HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (Libre) Pas des Fajitas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(Libre) Pas des Fajitas ! Empty
MessageSujet: (Libre) Pas des Fajitas !   (Libre) Pas des Fajitas ! Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:06



Namie arriva dans la cafétéria. C’était l’heure du midi et il y avait beaucoup de monde. Les plat spéciales du jour était les Fajitas et de la lazagne. Il y avait aussi les petits menus habituels.

*Plutôt longue la file. Est-ce que j’attends ou je me prends un sandwich dans la distributrice là-bas. Ils doivent être passés dates ces sandwichs. Bon, lazagne ou fajitas ? Allez Namie plus vite, la file avance sa va être a toi. Bon sa va d’accord je prends la lazagne*

-Femme au comptoir : « Lazagne ou Fajitas ? »

-Namie : « Fajitas s’il vous plaît »

*Non mais qu’elle conne c’est la lazagne que je voulais !*

Elle sourit à la dame qui lui remit son assiette de Fajitas. Elle prit un jus de pamplemousse avec cela puis se chercha une table. Elle en trouva une qui se libérait près d’une fenêtre à l’ instant même ou elle arriva. Elle était plutôt chanceuse car c’était vraiment plein. Elle prit place et commença a manger ses Fajitas.

Revenir en haut Aller en bas
 
(Libre) Pas des Fajitas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est libre max
» First Day [LiBre]
» un peu de sport... [libre]
» Rentre ..[ Libre ]
» Commencement [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMPLEXE UNIVERSITAIRE • ] :: La cafèteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser