune homme, souria à la sensation de sa peau contre la sienne, sentant la chaleur que son corps dégageait. Elle ferait tout pour lui ; il était tout pour elle.
« C’est déjà fait. »
Lui fit elle ensuite, doucement, au creux de l’oreille, un sourire apaisé accroché a son visage d’ange. Elle était une princesse, et lui serait son prince. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 20:22 | |
| Tom sourit. Et si elle lui avait dit non ? Qu'elle lui avait dit qu'elle en aimait un autre et que lui etait juste un simple flirt. Tom ne lui en aurait pas voulut, il ne lui aurait pas fait de mal mais il aurait certainement pété un cable. Chanel etait tout pour lui, il l'aimait plus que personne d'autre, plus que ses parents, plus que ses amis, plus que sa cousine ? Non surement autant qu'elle. C'était les deux femmes de sa vie.
"J'sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'aurais pas pardonné."
Tom la porta dans ses bras puis la deposa doucement, en faisant attention, sur le lit. Il lui deposa quelques leges baisers tout doux dans le cou. Puis il l'embrassa plus passionnement. Il etait pret a tout pour elle, pret même a tout abandonner, même a laisser tomber la musique si elle lui demandait, et ça c'était certainement le plus dur pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 20:33 | |
| « J'sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'aurais pas pardonné. » Chanel l’écouta, et tout a coup, Tom la pris dans ses bras, avec toute la douceur qu’il faut, et la déposa sur le lit, de la même façon. Il l’embrassa doucement dans le cou, puis plus passionnément. C’était plus qu’agréable, d’autant que le jeune homme était contre elle. Elle pouvait le laisser faire ainsi des heures durant, elle ne s’en lasserait jamais. Chanel passa sa main dans le dos du jeune homme, et l’attira un peu plus contre lui en dérobant au passage un autre baiser passionné a celui-ci. Elle lui murmura ensuite doucement, entre deux baisers, la chose suivante, toujours au creux de l’oreille :
« Et moi si tu n’était pas revenue me voir. »
Qu’aurait-elle fait, réellement ? Rien. Elle serait restée des jours entiers dans sa chambre, ou pire ; serait tombée dans les bras d’Alex. God, rien qu’à y penser, elle tressaillit. Mais très vite, ses pensées retournèrent auprès de son Tomichou. Elle ferait tout pour lui, mais lui, en ferait-il autant ? Abandonnerait-il son rêve, celui de devenir guitariste ? De toute façon, il n’aurait pas a le faire, elle l’aimait trop pour le laisser oublier ce qui le rendait heureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 20:39 | |
| Tom la connaissait depuis peu, même si c'était celle qu'il connaissait le mieu a Harvard avec Sarah, Sarah, celle pour qui il avait faillit tout laisser tomber, laisser tomber la seule fille dont il etait tombé amoureux, juste pour un coup de coeur, oui Sarah lui plaisait mais c'était completement different. Il aimait son coté enfantin, son coté petite fille alors qu'elle etait quand même une femme. Il l'aimait beaucoup mais la fille dont il etait amoureux, la femme de ses reves c'était Chanel. Un proverbe qui est vraiment tres juste dit "Ne laisse pas tomber celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te laissera pour celui qu'elle aime". Et Tom avait faillit faire la connerie de ne pas ecouter ce proverbre. Il sourit à Chanel, sans elle il n'aurait eut aucune raison de rester ici, sans doute serait il partit pour l'oublier, pour ne plus avoir a la croiser, et surtout pour ne pas la voir avec un autre. Il lui deposa encore un baiser. Puis lui en deposa encore plusieurs sur les levres, il l'embrassa tendrement puis enfin lui sourit.
"Et Bill ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 20:51 | |
| « Et Bill ? » Lui fit alors Tom, quelques baisers plus tard. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Etait-il au courant du baiser qu’ils avaient échangé, lors de son deuxième jours à Harvard ? Croyait-il qu’il y avait quelque chose entre elle et Bill ? Etait-il jaloux ? Ne savait-il pas que le cœur de Bill était déjà pris par une certaine Erika ? - une fille bien sympathique, par ailleurs. Apparemment, non. Chanel ne trouva qu’à répondre ;
« Quoi Bill ? »
Parce qu’il n’y avait pas plus juste a dire ; jouer sur l’ignorance, sans compter qu’elle n’avait rien a cacher ; elle n’était pas avec Tom quand elle avait embrasser Bill, et puis, ce n’avait été qu’un jeux, qu’un simple jeux… Comme la fois au salon. Chanel arqua un sourcil, puis s’expliqua.
« Bill n’est qu’un ami. Un très bon ami, je lui dois beaucoup. C’est tout. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Lun 12 Mar - 20:56 | |
| Ah bon...Pourtant...Pff, puisqu'elle lui assurait c'est que c'était vrai, Tom ne demandait qu'à la croire et si c'etait vrai, qu'elle ne l'aimais pas et qu'elle ne voulait pas de lui alors Tom serait le mec le plus heureux au monde. Alors il n'y avait rien entre eux, c'était une tres bonne nouvelle pour le jeune homme. Il sourit à Chanel pour lui montrer qu'il comprenait et qu'il lui faisait entierement confiance. Puis il carressa les cheveux de Chanel, des cheveux blonds, dorées. Cette fille etait un ange, son ange, sa princesse. Il l'aimait tant, si il ne l'avait pas rencontré il serait resté le salaud briseur de coeur et volage qu'il était auparavant. Cette fille avait revolutionné sa vie, avait tout changer en lui, son caractere, sa façon de voire la vie. Tout. Son coeur lui appartenait desormais.
"Je t'aime." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 15:25 | |
| « Je t'aime. » Lui fit alors le jeune homme. Cela voulait-il dire qu’il ne pensait plus à Bill ? Qu’il la croyait ? Qu’il ne se posait plus de questions ? Elle était soulagée. Elle laissa alors un petit sourire apparaître au bout de ses lèvres. Elle regarda Tom, plongea son regard dans le sien. Elle aimait l’émotion qu’elle trouvait dans son regard ; il avait vécu tant de chose, il était si sensible, au fond, il tenait temps a sa cousine ; La petit Maya avait elle aussi, tant de chance. Et aujourd’hui, Chanel en avait tout autant. Elle pouvait se blottir contre le torse du jeune homme, elle l’aimait, et plus que tout. Chanel déposa ses lèvres contre celle du jeune homme, lui murmura qu’elle l’aimait si fort, puis l’embrassa a nouveau, laissa passé un temps, et le questionna.
« Tu veux faire quoi ? »
Lui demanda t-elle, arquant un sourcil : elle aurait pu rester dans sa chambre avec lui durant des heures, ça ne l’aurait pas dérangé. Mais peut-être que le jeune homme voulait sortir, faire quelque chose. Ou bien, il avait peut être prévue quelque chose déjà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 18:33 | |
| Tom serrait doucement Chanel contre lui, il aurait aimé qu'elle reste blottie contre lui pour toujours. Que ce moment dure l'éternité, mais bien sur il ne pouvait pas. Bizarrement Tom ne se sentait pas coupable d'aimer Chanel vis-à-vis de sa cousine, peut être etait-ce à cause d'elle que Tom s'était interdit d'aimer auparavant ? Sa cousine voulait qu'il profite de la vie, elle elle ne pouvait pas en profiter comme elle le desirait et voulait juste que Tom soit heureux, et Tom voulait que Maya soit heureuse elle aussi, ce qui etait un peu plus dur. Mais Tom gardait depuis toujours des blessures en lui qui ne l'empechaient pas de vivre mais qui seraient toujours enfouies quelque part dans son coeur, on ne peut pas oublier. Tom comtemplait la beautée de Chanel qui s'offrait sous ses yeux, de magnifiques yeux emeraudes, des cheveux tissés d'or fin, une bouche à croquer. Tom l'aimait tellement. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire. Tom n'avait pas specialement d'idée alors il repondit ce qu'il repondait dans ces cas-là. "Comme tu veux, honneur aux princesses. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 20:06 | |
| « Comme tu veux, honneur aux princesses. » Ouais, elle était sa princesse. Elle souria a cette pensée… Et pensa. Depuis qu’elle été entrée a Harvard, la mecs avaient la manie – flatteuse, disons le – de l’appeler princesse, ou mon ange, etc. Ca ne lui déplaisait pas, bien au contraire, mais ce demandait tout de même pourquoi. Ressemblais t-elle réellement à un ange ? Etait-ce peut être du a son regard, a sa façon de faire, etc. Aucune idée – elle avait toute la vie pour y songer. Oui car a présent, elle était invulnérable, une femme amoureuse, autant qu’elle, ne peux pas mourir, c’est impossible. Un bonheur aussi immense ne peut pas être détruit. Chanel regarda Tom, lui souria, et lui répondit.
« Ca te dirait d’aller faire un tour près du lac ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 20:14 | |
| Tom reflechit quelques secondes, c'était une exellente idée. Etre seul avec elle de toute maniere, n'importe ou ne pouvait que etre un merveilleux moment. Il se demandait comment il faisait avant, pour ne pas s'en rendre compte, peut etre que c'était venu petit a petit apres tout, mais des qu'il l'avait vue au terrain de basket elle lui avait plut, ce n'était pas vraiment un coup de foudre mais un amour eternel ça oui ! Il lança un magnifique sourire à Chanel, lui prit sa main et l'embrassa doucement. "Avec plaisir mon coeur." Le lac etait beau et tranquille, en plus il etait 18h30 et le soleil commençait à se coucher, donc ils auraient droit à un magnifique coucher de soleil, tres romantique, même si Tom n'avait rien de romantique habituellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 20:17 | |
| [Tu peux faire le suj' là-bas ? Je dois partir, je reviens dans 10 minutes minmimum.] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] Mar 13 Mar - 20:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] | |
| |
| | | | Accorder le pardon n'est pas facile [PV Chanel] | |
|