HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soirée Jake et Cyrielle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:55

Cyrielle ne se doutait nullement ce matin quand elle avait décider d'aller se défouler en faisant du foot toute seule, qu'elle aurait renconter Jake et qu'il se saurait passer ce moment qui était plutôt intense, Elle avait adorer ce moment passer a deux même si elle ne savait pas si elle vait fait le bon choix.. C'est vrai elle ne le connaissait pas, et de puis elle était pas de ce genre, Elle était différente des Hotties que tout les mecs peuvent se tapper.. Elle était tout le contraire et ne changerais cela pour rien au monde.. Elle avait accepter de continuer la soirée et la nuit avec Jake ne voulant pas se retrouver seul après un tel moment et préférant passer la nuit dans ses bras.. C'était normal non?! Elle s'était rhabiller au gym et avait rammasser ses trucs dans son sac de sport ainsi que son ballon qu'elle avait ranger dans sa case pour ne pas devoir les transporter ..
La jeune femme avait été contente de la proposition du jeune homme pour qu'il reprenne a nouveau et dorment ensemble, Elle avait accepter a condition qu'il soit seul, ne voulant pas que le lendemain tout l'université soit au courant par un crétin de co-chambreur qui parle trop ! Non qu'elle est honte de Jake au contraire.. Mais bon il ne c'était même pas parler .. Et elle ne voulais pas avoir des réputations sur le dos qu'elle ne mérite pas.. Il lui avait confirmer qu'il était seul ce soir la ainsi que pour la semaine a venir n'ayant toujours pas de colocataire, Elle afficha un sourire et alla dans le vestiaires s'habiller, Elle pensait a plein de truc mais elle se dit qu'elle était jeune et qu'elle devait vivre sa vie comme elle le veux et tant qu'elle est jeune.. Elle sentie Jake l'enlacer par derrière et lui dit qu'il était bon cuisinier, Elle tourna la tête gardant ses bras autour de sa taille et souria
Allons y alors je meurt de faim !
Elle souria et lui tendit doucement la main se rendant dans la confrérie de celui ci, Elle arriva devant sa porte et celui ci lui la laissa rentrer, Elle afficha voyant la chambre très masculine .. Elle se tourna main dans les poches arrière de son Jean, Elle se mordit la lèvre le regardant dans les yeux.. cheveux toujours humide par la douche
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:06

Jake était revenu de son petit match amical pour se laver et était atterrit sur cette beauté, sa beauté désormais. Enfin, pour le moment et pour la soirée. Il l’avait conduit jusqu’à sa chambre et l’avait fait entrer.

Il y avait des trucs de mec un peu partout mais elle était plutôt bien ranger pour un garçon. Le beau brun vit Cyrielle le regarder avec désir, et le petit jeu de lèvre le fit fondre de nouveau. Il lui sourit puis la prit d’une main dans le bas de son dos et l’embrassa tendrement. Il la lâcha un peu puis baissa les yeux.


- Je crois que… C’était vraiment extra tout à l’heure mais… J’aimerais bien qu’on apprenne à se connaître, maintenant…


Jake la regarda dans les yeux puis fit un sourire timide. Il lui fit signe qu’elle pouvait s’asseoir et lui demanda si elle voulait quelque chose.

- Tu veux à boire ? De l’eau ?

Jake n’attendit pas sa réponse et lui dit :

- C’était la première fois pour moi… Je veux dire, comme ça.

Il sourit timidement et regarda Cyrielle dans les yeux. Il mit ses mains dans ses poches puis ouvrit un peu une fenêtre, baissant le niveau de chaleur de la pièce. Jake se servit de l'eau et attendit de voir ce que la belle brune voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:17

Cyrielle était dans le centre de la pièce et acceuillis Jake dans ses bras entrelacant ses bras autour de son cou, Elle l'embrassa tendrement sentent la main dans le bas de son dos.. Elle réfugia son visage aux creux de son cou un instant avant que celui ci pris son menton et la regarda dans les yeux et lui disa qu'il voulait maintenant apprendre a la connaitre.. Elle afficha un sourire ravie, Elle n'avait eu personne dans sa vie depuis Harvard qu'un amant, et que plusieurs garçon repousser par la jeune dame qui ne voulait rien d'elle que la baise, Elle souria a nouveau.. Cela lui faisait plaisir qu'il veule apprendre a la connaître un peu même si sans doute dans sa tête c'était comme les autres hommes, L'acte.. Elle le lacha et le regarda aller vers la cuisine.. Elle pris place assise sur une chaise

J'ai adorer moi aussi tu sais et j'adorerais te connaître

Elle afficha un sourire et baissa la tête faisant un hochement de tête affirmatif a la demande selon le verre d'eau.. Elle l'écouta parler et souria, Elle se leva pour se rapprocher de lui après qu'il ait ouvert la fenêtre, Elle s'assoiya sur le comptoir et vint tirer sur son chandail pour qu'il se colle a elle et l'embrasse

Que qualifitue de première fois, Car j'ai adorer cette première fois

Fit elle voulant savoir de quel moment parlait t'il, de la douche?! des morcures?! de l'intenciter?! ... Elle fit un clin d'oeil et déposa un baiser au creux de son cou avant de prendre une gorgée d'eau du verre que lui avait servit Jake

[ Aller Bisous.. On se parle demain xD .. Bon Matin Wink .. Moi j'vais dormir un peu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:42

Jake souriait. Il était vraiment aux anges. Lui qui n’avait pas eu de relation, amoureuse comme sexuelle depuis environ 5 mois, et en plus il tombait sur une fille digne d’être une grande mannequin, il ne pouvait demander plus. Par-dessus tout, celle-ci semblait aussi enthousiaste à l’idée de développer de l’intérêt autre que sexuel envers lui. Il avait de la misère à y croire par moment, mais c’était bien réel, et les marque de morsure sur son torse ainsi que les égratignures imprégnées dans sa peau n’était on-ne-peux-plus-vrai.

Il se laissa tirer par le chandail et colla son front contre le sien un instant. Il aimait bien faire cela puisque ça lui permettait de la regarder dans les yeux ou de l’embrasser. C’est ce qu’elle fit justement, Cyrielle l’embrassa. Il répondit à son baiser.

S’il n’était pas raisonnable, il la prendrait à nouveau, la, sur le comptoir, mais Jake ne voulait pas, enfin, si, mais il voulait d’abord forger un certain lien entre eux et approfondir la personnalité de celle-ci parce qu’il se pourrait bien qu’il s’attache à elle, mais pour les mauvaises raisons.

Enfin bon, celle-ci lui demanda qu’est-ce qui était ça première fois dans ce qu’il venait de faire, elle lui glissa même un compliment disant qu’il baisait bien, du moins, qu’elle avait adore les circonstances. Il répondit en la regardant dans les yeux après qu’elle lui ait embrassait le cou et prit une gorgée d’eau.


- Et bien, c’était la première fois que je faisais l’amour avec une personne dont je ne connaissais que le prénom et la marque de sous-vêtement. C’était la première fois que je le faisais dans une douche. C’était la première fois que je voulais qu’on me morde ou qu’on me graffigne durant l’acte… Et je ne regrette pas.

Il sourit et l’embrassa au coin des lèvres. Il se recula et continua.

- C’était la première fois que c’était aussi bon, et c’était la première fois que je le faisais avec une fille aussi magnifique que toi.

Jake sourit tendrement, la regardant dans les yeux. Il aimait beaucoup la présence de celle-ci. La tendre présence féminine qui donnait plus de couleur au chose et qui donnait une petite fragrance de noix de coco. À ce propos, Jake s’enfouit le nez dans son cou et inspira profondément. Il lui murmura à l’oreille :

- Tu sens bonne… MMMMmmmm.

Il sourit espiègle, dans son cou et resta dans cette position, tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:59

Cyrielle souria, Elle ne savait si c'était lui ou l'acte qu'il venait de faire mais elle souriait grandement et était heureuse, Elle le regarda dans les yeux un moment puis su que c'était lui qui l'a faisait sourire ainsi, Elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait connaître ce bel inconnu avec lequel elle n'avait non seulement baiser .. mais fait l'amour.. ce qui pouvait parfois porter a confusion, Elle avait envie de lui de lui refaire l'amour, Mais ils s'était entendu pour faire connaissances un peu, Elle souria le regardant se coller à elle.. Elle le regarda dans les yeux et du bout des doigts elle passa sur son visage détaillant ainsi chaque partie de son visage jusqu'a ses lèvres qu'elle frôla doucement.. Elle l'écouta parler doucement, Elle rougissa doucement quand il lui dit qu'elle était magnifique et qu'il avait adorer faire l'amour avec elle margrè qu'il ne la connaissait pas et que cette expérience fut génial et rempli de première fois
C'était la première fois que c'était aussi intense sous la douche et la première fois que je mordillais quelqu'un autant. C'était tellement bon d'être contre toi ainsi ..
Elle lui afficha un doux sourire et le laissa venir contre son cou sentend son odeur et lui disant comme elle sentait bon.. Elle se mordilla la lèvres et montant son menton pour l'embrassa elle murmua
Tu va me rende dingue !
Fit elle le repoussa un peu, Elle se leva du comptoir et lui pris la main, Elle l'emena vers le lit sans arrière pensée, Elle le laissa se coucher et vint se coucher dans ses bras entrelacant ses doigts au sien et frolant sa peau de son pouce
Et si tu me parlais de toi.. De ta vie avant Harvard, de tes cours, de ta famille.. Je sais pas .. J'ai envie de te connaître d'avantage
Elle le regarda
Si tu veux bien m'en parler sinon c'est pas plus grave tu sais
[vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:28

Jake appréciait le fait que tout le deux soit sur la même longueur d’onde. Cela évitait des heures d’obstinations et plusieurs querelles. Lorsqu’elle lui dit qu’il allait la rendre dingue, un murmure échappe de la bouche de Jake. S’il savait tourner sa langue sept fois avant de parler, il aurait pu se retenir.

- Et moi je suis dingue de toi.

Il avait rien de mal en soit dans ce compliment, mais s’était une preuve d’attachement qui faisait fuir les filles, habituellement. Enfin bref, Jake ne regrettait pas le compliment mais ne voulait pas non plus qu’elle prenne peur. Dans une pulsion elle l’emmena sur son lit afin qu’ils puissent parler à leurs aises. Jake appréciait les regards qu’elle posait sur lui et tout mouvement sexy qu’elle pouvait bien faire.

Ils y avaient une vingtaines de centimètre qui séparaient leurs deux visages mains leurs deux mains entrelacer lui donnait l’impression qu’elle était coller à lui, ce qui en quelque sorte était vrai puis que leur jambe son touchait et que leur bassin se frôlait. Il la regardait dans les yeux. Jake ne se compliquait pas les choses. Il ne voulait pas se poser de question à savoir s’il ressentait quelque chose pour elle. Ce qui importait c’était qu’ils étaient bien ensemble, tous les deux.

Celle-ci lui demanda de parler de lui. Il avait tellement à dire mais Jake ne trouvait que rien ne pouvait être plus intéressant que de la regarder, comme ça, sans rien faire. Enfin, il se força un peu et lui parla de sa venu à Harvard.


- D’accord, mais tu parles de toi ensuite. Hum, bon. Alors, je suis venu à Harvard pour étudier sur la psychologie, j’aime beaucoup comprendre les gens, pourquoi il pense ceci et pas cela, etc. Je connais pas beaucoup de gens ici, mais jusqu’à maintenant, je trouve que j’ai fait une connaissance qui ne manque pas de me comblé.

Jake parlait de Cyrielle, évidemment. Il lui glissa un clin d’œil puis se dit que s’il parlait d’un aspect d’eux, chacun leur tour, se serait moins loin que de toujours écouter, ou de toujours parler.


- À toi maintenant, parles-moi de ce qu’est Harvard pour ? Pourquoi tu y es ? Et blablabla.


Il sourit puis détacha sa main de celle de Cyrielle pour venir la poser sur le bas de sa joue. Il commença à la caresser doucement. Il était tellement bien ! Comme jamais dans sa vie, c’était certains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:50

Cyrielle entendit le murmurre qui sorta de la bouche de Jake, et se dit a ce moment la *Si seulement ça pouvait être vrai*, Fit elle parlant du fait qu'il pourrait ressentir quelque choses pour elle, Elle se mordit la lèvre.. Pourquoi tout d'un coup elle pensait comme cela, Ils n'avait rien faire depuis leur arrivé de si spécial, mais pourtant le jeune homme la faisait sentir importante en la regardant ainsi et en la caressant doucement. Elle se coucha su le lit et placa leur main entrelacer sur son ventre plat, Elle tourna sa tête doucement et le regarda dans les yeux.
Elle sentie quelques frissons parcourir son corp, Pour une relation.. Il n'avait pas tout a fait commencer dans le bon ordre.. à l'habitude il y avait le premier baiser et les premiers papillons, les rendez-vous terminant seulement par un baiser puis après quelques rendez-vous .. l'acte. Mais eu avait commencer par l'acte sans se poser de question.. Elle adorait Jake et même plus, non parce qu'elle sentendait bien avec lui sexuellement mais parce qu'elle était bien dans ses bras et son corp contre le sien..Elle sentait qu'entre eux rien n'était pas compliquer, Elle adorait ca!
À Moi alors .. Je suis ici depuis l'an dernier je suis a ma seconde année en droit, J'ai pris comme confrérie la Béta, et il m'ont accepter immédiatement.. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.. J'ai voulu aller en medecine mais les hôpitaux de font peur alors j'ai décider d'aller en Droit pour la protection de la jeunesse.. Les enfants me tiennent beaucoup à coeur.. J'ai plusieurs copains ici mais j'ai toujours pas trouver la personne qui fera vibrer mon coeur de puis mon arrivée ici, mais ya quelqu'un qui pourrait y arriver
Elle le regarda puis changea son regard fixant le plafond de la chambre.. Elle sentie sa main contre sa joue puis baissa les yeux pour le regarder dans les yeux..Elle se rapprocha afin d'être coller à lui complétement et l'embrassa tendrement séparant ses lèvres des siennes..
Je suis Brésilienne Américaine.. Je suis née au brésil mais ma mère est décédé non longtemps après l'accouchement et c'est une famille américaine qui m'on adopter
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:12

Jake l’écouta attentivement parler d’elle à Harvard et évidemment, le passant où elle fit allusion à lui, enfin, il l’espérait, et bien, il sourit, attendrit parce qu’elle avait dit. Il passa sa main dans les cheveux de Cyrielle et tous les deux s’embrassèrent, pas très longtemps, mais juste assez pour rappeler à Jake qu’elle était tout simplement une déesse, et à partir de maintenant, sa déesse.

Elle n’était pas comme les autres hotties, comme le l’avais si bien dit. Effectivement, elle ne ressemblait pas à ses poufiasses qui se centrait uniquement sur elles-mêmes. Enfin bref, Jake la trouvait parfaite, autant physique que psychologiquement, de ce qu’il avait découvert. Jake voulait absolument qu’il s’entende bien, parce que c’était évident, il était bien ensemble, peu importe leur entourage, de rapide conclusion pour la première rencontre, mais il savait que c’était la vérité.

De toute manière, elle le tira de son baiser en lui racontant son histoire. Il aurait aimé lui dire qu’il était désolée, mais ce n’était pas vrai puisque si elle n’était pas déménagé en Amérique, il n’aurait jamais pu la connaître. Enfin, il était désolée pour elle, dans un sens, mais il était content dans une autre. Jake sourit puis l’embrassa de nouveau. Il y avait de la compassion dans ses yeux. Après le cours baiser, celui-ci se présenta également, enfin, en tant qu’enfant.


- Moi je n’ai jamais connu mon père, et ma mère devenu riche en héritant. C’est pas mal ça.

Il sourit tendrement et se détacha d’elle pour s’asseoir sur le bord de son lit. Il ne regardait nul part, il avait le regard vide. Ce n’était pas la faute de Cyrielle, mais Jake avait peur, parce qu’il venait de se rendre compte que… Qu’il avait cette libération quand il était avec elle. Depuis qu’il l’avait connu, ce qui remonte à voilà 1h30, Jake n’avait pas pensé une seule fois à son devoir en retard d’une semaine, même si il y avait pensé pendant tout le match de football.

Jake était donc maintenant assis de dos à Cyrielle, confus et incertain. Il s’était promit de ne pas se cassé la tête avec elle, pour le moment du moins, mais c’était difficile de savoir qu’il venait presque de… tomber amoureux d’une fille seulement en lui faisant l’amour et en lui parlant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:35

Elle n’avait aucun honte a dire qu’elle était adopter, sans cette famille américaine, Elle ne serait pas ici en se moment, Elle n’aurais pas vécu la vie aussi parfaitement que lui avais offert la famille Paxton. Jamais elle aurait eu de frères et sœurs et obtenue autant d’amour, Elle était même fière d’être leur fille, Elle regarda Jake qui passa une main dans ses cheveux sourire au lèvres et qui l’embrassa doucement, Il le regarda avec un petit regard compatissant..



Jake n’était pas comme les autres garçons du Lycée, bien sure il avait coucher avec elle mais il n’avait pas l’air de vouloir uniquement de cela avec elle et il lui offrit un côté tendre de lui.. presque comme un amoureux pourrait offrir pour plaire a sa petite copine.. Elle garda le regard de Jake dans le sien, Elle adorait ses yeux pourtant d’un noisette normal, mais il avait ce petit côté mystérieux et envieux .. Ce qu’elle adorait. Elle l’écouta parler de son père puis de sa mère, elle se sentait mal pour lui pour son père, un jeune garçon sans père c’est toujours difficile a vivre.. Elle le regarda se détacher d’Elle et de s’asseoir sur le bord du lit, Elle se demandait si il allait bien et si c’était de sa faute malgré tout. Elle aurait sans doute du éviter le sujet de famille. Elle se mis a genou dans le lit et passa ses bras sous ceux de Jake l’enroula autour de son corps et replia ses bras contre son ventre



Je suis désolé Jake



Fit elle sincère puis elle passa le bout de ses doigts sur son ventre et elle pris le bas de son chandail le levant pour lui retirer, Elle avait la vue sur le tattoo tribal sur le haut de son dos et des épaules… Elle vint donner un doux baiser contre son dos.. Elle regarda son tattoo l’adorait, il était beau et bien dessiner.. Elle repassa ses bras sous les siens et vint entrelacer ses deux mains donna quelques baisers contre son dos nue
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:24

Non. On ne pouvait parler d’avoir au stade où ils en étaient… Jake se surpris à se poser toutes ces questions sur ces sentiments alors que ce n’était toujours pas sérieux entre eux deux. Il sourit de soulagement. Pourquoi se compliqué la vie quand elle est aussi simple ? Le beau brun senti les mains de Cyrielle lui retirer le chandail puis la laissa lui embrasser le dos. Il sourit puis se retourna.

Il avait toujours aussi envie de Cyrielle alors il glissa sa main sous son chandail. Il la força à se coucher, délicatement cependant puis grimpa à califourchon sur celle-ci. Il retira le chandail de sa dulcinée puis commença à embrasser son ventre. Il posa embrassait sa poitrine caché par son soutien-gorge et défaisait tranquillement le pantalon de Cyrielle.

C’était reparti, ils allaient refaire l’amour, et ils allaient avoir encore beaucoup de plaisir. Jake sourit à Cyrielle, espiègle puis prit parole.


- On peut remettre la discutions pour plus tard ? Je meurs d’envie de te faire des choses…

Jake souriait toujours, ses mains se baladant sur le corps parfait de la demoiselle.

[Dsl, j'ai l'impression que ton post ne m'inspirait pas. Very Happy Lol. Pas de ta faute, surment moi le fou ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:05

[ Tinquiète c'est moi jsuis un peu crevée ]
Elle resta ainsi coller a lui déposant des doux baiser, en s’excusant.. Elle ne savait pas que ça l’aurait rendu si mal de parler de ça, Elle le regarda se retourner la tête et la regarder, Elle afficha un sourire sincère a ses mots qu’elle venait tout juste de prononcer, Elle le vit se rapprocher d’elle et l’étendre sur le lit, glissant ses mains sous son chandail pour ensuite le retirer complêtement offrant sa poitrine emprisonné dans cette dentelle blanche très sexy, Il vint embrasser sa pointrine tout en détachant le pantalon jean de celle-ci, Elle fit de même avec sa ceinture et le pantalon de Jake
J’en meurs d’envie aussi, Mais promet moi qu’on va parler ensuite ou demain.. Mais qu’on va parler
Oui c’était important pour la belle brune, Elle se posait tellement de question et avait besoin de réponse mais elle devant avouer que depuis la douche elle avait eu envie de reprendre ce qu’il avait du laisser, Elle souria doucement le laissant continuer ses caresses au niveau de sa poitrine et leva légèrement ses fesses pour aider celui-ci a lui retirer son Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:47

Jake désirait Cyrielle depuis qu’ils avaient arrêté après la douche. Surtout que ça avait été la meilleure fois de toute sa vie. Enfin bon, il écouta patiemment Cyrielle puis hoche la tête en signe d’approbation. Il commença à retirer le jean de sa belle puis remonta près d’elle.

- Tu peux être sur que je ne te veux pas que pour ton corps…

Il lui sourit puis l’embrassa dans le cou. D’un mouvement spontané, Cyrielle se retrouva au-dessus de Jake en califourchon. Il aimait bien cela quand la fille se trouvait au-dessus. Elle était si belle avec cette chevelure tombant dans sur ses épaules, et ensuite dans son dos. Elle était si belle avec sa peau juste assez bronzée et avec son ventre si sexy ! Jake fondait physiquement pour elle et qu’elle veuille autant parler avec lui montrait qu’elle ne voulait pas que du sexe de lui. Ça touchait profondément Jake.

Le bel étalon se redressa un peu, Cyrielle étant toujours à califourchon sur lui, et commença à embrasser son cou, puis sa poitrine toujours envelopper dans cette prison de dentelle. Jake embrassait maintenant ses épaules puis son bras. Il revint à sa bouche et lui donna un passionné et langoureux baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:59

La jeune femme l'embrassa tendrement, coucher sur le lit de celui ci, Elle afficha un doux sourire sachant très bien que son envie était partagée, Elle passa une main douce dans son dos, frolant doucement le bout de ses doigts lui procurant ainsi quelques frissons, Elle eu un petit sourire coquain et l'embrassa doucement dans le cou .. Elle l'écouta parler et lui promettre qu'il ne voulait pas que son corp et ne voulait pas être avec elle que pour faire l'amour, Elle afficha un large sourire un peu surprise et contente.. C'est vrai qu'il ne se connaissait depuis quelques heures et que l'envie de poursuivre ce qu'il avait débuter était présent .. Surtout l'envie de faire a nouveau qu'un et de sentir le corps de l'autre coller contre le sien.. Elle ferma lespace d'un instant les yeux puis les ouvrient quand le jeune homme la fit basculer pour qu'elle se retrouve au dessus, Elle souria et bécotta doucement le torse musclé de celui ci, Elle devait avouer qu'elle adorait coller ses lèvres à sa peau chaude et être lui faire plaisir, Elle détacha doucement sa ceinture et dézippa son pantalon pour le retirer doucement en même temps que son fameux boxer moulant, Elle remonta pour venir l'embrasser tendrement, Elle avait toujours ses dessous tandis que celui ci était nue.. Elle sentie le jeune homme venir prendre possession de sa poitrine avec ses lèvres mais celle ci pris son menton pour l'embrasser a nouveau, Elle décendit ses baiser a nouveau sur son torse mais cette fois ci aider par le bout de sa langue, Elle fila de plus en plus bas.. bécottant sensuellement le corps du jeune homme, Elle avait placer le drap sur eux pour ne pas avoir froid pour débuter puis celle ci fila doucement sous celui ci, prenant le sex de son homme et le glissant doucement entre ses lèvres pour lui faire une petite gâteries, Commencant doucement pour débuter puis accélérant de plus en plus, y allant en profondeur. Elle entrelaca sa main gauche à la sienne gardant un contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15

Jake embrassait Cyrielle jusqu’à ce que celle-ci le pousse pour qu’il se couche. Elle défit son pantalon et descendit au niveau du pubis. Elle commença à lui faire une fellation. Jake arqua son dos. C’était bon. Ses lèvres exerçait une pression et sa main aussi, tandis que l’autre était entrelacé dans la sienne. Jake était au paradis.

Sa respiration était saccadé et son ventre se contractait souvent pendant ce que faisait Cyrielle. Jake sentait que son orgasme était proche mais eu lieu de lui laissé le temps de venir, il fit remonter Cyrielle qu’il coucha sur son dos. Il voulait que sa dure longtemps, faire durer le plaisir, c’est ce qui était de mieux.

Le beau brun commença par défaire le soutien gorge de celle-ci et posa sa main doucement sur un de ses seins. Il vient lécher le bout et le suça brièvement ensuite. Il remonta, l’embrassant dans son cou puis l’embrassa encore une fois, tout aussi langoureusement. Il redescendit laissant des baiser partout sur sa poitrine et son ventre puis défit la petite culotte de Cyrielle.

Il commença tranquillement à lui lécher le sexe et à y coller ses lèvre en suçant un peu. Il la mangea tranquillement, ses mains poser sur son ventre et sa poitrine, la caressant. Les deux jambes de sa beauté était un peu remonter, de sorte que la tête de Jake en était entouré. Il continua encore, et encore, écoutant Cyrielle respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:29

La jeune femme continua un moment la fellation voyant très bien que Jake aimait cela, Elle garda le rytme serrant parfois la main de celui ci, Elle aimait lui procurer du plaisir, et elle adorait encore plus l'entendre respirer plus rapidement et sacader signe qu'il appréciait bien la petite attention de la jeune femme, Elle leva les yeux vers lui et celui ci la fit remonter prenant ses lèvres et l'embrassant la jeune femme se retrouva alors sur le dos et seins nue après que celui ci ait dégraffer son soutien-gorge, Elle regarda Jake dans les yeux et eu un petit sourire a son intention.. Elle caressa sa main toujours entrelacer puis pris ses lèvres mais le jeune homme les retira non longtemps après pour venir les déposer doucement sur son cou et filer vers sa poitrine, la caressant de ses mains et de ses lèvres, Elle adorait cela puis elle le regarda glisser jusqua ses cuisses, lui retirant tranquillement sa culotte dévoilant ainsi son intimité, Elle regarda Jake un instant dans les yeux avant que celui ci vint décotter ses cuisses et remonter jusqu'au sexe de la jeune femme et de licher tranquillement donnant doucement du plaisir a celle ci, Elle le sentie jouer avec sa langue puis ses mains venir sur son ventre et sur ses seins, Elle passa une main sur celle de Jake qui se trouvait sur sa poitrine et se caressa doucement puis la dessendit un peu passa sa main près de Jake, Le jeune homme lui procurait beaucoup de plaisir et cela se fit entendre par les gemissements de la jeune fille, Elle adorait cela mais n'eut qu'une envie de l'avoir en elle.. Elle se releva doucement et pris le menton de son cheri et le regarda dans les yeux avant de le faire monter doucement, Elle était tellement exitée maintenant.. Elle pris ses lèvres et enroula un peu ses jambes autour de Jake, Elle mordilla doucement sa lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:23

Jake aimait entendre la jeune femme gémir sous ses coups de langues. Il aimait sentir qu’elle avait chaud et qu’elle ne se contenait plus. Pendant qu’il lui faisait une gâterie. Disons-le, il voulait maintenant la pénétrer. Celle-ci pensa la même chose et le fit grimper sur elle. Elle prit sa bouche entre la sienne, et ils s’embrassèrent longuement, pendant que celle-ci entoura ses jambes autour de la taille de Jake. Du coup, son sexe s’infiltra dans celui de Cyrielle et le beau jeune homme senti sa chair se refermer sur la sienne.

Il embrassait passionnément, dans le feu de l’action. Il posa sa main sous le dos arquer de sa belle et commença les va-et-vient, soutenant le dos de Cyrielle. Il embrassa son cou, mordant doucement ça et là. Jake de son autre main soutint la cuisse de la dulcinée tout en la pénétrant de plus en plus vite. Il l’embrassait maintenant tout en continuant les mouvements qui leur procurait tant de plaisir.

Jake était chaud, comme la braise, et sa peau qui se frottait contre celle de Cyrielle. Il adorait la sensation du frisson qui parcourait son échine pendant qu’il était à l’intérieur de sa beauté, la soutenant par le dos. Les cheveux de la jeune femme tombait sur le lit, étant surélevé. Jake voulut changer de position. Il se détacha de Cyrielle et se mit derrière elle. Il la pénétra de nouveau, tout les deux à genou. Il avait un bras qui entourait son ventre et l’autre était posé sur son sein pendant qu’il embrassait sa nuque.

Il donnait des coups de bassins sec, procurant un peu plus de plaisir. Il murmura à l’oreille de Cyrielle…


- Aimes-tu ?

Il voulait savoir si elle voulait qu’il y aille plus doucement, c’était possible. Il caressant doucement ses seins et embrassait toujours son dos et sa nuque.

[ Dsl, mon word m'avait lacher, j'ai du recommencer. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:59

La jeune femme de ne contenait plus sous les caresses et les coup de langue que lui offrait le jeune homme, Elle l’avait alors remontée pour l’enlacer de ses jambes lui indiquant clairement ce qu’elle voulait. Ce que le jeune homme exécuta immédiatement! Il glissa en elle avec invitation, et la jeune femme eu un léger frisson sentant le membre de celui-ci rentrée en elle. Elle devait avouer qu’elle adorait faire l’amour, et avec lui c’était vraiment bien.. Mais elle se doutait aussi qu’il devait avoir envie d’elle que par son physique qui attirait beaucoup d’homme. Heureusement la jeune femme n’était pas une fille facile, et même elle c’était surprise ce matin a accepter de jouer a ce petit jeu avec lui et a aller plus loin.
Elle sentait chaque mouvements en elle et chacun lui procurait un plaisir intense, son corps chaud sous l’excitation vint se coller contre celui de Jake qui avait d’ailleurs tout autant chaud que la belle brune. Elle ressentait une attirance pour le jeune homme mais ne savait toujours pas si ce n’était que physique et sexuelle.. C’était tellement précipiter et arriver si vite qu’elle n’avait pas eu le temps d’y réfléchir.. C’est vrai qu’elle aimerait tout de même le revoir.. Elle tenta d’enlever toutes ces questions de sa tête et de profiter du moment. Gémissant sous les mouvements qui lui procurait un plaisir tout a fait délicieux, Elle l’embrassa passionnément ne voulant quitter ses lèvres si délicieuse et accueillante.. Puis le jeune homme se fit plus aventurier et vint changer de position pour se placer derrière elle, ce glissant en elle doucement et continuant des vas et vient plutôt sec et profond, la jeune femme sentie le souffle chaud du jeune homme et sa respiration saccader a son oreille lui demandant si elle aimais cela, Elle se mordit doucement la lèvres et fit un oui de la tête avant de continuer les gémissements qui se faisait de plus en plus régulier et fort..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:56

Jake adorait entendre Cyrielle gémir de plaisir, probablement que ça lui plaisait encore plus que l’acte, mais il y avait une chose qui dépassait tout. Un plaisir tordu qu’il avait demander plus tôt à Cyrielle de lui faire. De le grafigner ou de le mordre. Il adorait, tout simplement.

Il continuait la pénétration tout en passant ses mains sur sa belle. Il embrassait sa nuque et pendant ses baisers, il aperçu un tattoo. Il lui en parlerai plus tard. Il continua, de plus en plus vite, et de plus en plus sec, sans lui faire mal cependant. Il murmura à nouveau à l’oreille de Cyrielle pour lui faire part de son fantasme tordu.


- Mords-moi, encore… Grafignes-moi…


À ce moment, il entendit sa beauté gémir, fort, très fort, et cela l’excita plus que tout. Il avait une relation sexuelle, et peut-être qui deviendrait amoureuse, avec l’une des plus belles filles qu’il avait jamais vu, et de plus, elle était intelligente, puisqu’elle était à Harvard, il nageait en plein rêve autrement dit.

Enfin bon, il était au beau milieu de cette baise d’enfer, il faisait l’amour avec elle avec tant de… passion. Il aimait tellement ça. Ç’avait été la meilleur fois de sa vie, dans la douche, et celle-ci s’annonçait encore meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:09

Le jeune femme gémissait toujours autant s'aggrippant légèrement au drap, Elle sentait les main de Jake contre son ventre et sa poitrine, Elle avait beaucoup de plaisir et ne se gênait pas de le montrer par ses gemissement, Elle le laissa doucement lui bécotter la nuque ce qu'elle appréciait, Elle adorait qu'il soit un peu tendre avec elle et ses petits baisers et caresses rendait le tout très doux, Elle était plutôt du genre à faire l'amour qu'a baiser.. Elle ne baisait pas avec n'importe qui même si ce matin elle ne connaissait nullement Jake, Elle lui avait fait confiance dès le premier moment en lui dévoilant son corps et en le laissant l'embrasser et faire l'amour. Elle se mordit doucement la lèvres au paroles de Jake, Elle n'était pas du genre à faire ces petites choses qui avait l'air de plaire à Jake, Mais elle ne pouvais lui refuser tant que cela n'était pas trop extrême.. Vu la position dont il était elle n'avait pas vraiment quelques choses en prendre, tu bout des ongles elle laissa une petit marque sur le côté de son torse.. Elle pris la main de Jake la bécottant doucement et passant le bout de sa langue.. Elle laissa une petit marque douce de ses dents.. pas trop bestial mais sensuelle.. Elle gemissat encore vu tout le plaisir que lui procurait le jeune étudiant.. Elle espérait tout d'abord de rien regretter.. Mais elle préférait penser au moment présent .. qu'a ce qui allait advenir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:42

[J’espère que ça déranges pas ? J’ai abréger le topic]

Jake faisait l’amour avec passion et sensualité à Cyrielle. Elle avait raison en fait. Il ne baisait pas, il faisait l’amour. Malgré que le bel étalon aime bien se faire griffer et mordre, il n’était pas masochistes, ce n’était qu’une chose dans sexe qu’il aimait. De un parce que sa l’excitait, et deux parce que ça laissait des marques, donc des souvenirs. Enfin. Il continua à faire l’amour à Cyrielle et après une certaine période de temps, les deux jouirent à quelques secondes de distances.

Ils refirent l’amour comme des bêtes, enfin, plutôt comme deux amants passionnées parce qu’il n’y avait aucune violence mais beaucoup d’affection et de respect entre eux. Ils s’étendirent après l’acte, les deux épuiser. Jake flattait les cheveux de Cyrielle, la tête appuyé contre son torse. Il ne se demandait plus s’il l’aimait puisque ça ne servait à rien, il était bien avec elle et c’est ce qu’il importait. Il voudrait la revoir c’était certains.

Le beau brun caressait tendrement sa beauté à lui, parce que oui, il était très possessif et jaloux. Jake souriait, pour rien. Il était heureux, tout simplement et c’était grace à elle…


- C’était… Wouah !

Il avait dit cela presque sur le ton d’un chuchotement, il ne voulait pas parler trop fort pour briser le calme. Il essayait de voir les yeux de celle-ci mais ça lui était impossible puisqu’elle regardait dans le sens contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:38

Cyrielle avait adorer faire l’amour à nouveau avec Jake, C’était à la fois passionné et sensuelle. Elle ne s’était pas gênée pour le démontrer d’ailleurs en gemissant de plus en plus fort chaque fois de plaisir intense. Quand l’acte eu été fini, ayant procurer au deux le même plaisir. Elle déposa un baiser sur son torse avant d’y appuyer sa tête, Elle leva celle-ci un instant et le regarda dans les yeux ressentant un regard qu’elle connaissait.. Elle s’appuya a nouveau sur son torse et fixa le vide un instant l’écoutant parler, Elle soupira et se leva évitant son regard tout simplement. Elle commenca a chercher ses vêtements
Je crois que je vais rentrée
Elle enfila ses sous vêtements et quand elle chercha son jean elle remarqua le regard de Jake intérogatteur se demandant un peu pourquoi elle quittait et qu’es qui se passait. Elle soupira doucement, prenant son jean et commençant à l’enfiler
Tu as ce regard qu’on tout les garçons:: Cyrielle elle est trop bien rouler et belle, On voudrait bien se la tapper, mais quand il sagit de la revoir ensuite, on peu oublier ça..
Fit elle boutonnant son jean, Elle passa une main dans ses cheveux toujours à la recherche de son t-shirt,, Elle ne savait même pas pourquoi elle parlait de cela avec lui sans doute qu’elle n’avais jamais parler de cela a personne et que le moment présent la faisait réagir
Tu voit pourquoi tout ces gars veulent autant de moi?! Parce que en 2 ans, je n’ai coucher qu’avec 1 garçon et bien sure toi maintenant.. Alors je reste un mystère encore à leur yeux.. C’est cela qui les intéresse, mais quand il sagit de relation .. Pouff tout le monde se sauve en courant..
Elle le regarda finalement dans les yeux
Laisse tomber, je voit même pas pourquoi je parle de cela avec toi
Quand elle croisa son regard elle trouva finalement son haut sur l’oreiller à côté de lui, Elle se pencha pour aller le chercher voulant terminer de s’habiller et pouvoir quitter..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:02

Jake avait enfin réussi à pénétrer son regard, mais les yeux de Cyrielle ne semblait plus aussi brillant que tout à l’heure. Elle regrettait ? Il ne tarda pas a comprendre ce qu’elle voulait dire. Elle lui déballa tout d’un coup, et d’un sens, ça le blessa un peu. Elle croyait vraiment qu’il la laisserai parti comme ça ? Elle rêvait si c’était ce qu’elle croyait.

Jake se redressa sur ses coudes, il était un peu surpris, après tout, il était dans la même situation qu’elle. Depuis son ex-copine qui datait de 3 ans, Jake n’avait couché qu’avec une autre, et maintenant Cyrielle. Finalement, lorsqu’elle celle-ci s’approcha de lui pour prendre son débardeur, il la regarda dans les yeux, sérieux puis lui dit ce qu’il pensait.

- Je crois que tu te trompes sur mon cas.

Jake baissa les yeux. Il n’avait pas l’intention de s’amuser avec elle. Le beau brun n’était pas ce genre de garçon. Il reprit de plus belle dans sa quête de confiance.

- Je te veux entière, corps et âme parce que je suis dans le même groupe que toi… Depuis ma dernière copine, je n’ai couché qu’avec une seule fille, alors…

Jake se releva et se rhabilla également, enfilant son caleçon et son jean. Il ne savait pas si ses paroles feraient effets sur Cyrielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:22

La jeune femme embarqua sur le lit, et pris son débardeur passant sur Jake, Elle entendit ses mots et baissa la tête pour le regarder dans les yeux, Cyrielle avait battit sur son coeur une forteresse par peur d'être blesser a nouveau.. Elle se redressa enfilant son haut et le regarda baisser la tête, Elle se mordit la lèvres debout dans la chambre puis quand il repris c'était a son tour de baisser la tête le regardant s'habiller il avait l'air d'avoir été blesser et ça fesait mal à Cyrielle, elle ne croyait pas que ses mots aurait eu de l'impact et qu'elle l'avait blessé.. C'était pas ce qu'elle voulait loin de là !

Elle s'approcha doucement de lui, et pris son menton pour qu'il lève le tête et la regarde dans les yeux.. Elle se pencha et pris la main de Jake pour la mettre autour de sa taille et ainsi se blottir dans ses bras sa tête appuyer contre son torse

Je suis désolée Jake, c'est que je me suis tellement fait avoir de nombreuses fois que je me protège moi meme un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:48

Jake savait exactement ce qu’il voulait. Il voulait Cyrielle. Elle était la plus belle fille à ses yeux, sa voix le berçait et son regard l’enchantait. Il n’y en avait plus d’autre à ses yeux mais… Il avait été trop vite, et maintenant, ils avaient créer une barrière entre leur sentiment et leurs envie.

C’était mal parti entre eux. Il n’y avait qu’un seul moyen désormais de préserver ce qu’il pourrait y avoir entre eux deux, et c’était de tout recommencer, et de ne plus coucher ensemble avant de parfaitement ce connaître, ou presque.

Jake sourità Cyrielle dans ses bras puis retira une mèche de devant ses yeux pour aller la placer derrière son oreille. Il prit parole tout en la regardant dans les yeux.


- Il va falloir prendre notre temps maintenant. Je veux ta confiance et il me faut la gagner. On ne fait plus l’amour avant 10 rendez-vous…

Jake essayait de trouver la bonne chose à faire, mais le corps parfait et chaud dans ses bras lui brouillait les pensées. Il sourit puis reprit parole pour descendre le nombre qui lui semblait énorme…

- 7 ?


Il éclata de rire avant de commencer à chatouiller Cyrielle. Le beau brun posa Cyrielle sur le lit après l’avoir torturé du bout de ses doigts et décida que pour remettre la bonne humeur entre les deux, une scène de bataille amical pourrait faire l’affaire.

Jake prit un polochon et frappa un bon cou sur la taille de Cyrielle, puis la regarda, provocateur. Dès qu’elle bougea il lui redonna un coup, le sourire jusqu’au oreilles, près à enclencher une guerre qui n’en finirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:04

Cyrielle était bien ainsi dans ses bras, qui aurait cru ce matin en se levant , Elle saurait coucher avec maintenant un petit copain.. Elle le regarda dans les yeux et afficha un sourire quand celui ci replaca avec soin une mèche de ses cheveux, Elle eu un sourire du coin des lèvres et le regarda.. Comment faisait-elle pour craquer autant sur une personne qu'elle ne connaissait presque pas, Elle approcha ses lèvres des siennes et donna un baiser bref du bout des lèvres avant de répondre

Commencons par 5, et si t'arrive encore a me resister on ira jusqu'a 7

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda, puis elle commenca a rigoler quand celui ci attaqua avec les chatouilles, Elle était vraiment chatouilleuse et avait quelques points faible, Elle se laissa poser sur le lit sentant le bout des doigts continuer a la chatouiller

Jake Pas les Chatouille, Jte pris

Fit elle rigolant ne pouvant s'arrêter, Il lui donna un coup de coussin et elle fut surprise et repliqua, Elle lui donna quelques coups

Pause, Une Pause !

Fit elle parès quelques minutes, puis elle tira sur son chandail pour partager leur premier vrai baiser, prolongeant elle donna un coup a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Jake et Cyrielle Empty
MessageSujet: Re: Soirée Jake et Cyrielle   Soirée Jake et Cyrielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Jake et Cyrielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jake Gal's
» Jesse & Cyrielle
» Portable de Cyrielle
» avec cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser