HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 rend visite a Drew

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:45

C'était un dimanche après-midi et Nina s'embetait, elle ne conaisait pas encore grand monde alors elle décida d'aller rendre visite a Drew étant donné qu'elle avait passé une bonne soirée avec lui l'autre jour. Elle sorit de sa chambre et se dirigea vers celle de drew, elle frappa et attendit qu'on vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:50

Drew etait tranquille et il jouer un peud e la guitar et quand il entendit frapper il se stoppa il etait habillé en playboy pure il sourit e touvrit

Salut Nina !! Aller entre t'es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Nina lui sourit et s'avanca pour lui faire une bise puis elle rentra dans la chambre qui était un oeu en desordre. Mais c'était plutot normal 2 homme vivaient ici. Elle alla s'assoir sur le lit, elle portait une petite jupe blanche en toile légère avec un débardeur rose. Pour une fois elle n'avait pas mis un t-shirt des cleans car il faisait assez chaud ce jour la.

jm'ennuyais alors jme suis dit pourquoi pas aller voir Drew.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:56

Drew sourit e tla regarda elle etait tré mignone dans son ensemble e til lui sourit

Tu c'est quoi je suis ravie de te voir et tu est vraiment resplendissante aujourd'hui Nina

sourit et lui fait une douce bise a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:58

(bien la tenue hin??)

oo merci jeune homme c'est très gentil.

elle regarda un peu autour d'elle

alors tu faisais quoi avant que j'arrives?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

drew sourit et la regarde puis s'asosit sur son lit et lui fait signe de s'assoir et lui soruit

Moi je jouer un peu de guitar
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Nina s'assit a coté de Drew et regarda la guitare

si tu joue de la guitare t'es obligé de m'en faire un morceau là!! allez jt'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:44

drew sourit et pris la guitar a coter de lui et regarda la belle nina droit dans els yeux et lui joua un morceau doux et tré sensible au oreiles de sbelle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:49

Nina l'écouta attentivement jusqu'à temps qu'il ai fini. Sa chanson était très belle et touchante

Wahou c'était super, jsavais pas que tu faisis de la guitare c'est génial ça.

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:51

Ba y'a pleind e chose que tu c'est pas encor

sourit e tla regarde elle etait tré jolie dans s apetit tenu et lui avait vriament l'air d'un playboy
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:53

ah bon... et ben vas y je t'écoute

Malgré les clans qui les séparait, il régnait une ambiance mystérieuse entre eux que Nina n'arrivait pas bien à décrire. Elle se demandait si Drew ressentait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:44

Je sais pas si je te dit que je suis un vrai galant tu me croi

sourit et oui drew etait un vrai glant il sourit et jouer uen petite serenade a la guitar
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:54

Nina rigola et lui posa machinalement la main sur son bras. Se rendant compte de son geste, elle le retira aussitot par gene. Elle ne savait pas trop ce que Drew pensait d'elle

C'est vrai tu m'as l'air galant, ta future femme en aura de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:02

sourit e tla regarde

Elle etait belle ma petite serenade??

soruit
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:04

elle lui sourit

t'inquiète c'était magnifique.

Nina se leva du lit et regarda par la fenetre, il y avait une belle vue depuis sa chambre. On voyait la forêt et au loin le lac où ils avaient passé la soirée l'autre jour.

Sinon qu'est-ce que tu me racontes?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:06

Ba pas grand chose et toi ma chere Nina ??

sourit et en l'ecoutant jouer une petite et douce musique pour se remettre ila dorait vraiment la lmusique
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:15

bof rien de spécial, je trouve qu'on s'ennuie un peu le dimanche ici.

elle se retourna vers lui

t'aurai pas un truc original a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:18

Je sais pas pourquoi pas une petite boite de nuit qu'on s'eclate un epu

soruit et s eleva il arirva au coté de sarah et se mit derriere elle et regarda le telps dehors e tla belle vue derriere l'epaules de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:21

Bah on peut aller manger en ville avant car là c'est un peu tot pour y aller. Si ça te dit jvais aller me changer et on se retrouve là bas.


Nina n'avait pas vu que Drew s'était mis derrière tout près d'elle lorsqu'elle sentit un souffle dans sa nuque. Elle se retourna en sursautant légèrement.

désolé, j'avais pas vu que t'étais tout près

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:23

Drew luis orutie t la regarda


Pourquoi t'es pas bien dans cette tenu ??



sourit et la regarda puis en attendant que elle lui reponde il se coucha sur son lit et la regarda avec un peit sourire au coin il adorer Nina et adorer sa sympathie et sa rigolade c'etait vriament uen super file e tmeme si c'etait uen clean
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:26

Nina se regarda instinctivement, c'est vrai que sa tenue n'tait pas si mal.

Oué c'est vrai que je suis bien la dedans, mais bon jvais quand même me remaquiller un petit peu. Imagine que je croise l'homme de ma vie!!

Nina rigola et regarda Drew qui s'était litéralement posé sur son lit.

Allez debout, on y va!!

Elle lui prit le bras et le leva du lit
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:28

Drew sourit et se leva puis il poussa nina hgentillement sur le lit

Ba tu voit je me leve et c'est toit qui pionce

sourit et lui tent la amin et rigole

Aller debout regarde je t'aide
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:31

Nina, qui ne s'attendait pas à ça, fut largement surprise et tomba comme une grosse sur le lit.

Ouuu attend toi tu vas voir ce qu'il va t'arriver.

Elle prit la main de Drew et l'entraina sur le lit. Une fois quil était affalé elle le chatouilla partout où elle pouvait. ca ne faisait pas lontemps qu'elle le connaissait mais elle aimait déja rire avec lui.

Alors c'est qui la meilleure?

Elle rigola tout en continuant de le chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:34

Drew sourit et qquand il la tira il ne s'attedait pas a sa alor il tomb limite sr elle et elle se mit sur lui pour le chatouiller il luir etena les maisn et la regarda dans le syeux en li fiasant un petit sourire

Alor c'est qui le meilleur miss Nina

sourit et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:38

Nina n'avait aucune force dans les bras mais elle tentait quand même de se débattre. Elle était maintenant toute décoiffée. Elle agitait les bras dans tous les sens mais sans succès

euhh bah là c'est toi mais c'est pas juste t'es plus fort que moi; Jvais devoir utiliser mon arme secrète : mes cheveux.

Nina avait les cheveux longs, alors elle baissa la tête et comme Drew lui tenait les amisn elle lui chatouilla le cou avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite a Drew Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite[PV Jordane]
» Attend Drew [PV : Drew]
» Visite [pv]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser