HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:24

Comme à son habitude, Logan arriva un peu à l'avance. Il gara sa porshe noir devant l'université avant de se rendre dans son bureau. Il ne croisa personne dans les couloirs car rare étaient les éléves qui arrivaient à cette heure-ci. Il aimait pouvoir se promener ainsi dans les couloirs vides, le matin, il pouvait ainsi vérifier l'état des lieux de certains endroits et aux besoins demandait aux personnes chargés de l'entretient de refaire un passage.
Il arriva enfin à son bureau, avec sa tasse de chocolat dans la main. Oui, il avait décidé de changer un peu son traditionnel café et comme il avait trouvé un bar sympa qui fesait de très bon chocolat à emporter sur son chemin pour venir jusque Harvard, il s'était enfin décidé à changer de menu pour le petit déjeuner.
Il s'installa sur son confortable fauteuil et commença à regarder un peu ce qu'il avait à faire aujourd'hui, quelques rendez-vous ennuyeux, rien de bien passionnant, il espérait qu'une étudiante aurait un petit soucis et viendrais lui en parler pour pimenter un peu sa journée si morne. Il finit son chocolat et entreprit de regarder les demandes d'admission de dernière minute.
Il lui arrivait parfois de repenser à son ex-femme, quand il était seul comme cela le matin dans son bureau. Il est vrai qu'il avait peut-être fait une bétise, mais après tout il était un homme et il n'y avait rien de mal qu'il alle voir ailleurs tant qu'il n'aimait qu'une et une seule femme. Avoir une relation avec une femme ne veut pas dire qu'on l'aime mais juste que l'on a un besoin naturel d'assouvrir ses désirs les plus intense et parfois, la personne aimait ne peut répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:33

Jena arriva elle aussi assez tôt sur le campus. Elle était bien matinale ces derniers jours mais elle voulait à tout prix être dans les premières pour pouvoir s'istaller et surtout avoir les meilleures places. Non pas celles tout devant comm beaucoup le pensent mais plutôt au milieu de l'amphi juste en face du maitre de conférence.

Elle s'était vêtue d'un petit gilet blanc où elle aait en dessous un débardeur rouge et un jean taille basse quelque peu déchiré au niveau des genoux, sans oublier ses converses noires. Elle avait ses lunettes noires rectangulaires accrochés à son gilet et avait négligeament attaché ses cheveux dont quelques mèches retombaient par ci par là.

Jena commença alors à traverser le couloir lorsqu'elle aperçut que la porte du doyen était entre ouverte. Qu'elle chance elle devait justement venir le voir afin de lui soumettre quelques idées à propos de l'unité de droit afin de pimenter l'apprentissage.

Elle frappa à la porte attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:45

Logan venait de finir son chocolat et jetta son tasse en carton dans la poubelle. Il attrappa le premier dossier du jeune homme qui essayait d'entrer en droit, il restait encore quelques places mais plus énormément, c'est pourquoi il fallait avoir un dossier irréprochable pour entrer maintenant, mais ce n'était pas le cas de cette personne. Le doyen dut donc entamer une lettre de refut à son attention, espérant ne pas en avoir beaucoup à faire. Il la finti assez rapidement commençant à avoir l'habitude de la faire.
Alors qu'il allait entamer le deuxiéme dossier, il entendit quelqu'un frapper, il fit un peu de rangement rapide sur son bureau avant de lever la tête et d'entrevoir une éléve dans l'entrebaillement de la porte de son bureau.


"Oui, entrez..."

Il était plus que ravi de pouvoir accueillir une jeune étudiante de si bon matin dans son bureau. Il était très rare de voir des éléves sérieux en ce moment, surtout au début de l'année car beaucoup de nouveaux éléves croivent que çà va se passer aussi facilement qu'au collége dans leur études pré-universitaire et bien, il en est tout autrement, Logan demandait une extréme rigueur et sévérité dans la notation des éléves, il tenait à la réputation de son université.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:51

Jena attendit devant la porte jusqu'à entendre un "Oui, entrez".
Elle entra donc dans la pièce refermant la porte derrière elle et s'avança vers le bureau en souriant. Jena était certe assez timide mais tout ce qui concerne le sujet de la scolarité ne la rendait pas si stréssée et gauche. Elle le regarda alors et se présenta.


Bonjour Monsieur le doyen, je me prénome Jena Rinks, je suis en première année de licence de droit dans l'UFR de cette université et comme n'ayant pas pu avoir de rendez vous je me suis dit qu'il serait plus à même de passer tôt vous voir

Jena, se racla alors la gorge sentant que ce qu'elle disais pouvait êre assez flous

Voilà j'aurai quelques idées à vous exposer afin d'animer un peu plus les TD de droit... Enfin en esperant que vous ayez le temps de m'écouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:16

Logan se leva à l'entrée de la jeune fille pour la saluer puis se rassit et lui indiqua le siége en face de lui, il est toujours plus agréable de parler quand on est assis face à face. Il plaça ses coudes sur le bureau et l'écouta se présenter avec attention. Il avait déjà entendu parler d'elle car elle avait de bon résultat et que ses professeurs parlaient qu'en bien de Jena.
Elle n'avait pas put avoir de rendez-vous cela lui semblait bizarre, sa sercrétaire avait du faire une erreur et après un léger coup d'oeil, il put affirmer que son agenda était bien vide mais bon tanpis, l'important était qu'elle avait put venir le voir.


"Je suis là pour écouter ce que vous avez à dire ou à proposer mademoiselle Rinks... alors allez-y, je vous écoute."

Il était très intéréssé par ce qu'elle avait à lui dire, en effet, c'était la première étudiante à venir parler avec lui du fonctionnement des cours à proprement dit, la plupart du temps, il venait se plaindre d'une note ou d'un professeur mais rarement proposer des solutions donc il était tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:47

Le doyen lui indiqua alors le siège en face de lui. Jena sortis son sac bandouillère de sur son épaule et le posa par terre à ses pieds.
Elle croisa les jambes et posa ses mains à plat sur ses cuises.
Le doyen semblait tout à fait ravie de son intervention ce qui la mettait encore plus en confiance


Alors voilà je pensais que comme nous étions dans un cursus de droit il serait fort agréable de mettre en place dans une salle une sorte de tribunal. Ce pourrait être un projet comme cela on verrait et montrerait aux autres étudiants le fonctionnement d'un tribunal avec magistrature debout et assise, le Procureur de la république, les avocats ...

Elle lui sourit doucement esperant que ce qu'elle proposait n'était pas trop ambitieux pour des premières années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:14

Logan l'écouta attentivement, son idée était intéressante mais assez compliqué et couteuse à mettre en place. Il fallait qu'il y réfléchisse sérieusement. Mais cela lui semblait un peu trop, il ne fallait pas trop que les étudiants s'éloignent des cours théorique de première année car certains d'entre eux seront amenés à travailler dans des cabinets d'avocats en deuxiéme ou troisiéme année. Mais il ne voulait pas rembrouer la jeune fille aussi rapidement, il allait d'abord discuter un peu avec elle de son projet puis il aviserait celon ce sur quoi ils seront arrivés au final.

"Votre idée est très intéressante mais cela veux dire plus de cours, donc plus d'heures et je ne suis pas sur que des éléves de première année soient pret à accepter cela et surtout à le supporter, je vois que déjà beaucoup d'éléves, on dû mal à suivre... mais votre idée pourrait peut-être être abordé pour une sorte d'atelier qui commencerait en milieu d'année pour que vous vous familiarisez un peu, bien que cela me semble un peu trop tôt. Je suis moi même passé par des études de droits et je ne pense pas que cela soit nécessaire en cours mais comme atelier pour peut-être permettre aux éléves de savoir s'ils veulent vraiment faire çà, pourquoi pas. Il faut que j'y réfléchisse un peu plus et que j'en parle à votre professeur de droit."
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:52

Mais je pense que justement certains étudiants sont largués dès le début car ils ne savent pas vraiment à quoi s'attendre. Faire de telles simulations, en ateliers pourquoi pas permettrait de les familiariser avec le milieu juridique.
En première année on apprend bon nombres de termes qui sont il faut le dire assez pompeux pour ceux qui sont en droit par dépits. Alors les mettre en situations permettrait de leur faire aimer cette matière...


Jena le regarda un instant, surprise par l'attention qu'il lui portait. Elle même n'avait pas vraiment besoin de tout cela car le tribunal elle y allait depuis son plus jeune âge afin de voir son père argumenter dans dverses affaires, diverses plaidoiries.


Je suis bien consciente que cela risque d'être difficile et peut être même couteux à mettre en place, car bien entendu il vous faudra y mettre une équipe de professeur.
Justement j'ai pensé à cla et je me suis dit pourquoi ne pas demander à d'aciens avocats, vous devez bien avoir des conaissances et j'en ai de mon côté. Ou alors opter pour des étudiants de master...


Jena avait pensé à tout! Ben oui on arrive pas dans le bureau du dirlo sans un dossier beton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:07

Il l'écouta sans l'interrompre et marqua quelques petits trucs sur une feuille pour dire de prendre un peu de note pour ne rien oublier.. et puis çà fesait un peu plus sérieux. Quand elle eut finit, il réfléchit un peu avant de prendre la parole, il est vrai que son idée pouvait être intéressante mais elle avait beaucoup d'inconvénients. De plus, la-plupart des éléves présents ici avaient subit un entretien plutot strict pour être sur qu'ils étaient motivé à venir étudier ici et que ce n'était pas juste pour faire plaisir à papa, maman.

"Votre idée est intérressante mais voyez vous, la-plupart des avocats qui ont pris leur retraite ne veulent plus vraiment revétir la robe.. certains le font mais pour enseigner et que pour l'argent. Pour les étudiants en Master, beaucoup ont leur temps libre pris par les devoirs et quand ce n'est pas le cas, il préfére se détendre plutot que faire cela. Mais si vous tenez vraiment à voir ce que c'est qu'un procés, vous pouvez assiter à ceux qui ne sont pas à huit-clos... la rentrée me cause déjà assez de probléme pour en plsu me charger de cela, il y aura cette année des interventions de grands avocats qui ont fait les dernières plus grandes affaires mais je ne pense pas que nous pourrons organiser plus cette année."

Il ne voulait pas la blesser mais il avait préféré être honnéte que de la laisser espérer quelque chose qui au final, n'aurait surement pas put être réaliser. Il lui sourit, il en avait pris note, il continuerai d'y réfléchir mais il était sur d'une chose, qu'il ne pourrait rien faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:21

Jena observait le doyen qui prenait note, du moins sans ses lunettes c'est ce qui lui semblait mais après tout rien ne lui disait qu"'il ne faisait pas de petits dessins sur sa feuille tout en l'écoutant.

Plus la discussion avançait et plus Jena sentait que son idée n'aboutirait pas. Il prenait pas mal de gants avec elle, peut être connaissait il son père et ne voulait il pas se la et se le mettre à dos. Après tout Mr Rinks était un avocat des plus respectable.

Elle le regarda alors afficha un petit air résigné.


Je comprend bien mais au moins j'aurai essayé, car je sais que certains n'ont pas la chance de pouvoir assiser à des procès... Mais je vous comprend, c'est dur àmettre en place et assez couteux. Mais merci de m'avoir écouté MrMc namara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:26

Logan ne voulait pas faire de peine à la jeune femme, il aimait bien son idée mais pas pour des premières années.

"Si vous voyez que quelques un n'arrivent pas à s'adapter, on verra pour organiser des sorties dans des tribunals, je pense que cela serra plus intéressant et plus intense car ce seront de véritables procés et donc des vies qui seront en jeu... mais si vous voyez que des éléves ont vraiment besoin de votre atelier à ce moment là venait m'en reparler, ce n'est pas à la rentrée que nous pouvons voir ce genre de chose. Dans un mois, je devrai avoir plus de temps pour voir cela avec vous, je suis désolé de ne pas pouvoir le faire maintenant."

Le doyen ne connaissait le père de Jena que de nom, il n'avait jamais eut le plaisir de le rencontrer ou de plédoyer contre lui. Mais il aurait bien aimé, qui sait peut-être un jour prochain, il aura l'occasion de le faire. Il continua de prendre quelque note ainsi que marquer quelque chose dans son agenda pour se rappeller de la convoquer dans un mois au cas où elle ne viendrai pas pour en rediscuter avec elle et il glissa sa feuille de note à la date de ce mémo dans son agenda. Puis il reporta son regard sur la jeune femme, en espérant ne pas avoir paru méchant ou lui avoir fait peur, depuis que Jean lui avait fait cette remarque, il doutait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:31

Très bien voilà quelquechose qui m'enchante... bien que je sais comment ça fonctionne! Mon père a toujours aimait m'y ammené et il est vrai que c'est bien plus intense...
Peut être même que vous pourriez nous y ammener vous même...


Elle lui sourit doucement et repensa à une chose!

Au fait vous étiez pas mal en tant qu'avocat pourquoi avoir tout laché pour venir ici en tant que doyen à se noyer dans la paperasse? Lors de vos plaidoiries vous étiez si ...si exalté que j'en suis toute étonnée.

Et ba voui la petite Jena avait vu son cher dirlo dans la sueur des débats et d'ailleur lorsqu'il avait quelques années de moins il était bien charmant bien qu'ils soit toujours très trsè bien concervé ...Miam!
Puis il ne lui aisait pas peur pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:55

Logan sourit en voyant la réjouissance de la jeune femme mais fut assez étonné de l'entre parler de son passé. Il ne pensait pas que certains éléves savaient qu'il avait été avocat, enfin en y réfléchissant bien, il suffisait qu'il se connaisse un peu au niveau des grands cabinets d'avocats pour savoir qu'il avait un jour travailler pour celui de son père.

"Parce que parfois, on se rencontre qu'on est plus fait pour un métier que pour un autre. Le métier d'avocat est très passionnant mais celui d'enseignent me plaisait plus et une chose en entraine une autre, je me suis retrouvé à la plce du doyen. Mais j'avoue que j'aime encore passer la robe d'avocat et aller plaidoyer ou faire quelques cours. D'ailleurs cette année vous aurez peut-être l'occasion de suivre un de mes cours."


En y réfléchissant bien, il n'avait pas fait beaucoup de procés mais il avait souvent fait de très importants, son pére ayant une grande confiance en lui n'avait pas hésité à lui refiler parfois les dossiers les plus durs tant point politique que populaire et il s'en était la-plupart du temps bien sortit voir très bien. Mais il préférait la chaleur de ses étudiants que la froideur d'un juge^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:04

Elle savait en effet qu'il avait travaillé pour son papounet puisque celui ci avait particulièrement pointé du doigt cette faculté en lui disant qu'il connaisait le doyen et que c'était un homme bien, qui savait ce qu'il faisait! "Non pas comme ces petits prétentieux qui apprenent sans même savoie" Parfois il ya des choses qui vous marquent...

Ah bon vraiment? J'aimerai revoir ça^^
En ce qui concerne vos cours s'ils sont si prenant et exaltant que vos plaidoiries j'adhère à 100%! Je ne dit pas cela pour faire de la gringue loin de là mais j'aimais beaucoup le piquant que vous oreniez parfois pour déstabiliser l'adversaire surtou sur l'affaire... oh je ne sai plus le nom sur la femme battue par son fils.


Jena en ce qui cncerne les affaires avaient une mémoire phénoménle, surtout que celle ci l'avait particulièrment marqué.
En l'espèce il s'agissait d'une emme âgée d'une quarantaine d'années qui été violenté par son jeune fils âgé de tout juste 20 ans, en sorte il lui fiasait du raquet à domicile!
Mais que Logan ait choisit plutôt l'enseignement ne la déplaisait guère!


hj à la semaine prochaine je ne suis présente que les WE(puis j'ai une semaine de vacs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:14

Logan sourit voire même rit doucement à sa remarque, elle n'aurait pas été la première à essayer de le draguer. Il en avait d'ailleurs déjà eut qui l'avait fait juste pour essayer de changer leur note mais il n'était pas comme çà. Vie sentimental et professionnel étaient maintenant bien distinctes, ce qui ne veut pas dire qu'il ne couchait pas avec des étudiantes ou des enseignentes mais juste que ce n'était pas parce qu'on avait une relation avec lui qu'il donnait des faveurs. Mais bon, revenons en à notre sujet actuel. Le doyen se rappella de cette affaire, ce n'était pas celle qu'il avait préféré mais tout comme elle, il avait une bonne mémoire et s'en souvenait très bien.

"C'était l'affaire Lomati, le fils: Andrew est d'ailleurs toujours en prison et aux dernières nouvelles, Madame Lomati se porte à merveille."

Il lui arrivait parfois de garder contact avec certains de ses anciens clients pour savoir si tout se passait bien mais il faut l'avouer pour parfois redevenir leur avocat pour ne pas qu'ils allent voir ailleurs.
Logan était bien heureux de voir que au moins une de ses éléves seraient contente de l'avoir en cours et il arriverait surement à avoir son attention. Bien qu'avec le physique qu'il se tapait beaucoup d'étudiantes étaient attentives à ses cours et à ce qu'il disait.

"Sur ce, je vais peut-être vous laisser vous rendre en cours, je ne voudrai pas vous retenir plus longtemps et vous mettre en retard, bien que je sais qu'il est encore tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:24

Le draguer? Mais pas du tout certe, ceux qui connaissaient bien Jena savait que la jeune demoiselle aimait les hommes plus mrs mais là tout de même le doyen de l'université, son futur professeur... Non non se serait du suicide!
Pourtant cela serait une idée des plus alléchantes, ici là dans son bureau se pressant pour ne pas que quelqu'un les surprennent!
Jena secoua sa tete sortant de sa reverie des plus érotiques.


Qu'elle conscience vous avez... peu d'avocats en ont!

Après tout il était un peu comme son père, combien de clients avait elle vu défiler lors de repas ou autre organisés chez ses parents. Mais lors des repas d'affaires elle n'y vaait jamais été conviait, cela était bien dommage elle n'était plus une enfant et savait tout de même se tenir!

Non vous avez raison et je pense que vous avez de votre côté beaucoup à faire. Dans tous les cas je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:51

Logan lui sourit, de la conscience, il n'était pas vraiment sur d'en avoir mais il préféra ne rien répondre à la jeune femme. Il est vrai qu'il avait pas mal de choses à faire aujourd'hui. Tout ses problémes à régler le décourager un peu, parfois il regrettait un peu les grands procés qui étaient tout aussi fatiguant mais bien souvent plus interessant que tout ses problèmes d'intendance qu'il devait gérer à la rentrée.

"C'est moi qui vous remercie d'avoir bien voulu me faire partager votre idée, j'en ai prie note et nous en reparleron bientôt."

Il se leva et fit le tour du bureau pour la saluer et la raccompagner jusque la porte. Il lui serra la main doucement, en fesant un léger mouvement pour lui caresser le dos de la main mais il ne fit comme si de rien était. Son regard était toujours aussi charmeur et il faut avouer que ses pensées divaguaient autant que celles de la jeune femme, qu'il trouvait plus que désirante mais il ne laissait jamais rien paraitre. Après tout il était doyen, il fallait qu'il fasse discrétement, s'il ne voulait pas avoir d'ennuis plutard bien qu'il savait qu'il arriverait à se sortir de çà s'en trop de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:00

Il en avait pris notre apparment, c'était un bon point pour la jeune femme. Pourtant elel étit sure que même si son idée était interessante, elle ne serait pas réalisable pour les premières années mais qu'importe Jena aimait les défits et s'il le faut elle ménèrait se projet à terme seule!

Je l'espère Monsieur Mc Namara

Jena sentit les doigts de Logan filer le long de sa colonne vertébrale maiselle ne dit rien, lui faisant simplement un sourire en coin. Sourire en coin qui tout de mêm en disait long, peut être se recroiseraient ils un jour et laisserait toute inhibitoin. Laissant filer l'étudiante et le doyen pour laisser place à la jeune femme et à l'homme mature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:17

Logan lui sourit puis lui ouvrit la porte pour qu'elle puisse sortir. Il était content de voir que cette année encore, il y avait des étudiants vraiment motivés et qu'ils aimaient ce qu'ils fesaient, ce qui n'était pas toujours le cas malheureusement. Il lui fit un doux sourire avant de la saluer.

"Au plaisir de vous revoir, mademoiselle Rinks, çà a été un plaisir de discuter avec vous. Vous êtes vraiment une très charmante demoiselle."

Il lui ressera une nouvelle fois la main avant de la laisser partir, il se dirigea vers le bureau de sa secrétaire pour voir la pile de courier qui venait d'y être déposer. Il la pris dans ses mains et commença à regarder d'où toutes ses lettres provenaients... çà journée promettait d'être encore bien passionnante. Oh que les paidoyer et les salles de cours lui manquaient terriblement dans des jours comme celui-ci, il allait passer sa jounée à écrire des lettres. Il soupira doucement en baissant la tête avant de se retourner vers la porte de son bureau pour s'y diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Jena Rin
Invité




Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:52

Galant homme uq'étais ce doyen il lui ouvrit la porte lui permettant de sortir.
Une fois dehors la jeune femme se dirigea vers son casier qui se situait justre devant la porte du bureau, pure coincidence?

Là elle y déposa les affaires dont elle n'aurait pas besoin pour le cour qui allait commencer dans une bonne quizaine de minutes.
Elle prit seulement son trieur , son code de procédure civile et queklques stylos de différentes couleurs afin d'agrémenter son cour.

Elle déposa le tout dans son petit sac en sacoche et referma son casier dans un certain "boum"... Ces derniers temps il fallait qu'elle le claque pour que ce dernier se ferme enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail Empty
MessageSujet: Re: Travail   Travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail encore et toujours.
» Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser