HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Buy you a drank (PV Cassidy Banks)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Buy you a drank (PV Cassidy Banks) Empty
MessageSujet: Buy you a drank (PV Cassidy Banks)   Buy you a drank (PV Cassidy Banks) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:17

Notre jeune et magnifique delta playboy était toujours en train de dormir tranquillement sur son lit de simple étudiant comme la autre. Mais ce que je ne vous ait pas raconter c'est que notre jeune Andrew Stevens c'était fait exclure de l'universiter pendant 1 bon mois, en un sens sa l'arrangait car il avait besoin de prendre des petites vacances. Il était heureusement toujours dans l'équipe de basket de l'universiter. En plus il était un des meilleurs joueurs avec un de ses meilleurs amis Jesse Turner, bref revenons a nos moutons. Il était en train de dormir sur son lit quand soudain son réveille se mit a sonner. Il tomba du lit, puis éteint son réveille et il se mit assis sur son lit les cheveux en pétard. Il regarda l'heure et les cours commençait a peine dans 2h, donc il s'habilla pris son portable, ses affaires de cours et de sport et pour finir ses clées. Il avait encore 1h devant lui alors il c'était dit pour une fois qu'il avait du temps le matin il allait aller prendre son petit déjeuné a la caféteriat. Une fois arriver il prit un bon petit café "Nesspreso" et un sandwich au salami. Il bu une gorgée de son café quand soudain...

PS: Désoler j'ai pas eu le temps de corriger les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buy you a drank (PV Cassidy Banks) Empty
MessageSujet: Re: Buy you a drank (PV Cassidy Banks)   Buy you a drank (PV Cassidy Banks) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:37

Hj : Ouki' pa grav tkt !

Cassidy mit un maximum de temps à ce levé - ce matin encore plus que tous les autres... Hier soir elle avait fait la fête avec ses pote de chez les Deltàs et Bêtas et ne s'était pas couché avant 8 ou 9 heures, enfin elle ne s'en plaignait pas car elle s'était éclatée ! Ils avaient préparée leur futur soirée, réservé au Deltàs et Bêta ( bien sûr ! ) . Cassidy se leva, nue. Elle enfila des sous-vêtement ( un soutif' en dentelle bleu, un soutient-gorege pratiquement insivisible ainsi qu'un string allant avec ! Elle prit un pull à elle, un pull très court. Il lui arrivait approximativement 5 centimètres sous la fin de ses sous-vêtements. Elle l'enfila, il était etrêmement moulant et très court. Il était gris et laissa implicitement devinés ses sous-vêtemens extrêmement SeXy et déshabillés. Elle se coiffa, ses longs cheveux bruns lui arrivant au milieux du dos, se maquilla ( du eye-liner, du crayon, du mascara, du gloss ) et mis une paire d'escarpin très haut, noir. Elle s'observa sous toutes les coutures dans le miroir, son pull, seul réel vêtement qu'elle portait était sublime. De dos, l'on pouvait clairement voir son string presque inexistant. Aujourd'hui elle allait faire des ravages.

Elle sortit de sa chambre, il était un début d'après-midi, et dehors il y avait foule ! Elle sortit et avança, partout les garçons venaient l'abborder et la draguer sans complexe. Des jeunes hommes qu'elle n'avait jamais vu lui proposait de l'accompagner en cours ou de les rejoindre dans sa chambre, proposition qu'elle refusa. Elle continua à marcher, partout les gens la sifflaient et la regardaient, elle devait vraiment être SUBLIMEMENT SEXY aujourd'hui.

Enfin elle arriva au réfectoire, beaucou p de gens lui firent des signes. Principalement des Deltàs et des Bêtas. Elle hésita longuement vers quel table elle devait allée. Elle connaissait tout le monde, encore une fois une Gamma qu'elle avait rencontré l'invita à boire un pot. Elle refusa, il insista lourdement. Alors elle aperçut au fond du réfectoire un Deltàs qu'elle connaissait bien. Elle avança vers lui, et alors que le Gamma continuait, elle se baissa - ses sous-vêtements visibles aux yeux de tous - puis se tourna vers le Gamma et dit :


" Désolé je suis avec mon petit copain ! "

Elle s'approcha de Andrew et l'embrassa langoureusement. Elle se tourna vers le Gamma et dit :

" Tu veux bien partir maintenant ? "

Elle se tourna, après le départ du Gamma vers Andrew, le regarda, pleine e confiance en soi. Il est vrai que Cassy était un gouffre sans fond de confiance en soi et le seul fait de l'apercevoir aussi assurée pouvait faire complexé n'importe qui ! Elle n'avait pas demandé à Andrew si elle pouvait l'embrasser mais il est vrai que généralement les garçons ne disaient pas non lorsqu'elle leurs proposaien de s'asseoir à leur table que ce soit pour dicuter, les invités à une de ses soirées incroyablement IN ( et parfois même des mannequin et acteurs célèbres venaient, d'où elle connaissait Orlando Bloom ).

" Andrew, c'est ça, nan ? Je sais pas si tu te souviens de moi, on s'était rencontré sur un autre continent, je m'appelle Cassidy ! "

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy you a drank (PV Cassidy Banks)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Banks
» Cassidy Banks
» Cassidy Banks fini !
» Pv Cassidy
» Sa coloc' (PV Cassidy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • COMPLEXE UNIVERSITAIRE • ] :: La cafèteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser