HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:20

ian avait passé la journée a la plage. il c'etait fait un petit coin de paradis a l'abri des regard. en effet il etait dans un coin de la plage ou la plupard des gens n'allaient pas car il fallait marcher un peu mais ian lui adorai cet endroit car on y trouver de superbe vague pour le surf mieux que celle du milieu de la plage.
le jeune homme avait donc installer une sorte de grande nape avec une table de camping et meme un parasol. puis il avait passer la journée a surfer et a la tombé de la nuit il avait fait un feu et avait pris sa guitare pour chanter pres des flammes.
il avait prevu de dormir a la belle etoile ce soir histoire de ce vider la tete et de s'amuser un peu, meme toute seul. il etait donc la a jouer des air de guitare allant du rock au romantique tout en faisant griller des marshmalow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:44

Le soleil était vraiment beau aujourd'hui. Gabrielle avait décidée d'allez passer la journée a la plage. Mais bon, même dans ses moments de congé, Gaby ne pouvait s'empêcher de penser au travail. Elle avait donc apportée son ordinateur portatif avec elle pour préparer son nouveau plan de cours. Elle portait son jolie petit bikini blanc avec un grand pareo de soie blanche. L'après-midi c'était bien passé. Elle s'était fait griller une bonne partit de la journée et avait au moins fait le 3 quart de son nouveau ''Planning''. Mais vers la fin de l'après-midi elle s'était assoupie sans trop faire exprès.


Elle se réveilla un peu plus tard dans la soirée. Elle eu un peu de misère a se lever, cette petite sieste l'avait un peu rendu molle. Elle était entrain de placer ses affaires dans sa voiture lorsqu'elle aperçu une petite lueur par delà une petit bute de sable. Elle se sentait d'attaque pour fouiner. Elle contourna la colline pour arriver dans un petit endroit clos où elle aperçu un étudiant qu'elle avait rencontrée plus tôt dans la semaine. Il était entrain de jouer une douce musique. Elle s'approcha doucement, mais celui-ci s'arrêta de jouer pour mordre dans un marshmallow bien chaud. Elle fit un petit sourire en s'approchant plus près. Celui-ci n'avait pas l'air d'avoir remarquer son arrivée. Elle n'était maintenant qu'à 10 centimètres derrière lui. Elle se pencha doucement et posa ses mains sur les épaules du garçon.

-Gabrielle: ''Tu peu continuer a jouer si tu veux.''

Elle avait un doux sourire suspendue a ses douces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:07

ian si concentré sur sa musique qu'il n'entendait que la melodie qui en sortait et de temp a autre il s'absorbait sur ses cochonnerie tellement bonne qu'il faisait griller, alor la seul son odorat et son gout etait mis a l'epreuve puis il repartait dans sa musique. il etait dans une sorte de transe que lui seul connaissait, il ne voyait rien, n'entendait rien, seul sa guitare comptait a l'instant present.

mais quand il sentit deux mains s'abbatre sur ses epaule alor il fit un bond assez impressionant et ce retourna en vitesse pour savoir qui etait cette personne et il en resta bouche bée, enfin quelques secondes seulement. il decouvrit alors un magnifique visage, un corp attirant et en somme une magnifique femme. c'etait la prof de l'autre jour dans le corridor.
ian ce gratta la tete un peu perplexe et la regarda toujour. de plus il faisait casiment nuit maintenant et pas tres chaud. ian etait en jean et torse nu et la jeune femme n'etant que en bikini et pareo, ce qui lui allait a ravir au passage. mais un air marin rafraichissait le tout et ian prit donc son tee shirt qu'il enfila. certe il avait des couverture mais il ce sentait un peu gener la torse nu face a elle.

-salut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Et bien, c'était un peu la réaction que Gabrielle avait espérée. Elle le regarda se lever, gardant son petit sourire coquin au lèvres. Il avait l'air vraiment perturbé. Il commença a mettre son chandail. Elle s'approcha un peu plus du feu et s'allongea doucement sur le coter, s'appuyant sur ses coudes. Le petit vent frisquet qui s'était lever avait fait lever quelque chose d'autre au niveau de sa poitrine qu'elle ferait mieux d'aller réchauffer pour ne pas trop mettre Ian encore plus mal a l'aise. Elle laissa plusieurs mèches de cheveux tomber devant ses épaules pour dissimuler cela discrètement. Il avait terminé de mettre son chandail.


-Ian: "Salut..."

Continuant toujours de montrer ses belles dents avec son sourire, Gaby prit un ton légèrement mielleux.

-Gabrielle: "C,est un jolie endroit pour camper. Je t'es trop effrayer ou bien tu compte continuer a jouer de ta douce musique?"

Elle continua de le fixer droit dans les yeux en glissant sa main dans son sac de Marshmallow et en portant une a ses lèvres sans la mettre dans sa bouche. Elle utilisa plutôt sa langue pour aller chercher celle-ci puis l'emmener a l'intérieur de sa bouche. Elle était certaine de le mettre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:20

ian regarda la jeune femme, il avait rever ou bien il avait vu ce qu'il avait vu, il prefera ne pas y penser meme si tout ces sens etait en eveil. le jeune homme finit par ce rassoir de l'autre coté du feu pouvant ainsi regarder gabrielle tout en gardant un espace suffisant entre eux deux.

-nan mais j'ai fini de jouer pour le moment....

il n'etait pas mal a l'aise mais plutot surpris car vu la façon dont la jeune femme mangeait le marshmallow il est clair qu'elle ne semblait pas l'avoir pris pour le manger et ian regardait la jeune femme en passant sa langue sur sa levre inferieur. il etait clair que si il ne savais aps qu'elle etait prof et que la jeune femme continuait dans cette voie il allait bientot ce retrouver a ses coté et ferait des choses pas forcement tres serieuse.
mais est ce que ce n'etait pas ce qu'attendait gabrielle au fond?

-et tu ne m'a pas effrayer, juste supris, y'a personne qui vient dans ce coin de la plage d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Gabrielle remarqua la façon que Ian avait de la regarder. Elle lui rendait doucement son regard. Elle glissa a nouveau sa main dans le sac de Marshmallow pour en prendre un puis le présenta a Ian qui était un peu plus loin d'elle.


-Gabrielle: "Tu voudrai bien me la faire chauffer s'il te plaie?"

Elle était la a attendre que Ian veuille bien s'approcher d'elle pour prendre le Marshmallow dans sa main. Les flammes du feu se reflétait tendrement au fond du regard de Gabrielle. Était-elle entrain de le séduire? Qui saie. Pour le moment elle laissait les choses allez comme elles allaient. Ceci pouvait être une discussion tout a fait normale mais seulement le future pourrait décider ce qui se passerait vraiment. Elle était professeure oui peut-être et lui un étudiant, mais dans les fait elle n'était pas vraiment plus vielle que lui. Il est charment puis ils sont seuls. Elle détourna doucement son regard sur les affaires de Ian. Apparemment il avait prévue de passer la nuit ici. Tout en attendant la réaction de Ian elle ajouta:

-Gabrielle: "Tu comptait passer la nuit a la belle étoile?"

Elle croisa ses jambes pour les réchauffer un peu car le froid se faisait un peu plus sentir. Son pareo glissa doucement sur sa peau. On pouvait bien constater que Gabrielle avait eu un léger frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

ian l'observait, il ne savais pas a quoi elle jouait mais mieux valait pour elle qu'elle arrete la car ian ne pourrait pas dire non tout le temp, il ne pouvait resister a une fille aussi charmante alors qu'il etait celibataire.
il tendit le bras et atrapit furtivement le marshmallow des doigt de la jeune femme, la touchant a peine, evitant ainsi ne serait-ce n'importe quel contact.
il mit donc la sucrerie sur un pic en boir resistant au feu et le plongeat dans le brasier, sufisament pret de la jeune femme pour qu'elle puisse le recupere d'elle meme.

-ouai j'y pense, sa m'arrive souvent de le faire ici

et c'etait vrai c'etait deja la cinquieme fois qu'il venait sur cette plage et il y avait deja dormi trois fois, ce serai la quatrieme, en fait il n'y a que la premier fois ou il est venu qu'il n'y avait pas dormi.
ian aperçut le frisson de la jeune femme.

-il y des couverture poleire juste a coter de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:23

Elle regarda Ian préparer son Marshmallow en lui souriant. Mais perdu son sourire quand celui-ci posa le pic près d'elle pour qu'elle se serve elle même. Le repoussait-elle a ce point? Ou bien était-il nerveux. Elle le regarda d'une toute autre manière. Apparemment celui-ci la considérait plus comme une professeure. Elle pris la couverture que celui-ci avait prit soin de lui indiquer puis l'utilisa pour se réchauffer un peu, les jambes jusqu'a la taille. Elle prit le marshmallow. Elle souffla doucement dessus, bombant involontairement ses lèvres d'une façon exquise. Elle dégusta doucement une première bouchée dans son marshmallow. Elle reposa ensuite son regard vers Ian.


-Gabrielle: "Sa te dérangerait de continuer le morceau que tu jouait quand je suis arrivée ? Je l'aimai bien. tu as du pratiquer longtemps pour jouer si bien non?"

Elle termina la dernière bouchée de son marshmallow. Peut-être qu'elle le dérangeait, ou bien que celui-ci attendait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

ian regardait la jeune femme, un peu surpris que celle ci lui demande de recommencer a jouer, certe il savais qu'il chantait plutot bien mais il ne pensait pas qu'il jouait genialement bien pour qu'on lui en redemande. a vrai dire il n'avais jamais pris de cour, il avait fait toujour sa au feeling et finalement sa lui avait plutot bien reussi.
alors finalement le jeune homme apres un dernier regard a la demoiselle repris sa guitare et fermat les yeux pour ce concentrer et il ce mit doucement a jouer une joolie balade, un peu style irlandaise, bref c'etait simpathique et il etait tellement pris qu'il ce mit a chanter les mots qui lui venait en tete a cette instant.

-je me demande constament, ce que de moi on attend.
la guerre et la revolution, ce n'est aps vraiment ma passion.
mais je suis pret a prendre les armes, si c'est simplement pour une femme
conquerir son coeur m'apporte bien plus de bonheur.

alors je m'envole, je part au loin.
et jamais ne revient.
tout ça est de trop
tout ceci ce termine trop tot.

le feu scintille, et tout autour brille
mais qui y'a t-il a l'interieur, a part une petit dose de bonheur.
rien d'exaltant, juste entrainant.
et je me demande constament, ce que de moi on atend.

alors je m'envole, je part au loin.
et jamais je ne revien.....

ian fini ainsi sur sa chanson, il avait encore les yeux fermait et tenait la derniere note, comme un son d'espoir voulant percer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50

Celui-ci prit sa guitare lorsqu'elle lui demanda de jouer encore. Gabrielle était plutôt contente. Celui-ci semblait quand même avoir un certain talent. Puis, celui-ci se mit a jouer. La mélodie était belle. Celui-ci s'avait bien gratter les cordes de sa guitare. Il avait une belle voie, mais coter chanson il était moyen. Du moins pour ce que Gaby aimait en musique. Mais avec l'air et les paroles qui allait bien ensemble, cela faisait plutôt un jolie mixe. Elle commença a s'approcher doucement de lui durant sa prestation. Cette fois ci il s'avait bien qu'elle était présente, peut-être ne ferait-il pas encore un saut. Rendu près de lui, elle le regarda un moment en souriant, celui-ci avait les yeux fermés. Puis finalement il termina sa chanson, restant sur sa note finale.


*Devrais-je l'embrasser? Non peut-être pas toute suite, je devrai peut-être attendre qu'il le fasse par lui-même.*

Elle glissa son bras autour de la taille de celui-ci puis appuya sa tête sur son épaule, regardant les flammes du feu. Elle utilisa son autre main pour mieux arranger la couverture près de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:58

ian avait a peine finit sa melodie qu'il sentit les bras de la jeune femme ce resserer autour de lui. au moins maintenant c'etait clair, elel le draguait bien depuis le debut, enfin sa n'etait pas pour lui deplaire, mais bon elle devait avoir quoi 25ans et lui 19, sa faisait quand meme 6ans d'ecart mais bon apres tout il s'en fichait bien a ce moment precis car il avait une superbe fille qui venait l'agriper au torse, il en pouvait pas vraiment refuser cela.

il posa sa guitare un peu plus loin et passat son bras derriere le dos de gabrielle, de façon a l'avoir dans es bras. il l'a souleva ensuite legerement, d'un mouvement a peine perceptible mais suffisant pour glisser une autre couverture sous eux et donc de n'etre plus en contact avec le sable qui commençait a ce refroidir. ensuite il atrapit une troisieme couverture (et oui ian avait fait le stock) pour la mettre par dessus lui et un peu de gabrielle. puis il baissat son regard sur elle et fit un leger sourire.

-et toi tu attend quoi de moi?

c'etait un peu comme si il rajoutait une derniere phrase a sa chanson, une phrase final. comme si tout du long en fait il ne ce posait qu'une seule question: a quoi ce petit jeu va t-ils les mener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Gabrielle apprécia enfin la réaction de Ian. Cependant quelque chose lui remis les idées en place. Le moment ou il prononça: Et toi tu attend quoi de moi? C'est vrai, qu'est-ce qu'elle attendait de lui? Elle était professeure et avait même une semi relation avec quelqu'un déjà. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui apporter? Elle cherchait peut-être a se rassurer ? La peur de vieillir? Elle avait déjà la moitié du chemin de fait pour arriver a la trentaine. Son "Copain" si on pouvait déjà l'appeler ainsi puisque rien n'était officiel, avait 30 ans. La elle était présentement dans les bras d'un jeune garçon qui n'avait peut-être même pas atteint la vingtaine encore. Mais pourquoi se poser autant de question? Elle se sentait plutôt bien en ce moment. Elle sourit a Ian puis s'approcha en fermant doucement ses yeux. Ses lèvres entrèrent en contacte avec celles de Ian. Ce moment fut assez intense. Elle commença a faire danser sa langue avec celle de Ian. Elle glissa aussi son bras autour de celui-ci en glissant sa main jusqu'au niveau de sa tête ou elle commença a promener ses doigts a travers les cheveux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

ian n'eu pas de reponse orale mais la physique qu'il eu a la place ne lui deplut aps pour autant, bien au contraire. alors delicatement il enlaçat la jeune femme, les mains du jeunes hommes ce promenant sur son dos en la frolant a peine, juste la caressant du bout des doigt, montant juqu'a la base du cou et descendant en abs du dos.
le jeune homme ce laissait embrasser et embrassait en retour. voila qu'il glissait lentement sa main dans le cou de gabrielle et delicatement mais repidement la fit legerement basculer afin qu'elle ce retrouve alonger sur la couverture en dessous de eux.
a present les mots etait veritablement inutile, le seul language qu'utilisait ian etait celui de sa bouche et de ses doigt. avec ses mains il parcourait en grande partie tout le corp de la jeune femme et avec sa bouche il embrasser ses levres, son cou et le creux de ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:41

Tout cela prenait une tournure plutôt bien. Gabrielle se sentait très maintenant presque sous Ian. Elle glissa chacune de ses jambes de chaque coter de lui, prenant une position plus confortable sous lui. Elle frémissait doucement sentait ses douces mains caresser sa peau. Elle continuait de l'embraser langoureusement, avec passion. Mais celui si arrêta et commença a descendre le long de son cou, pour arriver près de sa poitrine. Elle souriait. Elle caressait doucement les épaules de Ian ainsi que son cou. Puis elle eu un petit rire ainsi qu'un relâchement de souffle démontrant son extase. Elle glissa une main derrière son dos puis détacha le haut de son bikini le tirant un peu plus loin. Elle place chacune de ses mains de chaque coter de la tête de Ian et remonta celui-ci vers elle pour recommencer a l'embrasser fougueusement. Maintenant, il était hors de question de reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:57

ian commençait a sentir le desir monter en lui, il profita du moment ou elle enleva son haut de bikini pour enlever son tee-shirt ce retrouvant ainsi torse nu contre sa poitrine chaude et genereuse. ian continuait de la caresser, il detacha le pareo de gabrielle, ne lui laissant ainsi que son bas de bikini comme seul vetement.
il sentait son sexe ce durcir sous son jean, il ne pouvait plus s'arreter a present. il l'embrassait fougueusement, caressant tout son corp de caresse sensuelle qui la faisait fremir et lui faisait envie.
il ce demandait encore un instant si cela etait bien raisonable mais son desir surpassa sa raison et il s'abandonna a la jeune femme, doucement alor il descendit une de ses mains vers le ventre de la jeune fille, puis vers son aine. il lui caressa doucement le clitoris afin de la stimuler palinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:03

Gabrielle ne pouvait plus vraiment retenir ses pulsions. Surtout lorsque celui-ci glissa sa main vers le bas de son corps pour tâter son clitoris. Gaby lâcha un léger gémissement puis elle se mit a rire le poussant un peu pour le mettre a son tour sur le dos. Elle passa ses longues jambes de chaque cotés de lui et resta assise sur son bassin et le regarda en souriant. Elle fit quelque mouvement de bassin pour l'attiser. Elle sentait bien son membre devenir de plus en plus dur sous la pression de son propres sexe qui se caressait contre le sien a travers son pantalon et son bas de bikini. Elle secoua la tête , laissant tomber plusieurs mèches de cheveux devant sa petite poitrine. Elle était maintenant plus chaude, mais le vent froid gardait quand même ses mamelons bien gonflés. Elle resta un moment comme ça par dessus lui a le regarder un sourire au lèvres. Puis commença a sentir que le pantalon de celui-ci devenait de plus en plus gonflé. Elle descendit ses mains vers celui-ci et le détacha, laissant sortir son membre bien gonflé. Elle lui sourit puis se laissa glisser doucement vers le bas et se mit a caresser son nez contre le pénis de Ian. Elle bougeait un peu en même temps la tête pour chatouiller celui-ci. Puis elle commença a promener ses lèvres dessus. Elle le glissa doucement ses doigts sur celui-ci pour retirer un peu la peau, puis elle le fit pénétrer profondément dans sa bouche. Puis elle monta ses main sur le torse de celui-ci pour le caresser pendant quelle s'amusait avec sa langue avec le pénis de Ian dans sa bouche, le frottant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:09

ian ce sentit basculer sur le dos, gabrielle prenait alors position sur lui, prenant ainsi le commandement, ce qui a vrai dire donnait de plus en plus envie a ian. il sentait son desir augmenter a chaque mouvement de bassin de la jeune femme, puis vint le moment ou celle ci lui enleva son jean et son boxer, il ce retrouva nu, sentent le nez, puis la bouche et la langue de la jeune femme sur son penis. son desir etait acru, multiplier a l'extreme par la felation qu'il recevait. doucement il l'atira vers le haut, l'embrassa a son tour et finit par la basculer.
elle avait jouer, c'etait a lui maintenant. doucement il descendit embrassant chaque parcelle du ventre de gabrielle, puis il arriva a son clitoris, le titillant d'abord du bout des levres, puis doucement introduisant sa langue . de plus son perçing a la langue frottait lui aussi a divers endroit du sexe de la jeune femme en plus de ceux que la langue parcourait.
il sentait la jeune femme ce tendre sous ses caresse. il baladait ses main sur le dos et le ventre de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:47

Voila qu'a son tour elle se retrouva a nouveau sur le dos. C'était de la lutte gréco-romaine? Peu importe elle avait du plaisir et il semblait en avoir lui aussi. Elle ferma les yeux et le laissa abuser de son corps. Elle bougeait doucement son corps suivant les mouvements des mains de Ian. Elle se sentait super bien. Elle sentit celui-ci commencer a titiller son clitoris. Elle poussa un faible cris de plaisir sous les effets produit par la langue de celui-ci. Elle bougea doucement ses cuisses pour les caresser contre le visage de Ian. Elle le laissa continuer un bon moment, profitant de chaque instant au maximum. Puis elle ramena son visage vers le sien et elle recommença a pétrir la langue de Ian avec la sienne dans une frénésie amoureuse. Elle s'allongea sur le coter, se placent dos a Ian. Elle tourna doucement la tête pour continuer de l'embrasser caressant ses fesses contre le membre dur de Ian. Elle glissa a main vers le bas puis le pris entre ses doigts, le masturbant doucement durant environ une minute tout en continuant de faire danser sa langue dans la bouche de Ian. Finalement, elle arrêta de la masturber et guida le pénis de celui-ci jusqu'a ses lèvres vaginales. Puis commença a le glisser vers l'intérieur, aidant d'un doux mouvement de bassin. Par la suite, elle commença a sourire en continuant de l'embrasser, accélérant doucement ses mouvements de bassin. profitant du plaisir procurer par le frottement du dur membre de Ian a l'intérieur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:50

ian ce laissa guider doucement par la jeune femme, puis alors il penetrat la jeune femme en un mouvement lent d'abord avant d'accelerer petit a petit. il sentait monter en lui et en elle la pression de l'orgasme. les mains du jeunes hommes caressait le dos et les seins de gabrielle et sa bouche embrassait continuellement celle de la jeune femme. c'etait un jeu de qui va etre le plus fort qui attisait encore plus le desir du jeune homme. il n'y avait ni dominant, ni dominé juste eux deux dans une partie de jeu sensuelle et sexuelle.

[dsl pas trop d'inspi le matin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:58



Gaby ne pouvait plus se retenir. Elle sentait toute sa pulsion remonter en elle. Elle profitait aussi de chacun des mouvements de bassin crée par elle et par Ian. Elle sentit soudainement une petite convulsion d’extase lui parcourir le corps. Elle eu comme reflexe de s’arrêter, mais Ian continuait de plus belle. C’est alors qu’elle arrête de l’embrasser pour laisser place a son gémissement de plaisir. Il n’était plus question de se retenir. Elle laissa venir son orgasme savourant chaque instant, chaque seconde, de celui-ci. Elle se sentait maintenant beaucoup plus molle et sous l’emprise de Ian. Celui-ci avait maintenant le contrôle de Gabrielle. Elle voulus tout d’abord tenter de résister et de continuer a se forcer dans ses mouvements, mais elle ne put résister au plaisir de son orgasme et s’abandonna complètement a Ian.

*Hmmm oui vas-y mon beau continue j’adore ça.*

Aucune mots de parvenait a sortir de sa bouche a cet instant précis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:15

ian avait accelere le mouvement, il allait de plus en plus vite dans ses mouvement de bassin, sentant sa partenaire sucomber sous l'orgasme qu'elle avait tenter un moment de contenir. il etait maintenant lui aussi au sommet de son plaisir, il fini par ejaculer (il avait mis une capote) et finit par ce retirer doucement de la jeune femme.
c'etait bien la premiere fois qu'il faisait cela sur la plage en pleine nuit et avec une prof de surcroix. il ce laissat tomber au coté de la jeune femme, tirant un peu la couverture seu eux alors qu'elle avait glisser pendant leurs ebat.
ian ne disait rien car il ne trouvait rien a dire et qu'il aimait entendre le silence apres ce genre d'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:01



Gabrielle avait aimée le moment. Elle vit Ian s’allonger et tirer la couverture sur eux. Gaby ne pensait pas que cette journée allait finir comme cela. Surtout pas avec un étudiant. Mais étudiant n’est seulement qu’un titre donné. C’était tout d’abord un charmant jeune homme. Elle se blottit contre lui, en silence, passant sa jambe en partit par-dessus lui, callant sa tête dans le cou de Ian, la bougea légèrement pour caresser sa peau. Son souffle chaud venait s’étendre sur son avant cou et sur le haut de son torse nue. Elle bougeait doucement les orteils pour les glisser sur la peau de Ian et continuait doucement de caresser son membre avec sa main. Elle avait un petit sourire aux lèvres.



Après un bref moment, car ils restèrent tout les deux dans cette position durant un bon 5 minute sans di un mot, elle leva doucement la tête laissant ses cheveux glisser sur le visage de Ian et s’approcha de lui pour caresser son nez contre le sien. Elle le regardait droit dans les yeux en souriant.

-Gabrielle : « Tu as aimé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:38

ian la laissat faire sans rien dire, il passat juste son bras sous le dos de la jeune femme pour qu'elle soit contre lui. il respirait l'air de la mer et ecoutait le bruit des vagues et les craquements du feu. puis vint le moment ou la jeune femme ce mit a parler pour lui demander si il avait aimé. generalement on ne posait aps trop ce genre de question mais bon il allait y repondre quand meme.

-oui bien sur

a par amant lui et la jeune femme avait la meme conception du sexe mais aps de l'apres, lui il aimait le silence, le calme d'apres et elle semblait aimer parler, questionner.
mais ian en fit abstraction car de toute façon ce genre de situation risquait de ne plus arriver tres souvent, enfin il le pensait. car il ne ce voyait franchement pas entamer une relation avec la demoiselle, cette nuit c'etait bien mais demain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)   ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ian, le surf, sa guitare et la nuit entiere (gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surf [PV:Ryan Grant]
» [Son skate, sa guitare et sa clope] [pv Etan]
» Gabrielle Jones
» Entre (pv Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LA VILLE " CAMBRIDGE" • ] :: Les espaces naturels :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser