HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pause Clope

Aller en bas 
AuteurMessage
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:42

L'un des moments de la Journée que Will attends avec le plus d'impatience est sans aucun doute la Pause. Il en a deux par jour, une le matin et une l'après-midi. Sans compter bien évidemment, l'heure du Repas qui est Sacré. Si Will' est autant attaché à ces deux pauses, c'est pour deux raisons :

- il peut sortir de son cours, se reposer le cerveau, voir le monde extérieur et se poser.
- il peut enfin fumer sa cigarette, car la cigarette de la Pause est sacrée pour lui.

A cause de l'interdiction de Fumer dans certains de l'Université, Will doit aller jusqu'au Hall d'entrée pour pouvoir fumer en toute tranquillité et légalité. Il sortit son paquet de cigarettes, en sortit une puis son briquet et alluma la clope. Dès que la nicotine commença à rentrer en Will, ce dernier se sentit. Il ferma les yeux, tira la 1ère latte et les rouvrit. La pause était parfaite selon Will.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:53

La jeune brune avait aujourd'hui été en cours, il fallait tout de même qu'elle y aille parfois, enfin bref quand elle entendit la sonnerie retentir, elle sortit aussitôt de la salle de classe en poussant un petit soupir! Ses cours lui semblait durer des étérnité parfois...Missy marcha dans le couloir tout en sortant son paquet de clope de son sac, puis une foiis la cigarette dans la main elle ne trouvit pas son briquet..

*C'est pas vrai!?!*

La jeune brune allait déjà s'enerver mais elle vit un peu plus loin un jeune étudiant la clope au bec, Elle s'approcha de ce dernier...

Escuse moi tu n'aurais pas un briquet par les plus grnad des hasard?

lui demanda-t-elle avec un sourire, bien evidemment qu'il en avait un mais bon elle était restée polie pour changer au lieu de lui dire file moi ton feu!!^^
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:27

William était tranquillement en pleine méditation à la Nicotine, dans sa tête il était en train de bénir le jour où il a découvert les bienfaits de la Cigarette.
Dire que les gens pensent que la Cigarette provoque plus de mal que de Bien, William peut leur prouver le contraire, à savoir que la cigarette détend. Bien évidemment, si on n’a pas de cigarette et une folle envie de fumer, on devient énervé.
Mais William n'hésitera pas à arriver en retard à un cours pour pouvoir juste s'acheter un paquet de cigarettes. Il l'avait déjà fait d'ailleurs.
C'est alors que quelqu'un vient interrompre sa méditation. Il s'agissait d'une jeune femme, inconnue au radar de William. Cette dernière n'avait pas de Feu et demander celui de William.
Il sortit son briquet de sa poche et le tendit. Il n'allait pas refuser d'aider une de ses " soeurs de cigarettes " quand même. Puis, il aime bien rendre service alors prêter son Feu ne le dérange.


Tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:48

La jeune femme prit le briquet que lui tendant le jeuen homme et alluma sa cigarette, elle en tira une taffe et elle ne put s'empêcher de sortir une phrase...

Ah Je l'ai trop attendue celle là!!

Elle souria au jeune homme et lui redonna le petit objet qui lui avait sauvé la vie, enfin n'exagérons rien mais le manque de nicotine commencer à se faire resentir, elle n'avait tout de même pas fumer depuis environ...deux heures!

Merci c'est gentil!

Elle était contente d'être tombée sur lui car les fumeurs commencait à se faire rare dans l'université! D'ailleurs son visage lui était inconnu, peut-être un nouveau...Enfin elle ne connaissait tout de même pas tout le monde ici!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:53

William pouffa un peu de rire lorsqu'il entendit la jeune femme dire qu'elle l'avait attendue celle là. Il comprit alors qu'elle aussi utilisait la Pause pour pouvoir fumer afin de supporter le cours qu'il l'attend jusqu'au Repas.

Je te comprends dit alors William.

Il reprit son briquet qu'il remit ensuite dans sa poche. Il tira une taffe de sa cigarette avant de la tapoter pour faire partir la cendre. Il mit sa main libre dans la poche de son Jeans et sourit gentiment à la jeune femme. Dans sa tête, il cherchait quelque chose à dire pour ne pas paraître idiot. Il finit par trouver et dit :


Tu as cours de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:00

Missy le regarda quand il rigola, c'est vrai que la jeune brune avait le don de sortir de telle phrase mais il la comprenait, ce qui devait signifier que c'était lui aussi un inconditionnel de la nicotine!
Elle resta vers lui tout en appréciant sa cigarette, puis elle le va les yeux au ciel quand il luidemanda quelle cours elle avait, la tête qu'elle avait fait voulais tout dire!

Sociologie! Et en plus cette prof...Je sais pas cve que je lui ai fait mais elle est toujours sur mon dos!

La jeune femme lui sourit, pas quelle voulais faire caliméro mais bon l'enseignante lui avait dit quelques pics qui lui avait déplu mais elle l'avait un peu cherché aussi..

Et toi tu as cours de..?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:09

Sociologie. William n'étudie pas cette matière. Il ne sait absolument pas de quoi il s'agit et ne préfère pas savoir. Avec les matières qu'il a décidé de prendre déjà, il ne va pas se rajouter certaines choses qu'il juge inutile. Déjà que son père l'a obligé de choisir des cours de Droits, il ne va pas s'imposer d'autres matières inutiles.

Je ne connais pas ce cours, donc je ne peux pas savoir comment est la prof' mais je te comprends. Quand les profs ont décidés d'être chiants, ils le sont à fond. C'est une race à part.

William ne respecte absolument pas le stéréotype du parfait petit élève, sage et discipliné. Malgré ses bonnes notes, il sèche des cours, il critique ses professeurs, les remballent même ... Etre aussi coincés n'intéresse pas du tout William, loin de là même.

J'ai cours de littérature. Pendant deux heures, essaie de savoir ceux qu'à voulut exprimer Victor Hugo dans Notre Dame de Paris et tu comprendras pourquoi la cigarette de la Pause est si importante dit William en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:15

La jeune femme écoutait le jeune homme qui avait l'air tout à fait aussi passionné qu'elle par les cours qu'il suivait mais cette fois elle préfèrait ne pas dire trop de truc à ce sujet car la dernière fois, c'était un vrai intello et il l'avait certainement prise pour une vrai débile qui ne devrait pas être là!

Une race à part..Oui je suis d'accord avec toi!

Elle sourit, si les proffesseurs était vraiment à part et certain était tout le temps sur le dos des étudiants de vrais sensue!
Missy secoua la tête quand il parla de ses cours de littérature, il n'étais pas plus gatée qu'elle en tout cas!

Oui je veux bien te croire! Un pur moment de bohneur..

dit-elle en lui fiasant un clin d'oeil, c'est vrai que c'était un vrai moment de bohneur l'heure de la cigarette et de la pause!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:28

William pouffa un peu de rire. Il fut soulagé dans un sens de ne pas être le seul de l'Université à désirer le moment de la Pause comme jamais, que ça soit pour fumer, boire un Café ou même se reposer un peu.
Les professeurs aussi exagèrent un peu à donner autant de travail aux élèves, dès le matin même. Ils ne peuvent pas laisser le temps aux cerveaux d'émergés. Ils n'ont rien à faire eux, ils font juste la Police. Ce n’est pas eux qui ont passés toutes les soirées à faire la fête.


Tu étudies quoi ici toi demanda William.

Il ne connaissait absolument pas la jeune femme. Peut-être l'a-t-il vu dans les Couloirs, en passant comme ça à tout hasard, mais avait oublié à quoi elle ressemblait.
Puis, il ne faut pas oublier aussi le nombre important d'étudiants de Harvard. Même si on connaît beaucoup de personnes ici, on ne connaît pas tout le monde. Il faudrait s'inquiéter dans ce cas là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:40

La jeune femme tout en fumant et en écoutant le jeuen étudiant leva les yeux pour regarder la grande horloge du couloir, l'heure du clvaire s'approchait et une idée traversait bien entendu la tête de la jeuen brune...Elle reposa son regard sur le jeuen homme pour lui répondre

Eh bien je suis aussi les cours de médecine et d'autre mais j'ai un peu oublié d'y aller ses derniers temps...

La jeune femme avait legèrement sourit puis avait tourné la tête en disant cette dernière phrase, la jeune femme qui n'était pas vraiment du genre studieuse et suivait beaucoup de cours enfin elle devait normalement en suivre beaucoup! Et elle savait desormais que lui, ce n'était pas un nouveau..

Et je te retourne la question?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:16

William sourit un peu lorsque la jeune femme face à lui avoua, sans honte ni gêne, qu'elle n'avait pas trop suivit les cours de la Fac récemment. C'est d'ailleurs compréhensible, les cours sont tellement ennuyeux et on nous demande beaucoup, qu'à un moment, il faut lâcher. Puis même, qu'on nous laisse un peu tranquille aussi avec les Cours.

Je suis en Littéraire répondit William.

Il entendit alors la sonnerie indiquait la fin de la Pause. Les élèves commencèrent à rentrer à ce moment précis dans l'établissement. Cependant, William ne se pressait pas du tout. Il ne bougea quand lorsqu'il aura finit sa cigarette.


Putain déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:35

La jeune soupira quand elle entendit retentir la sonnerie quand c'était pour annoncer le début de la pause, se bruit était un vrai bohneur pour ses oreilles mais quand c'était pour la fin c'était tout autre...Ca lui tappait plutôt sur le système!

Génial!

La jeune brune finissait egalement sa cigarette et regardant les autres élèves se précipiter dans leur salle respective! Elle regarda le jeune homme et leva les yeux au ciel, vraimenet il y avait de ces cas par ici! La jeuen brune s'était ennuyée ferme durant la première parttie de son cour et rien que d'y penser elle avait envie de se tirer d'ici mais bon...Puis elle pensa d'un coup qu'elle ne connaissait même pas le nom de son "sauveur"

Au fait moi c'est Missy!
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:28

Quand faut y aller, faut y aller !

Après avoir écraser le mégot de sa cigarette et le laisser par terre pour salir un peu plus la Fac, William et Missy se dirigérent tranquillement vers leurs Salles de Cours respectifs. Les mains dans les poches, William marchait tranquillement, en prenant son temps, tout comme Missy qui n'était pas préssé de rentrer en cours. Certains élèves couraient carrément pour ne pas arriver en retard. William s'en moque un peu, il ira à son cours mais pas de suite. Le temps pour lui parler un peu à Missy.

Et moi William mais tu peux m'apeller Will', je préfére répondit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Missy Hu
Invité




Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:43

Eh oui...

La jeune femme ecrasa son mégaut contre le mur et le laissa tomber à terre, on aurait dit que c'était une habitude, Missy et William marchèrent tout deux dans les couloirs, presqu tout les autres étudiants étaient déjà dans leurs salles de cours, Tandis que les deus jeuens gens étaient loin de se presser

D'accord Will..Sinon à part la nicotine tu aime quoi?

Elle lui fit un sourire, cette question était bien vague, même très vague mais bon c'était pour parler, pas de rester la comme une bobette sans dire un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause Clope Empty
MessageSujet: Re: Pause Clope   Pause Clope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Clope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause clope [PV Serena]
» Fume une clope
» Clope & Maths (pv)
» Fume une clope [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser