HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 S'ennui [Pv Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: S'ennui [Pv Chanel]   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:15

Drew venait de finir les cours depuis 2 petites heures il avait decidé de passer boire un coup et il bu la abs apré de retour au campus il etait deja 21 H alor il decida que pour dormir c'etait un pue tot meme si il devait y aller il etait un pue rebel alor les regles et lui sa fiasiat deux alor il entra dans le petit salon et se possa sur la canapé trnaquillement et chnatonna un peu uen petite chanson doucement , lec mapus etait bien calme car ebaucoup de monde etait sortit ou comme els clean il etait deja dans leurs dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: lme   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:10

Aujourd'hui, Chanle s'était levée en trompe : Pour son deuxième jour a Harvard, elle faisait fort ! Mais heureusement, elle ne rate jamais le premier jour : elle s'étaitn faites toute petite, et avait comme a son habitude, tout compris au cours - enfin, pas tout, avouons le.
Chanel s'était donc levée a toute vitesse ; elle avait enfiler un jean, et un haut tunique blanc D&G. Elle avait mis ses ballerines blanches, et avait filer en cours sans prendre le temps d'avaler un petit déjeuner copieux. Elle avait tout de même eu le temps entre midi et deux d'aller sur internet ; elle s'était connectée sur msn, et avait discuter avec un certain Drew... Qu'elle allait d'ailleurs rencontrer dans quelques instants. Oui, les deux jeunes gens s'étaient donnés rendez-vous au petit salon de Harvard. Histoire de faire connaissance. En ce moment même, Chanel se passait un coup de brosse dans les cheveux. Ceux ci étaient rebellement bouclés aujourd'hui. Mais ca lui allait a ravir, évidemment !
La jolie Jones sortit de sa chambre universitaire, et se dirigea d'un pas calme en direction du petit salon. Elle entra dans la pièce une fois là-bas et observit autour d'elle, se rendant compte qu'elle ne connaissait pas le physique de Drew - et qu'elle ne pouvait donc pas le reconaitre. Mais ce dernier, loui, le pouvait : il avait surement vu l'image perso qu'avait mis Chanel sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Pv Chanel]   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:20

Drew etait possé depuis un petit momeent dans le petit salon il c'etait fait jolie et aller enfin rencontrer la ravisssante chanel avec uqi il avait fait conaisance sur msn il entendit quelqu'un arirvait et il apercu une ravissante demoiselle en jeans et une tunique blanc pour haut et avec de sjo:ie petit ballerine et surtout une super beauté il sourit et se leva

Slaut chanel moi c'est drew !!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Pv Chanel]   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:20

« Salut Chanel moi c'est Drew !!! » Elle lève els yeux, et voie en face d’elle un jeune homme.. Magnifique. Décidemment, elle est gâtée. Elle laisse se dessiner sur ses lèvres, un sourire charmeur, coquin, et amusé. Elle tend la main a Drew, et lui serre, puis l’enlace délicatement.

« Et moi Chanel, comme tu le sais… Eh bien, je ne suis pas tombé sur un vieux pervers, a ce que je vois mais… »

Elle le regarda de haut en bas, il était bien habillé, il était séduisant. Il devait faire partit des playboys. Le campus « Delta ». Elle s’en fichait. Elle souria de plus belle. Elle pris la main de Drew et l’entraîna dans un coin du salon. Elle s’essaya sur un fauteuil, et fit signe a Drew de faire pareil, en face d’elle.

« Alors… Parle moi de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Pv Chanel]   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

Drew sourit et quand chanel entra il sourit elle etait vriament seduissante et ravissante il avait de la chance deit donc que de belle rencontre il lui soruit et quand elle lui serra la main il fit de meme et lui sourit puis il alla avec elle dans un coin du slaon il etait otut les 2 et perosnne au envrion il sourit et s'asist en face d'elle

Ba alor je suis drew sullivan originaire de Californie de LA et j'adore la musique , le chnat , les naimaux et les osrtit entre amie ou en aoureux je suis un vrai glant et je suis venu ici pour faire de setudes de veterinaire et toi alor parle moi de ta vie ???

sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui [Pv Chanel] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui [Pv Chanel]   S'ennui [Pv Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui [Pv Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV Chanel
» CocoGirl [Chanel]
» .::. Chanel Is Online .::.
» La mer, le soleil et toi [PV Chanel]
» Demonstration [PV Chanel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser