HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

REviens de son weekend (TERMINÉ)

AuteurMessage
Raphael
Invité

REviens de son weekend (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:51

Raphael avait passé le weekend chez lui, chez sa soeur en faite, il l'avait plutôt passé à étudier comme toujours mais il était également sorti dans un club où il avait dansé comme il avait toujours aimé le faire. il entra donc dans son chez lui de Harvard. il se demandait même si son Coloc Chase était là, mais si il ne l'était pas ce n'était pas plus grave que ça. il entra donc, sac de gym à la main;le sac contenait ses vêtements propres et des bouqins. Il le posa donc dans sa chambre juste à côté de son lit. il retira sa veste finalement et la mit sur un crochet. il prit son sac à nouveau et le mit sur son lit avant de l'ouvrir et de ranger son contenu. il mit ses livres dans son étagère puis sortit finalement de sa chambre. Ce jour là, il était habillé simplement. il portait un jean étrangementXD et un t-shirt qui mettait ses bras musclés en valeur. Il ouvrit le petit frigo et saisit un coca. il alla s'asseoir sur le sofa et alluma la télévision. Une petite pause ne lui ferait pas de mal!

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Ca
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:26

Alors que Chase Cardigan étudiait depuis plus de trois heures, allongé sur son lit, jouant avec entre ses doigts avec un crayon qu’il tapotait plusieurs fois sur les pages du gros bouquin devant lui, le jeune homme entendit la porte dans l’autre pièce s’ouvrir, puis se refermer. Chase se redressa, puis fit craquer les os de son cou engourdit par la position dans laquelle il était, avant de se lever et de marcher vers la porte de sa chambre. Lorsqu’il l’ouvrit, il s’arrêta, le visage neutre, nullement surprit de voir Raphaël qui était là, affalé dans le canapé devant la télévision.

Cela faisait maintenant la deuxième année que Chase et le grand blond vivaient ensemble, et il fallait bien le dire, l’entente était plutôt parfaite malgré leurs deux caractères. Bien que les deux jeunes hommes n’étaient pas dans la même branche à l’université, ne suivant pas le même plan de carrière, Chase et Raphaël étaient deux bons camarades qui se soutenaient mutuellement, surtout en période d’examens.

« Eh Doc ! » Chase leva une main en signe de salut, utilisant le surnom qu’il utilisait toujours lorsqu’il s’adressait à Raphaël. « C’était bien ce week-end ? » Demanda-t-il avant de croiser les bras et de s’appuyer contre le châssis de la porte de sa chambre. « Ta sœur va bien ? »

Chase le regarda sans un sourire, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas heureux de son retour. Chase était simplement ainsi, il ne souriait jamais et ne montrait que trop peu souvent ses sentiments aux autres, même à ses amis proches. Le jeune homme portait un jeans marqués par bons nombres de plis, et un simple t-shirt gris également en bien mauvais état. La soirée d’hier qu’il avait passé à faire la fête se lisait aisément sur son visage mal rasé et cerné.
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:10

Toujours bien évaché, ou plutôt évaché d'une façon très ordinaire sans trop exagéré, Raphael Johnson ouvrit sa canette de coca tout en faisant aller ses doigts sur la télécommande, il regarda l'écran un moment et appuya sa tête sur un coussin. il aimait bien être seul par moment mais ne se plaignait jamais de la présence de Chase. justement où était il celui là. il rigola un peu intérieurement en voyant une émission intitulé drôle de vidéo. il tourna la tête entendant la porte grincé légèrement en ouvrant. il allait devoir arrangé ca. Il regarda Chase et lui fit un sourire avant de regarder de nouveau l'écran.

Ca faisait déjà une bonne année que Chase et lui partageait le même 'appart' et pour être honnête il s'entendait vachement bien ensemble c'était de bons amis même s'il n'étudiaient pas dans le même domaine. L'université était plus agréable lorsque l'on avait un bon coloc. CEs deux là se soutenaient toujours et s'encourageaient tout le temps surtout pendant les examens.

"Eh Chase!!!"

Il lui fit un salut de la main et lui fit un sourire. il baissa le son de la télévision et reporta son attention sur Chase.

"Ça c'est bien passé ouais J'ai même fait tout mon lavage j'ai étudié un peu de nouvelle matière et je suis prêt à recommencer les cours pour la semaine dès demain^^. Et toi de ton côté? Je n'ai rien manqué vraiment ici? Ma soeur, elle va bien! Tu sais, elle a un petit garçon de 5 ans ? Elle m'a annoncé qu'elle était de nouveau enceinte. J'étais heureux de l'apprendre. Elle te fait dire Bonjour et Matthew aussi (le petit)"

Raphael commencait a avoir l'habitude de ne pas voir Chase sourire alors ca ne le dérangeait pas il savait très bien que Chase était content de le revoir. Le pauvre avait l'air crevé! Ca se voyait qu'il avait fêté la veille. Raphael rigola un peu en le voyant mal rasé et tout cerné.

"tu sais, j'ai fait la fête moi aussi, mais au moins je suis rasé et tout beau pour ces dames^^"

Raphael rigola encore un peu, il aimait bien rire de Chase juste un peu. ils étaient deux contraires mais ils s'entendaient très très bien! Raphael prenait soin de son apparence pour plaire au femme et pour bien parraître même s'il avait fêté tandis que pour Chase, ça n,avait pas l'air de le déranger trop trop!
Chase Ca
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:46

Chase Cardigan lâcha le premier sourire de la rentrée en apprenant la nouvelle. Il était content pour Raphaël, vraiment content. Le jeune homme savait que pour son colocataire, ses sœurs étaient tout pour lui, et voir la fierté sur le visage de Raphaël lorsqu’il lui annonça cela, lui faisait plaisir. Le grand blond avait pas mal souffert, Chase le savait même si jamais ils n’en avaient réellement parlé ensemble, et la prochaine venue d’un nouveau né, ne pouvait qu’être une bonne chose pour son ami.

« Tu la félicitera de ma part Doc. » Lui dit-il simplement alors qu’il s’avançait vers lui pour prendre place à ses côtés sur le canapé.

"… Tu sais, j'ai fait la fête moi aussi, mais au moins je suis rasé et tout beau pour ces dames^^"

Chase lui lança un regard sombre mais nullement remplit de méchanceté à son égard. Et c’était encore une fois repartit pour un tour. Sans cesse Raphaël lui prenait la tête avec son look. Chase n’était pas comme lui, il ne ressentait pas le besoin de prendre soin de lui. S’il avait une barbe de deux semaines, il en aurait une et alors ? Le jeune homme n’avait nullement besoin d’être sapé comme un prince et être pouponné pour ce sentir bien dans son corps.

« Et où sont ses dames qui t’aiment tout beau et tout rasé en ce moment ? » Demanda-t-il d’une voix moqueuse. « Je ne prend peut-être pas aussi bien soin de moi que tu prend soin de toi, mais cela ne m’a pas empêche de m’envoyer en l’air hier soir. » Chase s’étira. « En retrounant faire ta petite lessive chez ta sœur, tu n’as loupé que le passage de Reneé Smith, ma meilleure amie. Elle est venue de Tampa comme prévu pour me voir ce week-end, et nous avons passé notre temps a picoler, comme tu dois t’en douter. »

Chase s’affala dans le canapé, déposant les pieds sur la table basse et rejoignant les mains en-dessous de l’arrière de sa nuque, repensant un bref instant à Reneé, sa meilleure amie de toujours. Ils se connaissaient depuis l'âge de 5ans et jamais, ils ne s'étaient réellement quitté très longtemps. La jeune femme, une grande brune très fofolle mais vraiment très jolie, vennait tous les deux mois rendrent visite à Chase, mais cette fois-ci, elle était venue bien plus tôt car elle devait se rendre à New-York pour un entretient d'embauche. Chase laissa ses pensées s'envolée, laissant ses yeux aller sur la stupide émission de télévision que Raphaël regardait. « Elle était décue d'ailleurs de ne pas t'avoir vu. »
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:40

Raphael sourit en voyant le premier sourire de Chase. CA lui faisait bien plaisir de le voir ainsi. Ca complaitRaphael en effet d'avoir un nouveau bout de chou qui allait venir dici 8 mois. Il était un gars très fort mais a la fois très sensible aussi vu ce qu'il avait endurer dans son adolescence qui avait été vraiment difficile pour lui surtout pendant l'année de ses 13 ans où il avait perdu ses deux parents.

"Compte là dessus! Elle est bien contente, mes deux autres soeurs ont leurs enfants déjà mais je ne sais pas si elle prévois en avoir d'autre bientôt"

Il le regarda de la tête au pied il était pas si mal en faite. Il disait toujours ca pour blaguer mais il était bien quand même Chase. il savait que ce n'était pas le genre de Chase de faire comme lui et de prendre soins de son corps continuellement, c'était le style de raphael par contre. il sourit et se mit même à rire alors que CHase son bon ami se moquait de lui un peu en demandant où étaient les dames que raph parlait!

" Te moque pas de moi Chase!!! J'aurai peut-être un jour une fille qui voudra bien de moi faudrait pas que tu reste là toujours a te moquer de moi^^ je me suis envoyé en l'air moi aussi^^ je te l'ai pas dit ca^^ C'était vraiment bien, tu sais la voisine de ma soeur ^^, mais bon c'est pas important. alors elle est passé? Elle allait bien Renée?? ...... En faite, ca ne m'étonne pas du tout que t'ai picoler avec elle, je me doutais pas que tu n'aurais pas ouvert une bouteille!!! J'aurais aimé la voir mais tu sais je n'ai pas de chance dans ces cas là"

Il lui fit un petit sourire et se gratta le derrière de la tête
Chase Ca
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:13

Chase fit une grimace devant l’écran de télévision, décidant qu’il n’allait pas s’éterniser sur ce canapé à regarder ses imbécillités. Dans d’autre circonstance, il serait resté avec Raphaël à glander et à se bidonner – lui intérieurement – devant ses conneries, mais, il avait encore beaucoup de boulot à terminer avant demain.

En effet, à cause de Reneé Da Silva-Smith, sa meilleure amie, il n’avait pas réussi à finir le bouquin que Mrs Price, le professeur d’Art lui avait recommandé de lire avant son prochain cours. Ne prenant jamais à la légère les recommandations de ses professeurs, Chase avait été cherché à la bibliothèque le livre demandé, mais, jamais durant la semaine il n’avait eut le temps de l’ouvrir. Alors, il s’était dit que ce week-end, il allait le passer à le dévorer, à le lire d’une seule traite, mais ce n’était sans compter la venue de la Tornade Smith.

« Ouais, tu aurais été là, j’aurai peut-être eut le temps de terminer ce putain de livre sur le mouvement Arts and Crafts. Grâce à la venue de Ren’, je n’ai pas su faire ce que j’avais prévu de faire, c'est-à-dire préparer mes notes d’histoire de l’art pour le prochain cours. Price m’avait passé une putain de brique à lire. Je n’ai même pas dépassé le quatrième chapitre. » Chase se leva, se grattant la barbe en rassemblant tout son courage pour se remettre en marche vers sa chambre et terminer la brique qu’il devait finir avant demain matin 10h.

Laissant la porte entrouverte, Chase s’allongea à nouveau sur son lit, prenant le gros livre entre les mains. « Au faites Raph', tu comptes manger quoi ce soir ? Histoire de pouvoir profiter de tes gambettes pour me ramener un truc à grailler. »
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:41

Voyant que Chase n'aimait pas vraiment ce qu'il y avait à la télévision, Raphael éteignit la télévision s'emmerdant un peu même. il posa a nouveau la télécommande sur la petite table du salon. il soupira longuement

" Mais tu ne t'es pas ennuyé!!! Je blague ma présence n'est pas une grosse perte je dois dire Smile J'ai terminé de lire mes deux chapitre sur l'intervention chirugicale la première partie en faite mais bon c'était pour demain matin Je te souhaite en tout cas de le finir ton livre vieux! J'ai un peu de mal avec la lecture de Roman je n'aime pas vraiment! En tout cas, je n'ai pas de mal avec toi XD Tu n'es pas difficile je peux te niaiser (tu sais ce que c'est? loool) Je te laisse aller le finir je t'écoeure plus là faut ben que tu le finisse non?

Il sourit le voyant se lever et aller s'étendre sur son lit. Il se leva et s'étira son chandail se souleva légèrement au niveau de son ventre laissant paraître ses courbes

"OUais c'est bon je vais aller chercher a manger ca me dérange pas ... Ca te dit ... du poulet ou des pâtes j'irais en acheter déjà faite sinon le poulet je peux prendre ca du resto ca te branche?"
Chase Ca
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:09

Les yeux de Chase, comme attirés par des aimants, trouvèrent aussitôt la peau dorée de Raphaël lorsque celui-ci s’étira devant la porte de sa chambre. Chase n’avait jamais réussi à se forcer à ne pas regarder avec appréciation le corps de son colocataire ou d’un tout autre gars de l’université, se pavanant ici et là entre les douches et les dortoirs. Chase avait beau se raisonner, il en perdait souvent la raison lorsqu’il se questionnait sur ce qui le faisait regarder ainsi ce genre de spectacle.

C’était toujours pour Chase sources de trouble profond, mais il se refusait d’y penser. Non, il se refusait de voir en cela quelque chose d’autre qu’une curiosité masculine. Etaient-ils mieux foutu que lui ? Avaient-ils plus de muscles que les siens ? C’était ça et rien d’autre. NON, en aucun cas Chase appréciait regarder Raphaël ou un tout autre mec torse nu avec l’envie de l’avoir entre les mains, avec l’envie de baiser ce corps, comme il pouvait embrasser le corps d’une femme. Non, non et non. Chase avait une telle volonté qu’il pouvait se persuader de tout et n’importe quoi, d’oublier là bas dans les méandres de son esprit, au fond de lui, tous ses troubles. Chase ne voulait y penser, y réfléchir, éclairer cette part obscur de lui-même. C’était une chose inconcevable, même si l’idée de s’envoyer en l’air avec un mec, ne le répugnait absolument pas.

Chase ramassa sur la table de chevet à côté de son lit, son paquet de cigarette et s’en alluma une. « Comme tu le sens Raph’. » Dit-il en rabaissant les yeux vers les pages, se forçant à ne plus regarder son colocataire et à maintenir son attention sur le texte.
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:47

Il sourit a Chase s'appuyant contre le cadre de porte il le regarda directement. Ce dernier le fixait, C'était étrange par moment, mais il se sentait parfois attiré par lui. peut-être parce qu'il passait beaucoup de temps ensemble mais il ne le savait pas vraiment. Raphael regardait les femmes mais il regardait parfois les autres hommes. il regarda la brique qu'il lisait et se recula un peu. Il retira son chandail en se dirigeant vers sa chambre. il mit son chandail dans le panier a linge. il saisit une camisole et l'enfila. il revint devant le cadre de porte voyant toujours Chase fixé l'endroit où il était.

"Allez continue dont de lire ton livre Chase je vais aller chercher a manger ça ne sera pas tellement long je crois. Donc je reviens continue de lire et fais pas trop attention a moi ok?"

Il se prit a penser à ce qu'il pourrait faire avec Chase c'était un peu étrange pour Raphael mais au fond de lui il ne savait pas vraiment sur quel pied danser dans son orientation sexuel. bref bien des gens dirait que c'est l'hétéro par excellence mais d'autres diraient qui n'auraient pas l,air de l'être. Il soupira longuement admirant quelque peu son colocataire.

Il le regarda s'allumer une cigarette et lui envoya une petite balle toute molle pour le déranger un peu. il le laissa lire son roman

"Bon vraiment je vais te laisser tranquile tu veux des frites ou du riz ou une poutine avec ton poulet?"
Chase Ca
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:17

« Comme tu le sens. » C’était tout ce que Chase avait envie de répondre. Lorsqu’il n’avait pas envie de parler, Chase devenait un mur contre lequel les mots rebondissaient. Imperméable à tous, le jeune homme ne s’autorisait aucun écart de conduite. Et à cet instant, il n’avait plus trop envie de parler à Raphaël, comme si s’adresser à lui, les yeux dans les yeux, pouvait trahir son étrange trouble à son égard. Chase préférait ne plus relever les yeux de son livre.

Lorsque la balle molle alla le percuter, le jeune homme ne releva pas les yeux, se contentant de fumer sa clope avec indifférence, montrant bien à Raphaël qu’il n’avait pas le temps de jouer, bien qu’il crevait d’envie de la lui relancer, de foncer vers lui, de le retourner dans une prise de catch sur le sol et de lui faire, comme souvent lorsqu’ils faisaient les cons, demander grâce, de le supplier de le lâcher… car quoique Raphaël pouvait en dire, Chase avait toujours le dessus sur lui. Chase était les muscles et Raphaël la tête pour les études. C’était un bon duo.

Alors que le grand blond s’éloignait vers la sortie de leur petit appartement, Chase n’arrivait plus à se concentrer sur sa lecture. Il avait toujours en tête le sourire de Raphaël, ce putain de sourire qui lui faisait perdre tous ses moyens. Chase grommela, énervé de ne pouvoir faire sortir de ses pensées cet abruti de grand blond qui s’amusait à se pavaner – sans réellement en prendre conscience peut-être – devant lui.
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:32

Raphael se sentait maintenant un peu voyant que Chase ne riait plus du tout. il retourna dans sa chambre prendre son porte-feuille le laissant dans sa poche arrière de Jeans il se sentait de trop. normalement il n'était pas aussi achalant que présentement. il fit un bref sourire a son coloc et ouvrit la porte de leur appartement. il sortit et referma la porte derrière lui. il marcha donc tranquillement, les mains dans les poches comme si de rien était mais en faite il était conscient qu'il avait dû faire quelque chose de mal car habituellement chase aurait répliqué et ils auraient rigolé comme des fous comme à l'habitude finaement mais ce n'avait pas été le cas. il marcha donc tranquillement dans les corridors regardant autour de lui par moment et par d,autre il préférait regardé par terre ou simplement tout droit devant lui. il marcha vers le petit restaurant où il devait prendre leur repas. il commanda deux repas identique puis retourna à son appartement. il posa la boite contenant le repas de Chase sur la table à manger. il alla dans sa chambre et ferma a moitiéla porte. il s'installa sur son lit croisa les jambes en indien et ouvrit sa boîte. il n'osait plus du tout déranger son coloc. il ne voulait pas se faire retourner de bord et se faire dire de la fermer. il mangea donc tranquillement lisant un peu en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REviens de son weekend (TERMINÉ)   REviens de son weekend (TERMINÉ) Icon_minitime

REviens de son weekend (TERMINÉ)
Page 1 sur 1