HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Clope & Maths (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:34

Allez zou, 15 heures, l'heure de la pause clope. Kate s'etait assgie dis donc, car avant elle aurait fumé dans les couloirs, mais là, sans probleme elle alla se poser au niveau des patios et commenca à tirer sur sa clope comme une gentille fille sage qu'elle etait

Elle sortit meme son devoir de math pour y jeter un oeil, et commenca à le resoudre dans sa tete sans trop de probleme.
Puis elle prit une feuille pour rediger le tout, et ecrivit rapidement les quelques reponses, sans trop se fouler dans la redaction de phrases complexes. Elle faisait le strict minimum.
Elle tira un coup sur sa cigarette, et manque de pot, un megot tomba sur la feuille qu'elle avait ecrite

*Merde...Quelle bourde*

Ca faisait un trou maintenant. Un petit, mais un quand meme. Elle hesita, recopier et passer encore du temps ou le rendre ainsi.
Elle rangea la feuille dans ses affaires, signe qu'elle le rendrait ainsi sans se fouler à la recopier une seconde fois

*Tanpis*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:45

Lee qui avait une pause, près du patio décida d'aller prendre un peu l'air. Elle étouffait dans les couloirs de ce bahut, elle rattacha rapidement ses cheveux, et sortit, il n'y avait pas grand monde, c'était parfait, elle aperçu juste une fille entrain de fumer et de faire un devoir. Elle assista à la scène et sourcilla un peu en la voyant ranger la feuille avec le trou de mégots, mais après tout la jeune femme était grande et savait ce qu'elle faisait, même si elle doutait que le prof apprécie.

Elle décida de se diriger vers la jeune femme, même si elle allait encore se faire probablement insulté mais bon, elle n'avait pas d'amies filles dans le coin, et malgré sa réputation de sal*pe, Lee appréciait les gens et avait toujours envie de faire de nouvelles connaissances. Elle s'adossa contre le mur, à côté de la jeune femme et la regarda avec un léger sourire
.

" Excuse moi, toi aussi, tu attends pour le cours de droit constitutionnel?"


Elle avait demander, plus pour lancer la conversation que par curiosité malsaine, mais se rendit compte que la jeune femme pourrait le prendre ainsi, elle rajouta donc.

" Je suis nouvelle dans le coin, c'était pour m'assurer que j'étais au bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

Kate venait paisiblement de finir sa clope et hesitait encore entre refaire son devoir ou non, car bon...elle avait quand meme un minimum envie de reussir ses etudes, quand une jeune femme vint lui parler.
Elle eut au premier abord, un sourire mechant et peu engageant. En effet Kate avait quelques soucis de communication avec tout ce qui touchait le monde de la petasse. Et apparement elle semblait en faire partie.
Elle essaya cependant de mettre de coté tout appriori. Apres tout en general elle venait lui parler manucure ou brad pitt, mais là la jeune femme lui parlait cours...
Cours d'ailleurs dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle etouffa alors un petit rire et lui repondit, tout en relevant les yeux vers elle

"Tu t'adresses pas à la bonne personne je crois...je sais meme pas ce que c'est ton cours"

Elle lui sourit alors un peu, plus par gentilesse que par reelle envie et repondit une nouvelle fois, mais cette fois, le regard posé sur sa clope qui achevait de se consumer

"Je pense pas que tu sois dans le bon coin non...mais apres je n'en suis pas sûre non plus..."

Elle haussa les epaules pour de nouveau montrer son ignorance et demanda cette fois, le regard toujours au sol

"T'es nouvelle de combien de jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Lee eut un un léger soulagement intérieur, bon la jeune femme n'était pas particulièrement aimable, mais au moins, elle ne se faisait pas insulter d'entrée, à cause de sa manière de s'habiller ou alors de son physique. Il y avait du progrès.
Elle serra ses bouquins qu'elle tenait dans ses mains contre sa poitrine et regardait toujours la jeune femme
.

" Tanpis alors, j'ai un peu de temps avant ce cours de toute façon, je finirais bien par trouver la salle, je n'ai aucune envie de rater ça."

Lee était malgré ses extérieurs de croqueuses d'hommes, une étudiante assidu et qui était bien décider ses études coute que coute, même sa passion pour les garçons passait après ça, et c'était une des raisons aussi pour lesquels elle ne s'engageait pas. Une histoire d'amour vient toujours entaché les études, ça plus d'autres raisons qui lui était personnels. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas d'histoire de coeur, qu'elle avait pour autant renoncer aux garçons.

" Je suis arrivée, il y a 3 jours, et je commences tout juste à prendre mes premiers repères." dit elle pour répondre à la question de la jeune femme " Et toi, tu es dans cet université depuis longtemps?"


Lee avait, biensur, entendu parler de cette histoire de différents clans mais elle s'en moquait un peu, elle ce qui l'intéréssait c'était la personne et non pas si c'était un grosse tête, une puritaine, une délinquante ou encore une sal*pe. Elle aimait se faire sa propre idée des gens, et ne se basait pas sur l'opinion populaire. Elle avait sa ligne de conduite et s'y tenait, même si cela lui valait des regards méchants ou même des paroles blessantes. Elle détestait qu'on la juge sans la connaitre et faisait rarement de même, sauf si on la poussait dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:32

Kate ne se sentit pas totallement à son aise des le depart dans cette conversation. Elle avait plus l'habitude de parler vite fait et pour obtenir quelque chose, que de parler tout simplement pour faire la conversation.
Elle la regarda un instant et quand elle lui dit qu'elle commencait à prendre ses reperes elle ne retint pas un petit

"Ah...ils sont bien montés tes reperes?"

Elle avait dit ca sans mechanceté, simplement elle aimait bien montré qu'elle avait cerné la personne des le premier regard, çà evitait qu'on lui cherche querelle ensuite.
Elle commenca à farfouiller dans son sac un moment, sentant son portable vibrer, et lu le texto

[code]"Bisous ma puce. maman"[/code]

Kate eut à la fois un violent fou rire de declenché et une honte pas croyable. Sa mere avait du apprendre à taper un texto à l'aide de son plus petit frere, et du coup, elle allait harcelé sa fille et la surveiller tant qu'elle pouvait...Elle lanca alors, non pas pour entretenir la conversation, mais plus comme une remarque personnelle

"La pire des emmerdeuses, qui a la mere la plus couveuse de la terre, quelle classe..."

Elle rigola de plus belle, ne pouvant cesser de rire à la maniere dont elle venait de se tourner en derision, et repondit enfin à la jeune femme

"Depuis une semaine...et je manque à ma mere..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Lee esquissa un sourire amusé, à la première remarque de la jeune femme, elle appréciait la répartie et ne s'en offusquer pas, du moment que ca rester dans la limite du raisonnable. Lee la regarda et finit par lacher.

" Oui, y en a des pas mal monté mais pour le moment, je me contentes surtout de classiques repères."

Elle vit alors la jeune femme sortir son portable, et ne regarda pas, elle ne voulait pas se montrer indiscrète mais quand la jeune femme repris la parole pour dire que le message venait de sa mère, une lueur de tristesse passa dans les yeux de Lee, elle aurait aimé avoir des messages de sa mère mais elle n'était plus là, cependant son mal être disparu bien vite pour reprendre le massque de son apparente force de caractère.

" Les mères peuvent faire preuvent de beaucoup de suprotection par moment."

Elle avait dit ça d'un ton, pas moqueur mais sincère. Elle s'asseya contre le muret, et posa ses jambes contre elle. Elle posa son menton sur ses genoux, et regarda autour d'elle.

" Une semaine? Alors, tu n'as pas beaucoup d'avance sur moi. Enfin, je dois dire que je suis venu ici pour étudier, alors j'essaye de vite prendre mes marques et ne pas prendre de retard sur le programme."

Elle avait détourné la conversation volontairement, malgré son masque, parler des parents des autres, lui faisait toujours mal au coeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:08

Kate apercut un voile de tristesse quand elle parla de sa mere, et decida de ne pas prolonger sur le sujet. Oula etait elle malade? D'habitude quand elle trouvait le point faible de quelqu'un (et encore plus d'une beta), elle la charcutait jusqu'a ce qu'elle s'enfuit en chialant et en appellant au secours. Mais là non. Pourquoi? Simplement parce qu'elle n'avait pas envie de jouer avec sa peine, qui d'ailleurs etait bien mal dissimulé. Elle joua meme les philosophes pour une fois

"Jcommence à comprendre comme on devient une beta"

Ce n'etait pas un repproche. C'etait juste pour lui montrer que si elle croyait pouvoir gacher des choses à Kate elle se trompait, car celle ci avait un tres bon sens de l'observation, et la jeune femme, de grande difficultes pour la discretion. En disant sa phrase, elle voulait evidemment dire qu'elle voyait que sa mere devait lui manquer et donc qu'elle avait tourné plutot...petasse. Mais qu'importe. Elle ne voulait donc pas l'emmerder, et choisit de repondre à sa question suivante, meme si ce n'en etait pas vraiment une...

"Stu veux, j'ai un minimum de cours que jpourrai te passer, bien que moi je sois plus branché par la litterature que par le droit machin chose"

dit elle en tentant de se rememorer sa toute premiere question
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ann
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:19

Lee se redressa à la première phrase de la jeune femme, elle passa une mèche derrière son oreille, elle prit sur elle pour ne pas faire une réfléxion totalement bitchy car elle savait que la jeune femme malgré les propos n'avaient pas eu de mauvaises intentions. Mais elle n'aimait pas se sentir faible et elle rechignait à ce qu'on prennes pitié d'elle, alors elle fit un sourire totalement aguicheuse.

" Oui, notre amour immodéré des garçons qui ne nous le rendent bien."

Elle savait qu'elle passait pour une sal*pe en tenant ce genre de discours mais alors, cela lui importait, elle pouvait vivre avec cette étiquette alors que celle de la pauvre petite orpheline lui insupportait. A la deuxième phrase de la jeune femme, les traits de Lee se détendirent un peu, elle lui était reconnaissante de bien vouloir lui prêter ses quelques notes même si ce n'était pas grand chose, ce serait déjà ca qui pourrait lui faire rattraper son léger retard. Elle n'avait aucune intention d'échouer.

" Je te remercie..."
dit elle en se rendant compte qu'elle ne savait pas le nom de la jeune femme. " Je m'appelle Lee Ann, au faite. Je sais que la règle de ce campus est éviter de sympathiser avec le soi disant ennemi mais pour ma part que tu sois delta, beta, gamma ou je ne sais quoi m'importe peu."

Elle avait fait preuve d'honneteté ce genre de détails lui importait peu car c'était surtout la personne qu'elle jugeait et pas ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:07

Kate ecouta attentivement la premiere reponse de la jeune femme qui se presenta ensuite sous le nom d'Ana. Elle faisait preuve d'une force de caractere surprenante, mais aussi un peu de betises. En effet cacher ses peines sous une carapace de petasse n'etait pas vraiment le meilleur choix de vie, loin de là. Remarque Kate n'avait rien à dire la dessus. Car certes elle n'avait jamais ete la petite fille modele de la famille, loin de là, et à l'heure qu'il est son frere devait encore lui en vouloir. Elle sourit dans le vent à cette idee. A chaque fois qu'elle avait une pensée pour sa famille, un petit sourire melancolique aparaissait....

"Jsuis une gamma...Tu sais une rebelle"

dit elle sur le ton ironique de la racaille la plus pitoyable. Puis elle percut le nom de Lee, et se dit donc qu'il devait etre temps de se presenter. Meme si tout de meme, donner son nom pouvait etre un probleme, car la jeune femme pourrait tres bien lui repondre par la suite "oui jte connais toi...y en qui disent que..." et çà Kate n'en avait pas du tout envie. Elle lui dit simplement

"Jmappelle Katerin, mais tout le monde m'appelle Kate"

Elle avait la recurante impression de deja vu. En effet çà devait bien etre la troisieme fois qu'elle se presentait de cette meme facon, dans la journée. Et c'etait meme la deuxieme fois qu'elle parlait avec une beta!Journee exceptionelle sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clope & Maths (pv) Empty
MessageSujet: Re: Clope & Maths (pv)   Clope & Maths (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clope & Maths (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Clope
» Fume une clope
» Pose Clope [Pv Elly]
» Une clope en compagnie d'une princesse [PV]
» Pause clope [PV Serena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser