HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Travail encore et toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:35

Depuis qu'elle était à Harvard, Nina passait beaucoup de temps dans la bibliothèque, étant une grande bosseuse, elle voulait mettre toutes les chances de son côté pour réussir. En clair cela voulait dire travailler. Elle y venait aussi pour le plaisir, pour regarder des livres de peintures, domaine qui l'a passionne beaucoup. Nina prit plusieurs livres de droit ainsi que deux sur Léonard de Vinci, un peintre qu'elle admirait beaucoup, et qui selon elle aurait du vivre au 21ème siècle pour qu'elle puisse le rencontrer.
Elle s'assit à une table et se mit au travail. Nina ne passait pas innaperçu, elle portait une jolie robe rose pâle en satin, des ballerines de la même couleur. Elle avait fait légèrement onduler ses cheveux et était à peine maquillée. Qui aurait-pu penser qu'elle possédait une moyenne de 88/100 alors qu'elle ressemblait plus à une poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

Jack entra dans la bibliotheque,il avait besoin d'etre sur d'un sujet qu'il avait vu en cours precedemment. Il vagabonda dans les rangs de la bibliotheque.Puis il parvint a trouver le livres qu'il cherchait.

Il passa la tete entre deux bouquins pour voir si il restait des places de libres,mais malheureusement elles étaient bondées.Seule une,était dispo pour lui,il y avait seulement une jolie blonde qui travaillait

Le jeune homme prit son livre sous le bras puis il s'approcha de la jeune femme,delicatement il tira une chaise


Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:47

Nina leva la tête de son livre qui traitait des oeuvres mythique du grand peintre. Elle regarda le jeune homme qui lui avait posé une question et avec un sourire angélique, elle lui répondit:

"Je t'en pris..."

Aprés ces quelques mots, Nina replongea dans son livre et notait toutes les choses qui lui paraissait importantes sur un bloc-note. Elle était trés concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:53

Merci beaucoup

Le jeune homme s'assit pres d'elle le plus doucement possible,elle était tres concentrée,il ne fallait surtout pas la déranger.Il ouvrit son livre et commença a étudier. Il voulu noter quelques chose mais il avait oublié sa trousse dans sa chambre.

Je peux t'emprunter ton crayon s'il te plait !

Il la regarda assez géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

*Tout va bien...je suis calme et sereine*

Elle leva de nouveau la tête, elle ne voulait pas être méchante aujourd'hui et ne voulait pas paraitre froide, Nina prit sur elle et le regarda dans les yeux.
Elle lui tendit le sien et en sortit un autre de son sac.

"Tiens, tu peux le garder...j'en ai plein d'autres."

Elle sourit, ferma le bouquin alla le replaçer et revint savoir avec une grâce naturelle. Nina prit cette fois un livre de droit et commença à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

Le jeune homme ne lacha pas la jolie blonde du regard,celle ci poussa un soupir,oupss il venait de la déranger.Jack la regarda d'un air géné.Il manquerait plus que par sa faute elle change de table.Remarque cela ne pourrait pas arriver étant donné que les autres tables étaient bondées.La jeune femme lui sortit un crayon puis elle ajouta qu'il pouvait le garder.Jack en guise de pardon lui fit un joli sourire

Merci,et désolé de t'avoir déranger !

Il recommença a lire l'énorme livre qu'il venait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Pour détendre l'atmosphère et surtout se détendre elle, Nina décida de le prendre à la rigolade.

"Ne t'inquiète pas c'est pas grave, j'ai fini."

Elle fit un sourire, partie replaçer son livre de droit, sortir son carnet de dessin et se mit à esquiçer un portrait du jeune homme, étant douée en dessin, celui-ci rendait plutôt bien.

"C'est à mon tour de te déranger, excuse-moi, mais je pourrais connaitre ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail encore et toujours. Empty
MessageSujet: Re: Travail encore et toujours.   Travail encore et toujours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Cause toujours ...
» Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser