HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Installation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:04

Meryl venait d'arriver à l'université. La perspective de passer quelques années ici pour ses études ne l'enchantait pas spécialement. Ou plus exactement ce sont les études qui ne l'enchantaient pas. Etre ici pourquoi pas? Elle trouverait bien de quoi se distraire... Les mecs et puis ce qu'il lui fallait pour trouver sa chère drogue dont elle ne pouvait décidément pas se passer.

On lui avait indiqué le dortoir où elle devait s'installer. La première vision qu'elle avait en arrivant n'était pas terrible. Il régnait une grande pagaille dans les couloirs. L'endroit n'était pas spécialement attirant. Mais bon... il fallait s'y faire! Elle déposa ses bagages dans la chambre qui serait dorénavant la sienne. Ils étaient visiblement deux à occuper cette chambre. Elle verrait bien quel serait l'autre occupante du lieu.

Après avoir rapidement rangé ses affaires la jeune fille se mit à l'aise, ne gardant que ses sous-vêtements, puis elle s'affala sur le lit. Meryl songeait à ce qu'elle allait pouvoir faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:06

ian etait arrivé depuis un petit moment deja mais il avait eu la flem d'aller s'installer dans sa chambre alors qu'il faisait encore beau et bon dehors. c'est pour cela que depuis plusieurs jour deja il dormait a la belle etoile le plus souvent sur la plage.

Mais aujourd'hui il ce dit que il fallait bien a un moment ou a un autre s'installer et voir qui serait son colocataire qui lui devait etre arriver depuis un bout de temp deja, enfin c'est ce qu'il pensait.

ian arriva donc devant la porte de sa chambre ou il inserra la clef et ouvrit la porte. il penetra dans une sorte de salon et la premiere vision qu'il eu c'est une jeune femme en sous vetement, non pas que c'etait pour lui deplaire d'avoir cette femme a la peau caramel dans son salon mais il ne savaias pas franchement si c'etait sa l'alccueil que l'on reservait dans les chambre des etudiant. dans ce cas qu'est ce qu'avait les etudiante?

il tira donc ses sac dans l'entrée et referma la porte, toujour un gardant un oeil sur la demoiselle.

-heu...salut....

ian etait quelque peu gener, non pas qu'il n'avais jamais vu de femme en sous vetement , au contraire mais c'etait rare qu'elle le soit avant meme qu'il n'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:24

Meryl entendit la porte qui s'ouvrait puis se refermait, des pas dans la chambre et une voix qui lui disait "salut". Elle fut un peu surprise car c'était une voix de garçon. Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant.

"Bonjour... tu viens pourquoi?"

La jeune fille n'était pas vraiment gênée malgré sa tenue plus que légère mais elle se demandait ce que venait faire ce garçon dans la chambre! Elle aperçut alors les sacs qu'il trainait avec lui. Aurait-elle un colocataire alors qu'elle pensait que ce serait une fille?

Cela ne la gênerait pas particulièrement d'ailleurs. Et il était plutôt beau mec, grand, de beaux yeux, la peau un peu mat... Meryl se redressa sur le lit, s'étirant un peu et montrant au garçon son corps qu'elle savait très attirant pour les hommes. Et vu le peu qui restait caché elle ne doutait pas qu'il allait la regarder en détail....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

ok, a par amant ce n'etait pas un colocataire mais une colocatrice qui etait plus qu'a son aise. sa le supris un peu d'avoir ainsi une fille et pas un mec dans sa chambre mais bon il s'en fichait bien, du moment que celle ci ne passait pas sa vie en sous vetement et qu'elle etait simpa.

-heu ben je suis loger ici, logiquement

ian voyait tres bien la jeune femme s'etirer de façon plus que desmonstrative. cela ne derangeait pas ian, a vrai dire il s'en ontrefoutait un peu car les filles qui l'allumait si ouvertement ce n'etait aps trop son genre, bon si de temps a autre sa ne le derangeait pas mais quand meme pas la comme sa de la part d'une inconnue, c'etait un peu trop quand meme.

-ouai, ok, je vais aller m'installer dans ma chambre.

ian pris donc tout ses sac et les entraina vers une des chambre, celle ou il ne voyait aps deja des affaire dedans. il posa tout ses sac sur son lit et ouvrit les placard afin de tout deballer. les jean sur une etagere, les tee-shirt sur une autre, les chemise et les veste sur des cintre, les sous vetement dans des tiroirs. puis il sortit quelques affaire personnelle, des photos de famille, du bresil, de l'angleterre, de san francisco aussi. puis des poster de divers chose, cigarette, alcool, film, surf pas mal et breil particulierement le carnaval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:09

Meryl avait pu constater que le jeune homme ne réagissait pas du tout à sa petite démonstration. Soit elle ne l'intéressait pas du tout soit il lui faudrait s'y prendre de façon moins démonstartive et plus discrète. Il se désintéressait même d'elle, étant parti dans son coin de chambre pour y mettre ses bagaes.

La jeune fille se leva, acheva de s'étirer et enfila un petit chemisier assez court qu'elle noua simplement sur le ventre. Elle serait peut-être plus présentable ainsi. Elle se dirigea vers le coin du nouvel arrivant et s'adressa à lui en s'appuyant sur le coin du mur.

"On peut faire un peu connaissance ... si nous devons partager l'endroit... Je m'appelle Meryl... Meryl Hoober et j'entre en 1ère année à Harvard. Je viens de New York."

Il lui paraissait normal de se présenter et elle espérait qu'il allait en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:08

ian etait en train d'accrocher un poster de surf quand il entendit la voie de la jeune femme, il finit donc d'attacher son affiche avant de ce retourner vers la demoiselle. celle ci avait enfiler un chemiser et etait legerement plus presentable mais on voyait bien que c'etait un peu dans sa nature d'aguicher les gens et ian ce promit a lui meme que jamais il ne tomberai dans le panneau de cette fille, enfin quand il etait sobre car apres une certaine dose d'alcool il avait quelque peu du mal a faire des reflexion tres sencé.

-ouai c'est pas bete. moi c'est ian, ian wallace et je suis en deuxieme année.

voila les presentation etait faite, il n'etait pas froid mais franchement des son arrivé ce faire sautter dessus au deux sens du therme tres peu pour lui. il fit tout de meme un sourire charmand a la jeune femme.

-c'est pas que sa me derange mais est ce qu'il t'arrive de t'habiller?

il avait dit sa de façon amicale presque blagueuse mais on voyait qu'il etait tout de meme un peu serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:08

Meryl regardait faire le jeune homme qui se présenta à son tour. Il s'appelait donc Ian. Il ne semblait pas emballé par sa présence ou ... plus certainement par sa tenue. Elle faisait ça pourtant de façon très naturelle et, en plus, elle n'aurait jamais imaginé que ce soit un mec qui partage sa chambre. En y repensant cela la fit sourire.

Il s'était présenté sans uncune chaleur excessive, le strict minimum. Le dméarrage était un peu lent et Meryl se dit que si elle devait partager le logement avec un mec comme ça pendant des mois ... il y aurait peut-être des étincelles. Mais elle se promettait de le décoincer un peu!

Et puis il lui fit une remarque sur son habillement ou plutôt son absence d'habillement!

"Je ne sors pas dans cette tenue si c'est cela qui t'inquiète!... Mais je ne pouvais pas prévoir qu'un garçon débarquerait là sans crier gare! J'aime être à l'aise quand je suis dans ma chambre... Tu me trouves si moche que ça pour ne pas aimer ma tenue?..."

Elle lui dit cela avec un petit sourire au coin des lèvres. Mais il commençait à l'agacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

ian fit un demi sourire au coin des levres, a par amant la jeune fille ne venait a l'université que pour le plaisir d'avoir des garçon dans son lit mais elle semblait agacer que ian n'entre pas dans son jeu. peut etre le trouvait-elle coincer? pourtant c'etait loin d'etre le cas mais il savais tres bien que si un jour il couchait avec elle alors ce ne serai plus possible d'etre dans la meme chambre car ce genre de fille aime passer d'un garçon a l'autre alor que ian meme si certaine fois il etait pour les coup d'un soir essayait plutot de trouver la stabilité au moins pour un temp tout de meme.

-je n'en doute pas, enfin surtout pour ta securité. c'est pas que tu est moche, loin de la mais disons que sauter sur une fille alors que je ne l'a connait meme pas c'est pas franchement mon genre. et personellement je prefere deshabiller moi meme mes copines.

et un point pour ian. il affichait alors un sourire simpathique et franc et son ton etait amicale et on pouvait clairement voir que meme si la jeune femme ce baladait nu dans leurs chambre il n'y pretterai pas garde plus que sa, a vrai dire il pourrai tout a fait ce comporter comme si elle etait habiller a force de l'habitude.

-en meme temp tu te ballade comme tu veux, moi ej suis souvent en boxer aussi alors on fera la pair. mais je tiens a te dire qu'il n'y aura rien entre nous car tout betement je suis ton coloc et j'ai deja eu ce genre d'experience et j'ai suffisament donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:41

La jeune fille devait se faire une raison. Le colocataire qu'on lui avait donné resterait un colocataire. Mais, après tout, cela était peut-être aussi bien. Il ne fallait pas mélanger les genres. Et cela pourrait être source d'ennui.

Elle le trouvait surprenant dans son raisonnement. Sans doute un peu sur la défensive même s'il voulait se montrer large d'esprit. Sa remarque sur sa façon de se balader en boxer amusa Meryl. Et puis quand il lui disait qu'il n'avait pas l'habitude de sauter sur la première fille venue, qu'il préférait déshabiller lui-même une fille... tout cela le montrait sur la défensive. Elle le trouvait un peu enfantin... mais il n'était pas méchant!...

"D'accord ! nous sommes colocataires ... et chacun vivra sa vie... je n'y vois pas d'objection. Je ne te reprocherai jamais ta manière de vivre et réciproquement. Et on pourra surement s'entendre comme cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:31

ian souria, ils etaient enfin tombé sur un terrain d'entente, enfin bon il restait un point a eclaircir. et ben oui ian voulait mettre tout au clair mais cela c'etait juste un petit extra. alors en souriant a la jeune femme il declara.

-ok pas de soucis si tu accepte que je te prepare un repas au moins une fois

et oui ian avait quelques talent de cuisinier, c'etait sa mere qui lui avait appris afin d'impressionner les fille si un jour il devait en inviter chez lui et a vrai dire sa marchait plutot bien avec la plupard des filles. en plus de cuisiner c'est qu'il le faisait bien et la etait toutte la diference.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:25

Le dialogue devenait un peu moins crispé et Meryl préférait cela. Elle avait vraiment pas envie de se prendre la tête chaque jour avec son colocataire et elle avait un peu craint cela au début. Ils pouvaient quand même partager le logement sans se déchirer et sans s'ignorer superbement.

La jeune fille fut un peu decontenancée par la proposition de Ian pour qu'elle accepte qu'il lui prépare un dîner au moins une fois! La cuisine n'était pas vraiment le domaine de prédilection de Meryl mais d'une façon générale elle n'accordait pas trop d'importance au fait de bien manger. Mais il lui proposait ça avec une réelle envie de montrer ses talents. Alors... elle se sentait obligée d'accepter et elle aurait peut-être une bonne surprise!

"Ecoute je serais ravie de tester tes talents culinaires même si je ne suis pas une ... convive idéale et un critique gastronomique!"

Meryl avait plutôt tendance à rechercher le plaisir des sens ailleurs que dans la gastronomie! ... et cela lui rappela d'ailleurs qu'elle devait se préoccuper de rechercher un renouvellement de son approvisionnement en poudre ... si elle ne voulait pas se retrouver démunie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:43

ian la regarda et souria. il ce fichait pas mal de qui etait les gens, a vrai dire il les estimait selon leurs acte que lui voyait, il n'ecoutait aps ce que les gens disait, ne croyait que ce qu'il voyait ou entendait reelement de la personne en question mais il preferait faire lui meme son propre jugement. le jeune homme souria donc a la demoiselle.

-qu'importe de toute façon j'adore cuisiner, alor je le dois bien au moins une fois a ma nouvelle colocataire, histoire de feter notre nouvelle chambre commune

ian fit un sourire sincere et conviviale. puis il enleva sa chemise ne ce retrouvant ainsi que en marcel qui lui allait a ravir a vrai dire et laissait entrevoir ses bras musclé et une partie de son tatouage dans le dos.

-je me met a l'aise. sinon a par sa on pourria pet discuter un peu histoire de ce connaitre et que je te previenne des default qui pourrait t'enerver. comme le fait que j'adore passer du temp dans la salle de bain pour teindre mes cheveux quand je les laisse pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:24

Meryl s'amusait de voir le jeune homme se mettre déjà en action. Il semblait volubile et même un peu désordonné dans sa manière de se comporter. Mais cela le rendait sympathique. Et la jeune fille se laissait prendre au jeu. Elle le vit retirer sa chemise, laissant voir son tatouage dans le dos. Il lui sembla plus costaud qu'il ne paraissait au premier abord.

"Je te laisse faire alors... je ne veux surtout pas contrarier tes intentions. Ca a l'air de te faire plaisir. Tu fais ça avec ... toutes les filles que tu rencontres?"

La jeune étudiante avait dit ça d'un ton amusé mais sans vouloir vraiment le pousser dans ses retranchements. Elle ne manqua pas de réagir quand il lui parla de ses défauts. Il aimait passer du temps dans la salle de bains pour se teindre les cheveux. Chacun a ses petites habitudes!...

"Tu vois qu'on peut avoir des habitudes et que quand on est colocataire il faut supporter l'autre! et... moi c'est de me mettre en sous-vetements dans la chambre!"

Meryl le renvoyait à ses critiques lors de son arrivée dans la chambre. Elle ne lui en voulait pas mais elle voulait simplement qu'il comprenne que chacun doit faire des concessions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Empty
MessageSujet: Re: Installation   Installation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation...en musique !
» Installation [LiBre]
» installation dans la chambre
» Shopping d'installation avec Angie [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • LE CAMPUS (α: Alpha // β : Bêta // δ : Delta // γ : Gamma // θ : Thêta) • ] :: Dortoir des Gamma :: Meryl Hoober & Ian Wallace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser