HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

oO Ashley connexion oO

AuteurMessage
Invité
Invité

oO Ashley connexion oO Empty
MessageSujet: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:02

oO Ashley connexion oO 04

°Ashley° viens de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:15

oO Ashley connexion oO 1171401695_minivava100x100_4bis

- ♥ E r i k a ♥ Mode love >> ON - vient de se connecter.

- ♥ E r i k a ♥ Mode love >> ON - dit :
Tiens, la petite sainte xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:17

°Ashley° dit :

Hum je vois tu es la fille du blog... j'espere que tu t'es calmé dans tes idées chaudes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:21

Et moi j'espère que t'es pas bonne chrétienne à plein temps, ça doit être chiant comme vie -_____-'

[Niark, ça buggue ? oO]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:26

°Ashley° dit :
Ne t'en fais pas pour ma vie elle est très bien comme elle est... par contre la tienne... Enfin j'espere qu'un jour tu te rendras compte des erreurs que tu fait Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:29

Mes erreurs ? C'est comme ça qu'on avance dans la vie, en faisant des erreurs. Mais il y a tout un tas de choses que je fais que tu considères apparemment comme étant des erreurs, alors que ce n'est pas le cas. Dit-moi, ça t'apporte quoi d'être aussi coincée et de te priver des plus belles choses de la vie ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:31

°Ashley° dit :
Au moins je reste sur le droit chemin... et je sais que quand Dieu voudras me rappeller à lui, il me gardera une petite place près de lui. Alors que toi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Tu préfères t'emmerder toute ta vie et te priver de tout juste pour une place au paradis ? Alors que tu n'es même pas certaine que cela existe ? C'est pathétique. Quant à ma place auprés de Dieu, je te la cède volontier ^^ J'ai pas besoin de Dieu et j'ai pas peur d'aller en enfer xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:36

°Ashley° dit :
Et bien comme tu veux, comme le dit une célèbre émission en france: c'est ton choix... Mais ne viens pas te plaindre lorsque les diablotins te piqueront les fesses avec leurs fourches...
Mais je ne comprend pas ce qui te motives à adopter un tels comprotement.... vraiment cela m'intrigues au plus haut point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:40

Moi ce qui m'intrigue c'est ton comportement à toi. Ca t'avance à quoi d'être aussi 'pure' ? Moi, je préfère passer du bon temps et m'amuser plutôt que de tout faire pour renvoyer une bonne image aux autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:46

°Ashley° dit :
Je crois que toi et moi on ne se comprendra jamais.... Si tu vivais dans le même "univers" que moi tu comprendrais pourquoi l'image passe avant tout...
Mais je te le dis, se n'est pas parce que je suis contre les devergondés que je ne m'amuses pas, bien au contraire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:50

Si tu veux dire par là que je suis une dévergondée tu te trompes. Tu juges sans savoir, tu ne sais rien de moi. Mais je ne peux pas t'en vouloir, je t'ai jugée aussi, on juge tous les gens même si on ne le fait pas exprés. Et on est d'accord sur un point : on ne se comprendra jamais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:59

°Ashley° dit :
En effet je ne te connais pas, mais tu peux comprendre que certaine chose que tu fait puisse me choquer et me laisser penser que tu es "devergondé". Peut être ne l'ait tu pas vraiment, mais c'est pourtant l'image que tu me donne...
]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:01

C'est ça ton problème, tu attaches trop d'umportance à l'image que l'on renvoie aux autres.

- ♥ E r i k a ♥ Mode love >> ON - s'est déconnectée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO Ashley connexion oO   oO Ashley connexion oO Icon_minitime

oO Ashley connexion oO
Page 1 sur 1