HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:15

Elle ne put rien dire quand il lui prononça ses mots.. Il avait toujours le bon mot a dire ce qu'elle aimait particulièrement mais maintenant elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était sur le point de craquer.

Ils étaient toujours entrain de s'embrasser mais elle y mit fin rapidement. Sentant les larmes lui venir. Tout était si clair maintenant, même un peut trop clair a ses yeux.

Elle était sur le point de se mettre a pleurer, elle ne pouvait pas lui faire sa.

Elle s'éloigna de lui et alla remettre rapidement son tailleur tout en évitant son regard.


" Écoute je peut pas..Je peut pas faire sa.. Je peut pas te faire sa ! (fit une pause pour prendre une grande respiration) Tu es quelqu'un de trop bien pour moi et tu mérites une fille qui sera beaucoup mieux que moi la pauvre garce qui couche avec un mec différent par soir..! " dit t'elle d'une manière saccadé et triste.

Elle avança d'un pas rapide vers la porte mais peut-être pas assez...Allait t'il la rattrapper ou la laisser partir.? Se demandait-elle..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41

L'indestructible séductrice semblait lâcher prise peu à peu, et après avoir échangé un baiser avec elle... elle s'en allait? Brian, restant au mur, connaissant cette situation trop, était sur la soif de ses désirs, mais ce n'en faisait pas plus qu'un homme sensé.

*Mais pas aujourd'hui...*

Hailie, qu'il pensait prête à tout, venait peut-être de réaliser quelque chose. Et non, ils n'avaient rien fait ensemble, juste, il voulait lui faire réaliser quelque chose. Enfin, il aurait très bien pu profiter de son corps, ce qui arrive parfois, mais il n'était ni d'humeur et Brian était nouveau ici.


*Autant mieux avoir une réputation de sainte-nitouche que de coureur de jupons...*

Brian se consolait à l'avance et puis, la vu sur le seuil de la porte; elle attendait sûrement qu'il dise quelque chose, qu'il fasse quelque chose.

- Tout a été si vite...

La respiration calme de Brian changea, tandis qu'il s'approchait d'elle. Maintenant? Saccadé. Brian détestait cette naturelle gêne de son organisme. Le psychologue posa sa main sur l'épaule de la si triste mais toujours aussi séduisante femme, ce qui la fit retourner. Maintenant, le regard dans le sien, il pouvait lui parler.

- Si tu veux vraiment te confier à moi, un jour ou l'autre ou jamais... -c'est toi qui vois- Je serai toujours à mon bureau, d'ac'?

Dit-il d'un ton aimable, tout en plongeant ses yeux dans les siens... Il était maintenant en train de lui proposer des consultations, car... es hommes et elle? Beaucoup d'histoire, de passion, de désir, mais pas d'amour réel et donc... de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hailie L
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Elle lui fit un dernier petit sourire forcé et acquiessa d'un signe de la tête a sa dernière phrase.
Elle ouvra lentement la porte et se retourna une dernière vers lui, elle avait les yeux remplie d'eau et l'air vraiment triste et débousolée.. Elle n'allait sans doute jamais le revoir, beaucoup trop honteuse de ce qu'ils avaient fait et de comment elle l'a traiter. Franchement elle s'en voulait..


" Je suis désolé.." dit t'elle faiblement avant de disparaître de l'ambrassure de la porte..

Elle marcha rapidement sans arrêt se retenant de ne pas pleurer jusqu'a son dortoir puis enfin se laissa tomber sur son lit enfin arriver dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

Et voilà. Elle s'en allait, avec tristesse de son bureau. Brian ne savait pas si ça allait changer son attitude envers les hommes, en général. Il en doutait. De toute façon, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ça ne regardait pas Brian.

*Même pas une vraie consultation en plus...*

La gorge serré d'émotions, de plaisirs forts auquel il avait failli succombé, Brian s'affala dans sa chaise, repensant à cet épisode avec elle. S'était sûrement la première fois qu'un homme lui résistait aussi bien et qui n'en profitait pas autant. Brian se massa les tempes, calmement, laissant un silence apaisant infiltrer la pièce...

*J'ai bien fait, au fond...*

Comme d'habitude... Laissant un homme surchargé de plaisir, repensant à la jeune femme dévoilant son corps qui y était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)   Toujours seul... Vraiment? (pv ^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Skyblog de fleur-d-alice : la vie est toujours en lys...
» Cause toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser