HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une clope en compagnie d'une princesse [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Tom avait rendez-vous avec la jolie Marina. Il arriva dans le spatio ou ils avaient rendez-vous tous les deux. Il ne l'avait jamais vue, mais pour lui cette fille n'était qu'une amie. Elle ne l'interressait pas surtout qu'il etait foux amoureux d'une fille. C'était la premiere fois qu'il aimait vraiment et la perdre foutrait sa vie en l'air...En tout cas il arriva dans un patio, il n'y avait pas grand monde. Tom s'adossa contre le mur et sortit son paquet de cigarettes. Il en sortit une du paquet et l'alluma. C'était un des rares endroits dans l'université ou ils avaient le droit de fumer et cela manquait beaucoup à Tom bien que ça l'ai aidé a freiner beaucoup sa consomation. Il rangea le tout dans sa poche et tira plusieurs taff. Il attendait patiament la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Marina arriva, elle portait un petit haut avec capuche kaki, un tee-shirt à manche longue blanc lavé, un jupe courte kaki par dessus un petit pantacourt blanc brodé avec des balerines couleur bronze, portant aussi une sacoche blanche, elle avait complétement oubliée son rendez-vous fais avec Tom sur MSN, emmenant son MP3 pour le trajet, elle courait, courait en écoutant " Bliss ". Ils avaient tout les deux fixés le rendez-vous près des patios..Enfin arrivée, elle était essouflée et regarda alors, en attendant, se posant sur une petite terrasse, les jambettes à l'air, elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:37

Tom reflechissait, il pensait à Chanel, a son premier amour qui le faisait tant souffrir et le rendait pourtant si heureux en même temps. C'est a cet instant qu'il vit une fille courire et s'assoir a une terrasse. Elle etait tres bien habillée et avait un visage d'ange. Il imaginait Marina exactement comme ça mais ça pourrait tres bien ne pas etre elle..Il tira quelques lattes et decida d'attendre encore un peu au cas ou. Deux minutes apres il n'y avait toujours personne. Alors il se leva et se dirigea vers la fille qu'il avait vut tout a l'heure. Hum...Tom etait de plus en plus sur que ça soit elle mais si ce n'était pas elle il serait vraiment ridicule...Bon, il s'avança vers elle, s'appuya sur la table et sourit à la jeune fille...

"C'est toi Marina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Marina tourna la tête, faisant un petit sourire mais en enlevant ses oreillettes vu que quelqu'un lui parler, aussi, elle avait mit à fond comme une << malade >> disons..Elle regarda le jeune homme qui lui disait alors : " C'est toi Marina ? " Elle savait bien qui elle était, elle reconnût alors Tom, celui-ci tenait une cigarette...Elle sourit une seconde fois, faisant une petite tête intriguée, timide, souriante, ouverte, elle répondit alors en éteignant son MP3...
-Oui, c'est moi Marina, Marina Turner. Je suppose que c'est toi Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:00

Tom...Tom Anderson, LE Tom Anderson...Bah oui c'était lui, le Gamma dont tout le monde parlait. Le chieur, le dragueur, le...Enfin bref, sa reputation etait deja bien remplis et en un mois tout le monde à Harvard le connaissait et parlait de lui. Mais Tom s'en foutait de ce qu'on pouvait penser de lui, il profitait de la vie et ne s'occupait pas de l'avis des autres. Tout ce qu'il voulait c'est s'amuser et vivre heureux... Il sourit en tirant une nouvelle fois sur sa clope.

"Ouais c'est bien moi... Tu vas bien ? T'en veux une ?"

Il designa du regard la clope qu'il avait a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:06

Marina fit une petite grimace, à vrai dire, elle buvait peut-être de l'alcool, du vin et du champagne à bientôt dix-sept ans mais ne préfèrait pas commencer à prendre des cigarettes qui l'a rendrait très folle apparemment..
-Non merci, à vrai dire, je ne fume pas.
Marina regarda le ciel, attendant que Tom commence à parler, au lieu de proposer de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:13

C'était plutot bien qu'elle ne fume pas...Tom aimerait arretter mais c'était tres dur...Il avait essayer plusieurs fois mais en même temps ça lui plaisait beaucoup...Il rangea son paquet dans sa poche et s'assit en face de Marina, la pensée de Chanel lui vient a l'esprit...Et elle elle avait trouvé un copain, sur msn elle avait plutot l'air tres volage...

"Alors t'as trouvé ton prince charmant ?"

Il sourit, lui il avait trouvé son ange, sa princesse. Bien qu'il lui ai fait du mal il esperait de ton son coeur qu'elle lui pardonne, sinon la vie de Tom serait completement fichue.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:22

Marina haussa les épaules..Non, elle ne l'avait pas vraiment trouvée..Aucun garçon ne lui plaisait à Harvard, elle préfèrait les chanteurs, les stars, et c'était normal, surtout le chanteur de MUSE..Bon, il avait vingt-neuf ans mais bon, il était plutôt mignon, à présent, Marina n'aimait pas trop abordée ce sujet mais Tom n'en savait rien, elle se contenta de répondre à son ami...
-Hélas non..Aucun garçon ne me plaît à Harvard..
Marina soupira, en regardant alors l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Ah...Aucun, pourtant au debut elle avait flirté avec pas mal d'entre eux. Il sentait une sorte de deception, ou de tristesse dans la voix de la jeune fille...Il ne valait mieux pas aborder le sujet au risque de la mettre mal a l'aise. Elle etait differente de la Marina pleine de vie avec qui il avait fait connaissance sur msn...Dommage car les filles comme elle ne courraient pas les rues...

"Tu te plait ici ?"

Question de merde...Mais bon il ne savait plus trop quoi dire, il commençait a se sentir mal a l'aise face a Marina, c'était bizarre. Il l'imaginait comme ça phisiquement mais elle etait plus génée, plus timide que sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:47

Marina fit un légé sourire, elle était un peu triste car elle ne pouvait pas avancée le temps pour voir MUSE en concert Une clope en compagnie d'une princesse [PV] 15_gif_g (MDR) Mais finalemen, elle avait les places, tout allait pour le mieux, elle afficha à présent un énorme sourire face à Tom et lui dis alors..
-Oui, très, sauf que j'aimerais qu'il est des groupes de musique qui viennent joués ici, des fêtes et tout, en virant les profs de l'établissement, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

Tom sourit a sa replique...Ce serait le rêve, lui la personne qu'il adorerait rencontrer c'est Avril Lavigne, il admirait cette fille. Elle avait une personnalité bien a elle et ça personne ne pourrait lui enlever. Sa serait le reve sans les profs et avec des groupes de musique en pagaille, mais faut pas rever, on est dans une université...Malheuresement.

"T'as raison, au moins tu connais deja un musicien..."

Bah oui, Tom etait un tres bon guitariste et compositeur, parait-il...Mais ce n'était pas une star, bien qu'il aimerait en faire son metier.
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:06

Marina sourit alors à Tom en lui disant..
-Je suis sûre qu'un jour, on te verra à l'écran ! Moi en tout cas, si on pouvait invité un groupe, j'inviterais MUSE !!!
Marina rêvait de les voirs le plus près possible, elle allait aller le 27 Mai au Pays-Bas pour les voirent...Le 23 Juin à Paris..Elle devenait très folle à cause de ce groupe, c'est sûr qu'entre le chanteur qui était compositeur, guitariste et pianiste..C'était cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

MUSE...Tom aimait bien ce groupe, leur musique etait pas plutot pas mal et le chanteur a une forte personalité, le genre de personalité que Tom adore et qu'il aimerait beaucoup connaitre en vrai, aparament Marina etait vraiment a fond sur lui...

"Leur zik est pas mal et j'aime bien la personalitée du chanteur !"
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:56

Marina était contente que Tom connaisse, enfin un centre d'intéret...
-Oui, il a une voix superbe et je le trouve très mignon malgré ses mannières, dit-elle en rigolant.
Oui, ces mannières à Matthew Bellamy était bisarre vu qu'il jouait dans les magazins, en trotinette, un chapeau de Mexique et des lunettes grosses, noirs. Un moment, quand il était dans le jacuzzi avec Chris et Dom, ils faisaient de la plongée sous-marine, à la pêche, Matt fouette Dom et rigole comme un malade, il se teint les cheveux en toutes les couleurs et Marina aimait beaucoup ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:03

Tom sourit, des maniere bizarres...C'était sur, bien qu'il aime bien les mecs comme ça, il n'aimait pas les coincés et franchement Tom avait fait des trucs bien pire que ce mec, des fois Tom petait carrement un cable et faisait des trucs halucinants...Comme la fois ou il avait pris un caddie et avait sauté dedans du 4eme etage...Sa copine de l'epoque avait grave flippé, Tom sourit en repensant à cet episode. Il sourit.

"Je peux pas te dire si il est mignon je ne suis pas pd..."
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:21

Marina fut un peu gêné, heureusement qu'il n'en était pas un, elle repensait ainsi un moment où une fille avait demandée au chanteur de l'épousée pendant un concert, en envoyant un texto. Elle dit alors à Tom...
-Bah oui je sais, t'es un gars, chuis une fille, c'est normal que je trouve un gars mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Tom sourit...La star la plus mignone pour lui c'était Mary-Kate et Ashley Olsen, elles etaient trop jolies et Tom adorait leur caracteres. Il n'était pas fan d'elle mais il les aimait quand meme beaucoup, Shakira etait pas mal non plus...

"Alors sinon, ça roule pour les cours ?"

Lui il avait vraiment une mauvaise moyenne, mais malgre sa il ne pourrait pas etre viré grace a l'influence tres importante de ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:43

Marina ne répondit pas tout de suite, elle s'en fichait un peu de sa moyenne, ce qui comptait, c'était d'être ici, d'apprendre et pas de se tourmenter avec sa moyenne alors qu'on était loin des vacances..
-Oui, ça va très bien, et toi ?
Marina savait bien que Tom devait avoir une mauvaise moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:05

Tom n'allait pratiquement jamais en cours, quand il y etait soit il parlait avec son voisin soit il ecrivait des chansons ou des melodies. Donc il ne voyait pas comment il pourrait avoir une bonne moyenne, en plus il repondait aux profs donc les profs le detestaient et sa moyenne s'en faisait ressentir, il avait combien de moyenne ? Tom ne le savait pas, surement entre 20 et 30 environ, la seule matiere ou il etait vraiment bon c'était la musique ou il excellait !

"J'en ai rien a foutre des cours donc je suis nul"
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:21

Marina éclata de rire, ah...Tout ces garçons...Surtout pour un Gamma, cela étonnée un peu la miss, mais tout en souriant et en essayant de ne pas rire, elle dit..
-Sa j'en suis sûre et certaine !
La Turner lui envoya un clin d'oeil.
-Tu es fort en quoi toi, même si t'es nul, tu aimes quoi comme matière ? Moi j'adore faire le chant, et surtout la musique, mais je suis pas en Amphi d'Art, enfin je viens juste d'entrée là bas, y'avait personne et je suis entrée dans une salle, en faisant des morceaux de piano que j'adorais dans un groupe, y'a Chris..Euh..Chez plus quoi, l'ancien bassiste de MUSE, il était là et il m'a hurlé dans les oreilles, je l'ai un peu engueulée..Je suis bête ! Je suis en Amphi de Langues mais je sèche un peu les cours d'Espagnol car c'est trop ennuyant...
Après son petit récit, elle laissa la parole à Tom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:21

Tom sourit, il etait fort en musique c'est tout et en sport egalement.

"Je suis pas mal en sport et musique. Sinon j'ai assisté a un seul cours depuis le debut de l'année et manque de pot je me suis de suite fait interrogé. J'étudie le droit moi, et je n'y connais rien mais c'est ce qui me parraissait le plus interressant... Sinon j'aime les langues, je sais parler Anglais, Allemand, Français, Espagnol et Italien. Et toi ?"

Il finit sa cigarette et l'etignit lentement, se cramant les doigts par la même occasion, Tom n'était vraiment pas doué !
Revenir en haut Aller en bas
Marina T
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

Marina rigola, elle aimait bien " ce tom " il était très marrant.
-Je suis d'origine Italienne, mon père était Français, ma mère Italienne, mes grands parents étaient pareils. Je sais parlée Français, Anglais, Allemand, Italien, Chinois, un peu ^^ et Arabe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Wouah, Tom savait a peine aligner trois mots en Chinois, par contre le japonnais l'interressait et il connaissait quelques phrases et expression, il savait parler arabe bien sur, il savait parler arabe presque courament, il avait de la famille au maroc et y allait tout les ans... Tom sourit, voyons voire si elle disait vrai...

"Nebrik"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une clope en compagnie d'une princesse [PV]   Une clope en compagnie d'une princesse [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clope en compagnie d'une princesse [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de Tom^^
» En compagnie de l'ange [pv Alana]
» Pause Clope
» Fume une clope
» Clope & Maths (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser