HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:41

*15:36...*

Un homme habillé d'un t-shirt verdâtre, d'une veste et de pantalons noirs errait dans la salle de consultations. Brian errait dans son bureau, sûrement sans but précis, en attendant quelqu’un qui voudrait bien
lui confier ses problèmes. Non vraiment, au fils des longues secondes, des
éternelles minutes et des infinies heures, Brian ne détectait personne, mais
restait tout de même dans son bureau. Il avait terminé de lire son roman de policier, et en commençait un autre, affalé dans la chaise des patients car elle était plus confortable. Sa porte restant entrouverte, il attendait quelqu’un, quelque chose, un signe, n’importe quoi, pour se prouver qu’il était utile à quelque chose.


*Zen... restons zen.*

Brian prit une gorgée d'eau, la gorge sèche, mais peut-être pas autant qu'il pensait, ayant oublié cette proposition tellement...tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:03

Miss Lane marchait tranquillement entre les petits bureaux de l'administration de la Fac. Ils se ressemblaient tous et était emboîté l'un sur l'autre et entassé comme des sardines.

* C'est pratiquement un labyrinthe ici..! * pensa t'elle déjà exaspérée de recherché le bureau de son psy terriblement sexy

Des profs et personnes de race -mâle- bien sur se retournait quelques fois sur son passage. Enfin elle était difficile a manquer.. Elle portait un jean taille basse bleu foncé avec des sandales dorés qui suivait son pas d'un -clic et clac- sans arrêt. Pour couronner le tout elle portait un haut de tailleur ajusté rose et brodé d'un fil couleur or mais elle ne portait aucun t-shirt ou camisole sous se tailleur. Seulement son soutien-gorge d'un rose éclantant qu'on pouvait très bien apperçevoir si on était ne serait-ce plus grand que la demoiselle.

Et enfin elle tomba sur une porte avec un écriteau - Psychologue - Brian Connely - accroché a la hauteur de la jeune fille environ.

C'était lui sans doute.. Il ne devait pas avoir une centaine de psy nommé Brian dans cette faculté!
La porte était entreouverte mais par politesse quand même elle cogna 3 petits coups a cette porte en question,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:11

Brian s'empressa d'aller ouvrir la porte, pour découvrir...

*...Elle?*

Le psychologue regarda furtivement des deux côtés, voyant encore des personnes passés. Cependant, obligés de gardé un certaine confidentialité, il devait fermer la porte.


- Entres... ^^

D'une part, il voulait lui sauter dessus et de l'autre il voulait partir, courant à toutes jambes, s'éloigner de cette femme qui semblait si fatale habillé de cette manière. Il fit un signe de la main en direction de la chaise sur lequel il était assis et s'assit sur l'autre, qui, une chance était plus loin, à deux mètres environ. Il essaya de reprendre amicalement, comme s'ils s'étaient seulement croisés et dit salut, le plus innocemment du monde, alors que s'était plutôt le contraire.

- Alors, des problèmes?


Demanda Brian, s'assoyant sur l'autre chaise, esquissant un petit sourire.

*Ne pas paniquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:25

Elle prit place dans la chaise confortable que Brian venait de lui offrir. Elle croisa les jambes et replaça une mèche rebelle derrière son oreille tout en soutenant le regard du psy..

Elle ria sarcastiquement quand il lui demanda si elle avait des problèmes..Elle des problèmes? Sa vie était regorgée de problèmes! Depuis toujours tout ce qu'elle avait eu ce n'était que des complications et encore des problèmes..

" Hum..Comme d'habitude toujours!..Dit moi personne ne saura que je consulte? Même pas mon père? " dit t'elle légèrement inquiète et nerveuse a l'idée que son père la prenne pour une folle parce qu'elle consulte un psy..

Et malheureusement pour le timide psychologue elle avait emporter avec elle son regard envoutant et déroutant pour lui et son sourire a tout casser..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:57

Il respira fortement en sa compagnie qui faisait bouger l'air.

*Rester calme...*

Brian essayait de se rassurer, cependant très peu rassuré du comportement de celle-ci. Il croisa ses mains ensemble, ne voulant pas les voir trembler, ayant une belle vue sur une brassière rose. Il ota rapidement son regard et , heureux de pouvoir enfin parler dans un silence étouffée à l'intérieur de lui.

- Les rencontres restent toujours confidentielles.

Dit le psychologue, tout en pensant autre chose, laissant un silence entre eux, prêt à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:07

Elle soupira contente de l'entendre...Si son père venait a l'apprendre il grimperait sans doute au rideau et c'était la dernière chose quelle voulait..!

" Parfait! Il en ferait sans doute une attaque si il l'apprenait..! " dit t'elle avec un sourire bizarrement ironique sur les lèvres.

Puis elle fit une pause...Maintenant il était temps quelle parle un peut d'elle avant de s'attaquer a lui..!

" Enfaite je vais aller droite au but...Je suis une devenue une vraie harpie avec le temps et je déteste sa! " dit t'elle drôlement comme si de rien était..^^

Eh oui..Elle regrettait quelque fois la personne quelle était avant..Si gentille et introvertie, qui était aussi la risée de son lycée! Mais elle hésitait.. Elle hésitait toujours enfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

*Bon... elle commence?*

Brian avait tout de même peur, mais ces paroles le rassurèrent vite, lorsqu'elle commença à parler. Voilà, elle lui disait qu'elle avait un caractère et... un physique, comme il pouvait le déduire.. d'une harpie, oui. Il ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il s'engagea dans son récit, alors qu'elle pensait à ce qu'elle tait avant... avant d'avoir eu des influences, sûrement.


- Le monde évolu, dont toi.

*Faut dire, j'ai pas trop changé, moi depuis que je suis petit...*

- Les horaires surchargés, la vie stressante d'Harvard... tout cela peut changer un comportement d'une personne.

*Dont moi, devant quelqu'un de...*

Brian avala, presque aussi calmement que d'habitude, observant le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:39

Elle l'écouta attentivement..Oubliant presque pendant une seconde que le but premier de ses recontres était de le séduire, car maintenant elle avait vraiment envie de parler..!

Elle le regarda sans rien dire jusqu'a ce qu'il termine sa phrase..Il avait peut-être raison mais en même temps elle a changer pour être comme tout le monde et c'est un peut cause d'elle si elle est devenue aussi 'garce' !

" Tu as sûrement raison mais en même temps je me demande si c'est pas a cause de moi si je suis rendu aussi...garce! " dit t'elle drôlement roulant les yeux aux ciel

Elle se mit a jouer dans ses cheveux un peut nerveuse a l'idée que quelqu'un en particulier se psy -très sexy- lui disent ses 4 vérités ou tout simplement découvre qui se cache sous cette carapace..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:50

Devait-il lui dire que... S'était trop évident, trop flagrant de toute manière. Ses vêtements, sa coiffure, sa posture, son accent, cette voix, ce corps,... Tout ça pour se faire siffler à en faire saliver chaque hommes. Dont Brian, qui, jusqu'à maintenant, trouvait que ça ne se passait pas si mal, mais plutôt très bien.

*Franchement! Se traiter de garce, elle-même...*- Non... Tu n'es pas garce... Mais, je dirais...

Le psychologue garda son regard dans le sien, toussotant un peu, mais gardant le même ton franc et véridique;

- Attirante. Mais, il faut que tu fasses apprendre au monde que... il y a beaucoup de valeur à l'intérieur de toi. Les gens vont finir par apprendre...

*Moi, le premier..*

Se sentant alors plus à l'aise, il relâcha ses mains et les laissa errer sur ses accoudoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

Elle souria faiblement quand il dit quelle n'était pas garce mais attirante..! Wouah, il était vraiment bien se mec mais il devait peut-être dire pour être gentil parce que franchement..Faut pas mentir miss Lane ici présente est une vraie allumeuse!

" Si tu le dis! " dit t'elle tournant les yeux ironiquement au ciel

Bon,, maintenant elle trouvait qu'il était d'user un peut de ses charmes et lui montrer quelle était réellement une garce..! xD

" Oh.. Je croit que j'ai un autre genre de problème aussi..! " dit t'elle avec une sourire coquin avec -absolument- une arrière pensée..

Elle fit une petite pause pour laisser planer un peu de gêne entre eux..

" J'ai des tendances assez nymphomane, je pourait dire! " dit t'elle recommençant a le dévorer des yeux avec son sourire a faire fondre..



(HJ _ je doit partir mais je reviens dans la journée -peut-etre- mais le soir c sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:59

Certes, elle restait sexy, comme ça, assise, à le dévorer des yeux, des yeux passionnés et brillants qui rencontraient les tendres mais fuyrads de Brian. À présent, elle restait attirante, mais au fils du temps, peut-être se ferait-elle une vraie réputation de garce, qui sait?

*Espérons que non...*

Enfin, elle semblait flatté par ses paroles qui pouvaient s'avérer autant vrai que fausse. À elle d'en faire bon usage. Bon usage de ses charmes multiples, d'ailleurs. C'est alors que le silence se fit rompre, par elle, qui recommençait à rouler ses yeux dans les siens, les cherchant sans arrêt, pour enfin atterir dans le regard profond de Brian.

*Des tendances donc.. érotiques?*

-J'avais eu le temps de remarquer cela... l'autre jour...


*Et maintenant..*

Dit-il, son teint commençant à rougir, essayant de regarder autre chose que son regard si envoûteur, dans un local, fermé à clé... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:10

En plus de sa dernière réplique et de son teint qui devenait de plus en plus rosé, plus Hailie devenait attendrit par son attitude si 'mignonne'..

Elle se leva tranquillement puis fit tranquillement le tour du bureau ou était assis Brian derrière celui ci sur une chaise.

Toujours en se déhanchant en marchant jusqu'au bureau elle alla s'asseoir sur celui ci juste devant Brian qui devenait de plus en plus embarassé..!

Elle était beaucoup plus près de lui qu'il y a 1 minute a peine, elle était maintenant en face de lui, assise directement sur son bureau et lui sur sa chaise, la regardant de sachant quoi dire.

" C'est vrai..? Sa paraissait tant que sa j'avais envie de toi..? " dit t'elle d'une manière coquine en le regardant droit dans les yeux(oui cette fille, son regard c'est une arme massive!)

Elle le regardait tranquillement attendant qu'il dise quelque chose tout en se mordant la lèvre inférieure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:22

*Elle veut vraiment se faire désirer...*

Brian résistait tout de même devant elle, ses yeux si puissants, cette étincelle beaucoup trop folle voilant dans les pupilles noisettes de la jeune femme.


*Je rêve ou...*

Il se gratta la tête, tandis qu'elle s'assit sur son bureau, face à lui, qui terrorisé, restait muet, condamné à rougir.

*Je n'aurais pas dû dire ça..*

Brian détourna son regard du sien, et tapota nerveusement ses doigts les uns sur les autres, son teint passant au rouge.

-
Ehh...

Le psychologue n'était pas formé pour ce genre de situation, du tout, et il se leva brusquement, s'éloignant d'elle.

- Regardes... je ne sais pas ce que tu viens faire ici mais...

*Mais quoi..?*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:33

Elle rigola légèrement d'une manière assez ironique quand elle entendit sa dernière phrase plutôt embêtante non..? La pauvre qui croyait prendre son pied cet aprem' xD

Elle resta a sa place a le regarder drôlement comme pour lui dire que se serait dommage qu'il refuse de rester 'prude' face a la jeune étudiante..

" Ce que je viens faire ici..? Consulter et au délà de cela peut-être un peut aussi..! " dit t'elle avec l'arrière pensée que tout le monde connais évidemment..

Sa serait une première si cet homme la rembarait comme sa, même après ses avances. Car elle avait toujours ce qu'elle voulait et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer..! Pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:41

*Ne la regarde pas...*

Justement, Brian regardait dehors, sachant très bien que s'il déviait ses yeux une seconde, elle allait les emprisonner dans les siens. Donc, il laissa son regard errer sur la paysage, affolé.


*On a le droit de...?*

Non, les liaisons, non, il ne devait pas s'emporter. Brian se mit dos à elle et ferma ses yeux, soufflant nerveusement, serrant les dents, sûrement de plaisir... non? Brian se retourna alors, face à elle, ayant l'intention de dire quelque chose, mais;


-...


Rien ne sortit de sa bouche, aucun son ne sortait de ses lèvres entrouvertes, Brian mêlant alors son regard au sien, par maladresse...

*Sh*t!*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:52

Elle avait réussit une seconde fois a s'emparer de lui, il était vulnérable et sa l'amusait beaucoup mais maintenant ce qu'elle voulait c'était lui..Dans le sens que vous vous doutez sans doute..?^^

Elle se passa la main dans les cheveux et déboutonna rapidement son tailleur rose et doré et le retira tranquillement pour le lancer au pied du psy..

Elle était maintenant quand soutif' d'un rose éclatant en dentelle et en jean.

" Je sais que tu as envie de moi... " dit t'elle se jouant de lui et de son regard par la même occasion.

Elle avait bien entendu utiliser sa voix dans plus sensuelle et chaude sa le destabilise toujours un peut plus..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:00

Non pas à sa grande surprise, -car elle restait assez prévisible- mais à sa peur profondre, elle...

*Enlever son haut?*

Brian, un instant les yeux ronds, le coeur chamboullant dans l'inconnu, elle était en soutien-gorge et en jeans devant lui. Sa voix suave parvint aux oreilles du psychologue, qui lui, s'était retourné entre temps. Non, Brian n'était pas profiteur.Il lui lança son haut, à l'aveuglette.

- Non...j..

Mentit ce dernier d'une voix tremblante de peur et de désir, restant dos à elle, voulant nier toute attirance -bien évidente pourtant- envers Hailie.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:12

Elle attrappa de justesse son haut qui lui atterit deçu, car eh oui il a faillit l'assomer en le lançant comme sa a l'improviste xD

Elle fit un sourire en biais et se leva en silence du bureau, avec un Brian tout embêter toujours de dos a elle apparament. Elle n'avait toujours pas remit son tailleur..

Elle le contourna et se mit face a lui toujours en le fixant mais cette fois elle balaya son regard un peut partout, le regardant de la tête au pieds se mordant la lèvre inférieure, car c'était clair elle avait encore plus envie de lui qu'avant..

" Tu me déçois énormément... Moi qui croyais que je t'attirais..! " lui murmura t'elle tout près de lui, elle en effleurait ses lèvres tout en soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:22

Toujours aussi muet, il resta de dos à elle... pour l'instant. Car, cette jeune femme prête à tout, se mettait devant lui, à présent, d'une manière bien intolérante, et regardait son corps entier avec appétit. Brian, figé devant une femme presque à moitié-nue, était clairemment attiré par celle-ci, mais dès qu'il commença à reculer, elle s'approcha trop près de lui, effleurant ses lèvres avec coquinerie, sentant son souffle si chaud contre le sien.

*Je l'ai pour moi... et je...*

- ... Heilie, s.t.p, j'veux pas avoir de problèmes...

Toujours à proximité de son visage rayonnant et très séduisant, il recommença ses pas vers l'arrière.

*
C'est pas qu'elle m'attire pas, au contraire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:39

Elle souria coquinement mais semblait un peut exaspérée a la longue de le voir se refuser a elle autant..Elle allait vraiment tout faire pour l'avoir celui la..! C'est certain...

Elle avança vers lui déterminée, pas prête a laisser tomber sa petite chasse envers le psy..!

Elle tourna alentour de lui tout en le regardant dans les yeux quand elle passait devant lui.
Puis elle s'arrêta a un moment puis sans aucune gêne elle insèra tranquillement ses mains sous le t-shirt de Brian et sentie sa chaleur aussitôt. Elle resta collé a lui pendant de longues secondes avant de se décider a dire quelque chose.

" Si personne n'est au courant a part nous 2..Il n'y aura aucun problème Brian.." dit t'elle toujours avec sa voix si envoutante et son regard perçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:21

Elle approcha donc de lui, trop dangereusement, si sûre d'elle, de son caractère félin, de ses ambitions fortes et passionnantes. Elle, proche, devant lui, mettant ses mains sous son t-shirt.

- Qu'est-ce que tu...


Le psychologue, de ses deux mains tremblantes, prit au dépourvu, la prit par la taille, sentant sa peau douce et si...


*...*

Il voulait la repousser mais en fut incapable, et, ayant continuer naturellement ses pas, l'homme timide se retrouvait anéanti entre le mur et la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:31

Elle l'avait coincé entre le mur et elle. Elle dégagea ses mains d'en dessous de son t-shirt pour faire tomber son veston noir et maintenant il n'était plus qu'en t-shirt.

Elle ne prêta pas attention a sa dernière, il n'y avait rien a expliquer sur ce qu'elle faisait, c'était assez claire non..? ^^

Elle s'approcha dangeureusement de lui et lui mordilla légèrement le loppe d'oreille et descendit tranquillement jusque dans le cou en y déposant des baisers rapide.

Elle sentait son coeur battre a tout rompre et il emmannait une telle chaleur de lui, s'en était presque impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:50

Il avala difficilement, se faisant embrasser par la jeune femme si persévérante.

*Je ne... sais plus ou j'en suis...*

Le rendant confus, sentant ses mains s'aventurer courageusement sous son t-shirt, ses mains tremblant sur le corps de la jeune femme.

*Ce n'est -vraiment- pas une bonne idée...*

Brian la laissa faire, n'ayant pas eu droit à un dragage si professionnel depuis de longs mois, occupé dans son étude en psychologie. Excité, son corps contre le sien d'une manière si provocante, il prit le visage de Hailie d'une main hésitante.

- Je suis sûr qu'un autre mec te voudrais, juste pour lui...

Mais, la chose qu'il oubliait de lui dire s'était de s'en aller, de le laisser au pire, sur sa soif de désir, qui augmentait pour cette demie-inconnue, qui le désirait. La jeune femme plus petite que lui, il accota sa tête contre la sienne et plongea son nez dans ses cheveux, sentant cette bonne odeur féminine, qui lui avait manqué, au fond.

- Enfin plus que moi... Je ne t'ai rien demander, Hailie...

Lui avoua-t-il, une main restant dans son visage et l'autre restant dans son dos...

*J'suis pas le meilleur dragueur du monde moi U_u'*
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:29

Elle fut terriblement déçue pendant quelques -très- longue secondes de se voir rembarer sans cesse comme sa par un mec aussi sexy, ça te descend rapidement le morale..! Puis elle réalisa une chose..

Elle le regardait toujours mais cette fois un peut honteuse et triste de voir qu'il ne voulait autant pas d'elle..

" Justement...Je pourrait avoir tout les mecs que je veut en claquant des doigts comme sa.. (petite pause) Mais toi c'est beaucoup plus intéressant et dure a obtenir! " dit t'elle le regardant dans les yeux comme pour le supplier car si il la repoussait encore une fois la..C'était la dernière fois quelle faisait une tentative..! Après cela elle allait faire ce qu'il lui avait dit plutôt..Qu'un autre voudrait être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:37

Il sa laissa flatter par la jeune femme, qui semblait avoir perdu sa bonne humeur, son côté tigresse... Tout ça à cause de lui. Une partie de dragage qui termine mal, ce n'était pas si nouveau pour lui. Mais, pour elle? Enfin, il voulait se racheter...

*Je suis sûrement trop sentimental...*

Étrangement beaucoup moins mal à l'aise mais triste de la voir comme ça, dans ses bras, alors qu'il brisait toute la magie qui régnait une minute avant, Brian sourit faiblement à la belle étudiante avant de reprendre doucement;

- Mmm... Merci.

Il soupira intérieurement, tentant de lui faire comprendre quelque chose;

- Regarde, j'essaie de te considérer comme une vraie femme, comment je devrais toute les traiter.

*Et puis..*

- Mais... je sais pas. Tu dois te le faire dire tout le temps, mais t'es belle et... n'empêche que j'étais très nerveux tout à l'heure ^^

Brian lui fit un clin d'oeil et rapprocha son visage du sien. Et puis, pourquoi pas, elle qui semblait si enjouée se retrouvait abandonnée... enfin, pas tellement, maintenant, que Brian, tendrement, l'embrassait, ravivant ainsi les sens des deux personnes, toujours collés.

*Mmm... ça m'a tout de même manqué...*

Bizarrement, la scène avait l'air aimable et tendre et non passionné et en vitesse, comme il aurait -malheureusement- cru que ça se passerait. Et maintenant, ce serait à Hailie de voir comment toute cette histoire finirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skyblog de fleur-d-alice : la vie est toujours en lys...
» Cause toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser