HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:15

Sara arriva dans son nouveau lieu de travail. Toujours un peu sous le choc de son "bizzar" entretien d'ambauche. Elle du chercher un bar nommé "Pacha".
*Bizzar comme nom !*
Elle était habillé d'une mini jupe en cuir noir avec un t-shirt arrivant au dessus du nombril et dos nue. Elle avait détaché ses cheveux pour faire plus sexy. Elle s'était maquillé plus que la normale, elle avait des paillettes au dessus des yeux, du rouge à lèvre rouge passion et du fond de teint. Des talons aiguilles hauts de 8 centimètres au moins sur montés de sandale. Elle poussa la porte du bar et s'avança en déhanchant ses hanches suivie son son merveilleux bassin qui suivie parfaitement le mouvement. Elle marchait normalement sauf desfois où elle risquait de tomber mais se retenait. Elle s'assit au bar et repoussa sa mèche en arrière. Elle commanda au barman un coctail avec une rondelle de citron au bor du verre. Elle croisa ses jambes et regarda les beaux mecs qu'elle pouvait mater et interresser. Elle observait aussi si la demoiselle qui l'avait embaucher était aussi là. Elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:58

Cela faisait un bon moment que le jeune homme était au bar en train de rigoler avec quelques copains. Quoi qu'il en soit, cela ne l'empêchait pas de regarder aussi la salle, histoire de voir le gente féminine qu'il y avait. Comme toujours elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres, et toutes aussi désirables. Le jeune homme pouvait y perdre facilement la tête. Ce fut alors qu'une autre demoiselle entra. Tout aussi belle, mais étant donné qu'elle venait d'arriver, il était normal qu'elle attire les regards. En plus sa démarche féline faisait penser qu'elle devait facilement allumer d'un simple regard. En tout cas cela donnait grandement envie à Jesse de faire plus ample connaissance avec elle. La jeune femme s'assied au comptoir non loin de lui et commanda quelque chose. Elle jetta un coup d'oeil à la salle et sourit. Le jeune homme finit sa consommation et s'approcha de la jeune femme, en s'asseyant plus près d'elle.

Patron, tu mettras la commande de la demoiselle sur mon addition avec un sourire au barman.

Le jeune homme se tourna vers la jeune femme et lui sourit. Il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà apperçu la jeune demoiselle, et c'était toujours l'occasion de faire plus ample connaissance avec l'inconnu.


Bonjour Miss... Je ne crois pas vous avoir déjà vu dans le coin, vous êtes nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:38

Sara avait aperçu non loin d'elle un jeune homme, chatain clair et tres beau. Il était en train de parler et de rire avec son groupe de copain. Elle était toujours en train de tourner les tête pour observer les jeunes hommes et demoiselles que l'ont pouvait trouver dans cette salle de bar. Puis, elle entendit la voie d'un jeune homme l'interpeler et prendre l'addition de son coctail. Alors, plutot surprise, elle se retourna et vit le jeune homme qu'elle avait observée non loin. Alors, elle lui sourit gentilment, aimablement. Elle serai ravie de faire plus ample conaissance avec le jeune homme qui était d'ailleur un gentleman. Alors, tout en souriant comme à son habitude elle dit:

-Et bien oui, je suis nouvelle. Je suis arrivée hier et je ne pu m'empecher de venir m'amuser un soir. Vous boyez, comme je n'ai aucun ami, je me suis dit que je pourrais m'en faire quelques ici.

Elle lui sourit et l'observa de bas en haut un moment. Elle pensait qu'elle et lui pourrait devenir ami. C'était déjà une bonne approcha son gout, et au moins, lui était galant. Elle avait toujours les jambes croisées mais sa mini jupe commançait à monter, alors, elle mit ses mains sur sa jupe et essaya de l'allongir. Puis, en pensant encore a cette rencontre elle s'aperçue qu'elle avait oubliée de se présenter. Alors, elle reposa son regard sur le jeune homme et lui dit, unpeu gênée:

-Au fait, je m'appelle Sara Paxton et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:11

Une nouvelle alors?? Elle venait donc d'arriver hier. Il fallait alors la mettre dans le bain tout de suite pour qu'elle ne soit pas trop perdue. Le jeune homme se demandait bien avec quel type de jeune femme il avait affaire. Etait ce une demoiselle plutôt studieuse ou au contraire une demoiselle plutôt fêtarde? Si c'était le deuxième cas alors aucun soucis, mais si c'était le premier, alors il fallait que le jeune homme lui apprenne ce que signifiait de faire la fête. Le jeune homme se contenta pour le moment de regarder la jeune femme, tout en lui souriant. S'amuser un peu?? Se faire des amis?? Apparemment la jeune demoiselle n'était pas du tout coincée cela ferait un peu moins de boulot pour le jeune homme qui lui sourit de plus belle.

Eh bin vous savez Mademoiselle, ici tout le monde est en général symathique. J'espère que votreséjour parmi nous se passera bien, et je ferais en sorte personnellement que vous ne soyez que satisfaite de votre séjour

Le jeune homme afficha un sourire. Ce fut les présentations qui débutèrent. Le jeune homme pouvait donc avoir son identité. Sara Paxton. Etrange comme identité pour une personne qui avait la beau bronzée telle une brésilienne. Mais le jeune homme en saurait davantage sur la demosielle, s'il restait galant et courtois.

Enchanté Miss Paxton, je me nomme pour ma part Jesse Turner. Je ne sais pas si cela est indiscret, mais serait il possible de connaitre vos origines. Car avec votre identité je ne saurais que dire, mais en vue de votre peau bronzée, je dirais que vous êtes brésilienne. Mais je peux me tromper, et dans ce cas veuillez bien me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

Sara sourit. Ce jeune homme serait un gentleman d'apres elle. Il l'a vouvoyait, était courtois et ma fois tres sympathique. Elle lui sourit, elle ne connaissait que peu de lui a part sa courtoisie, sa silouette tres belle, sa gentillesse et sa sympatie. Elle lui sourit charmemant. Comme a son habitude, en mini jupe ses jambes étaient croisées et en place. Là, elle était heureuse de ce que le jeune homme venait de dire. Elle était assez soulagé car elle pensait que les étudiants de Harvard ne seraient pas chaleureux et ne souhaiteraient pas la bienvenue. Enfin, elle avait eu une approcha directe avec la jeune fille chinoise ou japonaise. Elle ne se souvenait plus de son nom ni prénom, enfin c'était du passé. Mais cette soirée, c'était son premier jour de travail, alors fallait donner à fond. Et lorsqu'elle entendu ce que le jeune homme venait de dire sur son origine elle sourit et dit:

-Et bien, je ne sais pas si par ma peau on voit que je suis brésilienne, mais vous avez raison. Au fait, comment vous appelez-vous ?

Lui dit-elle avec charme. Elle caressa ses jambes pour paraitre une fille qui adore jouer et s'amuser. Biensure de toutes les façons possibles, de la plus normale, a la plus interessante^^. Alors, ensuite, elle recula sa mèche en arrière et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:30

Comment il s'appellait? Cela fit rire le jeune homme. Non pas pour se moquer de la jeune demoiselle, mais parce qu'il venait de donner la réponse i n'y avait même pas cinq minutes. Arrêtant de rire, il sourit davantage, avec un regard ténébreux, se rapprochant lentement de la jeune femme. Il vint lui murmurer au creux de l'oreille de la jeune demoiselle d'une voix suave et pratiquement sensuelle.

Est ce ma présence qui vous fait troublée ainsi Miss Paxton pour que vous oubliez mes précédents propos?

Le jeune homme se détacha lentement de la jeune femme en la regardant avec un sourire, après lui avoir fait un clin d'oeil. Allait il lui redonner la réponse? Non pas vraiment il voulait voir si la jeune femme avait été attentive à ce qu'il avait dit, ou au contraire s'en fichait totalement de ses propos. Portant le verre à sa bouche, le jeune homme termina et en recommanda un autre en regardant la ravissante Sara.

Un bronzage comme le vôtre ce n'est pas courant ici à Harvard. Il n'y a que dans les pays du Sud où l'on peut avoir une telle peau. Et une telle beauté telle que la vôtre ne se trouve qu'au Brésil. D'ailleurs on pourrait facilement vous confondre avec une mannequin des Victoria's Secrets.

Le jeune homme disait cela sans aucun gêne. Si ça se trouve elle était d'une très grande timidité et n'était pas habituée à tant de compliments. Ce n'était pas le problème de Jesse, qui se chargerait de l'éducation de la jeune demoiselle si c'était nécessaire. Il avait déjà réussi à dévergonder des Saintes Nitouches, et il en était un peu fier il faut dire. Alors ce n'était pas une timide qui allait lui poser des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:00

Sara était absorbée par la salle: les musiques, le bruit, les personnes qu'elle écouait à peine le jeune homme. Mais elle ne voulait pas lui faire de peine. Elle écoutait seulement quelques mots que l jeune homme lui avait dit. Biensure, avec son nom et prénom mais cette question lui était sortit toute seule. Enfin, elle, tourna la tête comme une girouette pour regarder les gens danser, non point que ça ui donnait envie mais bon, regarder est la meilleure des choses pour s'intégrer. Lorsque le jeune homme se repprocha d'elle et lui sussurer une phrase pour ensuitte se reculer, elle fut assez surpris. Alors, elle lui ditnon point gênée car elle ne l'était pas du tout:

-Je n'ai pas oublié vos précédent propos, je sais que vous voulez apelez Jesse Turner. Mais, lorsque je vous ai posée maladroitement, je m'en excuse cette question,c'était parce que j'était absorbée par la foule ici, la musique, les bruits et cette question est sortie toute seule.

Sara sourit au jeune homme, apres qu'il lui est fait un clein d'oeil lorsqu'il c'était reculé. Comme elle lui avait dit comment il s'appelait, elle ne s'attendait pas a ce qu'il lui ai redit. Ellel'avais un minimum écouté alors, elle n'en n'avaitpas besoin, sa mémoire marchait tres bien. Sara prit son verre et le porta elle aussi à sa bouche, elle aspira le contenu petit a petit. Elle buvait et le reposa, il n'était toujours pas vide. Elle posa ses mains sur ses cuisses et sourit. Il fallait dire que les propos du jeune homme éait vrai, onne trouve pas partout un bronzage tel que celui de Sara. Ce n'est pas que Sara a un complex de supériorité, mais lorsque 'est la vérité, elle le fait savoir. Elle aime quand même assez se sentir supérieur comme tout le monde mais sans plus. Aors, elle lui dit:

-Oui, vous avez raison, on ne rouve pas un tel bronzage dans l'université. Mais bon, êtrecomparé à un manequin, en plus du Victoria's Secrets, c'est vraiment gentil. Agéable à entendre. Vous etes le premir à m'avoir sortit ça...Enfin, c'est peut-etre la vérité apres tout. Vos êtes un vrai gentleman vous savez. Mais, tres charmeur, vous devez avoir beaucoup de prétendantes !

Lui dit-elle gentilment. Enfin, c'était le vie pivée du jeune homme, il pouvai s'il le voulait dire que ça ne la regardait pa mais bon. Ce n'est as que ça l'intéresse énormément mais lorsqu'on est comme le jeune homme, ça se voit beaucoup. En plus, Sara était franche, elle disait ot de suite sans réfléchir sa vérité à elle lorsqu'on lui demandait un avis. Pour elle c'était souvent une qualité mais un jour, elle sait que ça va lui porter la guigne.Cela deviendra vite un défaut malheureusement. Elle en étai assez fiert de cete qualité. Puis, elle se rapprocha lentement du jeune homme. Elle lui sussura à l'oreille:

-Vous savez, je ne suis pas timide, je suis directe ! Ce n'est pas parce que je suis une "clean", une intello que je suis une Sainte Nitouche ! Bien au contraire. Mais surtout, ce n'est pas parce que vous êtes charmeur que je tomberai sous ce charme. Vous paraissez être un gentleman, mais votre vrai nature ce révèle vite, vous êtes plus un...playboy ! Moi, je suis une "clean" mais pas totalement une vrai ! Je m'amuse beaucoup lorsque je ne travaille pas, mais ce n'est pas pour autant ue je travaille comme une malade...

Elle resta sur ces mots. Elle ne fit pascommele jeune homme, elle ne se recula pas lentement, elle ne bougea pas carément. Elle n'avait peur de rien et ne succombait jamais sous le charme d'un tres beau jeune homme. C'était même le conraire c'était eux qui succombait sous le charme de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:34

Si le jeune homme comprenait bien, la jeune demoiselle n'avait pas l'habitude d'aller en soirée, ni même de se faire draguer?? Mais de quelle planète venait elle donc?? Car s'il fallait une leçon de vie, le jeune homme était prêt à lui en donner une leçon de vie. Pour le moment il se contenta de sourire et d'écouter la jeune demoiselle. Elle semblait un peu perdu dans cette ambiance dont elle n'avait apparemment pas l'habitude de cotoyer. Etait ce donc une découverte pour la jeune femme? Car pour le jeune homme tout n'était que naturel: musique, bruits, fêtes... Rien d'anormal.

Serait ce votre première fois dans de tels endroits Miss Paxton? Car rassurez vous tout cela est tout à fait normal. Bien que je doute que cela ne vous fasse pas peur, mais bon en général c'est une bonne ambiance qui y règne.

Le jeune homme sourit à la jeune femme, tout en la regardant. Et là encore elle ne semblait pas être habituée à de tels compliments. Si le jeune homme avait exagéré? Pas vraiment, car elle pourrait être le parfait sosie d'une mannequin de cette marque connue pour sa lingerie. Beaucoup de prétendantes? Elle ne se doutait pas un seul instant le nombre de prétendantes qu'il pouvait avoir, cependant il ne voulait aucunement se montrer trop prétentieux aux yeux de la jeune femme.

Jamais un tel compliment? Les jeunes hommes que vous cotoyez ne doivent pas sortir beaucoup ou alors ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont à être à vos côtés. Et concernant mes prétendantes, il n'y a pas autant que vous le croyez je vous assure

En tout cas cela le fit plus sourire qu'autre chose d'entendre la jeune femme le traiter de "play boy". Très beau compliment auquel le jeune homme était certes habitué, mais jamais lassé par contre. Souriant il regarda la jeune femme qui se définissait comme "clean". Jamais il n'aurait cru qu'une demoiselle aurait la prétention de vouloir ses études avant toute chose. Avec un tel corps et un peu plus de charisme, elle faisait tomber de nombreux hommes. Un intello dans un corps de fatale beauté? Cela était intérêssant. Surtout que la jeune demoiselle ne voulait surtout pas qu'il la traite de Sainte Nitouche, allait donc savoir bien pourquoi.

Eh bin, vous devez être une étudiante sérieuse, attentive et appliquée. Je crois que je sais à qui je demanderais de l'aide pour mes prochaines questions, si bien sûr cela ne vous dérange pas que je vienne prendre un peu de votre temps pour que vous m'aidiez

Enfin il ne restait plus qu'à savoir comment elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

Sara était toujours pres du jeune homme. Même si celui-ci parlait, elle ne bougeait pas d'un cil. Ca ne la dérangeait pas du tout qu'il parle ou non. Elle l'écoutait bien entendu et souriait assez en écoutant les propos du jeune homme. Tres galant d'apres elle, peut-etre un peu trop pour l'etre vraiment. Elle ne voyait pas un tel jeune homme souvent gentleman, quelque fois lorsqu'il voit une jeune fille assez belle et nouvelle. Elle était honoré de pouvoir etre accueillit ainsi. Elle écoutait tout de même attentivement ce fameux Jesse Turner malgré ses pensées. Elle aimait bien lorsqu'il la surnomait "Miss Paxton", ça faisait assez adulte, noble. Elle aimait assez mais n'avais jamais été surnomé ainsi tout de même. La jeune demoiselle n'était pas une fille a venir une seule fois dans une boite de nuit, celle-là ci mais d'autre...ce n'était pas la prmière fois. Elle y allait souvent seule car ceux qui étaient interessés à elle ne lui plaisait pas du tout. Sara était assez difficile en matière de jeunes hommes, elle avait ses critères mais quelque fois, ci celui-ci avait de la chance, elle acceptait d'aller avec lui en boite de nuit. Mais ceci était rare. Alors, elle dit:



-Mon cher, dit-elle doucement, ce n'est pas la première fois que je vais en boite de nuit mais la première fois dans celle-ci. Biensur je ne doutes pas que cet endroit règnerai avec une ambiance désastreuse. Il y a beaucoup de jeunes dans cette boite qui m'ont l'air parfaitement sympathique, agréble. Apres, ce n'est qu'une impression, je pourrais ne pas avoir de chance et m'etre trompée.




Elle n'était pas trop du genre à se tromper mais, cela était possible. Malgré peut-etre cette approche trop directe elle souriait toujours. Heureuse d'etre elle même et personne d'autre. Elle pouvait rire sans raison, pleurer sans raison, elle était tout simplement...HeUrEuSe !!! Elle aimait bien garder en tête, en mémoire ces moments là, quelque peu rare mais si agréable. Elle n'avait que peut de chance lorsqu'elle ne les rescentait pas. Enfin, en pensant à cela, elle écoutait tout de même le jeune Jesse Turner. Sara sourit au jeune homme grace à ses propos, malgré qu'elle en soit touchée, elle avait reçut des fois de tels cxompliments. Elle ne se sentait pas blessée, bien au contraire car elle voyait bien que le jeune homme disait cela en lui fiasant prendre une tournure bien plus gentille. Alors, elle lui dit:



-Si, j'ai déja eu de tel compliment. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps de cela. Mais j'appréci toujours en recevoire, ça me rend guillerette, HeUrEuSe enfin bien dans ma peau...Ce n'est pas que je ne sent pas bien dans ma peau, mais ça me rend encore plus bien !



Sara adorait ce jeune homme. Il avait l'air si simple d'esprit. Elle lui souriait toujours honètement, sans etre hypocrite. D'ailleurs celà non plus n'était pas son genre. Elle était plutot franche. Elle disait tout, simplement et directement. Elle regardait toujours drit dans les yeux le jeune homme. Elle faisait depuis déjà quelque minutes. Elle apprenait beaucoup de choses dans les yeux, c'est comme si...ils étaient invisible et ne pouvaient rien cacher. Elle trouvait ça si iréelle, fantastique. Elle n'en avait pas l'habitude de le faire mais elle savait qu'avec lui ce serait différent. Comme toujours, elle était tête en l'air mais écoutait normalement le jeune homme. Peut-etre avait-il l'impression qu'elle ne l'écoutait pas, ne s'interessait pas à lui ou autre chose mais c'était faux, elle le savait bien. Elle lui dit gentilment:




-Oui, je sais, je suis studieuse. Mais le truc, c'est que je m'acharne sur mon boulot et qu'ensuite, je me déten d au café du coin. Tu travail dur et ensuite tu t'amuses beaucoup pour te détendre. Ma porte est toujours ouverte pour toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mais franchement, je doute que tu ai besoin d'aide, je pense sinserement que tu est assez doué et que toi aussi tu as un secret !



Lui dit-elle, toujours sinsere. Elle avait toujours les jambes croisées à cause de sa mini-jupe qui sans cesse remontait. Mais attendait les prochains propos du jeune homme pour redevenir miss tête en l'air et rever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Empty
MessageSujet: Re: Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )   Arrive a son lieu de travail (pv Jesse ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a son lieu de travail (pv Jesse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu culte
» Travail
» Travail encore et toujours.
» Jesse & Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser