HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 rend visite a Drew

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:40

Drew la tenai et quand elle la chatouilla avec se scheveux il la bascula sur la lit acoter de lui et se releva puis il la regarda ave cun petit sourire au coin

Ba dis donc qu'est ta fait pour etre decoiffé comme sa


Sourit e tla regarde puis il va vers uen chaise et commence a se coiffer


Aller je te laisse un petit moment pour t'arrnager avant qu'on sorte

rit
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:44

Nina était en effete dans un sale état, les cheveux en pétard, les vêtement tout frippés... Elle se leva et s'approcha du mirroir de la chambre et se recoiffa. 2 minutes après elle était enfin prête.

Voila c'est bon jsui prête, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:46

Tu c'est quoi va s'y et attent moi je me change

soruit il avait de svetement chic a mettr emias il voualit pas s'ahbiller devant nina il sourit e tla regarda

J'ai de svetement et tu va etre surprise

sourit et la regarda puis il commenca a fouiler dans son armoir

Aller a toute suite je t'adore

sourit

[tu fait le sujet je te rejoin apré]
Revenir en haut Aller en bas
Nina And
Invité




rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:50

(dac)
okok sa marche, on se retrouve la bas dans 1 heure a peu près, le temps que je passe a ma chambre

Elle sortit de la chambre de Drew en lui souriant et se dirigea vers sa chambre pour se pomponner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Drew Sul
Invité




rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:54

Drew cherchaitde shabille chemise veste et quelque chose d'accé classe pour lui montrer que un palsy boys n'est pas un plsybouys pour rien sourit et pris de svtement et alla dans la slale de bain et pris s adouche puis apré la douche bonne e tchaude prise qu'il lui avait fait enormement du bien il se coiffa chiquement et il enfila se svetement et decida aussi de se rasse run peu puis il pris se svetement et en attendan tl'ehure jouer d ela guitar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend visite a Drew - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rend visite a Drew   rend visite a Drew - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend visite a Drew
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rend une petite visite[PV Jordane]
» Attend Drew [PV : Drew]
» Visite [pv]
» Visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser