HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty
MessageSujet: Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis   Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Comme l'indique le titre, je créer ce sujet pour connaître un peu votre avis à un de mes projets de RPG.

Enfait, moi personnellement j'adore l'anglais, peut-être bien pcq la plupart des musiques sont dans cette langue, que les nouvelles séries tv sortent d'abord aux USA et que pour les visionner c'est en anglais, et peut-têtre bien aussi parce qu'aujourd'hui, pour un grand nombre de pays, la maîtrise de la langue anglaise est une nécessité.

Il ya a quelques temps, je suis allez sur des moteurs de recherches anglais pour pouvoir trouver des RPG, et ansi parler cette langue et m'améliorer. Mais, mais recherches n'ont données encore aucun résultat.

C'est pourquoi j'ai désormais le projet d'éventuellement créer un RPG ou la première règle sera de parler anglais. La description des lieux sera en anglais, les rp obligatoiremement en anglais, présentation des personnages aussi. Je sais bien qu'on est pas tous très à l'aise avec l'anglais (moi-même je ne maîtrise pas certains mots et termes courants de la langue anglaise). Cependant on pourra parler hors du jeux en français, du genre pour le flood, mais on pourra aussi flooder en anglais (peut-être créer une partie anglaise et un partie française).

Bon, je ne sais pas trop si mon idée sera appréciée pas un grand nombre de gens, mais ça vaut le coup d'essayer.

Le thème de cet éventuel forum n'est pas encore défini, je veux d'abord savoir si ça peut intéresser du monde, pcq déjà que créer un forum en français c'est long, alors en anglais...

Bref, j'attend vos impressions avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis   Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:26

Je suis d'accord. Je parle courament l'anglais et sa fait longtemps que je recherche un rp en anglais. Je vais m'y inscrire si tu le fais- mon amie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis   Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:38

Son amie en question et bien c'est moi ^^ Et comme Dakota l'a dit je suis intéressé =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristina Graham
θ Thêta θ (Natural Student)
Cristina Graham


Féminin
Nombre de messages : 131
Phrase perso:: : Le positif est puissant, le négatif est insignifiant
Côté coeur : Célib'
Amis/Ennemis:: : J'arrive, laissons-moi le temps...
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Left_bar_bleue87/100Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty_bar_bleue  (87/100)
Année scolaire: 1ère

Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis   Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:57

Belle initiative!
Comment va ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis   Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment de pub, juste besoins d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)
» Ana Davis
» .Mariella Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • HORS JEU • ] :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser