HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

arrivé de ian

AuteurMessage
Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:19

ian avait fait beaucoup d'heure de route pour venir ici au etats unis.Sa fesait une semaine qu'il n'attender plus que
sa il s'impatienter.le jeune homme arriva devant le paneau de du lycée
ptit ville mais facile de ce perdre car oui a peine arriver il
s'etait perdue il fut alors obliger d'appeller le doyen enfin
bref celui ci lui donna RDV au hall du lycée , tout d'abord il aurai
fallut qu'elle trouve le lycée!Ce que ian fut mais cela fut dur il
lui rester plus beaucoup de minutes avant d'arriver poruquoi sa arriver
a lui?! on m'explique parfois....Bon autemp demander sa direction a
une personne une jeune femme passer par la il lui demanda genillment
et avec un grand sourire ou ce trouver L'université .
Le jeune homme
s'etait habiller assez simple, il porter un jean's
une tee shirt manche longue avec une chemise par dessus,des converse de couleurnoir
et il avait refait sa couleur de cheveux hier soir, enfin ses ointes en blond vue qu'il n'avais pas eu e temp d'aller chez le coiffeur il les avait plus long que normalement..il leva ses lunette de sa tête pour les
mettres dans son Sac en bandoliére .Le jeune homme avanca , dans le hall, il ne savait pastrop ou aller et tout le monde le pousser...il
s'avança avant qu'on lui rentre fort dedans ce qui fit tomber son
sac ce vida.... il commenca a rammasser
ces affaire. en ce penchant il avait percuter son fronc contre celui d'une jeune femme qui semblait vouoir l'aider a rnger ses affaire. il releva la tete te lui souria

-desoler pour le coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:38

Et bien oui, que 4 mois qu’elle était professeure, c’était plutôt dur de perdre ses habitude d’étudiante. Elle était en route vers sa salle de classe, mais trainait toujours ses livres et ses notes dans son sac comme une bonne élève. Les couloirs étaient remplis. Gaby portait des talons aiguilles et une petit jupe rose moulante dans le haut, mais qui se terminait un peu plus amples avec des plis français, ainsi qu’une jolie chemise, qui n’était pas attachez du tout, mais elle avait fait un nœud dans le bas, ce qui lui procurait un décolleté très plongeant et on pouvait bien sur percevoir son soutient gorge rose et noir. Celle-ci était froissée naturellement avec des motifs bleu pâle. Elle tourna un coin quand elle percuta un étudiant. Celui-ci échappa toutes ses affaires au sol. Bon d’accord, Gaby avait le temps de l’aider, son cours n’était que dans 30 minute. Elle se pencha, d’un geste naturel pour l’aidez à ramasser, mais elle se percuta a nouveau contre lui, mais cette fois ci contre sont front !

-Ian : « Désolé pour le coup de tête. »

Elle lui fit un petit sourire en secouant un peu la tête.

-Gabrielle : « Non sa va ce n’est pas grave, allez dépêche toi de ramasser avant que tout le monde bouscule tes affaire d’un coin a l’autre du corridor »

Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:38

ian ramassait rapidement ces affaire,a par amant la jeune femme qu'il venait de percutait ne ce souciat pas trop de savoir si l'un ou l'autre c'etait fait mal mais plutot de ce preocupper que les affaire du jeune homme ne soit pas eparpiller au quatres coins du hall. geste plutot simpathique.
ian releva la tete et vit enfin reelement l jeune femme qu'il avait devant les yeux, elle devait avoir la vingtaine, brune au cheveux long, un peu style latino qui la rendait que plus sensuel. mais elle semblait plus agée que les etudiant, peut etre etait-ce un prof tout jeune.

-merci pour les affaires.

ian avait mis ses lunettes de soleil sur sa tete et ce relevait maintenant avec toutes ses affaire en main afin de les remmettre corectement dans son sac.
Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:21

-Gabrielle : « Mais de rien. »

Elle se releva puis le regarda un peu avec l’un de ses charmants sourires.

*Hmmm il a l’air nouveau, je ne l’ai jamais croisé. Il fait bien de porter ses lunettes sur sa tête, sinon je n’aurais pas vue ces charmants yeux.*

-Gabrielle : « Alors, tu cherche peut-être une classe ? Tu as besoin d’un guide ? »

Elle semblait plutôt heureuse et avait vraiment l’air de vouloir aider le jeune homme. Elle le regardait avec ses petits yeux pétillants et on pouvait bien distinguer ses jolies dents blanches au travers son sourire.

-Gabrielle : « Tu as quoi comme cours ? Ha et au faite moi c’est Gabrielle. »

Elle lui tendit la main. On n’avait pas besoin d’être devin pour voir que la jeune femme trouvait bien le garçon de sont gout.

Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:31

"elle me drague ou je reve?"

mais ian fit comme si de rien n'etait et regarda la jeune feme avec un sourire. et puis de toute façon ça n'etait pas pour lui deplaire car elle etait magnifique et lui rapelait certaine fille du bresil qui etaient resplendissante de beauté et de joie.

-ben j'en sais trop rien, si deja je trouvait mon emploie du temp sa serai pas mal, normalement je suis censé avoir photographie, ateier video, histoire enfin des truc comme sa

il souria ce grata la tete comme il avait l'habitude de le faire de temp a autre quand il etait gener et ne savais pas trop quoi faire.

-enchanté gabrielle, moi c'est ian
Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:48

-Gabrielle : « Hmm un futur artiste ? »

Elle continuait de lui sourire. C’était malheureusement une réalité a laquelle Gabrielle devait faire face. Elle n’était plus étudiante, elle devrait arrêter de tenter de séduire les étudiants. Elle mit son sourire de coter.

-Gabrielle : « Bon, et bien à l’ avenir tente de faire attention Ian. Tu iras t’acheter un sac qui reste fermé, moins de chance de perdre tes affaires. Je suis été heureuse de faire ta connaissance, mais j’ai un cours qui commence dans 15 minutes. Bonne chance. »

Elle lui fit un dernier sourire puis s’en alla dans le couloir qui était derrière Ian. Elle se retourna un moment, pour lui envoyer la main vite fait. Mais bon, cela était plutôt un prétexte pour regarder si il avait de jolies fesses !

*Pas mal du tout*

Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:22

ian ecoutai attentivement la jeune femme et il ne pu que faire un magnifique sourire en entendant les consil d la demoiselle en face d lui. il avait l'impression qu'elle c'etait souvenu d'un coup qu'elle etait prof et qu'elle devait donc garder ses distance avec les etudiants. dmmage.
cependant il failli contredire son hypothese comme moi ce n'etit aps son sac qui avait un probleme et que pour lui journaliste ce n'etait pas vraiment artiste mais il n'ouvrit pas la bouche et ce conteta d'aquiescé en a suivant du regard. la jeune femme n'etait franchement pas mal du tout et ian avait de quoi regarder en la voyant partir.
Invité
Invité

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:22

[Topic Termine]
Contenu sponsorisé

arrivé de ian Empty
MessageSujet: Re: arrivé de ian   arrivé de ian Icon_minitime

arrivé de ian