HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cause toujours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:37

Ayé, premier cours de langue pour le jeune Sacha qui était arrivé le jour précédent de Paris pour s'installer à Harvard le temps d'un diplôme d'Art.
Il s'était levé tôt ce matin là, motivé et remonté à bloc, il se sentait d'humeur à déplacer des montagnes et s'était mis en tête d'assister à un cour de Japonais, une langue qu'il ne connaissait pas, qu'il ne comprenait pas et qu'il n'avait jamais regardé ni de près ni de loin.
L'aventure! Le voilà donc qui arrivait dans l'Amphi de langue et qui s'installait, plusieurs personne étaient déjà assise à attendre l'arrivée du (de la ?) prof.
Il se choisit une place au milieu de la salle, ni trop au fond ni trop devant, pile dans les rangées confortables.
Il sortit un trieur et quelques crayons, impatient de commencer. Le prof arriva alors et sortit ses affaires avant de commencer.


Et la ... " Hein ? ", Sacha ne pu retenir une exclamation, l'Américain venait de parler en Français.

oO Français ? ... Il jeta un coup d'oeil furtif sur le classeur de la personne à sa droite : " Cours de Français ". ><' Ah bah oui forcément, s'il était dans le mauvais cours ... Sauf que maintenant plus moyen de sortir (sauf s'il se faisait virer volontairement). Bof ... Ne perdant pas le sourire il se dit que ce serait forcément moins passionnant vu qu'il venait de France et qu'il n'avait plus rien à apprendre de sa langue, mais que ca pouvait s'avérer marrant de voir comment les étrangers apprenaient la langue de Molière.
Précisément, le Prof parlait des féminins/masculins, LE point obscure de la langue natale de Sacha.

Amusé il leva la main pour l'interrompre, décidé à corriger les erreurs qu’il faisait sans s’en rendre compte apparemment.


" Monsieur ? " Appela-t-il, " Ce n'est pas un fleur, c'est une fleur ... Et aussi paradoxal que cela puisse paraître ce n'est pas une pétale mais un pétale Very Happy " Scanda-t-il dans un Parisien parfait, hautin, chantant, bref : AGASSANT !

L'élève qui donne des cours au prof, on aura tout vu ... Mais c'était plus fort que lui, Sacha aimait bien taquiner les autres, les faire rire surtout et il fut ravi lorsque plusieurs élèves laissèrent s'échapper des rires étouffés.
Le prof le remercia froidement mais le jeune homme ne fut pas atteint, en temps que français il ne pouvait tout de même pas laisser un prof étranger apprendre des âneries à ses élèves, il n'y avait rien de prétentieux dans sa remarque.

Le fait que le prof ne manifeste pas plus d'intérêt que ca à son égard fit totalement décrocher Sacha du cours. A présent il s'amusait à jongler avec ses crayons en comptant les minutes ... Eh bien, s'il avait su il serait resté dans son lit tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:36

Hj: Tu permets l'inscruste? 1 sujet c est bien mais 2 c est mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

[HJ : Lol, biensûr, fais toi plaisir ! Viens Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:36

La jeune femme nouvelle a Havard n'eut le choix comme tout les élèves que de choisir 3 options . Alors déja qu'elel ne voyait pas l'intéret de chacunes de ces options,ce que cela pourrait lui rapporter a sa vie, elel n'eut tout de même pas le choix, alors aussi bien prendre quelque chose de nouveau plutot que de prendre ces platitudes de cours d'Astronomie ou encore d'histoire, plutot la révolution des Amériques....Pff tout ce bazard l'ennuyait profondément, alors la demoiselle se décida a prendre quelque chose d'un peu plus utile et queqlue chose qui fera en sorte qu'elle puisse se démarquer tout en se faisant passer pour une savante. Pourquoi pas prendre un cours de langues? Le francais pour commencer puis ca sera un cours d'espagnol, deux langues connues et qui seront parfaites si la demoiselle désirait voyager.

COurs du jour...Le masculin et le féminin....rah tout cela est horrible, elle se mélangera toujours, un mensonge et non une mensonge....rah comment s'en souvenir? La langue francaise parraissait si compliquée. Néanmoin avec le tout écrit dnas son cahier avec des marqueur de couleurs afin d'enjoliver la chose et des petits dessins sur le titre de la matière, elle ne put qu'entendre la personne assise devant elle s'exclamer que c'était une fleur et non un fleur, alors Mya exprima sa frustration. Il fallait qu'elle recommence sa feuille de note? Alors la jeune femme leva aussitot sa main.

-Monsieur, dites moi....Soit cet élève est le pire des crétins qui veut se faire intéressant je ne sais pourquoi ou soit vous nous donner une matière faussée?

En fait elle parlait sans pour autant avoir vu le visage de ce francais, surtout qu'elle avait déja été complice de ses projets, de son show ou il était a moitié vêtu dans la rue, en demandant un volontaire pour l'Aider a battre son record, tout cela elle l'ignorait mais encore! Il falalit qu'il fasse son frais pour qu'elle puisse chiffonner cette feuille, surtout qu'elle y ait mis du coeur et du temps pour la rendre jolie
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:41

Sacha avait totalement décroché du cours en a peine quelques secondes et il lui fallu bien 1 minute entière pour réaliser qu'une autre élève avait émis une remarque.
Il cessa de jongler et de se balancer sur sa chaise, en plus la voix lui disait quelque chose ... Il regarda dans la salle, apparemment le bruit venait de derrière. De quoi ? Lui ? Un crétin ? Il fronça les sourcils et se retourna, près à répliquer.
Et là, il resta sur le cul. C’était elle ! La fille qui l’avait aidé pour son numéro de Cirque sur la place de Cambridge ! Bah ca alors, il s’était douté qu’elle était à Harvard aussi mais de la à ce qu’ils se retrouvent dans le même cours … Enfin, en partant du principe que Sacha à la base voulait suivre le cours de Japonais mais qu’il s’était trompé de salle on ne pouvait pas réellement parler de « même cours » … Bref, il se perdait en chipotages inutiles !

" Hey Baby, qu’est ce que tu fais là ? Je t’ai donné goût à la France ? " Demanda-t-il avec un grand sourire, content de voir une tête «connue ».

Ow … Elle n’avait pas l’air en forme, ou du moins son visage reflétait une certaine contrariété. Il comprit en regardant sa feuille qu’elle semblant déçue de devoir recommençait.
Il se sentit coupable mais d’un autre côté la faute ne venait pas de lui après tout.


" Dites le si je vous dérange ! " Cria le prof depuis son estrade.

Sacha l’avait complètement oublié celui la ! Il lui tournait le dos et regarda par-dessus son épaule. L’homme avait les mains sur les hanches et les fusillait tous les deux du regard …
><' Premier jour de cours et déjà remarqué … Bien Sacha, continue -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

La mine déconfite, prete a se lancer a nouveau si quelqu'un oserait lui dire qu'elle avait tort ou encore qu'elle devrait se taire comem els autres élèves qui décidément ne se sentaient pas d'attaque a répliquer, sortant tour a tour leur liquid paper afin de camoufler leur petite tache d'encre. Alors quand elle vit le visage de Sacha Veer, le type avec qui elle avait partager un bon moment a la publique, la jeune femme resta avec la bouche grande ouverte, de stupéfaction et même d'ennuis d'Avoir oser de le traiter d'idiot. De toute manière c'était égallement un peu de sa faute, a lui de ne pas contrarier le prof, de le défier. Tout de même afin de ne pas démontrer un signe de faiblesse a son égard, la miss afficha un sourire mielleux, probablement lorsqu'elle l'entendit dire Baby, et ceux même si ce terme l'énervait pour la définir, c'était mignon certe mais énervant.

Puis il lui parla de la France comme si c'était pas sa faute qu'elle s'était mise dans ce cours, tout cela était marrant et malgré sa mauvaise humeur, la demosielel le trouvait charmant, était ce sa petite voix suave qui fit en sorte qu'elel chavire ou encore de la manière dont il prononcait ces mots. Bien que le fait de l'Avoir vu en calecon et d'Avoir pu admirer son body, fit en sorte que cela l'aide non?

-Mister, Mister, Mister...Vous m'Avez peut-être donner le gout a la France mais vous venez de me dissuader de l'idée de visiter ce pays, votre language et d'Autant plus complexe que votre tour de jonglerie....

Puis le professeur toussotta de manière subtile afin de les faire cesser de parler puis il lui demanderent si il les dérangeait, ah le pauvre...il ignorait qu'il ordonne ou bien qu'il les foutent a la porte notre petite Mya continuera a parler avec son clown favoris.

-Hum....Monsieur....(Ou madame mdr) on peut parler le temps que vous vérifier vos autres erreurs futures ce qui m'obligerait a mettre des notes de cours faussées et un examen complètement rater, alors oui vous dérangez.

Puis elle se tourna vers Sacha en guise de provocation au professeur et s'Approcha d'Avantage jusqu'A aller gouter aux levres du mister en question puis elle lui chuchotta a l'oreille ces quelques mots.

-Alors mister....qu'est ce que tu disais? Tu veux peut-être venir faire un tour?

Hj: Rah il faut que j aille travailelr, je me suis levée pas assez tot pour répondre a l'autre sujet mince...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

[C'est pas grave, y'à pas de soucis, par contre si un sujet avance et l'autre non je vais devoir broder un peu, quitte à imaginer j'espère que tu m'en voudras pas]

Ava Mya ! Voilà il venait de se souvenir de son prénom ! Cela l'avait marqué quand elle s'était présentée, un prénom composé et peu courrant, un peu à l'image de sa propriétaire d'ailleurs.
Elle lui signifia que, bien qu'elle ait pris goût à la France, l'idée de visiter le pays ne l'enchantait pas tellement de par la complexité de la langue nationale.
Il souriait, c'est vrai, il ne pouvait pas nier, le Français était l'une des langues les plus complexes du monde et il fallait vraiment avoir envie de le maîtriser pour savoir le parler.

Alors que le prof râlait et que Sacha hésitait encore à se retourner, Ava lui lança une réplique cinglante qui plongea la totalité de la salle dans un silence ébaubi. Ce n'était même pas un manque de respect qu'elle venait d'avoir envers le prof, c'était juste une rhétorique implacable, un sarcasme très bien placé qui cloua le bec au représentant du corps enseignant.

Mais là se produisit une chose à laquelle il ne s'attendait pas. Amusé par la remarque de la jeune femme vis à vis du prof, il ne l'avait pas vu se rapprocher dangereusement de lui et tomba à moitié de sa chaise sous le coup de la surprise quand elle se pencha pour l'embrasser, comme ca, sans prévenir, en plein cours !
oO Faire un tour ? Maintenant ? Certes il n'avait rien à perdre, ce cours ne lui apprenait rien, mais il sentait venir le coup foireux.


" Je ... euh ... je ... " Bégaya-t-il, pris au dépourvu.

" Du vent ! Dehors ! Insolents ! " Hurla le prof dans leur direction.

C'était injuste, Sacha n'avait rien fait lui! Et pourtant ... ils furent priés de sortir sous peine de se faire coller ...


" Bon bah va pour un petit tour alors ... " Se lamenta-t-il en rangeant ses affaires, dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

(Nan nan pas du tout c'est normal...)

De la provocation, du jeu et des envies soudaines voila ce que constituait la jeune femme qui profitait pleinement de la vie ainsi. Se ramassant les conquêtes jours après nuits sans pour autant s'Attacher a quelqu'un en particulier. D'ailleur il y avait longtemps qu'elle n'Avait eu quelqu'un dans sa vie et ne s'en plaignait pas, son premier amour avait été tout simplement magique et inoubliable, bien qu'il soit malheureux et tragique, elle ne désirait nullement remplacer son chéri. Alors pourquoi pas jouer? Elle aurait ainsi toujours de la compagnie, des emmerdes a certains moments mais toujours avec une présence avec elle, c'était en queqlue sorte ce qui la maintenait en vie, une présence. Alors quand elle vu Sacha dans son cours, elle en fut que ravie.

D'ailleur, parlant de jeu, parlant avec les professeur, rien que pour lui clouer le bec, elle s'Approcha du francais et lui avait offert un baiser, assez court certe mais suffissant pour le prendre au dépourvu et dénoter sa surprise face a ce geste. Tout simplement amusant!Le seul qui ne trouva pas cela a son gout, fut probablement l'enseignant qui les ordonna de sortir sous peine de se trouver en colle. Alors ca, ca s'Appellait un sérieux ennui , pauvre professeur, il devait sérieusement s'emmerder dans la vie pour être aussi exigent et très peu compréhensif, d'Ailleur c'était lui qui avait fait l'erreur pas elle, ni même Sacha! Entendant un accord de la part du Veer, elle n'en fut que plus réjouis, non seulement elle n'était aps seule a être virée du cours mais en plus elle serait avec un jeune homme parlant parfaitement la langue enseignée.

-Bien bien...tu verras, c'est plus intéressant qu'un cours de francais...

Une fois les deux individus sortis du cours, elel se hata de lui prendre la main et de courrir dans les corridors, jouant la délinquante, elle se mettait rire. Puis elle se hata de descendre les esclaiers avant de pousser la porte de l'auditorium. Une grande salle vaste plongée dans la une semi obscurité, seule la scène était éclairrée, elle le regarda soudainement.

-Plus besoin d'être dans la rue pour me montrer tes exploits...un autre tour?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

Il avait rangé ses affaires, il avait descendu les marches de l'Amphi, il était passé devant le prof en lançant des regards de chien battu et pour finir il s'était retrouvé dehors dans le couloir.
S'il avait était seul à s'être fait virer il aurait certainement arpenté les couloirs à la recherche d'un autre cours où l'on aurait bien voulu de lui mais la c'était différent. Ava Mya elle aussi avait été remerciée, elle aussi avait rangé ses affaires, avait descendu les marches et était passée devant le prof. Sauf que, contrairement à Sacha, elle lui avait jeté un regarda indifférent, plein d'arrogance et de fierté.

Il n'eut pas le temps d'émettre une quelconque protestation contre ce prof bien trop strict pour un prof de Fac que la jeune femme l'entraînait déjà par la main le long du couloir en courrant.
Surpris il se laissa porter, ne voyant pas où elle allait le mener mais se prenant au jeu en riant comme un gosse face à cette attitude puéril et délinquante qu'ils adoptaient, une attitude qu'il aimait tellement.

Soudainement elle le poussa dans la salle de l'auditorium. Leurs rires raisonnèrent dans l'endroit immense et désert.
Un autre tour? XD Cette jeune femme était imprévisible !


" Euh ... " Répondit Sacha, ne voyant pas trop ce qu'elle voulait vraiment. De toute façon il n'avait pas de matériel avec lui, ses balles, son Diabolo, son bâton du diable, le monocycle, tout était resté dans sa chambre ...
Alors il fit avec les moyens du bord, il se décala un peu d'elle pour ne pas l'assommer et s'élança, sauta et atterrit sur les mains.
Gardant parfaitement l'équilibre, il avançait en marchant à l'envers avec aussi d'aisance que s'il avait marché sur ses pieds.
La tête en bas, il voyait Ava le regarder. Les cheveux de Sacha étaient dressés sur sa tête vers le bas et il souriait, content de montrer ce qu'il savait faire.


" Laisse moi deviner tu vas encore me demander de t'embrasser c'est ca ? " Dit-il en riant et en secouant les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:40

Une situation plutôt amusante dans cette école qui était la Fac ou deux jeune gens dans leur folie d'esprit de jeunesse s'étaient mis a agir comme des déliquants courrant dans les couloirs en oubliant les conséquences si ils étaient vus. Rendus aux escaliers, Ava aurait tentée a se laisser glisser sur la rampe mais avait abandonner l'idée de le faire en voyant que Sacha le suivait et qu'il se laissait faire, il aurait trébucher et aurait chuter, ce qui aurait été tout a fait hilarant pour Ava mais pas pour le francais. Enfin elle s'était mise a l'idée d'Aller simplement dans L'Auditorium, un endroit pour la plupart du temps désert et pourtant c'était probablement l'un des lieux les plus beaux, les plus spacieux, parfait endroit pour se réfugier quoi?

Puis elle lui demanda de faire un autre tour, elle était la seule spectatrice alors pas obligé de faire un record monstre pour l'impressionner. Elle aimait bien regarder ses prouesses, faire le clown, le débile, lui qui n'Avait pas peur du ridicule, il risquerait de la faire rire a nouveau . Devant sa perplexité, on pouvait dire que le résultat était réussit, le prendre encore une fois au dépourvu, elle se croisa les bras en se demandant ce qu'il pouvait inventer dans une salle vide, il n'Avait rire, alors que lui réservait-il?

Il sauta en retombant sur ses mains, on aurait dit une chauve-souris, tête vers le bas, il s,Était mis a parler, en lui demandant si elle comptait lui réclamer un autre baiser, cette Mya se mit a rire en se penchant pour être a sa hauteur de la tête. Elle secoua négativement de la tête avant d'Aprrocher encore un peu.

-Non mais je me demande ce que tu ferais si....Fit elle dans le suspens, elle mit alors ses mains sur le torse du jeune homme en tentant de le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:05

La tête en bas, le sang lui montant au cerveau, Sacha sentait une sensation d'euphorie l'envahir, c'était l'effet pervers de rester la tête en bas trop longtemps.
Ava Mya riait à ses pitreries, ce qui l'encouragea à lutter contre cette sensation de délire total et à continuer à garder l'équilibre.

La jeune femme se mit alors accroupie en face de lui, il voyait son visage rieur à l'envers. Non elle n'avait pas l'intension de lui demander un autre baiser et dans un sens tant mieux parce qu'à l'envers s'aurait été délicat xD.

Mais que ? oO HEY !
Sacha vacilla dangereusement en sentant les mains d'Ava parcourir son torse en le chatouillant, il était extrêmement sensible côté chatouille.


" A ... A ... Arrête !!! XD "
Hurla-t-il en se sentait plier, prêt à se casser le cou si ses bras lâchaient avant qu'il n'ait pu se remettre debout.

Mais s'était trop tard, il avait perdu son centre de gravité, il vacilla d'avant en arrière en fermant les yeux et en contractant chaque muscle de son visage, sachant que la chute aller être douloureuse et se préparant au choc.
Il bascula en avant ...


" BOUGE !!!! "
Cria-t-il à Ava mais comme elle était accroupie, même si elle bougeait il allait forcément s'affaler sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ava Mya
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:51

Le visage complètement rouge dû au sang qui lui montait au cerveau a force d'avoir la tête vers le bas, la jeune femme avait une idée précise pour rigoler un peu et le faire chavirer, enfin non pour tester son talent^^Elle s'était approchée pour le chatouiller de tout son torse y allant en douceur pour ne pas le prendre d'une trop grande surprise. Sous queqlues éclats de rires, celui-c lui ordonna d'Arrêter mais Mya ne voulu rien savoir, continuant son plaisir de le voir rire tout en tentant de se concentrer pour maintenir en place un peu plus longtemps. Elle ne le , savait pas si chatouilleux . La plupart des mecs se disent forts et grands et peu chatouilleux alors que lui, c'était une vraie machine a rires! Et puis c'était beaucoup plus amusant ainsi non?

Seule chose qu'elle n'Avait pas prévu c'était qu'il bascule vers l'Avant et non vers l'Arrière, simplement a voir ses gros yeux ronds lui hurlant de sortir de là. Simple chose a dire mais très difficile a faire, la jeune femme étant accrou pie n'eut nul autre réflexe de se jetter vers l'Arrière espérant que cela suffisse pour ne pas qu'il lui tombe dessus. Hélas, ce ne fut pas du tout suffissant, le trouvant par dessus elle, Ava le regarda un instant avec un regard sévère avant d'éclater de rires.

-Alors monsieur le clown? On est capable de se déshabiller en même temps que jongle mais pas tenir en place sans chatouillis? Je commence a douter de ton talent très cher. Fit elle sous la plaisanterie, mieux vallait en rire qu'en pleurer nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Ve
Invité




Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

Les bras de Sacha cédèrent sous son poids, pendant une fraction de seconde qui lui paru être une éternité il se sentit tomber en avant, crispant son visage en basculant, attendant le choc avec angoisse, espérant qu'il ne blesserait pas la jeune femme traîtresse qui l'avait fait perdre sa concentration.
Elle avait réussi à se reculer un peu mais pas assez, il sentit ses cuisses s'écraser au niveau des hanches d'Ava et poussa un petit cri de douleur quand sa tête se cogna au sol.


" Tu triches ><' "
Répondit-il à ses provocations d'un ton boudeur de petit garçon mécontent.

Il se massait l'arrière de la tête pour atténuer sa douleur et roula sur le côté pour libérer Ava de son poids.
Il riait aussi, se moquant un peu de lui même au passage, ca lui apprendra à obéir aux jeunes filles qui lui ordonnent de faire des tours.


" Alors vas-y, moi je ne doute pas une seule seconde de tes talents, montre moi ce que tu sais faire Razz " La provoqua-t-il, curieux de voir les ressources de la jeune femme. Elle devait certainement avoir un talent elle aussi, tout le monde en avait un, mais il n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait être … Une chose était certaine, elle ne devait pas être un clown car sinon elle se serait rendu compte de la dangerosité de son geste lorsqu’elle l’avait chatouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cause toujours ... Empty
MessageSujet: Re: Cause toujours ...   Cause toujours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause toujours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail encore et toujours.
» Toujours seul... Vraiment? (pv ^^)
» Skyblog de fleur-d-alice : la vie est toujours en lys...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser