HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Have a break . . [Libre!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:45

Après une heure interminable d'Histoire contemporaine, où elle s'était endormie. La demoiselle quitta l'établissement et se dirigea vers l'immense complex Universitaire, plus particulièrement vers le Mini Supermarché, ayant tout simplement la flemme d'aller en ville.
Habillée d'un slim noir et d'un sweet à capuche gris, la demoiselle s'était chaussé de ses converses noires, qui était en mi-chemin vers la mort xD Sa longue chevelure blonde se balançait sur son dos à chacun de ses pas, les regards se tournaient vers elle lorsqu'elle passait à travers les rayons. Elle grimaçait à certains, souriait à d'autres. La jeune Gamma se sentait horriblement seule en ce moment, ne voyant que rarement ses amis, et encore moins ceux à qui elle tient le plus, comme Tom, Ashlee, Ben ou même Jordane.
Elle se dirigea donc calmement vers le rayon alcool, où elle prit deux bonnes bouteilles de Whisky, elle avait envie de s'hydrater . . Quoi de mieux? Un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres, elle en profita pour prendre un paquet de chips, situé dans le rayon d'en face. Puis alla à la caisse. Mais arrivée à cette derniére, un des gardes du Mini Supermarché s'approcha de la demoiselle avec un regard méfiant, avait-elle l'âge pour acheter de l'alcool? Biensûr que non, mais elle paraissait bien plus vieille qu'elle ne l'était. Elle crispa alors la machoire, espèrant que son tour arrive le plus rapidement possible, alors que l'ignoble garde arrivait près des caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:19

Cassy faisait une fête se soir avec sa meilleure amie - sa colocataire, Dakota Ryans - et venait d'acheter plusieurs bouteille de Vodka - Cerise, s'il vous plaît - comment avait-elle fait ?

Elle connaissait bien la caissière - grâce à une soirée c'était l''amie d'un ami d'une amie, enfin... - et alors qu'une fille qu'elle avait vaguement vu - une très jolie Blonde, sûrement Gamma qu était à Harvard avec elle- elle vit la caissière la refusée... Quelle garce celle-là parfois. Elle s'approcha de celle-ci et lui dit :

" Marie... C'est une de mes amies, on fait un fête ce soir ! Elle est avec moi, t'inquiètes pas ! "

Elle avança aux côtés de le jeune fille en pouffant puis lui tendit la main en souriant et dit :

" Salut, je m'appelle Cassidy ! "

Elle regarda rapidemment ses habits son jean bleu la moulait et son top noir laissait voir une grande partie de son corps sans faire pour autant vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:52

La jeune blonde observait autour d'elle, bien qu'en ville, elle soit accepté aux caisses lorsqu'elle passait avec de l'alcool, la caissière de ce Mini Supermarché à la con, ne semblait être du même avis. Hayden grimaça alors à l'idée de devoir aller remettre ces deux bonnes bouteilles de Whisky dans le rayon, mais une jeune femme arriva et parla à la caissière, qui changea d'avis, souriant à la belle Gamma, la laissant passer et ne la faisant même pas payer. Surprise par ce changement d'attitude, Hayden n'eut le temps de réagir, que Cassidy était à ses côtés, sourire aux lèvres, Hayden lui renvoya un sourire de remerciement et lui serra la main

" Ravie Cassidy, tu me sauves Smile Moi c'est Hayden ! "

Hayden est sans doute la Gamma la plus connue d'Harvard, après avoir connue une histoire magnifique auprès du Gamma le plus en vogue durant de longs mois, elle avait marqué de son comportement insolent et perturbable, tous les cours auquels elle avait pu assisté jusqu'à maintenant. Ne tenant en place, cette ex-hotties est une vrai boule d'énergie, remplie de Weed, de coke & d'alcool certes, mais aussi bourrée de tendresse et d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:23

Cassidy la regarda en effet elle l'avait déjà vu. Mais chez les dortoirs des Hotties, c'est vrai elle avait tout pour être une Bêta pourtant elle semblait... différente. Autant par son look, que apr son physique, et son attitude. Elle était vraiment sublime mais d'une manière tout à fait différente de toutes les Bêta.

" Merci, elle est comme ça d'habitude mais la prochaine fois elle te laissera passé sans encombres, je te le promet autrement tu dis que tu es une amie de Cassidy Banks ".

Elle se passa une main dans les chevexu et dit :

" Hayden tu n'es pas une Bêta, si ? "

Elle lui souria après sa réponse et lui demanda :

" Tout à l'heure on se fait une peite soirée entre amies tu veux venir on sera peut-être une dizaine, la plupart des Bêtas et des Deltà mais il y aura peut-être une Alpha... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

La jeune blonde observa Cassidy, visiblement cette dernière, croyait qu'Hayden faisait partie des Bêtas, petite erreur que la jeune rebelle ne tarderait à rectifier. Un sourire s'afficha calmement sur ses lèvres, alors qu'elle ébouriffa l'arrière de sa chevelure d'un geste désinvolte, avant de déclarer à la jeune Hotties

" Heum ancienne bêta . . Ce n'était pas le bon groupe, j'ai retrouvé les Gamma. "

Alors qu'elles avançaient dans le petit supermarché, prêtes à en sortir. Cassidy parla d'une fête qui avait lieu ce soir, malheureusement pour la belle blonde, il n'y aurait que des Deltas, Bêtas et peut-êtres des Alphas . . En gros, aucun Gamma ne sera invité --' Elle ne tenait pas particulièrement à faire tâche dans cette soirée, bien que tous les Deltas craque sur elle, depuis le premier jour où elle a mit les pieds dans l'établissement, elle les repousse, ne trouvant en eux, aucun intérêts.

" L'idée de faire la fête me plaît beaucoups . . Mais celle d'y être, la seule Gamma, me plaît beaucoups moins . . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

Cassy lui sourit.

" C'est vrai après tout, si ce n'était pas le bon groupe... A chacun le sien n'est ce pas ? "

Elle ne comprenait pas qu'une personne n'aime pas le groupe des Bêtas c'est vrai, elles étaient les filles les plus "demandées", les plus sexy, les plus populaire, les plus belles - sauf exceptions - mais il était possible que ça ne soit pas ce qu'elle recherche.

" Que prèfères-tu chez les Gamma ? "

Elle avança encore un peu dans la rue puis sortit son téléphone portable regarda l'heurer, puis envoya un SMS à Gabriel, puis elle dit :

" Tu es sûres que tu ne veux pas venir ? Je pourrais appeller une ou deux copines Gamma, tu serais moins seule !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

" Je n'ai pas de préfèrences particulières dans le groupe des Gamma, je m'y sens juste mieux, j'y suis bien entourée et j'y suis mois même ... "

Avoua t-elle à Cassidy lorsqu'elle celle-ci l'interrogea sur son groupe, puis elle lui redemanda si elle était sûre qu'elle ne voulait pas venir, Hayden était tentée,car en ce moment elle ne faisait que çà . . La fête ! Depuis le départ de Tom en fait, elle cachait sa peine en se faisant une image d'elle, qui est loin d'être la vraie Hayden, mais personne ne la connait réellement, donc personne ne parvient à perçevoir la vraie Hayden

" Je veux bien y venir, tant que je ne suis pas . . Le vilain petit canard de la soirée "

Dit-elle d'une manière amusée, tout le monde au sein de l'établissement la conaissait, cette belle blonde venant tout droit du groupe des Gamma, possède l'un des physiques les plus parfait d'Harvard, faisant craquer tous les Deltas sans exeptions, elle n'avait fait que les faire courire à ses trousses, sans pour autant cèder à leurs charme.

" Tu n'est pas obligée d'inviter des Gamma tu sais, même en y étant la seule, je saurait très bien m'amuser et m'intégrer à votre petite fête "

Elle souria à Cassidy puis sortit son portable, envoyant un texto à Ian, avant de ranger ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

" Ok, c'est sympa. Je te jure tu seras pas le "vilain petit cannard" ! On restera ensemble s'tu veux ! "

Cassidy pensa à qui elle allait inviter... Elle n'y avait pas trop réfléchi, mais sûrement les mêmes personnes qu'à son habitude.

" Tu veux inviter un Gamma en particulier ? Si ça peut te faire plaisir, en plus je verrai un peu tes Amis ! "

Elle la regarda en souriant, elle passa une main dans les cheveux qui glissèrent parfaitement sans aucuns noeuds.

" Mais attends ! Je crois que ma coloc' te connait. Elle s'appelle Dak', enfin Dalota Ryans ! Tu l'as déjà rencontré nan ? "


Elle continua d'avancer quand elle eut comme une illumination, ce qui est rare chez une fille qui c'était couchée à 7 heures du mat' la veille !

" Naaan, mais attend ! C'était pas toi la copine à un certain Tim ou je ne sais quoi ? Je l'avais vaguement rencontré, enfin je vous avez rencontré, mais tu ne dos pas te souvenirs de moi. Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu lui, il est encore ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:06

Les jeunes femmes marchèrent, toutes deux avaient un physiques parfait,ce qui attiraient les regards de tous ceux qui passaient à leurs côtés. Hayden écoutait attentivement la belle Hotties, qui se montrait particulièrement gentille avec la jeune Gamma. D'ailleurs la jeune blonde pensait aux personnes susceptibles d'être à cette fête. Elle pensait à Ian, un Gamma qu'elle avait rencontré peu mais avec qui elle s'entendait très bien. Lorsque Cassidy lui demanda si elle voulait inviter quelqu'un de précis, Hayden secoua la tête, avant de glisser avec un léger haussement des épaules

" Heum je penses peut-être venir avec un ami Gamma, mais rien n'est sûr. Il faut que je le vois. "

Puis Cassidy eut comme une illumination, elle attrapa un grand sourire, se tournant vers Hayden, avant de parler de Tom, à l'entente de ce prénom, le sang de la jeune rebelle ne fit qu'un tour, ses poils se hissèrent. Elle resta figée à écouter la demoiselle, comme si on la replongeait dans son passé, Tom lui manquait tant, mais elle devait se mettre en tête que tout était fini et qu'il avait quitté l'Université.

" Oui c'est bien moi qui sortait avec le fameux Tom Anderson. Je ne me rapelles pas de toi, je suis désolé .. Je n'avais d'yeux que pour lui & ne faisait donc pas attention aux autres. Et non aujourd'hui tu ne risques plus de le croiser dans les couloirs, il a quitté l'Université et a rejoint sa famille après notre rupture."

Hayden grimaça puis secoua sa longue chevelure, tout aussi rebelle qu'elle, qui tomba sur ses épaules fines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:26

Alors qu'elles marchaient, tranquillement, toutes les deux, sans rien faire de particulier - excepté être les plus belles filles que vous n'avez jamais vu - une bande de mec's franchement pas canons les regardèrent ostenciblement. Cassidy les regarda de haut, haussa les épaules, émit un petit ricanements moqueurs et se tourna vers Hayden.

" D'accord, bah attends..."

Cassidy ouvrit lentement son sac, fouilla dans son bordel et en sortit un papier et un stylo. Elle griffona sur le papier son numéro de Téléphone. Il y avait écrit sur le Papier :


" Num. de Cassidy Banks :

800 360 998. "


Elle le tendit à Hayden et lui dit tout en lui faisant un clin d'oeil amical et complice :

" Le perd pas, il ne faudrait pas que ça tombe dans les mains de n'importe qui ! Tu n'auras qu'à me passer un coup de téléphone ou m'envoyer un SmS pour me dire si tu viens - toute seule ou avec Ian - ou si tu ne viens pas ! Qu'on prépare une dose de vodka suplémentaire quoi que je pense qu'on en aurait trop même si tu venais avec tous les Gammas ! "

Elle éclata de rire puis perdu soudainement son sourire et lui dit, sincère :

" Je suis vraiment désolée pour toi et Tom, j'aurais pas du t'en parler. Tu t'en sors quand même de cette rupture ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:11

" La rupture est difficile, je m'étais beaucoups attachée à lui & il était le seul à me connaître dans cet établissement . Mais je dois vivre sans lui désormais, il est parti et c'est mieux pour nous . . La page se tourne petit à petit mais le manque est toujours présent . . "

Avoua t-elle à Cassidy en saisissant le petit bout de papier sur lequel elle avait griffoné son numéro, Hayden afficha un sourire en l'écoutant parler de la Vodka, pour cela il ne fallait pas s'inquièter, il n'y a jamais trop d'alcool quand Miss Stolins est présente. Elle mit le bout de papier dans la poche de sa veste puis observa son ami, se retournant avec le même sourire moqueur pour observer le groupe de garçons, elle haussa les épaules et lui déclara

" Oh ne t'inquiètes pas, pour ce qui est de la Vodka & tout ce qui suit . . S'il y en a de trop, je me ferais un plaisir de vous aider à tout finir ^^ "

Elle souria, de plus, elle savait qu'elle allait ramenner quelques bouteilles, notemment ces deux bouteilles de Whisky qu'elle avait normalement acheté pour aller boire dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have a break . . [Libre!] Empty
MessageSujet: Re: Have a break . . [Libre!]   Have a break . . [Libre!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have a break . . [Libre!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have a Break [ Libre ]
» RPG Prison Break
» lil-flow-break@hotmail.com
» Midday Break [PV Reira Stowe]
» First Day [LiBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMPLEXE UNIVERSITAIRE • ] :: Mini Super-marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser