HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En compagnie de Tom^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:56

Kana entra dans la pièce et remarqua que sa coloc' n'étais pas la. Elle ne l'avait pas vue depuis son arrivée mais ,autre détail qu'elle remarqua assez vite, la fenêtre était férmée. Dieu merci, soit elle ne l'avait pas oublié, soit sa Coloc' l'avait férmée^^ En tout cas, Kana fit entrer Tom avant de poser son tas de feuilles sur son bureau. La pièce était grande, et Kana avait amménagé un petit morceau de la pièce pour ses affaires. Son violon était debout, sur le bureau et contre l'armoire, et son piano juste à côté, avec une chaise devant son bureau et son piano éléctrique. Elle avait décoré son bureau, au début, avec de joli bibelots, mais les feuilles qu'elle venait de mettre cachaient sa belle décoration. Elle sourit a Tom, en désignant succéssivement le bureau puis l'une des confortable chaise, tandis qu'elle même réstait debout.
"Pose ça la et assied toi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Tom suivit Kana jusqu'à sa chambre. Elle le fit entrer. Sa chambre etait jolie, enfin comme toutes les chambres d'Harvard. Celle de Tom était plus en bazar que celle-ci. Par contre, il y avait la presence de deux colocataires alors que Tom n'avait toujours pas vu son colocataire. Tom posa ses affaires ou la jeune fille designa et s'assit sur une chaise. Kana restait debout. Kana, c'était un jolie prenom, original. Tom n'aimait pas tellement son propre prenom, il trouvait ça trop simple. Il aimait les prenoms qui sortaient de l'ordinaire. Il reporta son attention sur la jeune fille, debout. Elle etait vraiment jolie cette blonde. Tom n'avait pas de preference entre les blondes et les brunes. Il aimait toutes les filles. Du moment qu'elles etaient jolies. Bref, Tom regarda Kana et lui sourit.

"Sympa ta chambre..."

Une phrase de merde, ok, Tom ne savait pas trop quoi dire. Il l'avait aidé à ramener ses affaires et ne savait pas trop ce qu'elle attendait, comment reagir. Il esperait qu'ils trouveraient rapidement un sujet de conversation interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:23

Kana sourit à Tom. Elle rouvrit la fenêtre et s'assit elle même sur son lit. Elle sourit timidement à Tom quand il lui dit qu'elle était bien, sa chambre.. Il était sans doute inutile de dire que c'était la première fois qu'un garçon mettait les pieds dans sa chambre, et qu'elle paniquait.. Elle ne connaissait absolument rien du garçon, et ne savait pas si c'était un gros pervers ou alors si il était gentil et qu'il n'oserait jamais la toucher.. A force de se creuser la tête en réfléchissant à ça, elle restait assise, lorsqu'elle entendit un gros BOUM. Bien sur, prévisible. Un coup de vent puissant avait fait tomber son violon sur le bureau.
"Aaaah mon violooonnnnn !!! Oups, désolée^^ Merci pour le compliment sur ma chambre^^"
Kana avait crié ces premiers mots d'une voix assez.. Suraïgue, en fait. Ensuite, elle s'était levée, s'était excusée d'avoir crié comme ça, avait récupéré son violon et était retournée s'assoir avec, verifiant qu'il n'avait rien. Puis elle avait remercié, poliment, Tom pour le compliment, ignorant si elle l'avait fait auparavant mais, si c'était le cas, elle n'en gardait pas le souvenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:31

La jeune fille ne savait pas quoi dire, elle avait l'air embarrassé. Malheureusement, ou heureusement peut-etre, son violon tomba du bureau a cause d'un coup de vent. Cela rompis le silence, Kana se precipita le ramasser. Elle etait musicienne alors. Elle le remercia pour le compliment et se rassit. Un sujet de conversation venait de germer dans la tête de Tom, le meilleur a ses yeux, sa passion, la musique. Il sourit à Kana. A ce qu'il avait vu, elle jouait du piano, par rapport aux partitions qu'il avait apreçut auparavant, et elle jouait aussi du violon, puisque l'instrument venait de tomber de son bureau...

"Tu joues de quels instruments ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:39

"Du violon et du piano^^ Tu joue de la musique, toi aussi ?"
Kana sourit. Elle avait peut-être trouver un sujet de conversation, si du moins la musique interessait le jeune homme.. Mais vu comment il avait poser la question, il avait l'air d'aimer^^ Mais,à son look, elle doutait qu'il ne jouait pas de la flute ou autre instrument comme ça.. Aaah, non, il ne fallait pas qu'elle pense comme ça! Elle se l'était promis! Alors la jeune femme chassa cette idée de sa tête et de son espris, elle fut rassurée de voir que, après une longue examination, son violon n'avait rien eut.. A première vue! Elle éspérait que les cordes aussi n'avaient rien eut, car elle tenait vraiment beaucoup à son instrument, bien que rares étaient les personnes qui aimait,à son age, ce genre d'instrument..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:45

C'était bien ce qu'il avait pensé, du violon et du piano. Tom adorait tous les instruments, tous les sons differents que l'on pouvait produire avec ce nombre incalculable d'instruments de musique. Tom, lui, jouait de la guitare seche et de la guitare electrique aussi. Il composait lui-même ses morceaux et ecrivait des chansons, sa premiere chanson, il l'avait écrite à l'âge de 9 ans, quand son père a disparus. La premiere fois qu'il a tenu une guitare dans ses bras il avait 6 ans, sa mere lui avait offert pour ne pas qu'il s'ennuie. En repensant à tous ses souvenirs, Tom avait une enorme boule dans la gorge. La seule chose qu'il avait envie de faire plus tard c'était ça, de la musique, et rien d'autre, il avait tellement de volonté qu'il etait certain d'y arriver.

"Je joue de la guitare et je compose ! Je veux etre guitariste plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:20

"C'est cool que tu sache ce que tu veux faire ! Moi je ne sais pas du tout, j'aimerais juste pouvoir continuer la musique.. Au moins à côté de mon futur travail^^"
Kana offrit un grand sourire au jeune homme, un peu plus décontractée. Si il partageaient une passion en commun, au moins, il aurait de quoi engager une discussion.. La jeune fille avait commencer le violon très tôt, c'est pourquoi elle pouvait être jugée experte, mais elle apprenait vite et le piano l'avait amusée, lorsqu'elle avait du l'apprendre. Elle n'avait appris que plus tard que son père voulait la désinterresser du violon, qui, pour lui, n'était " pas bon pour ses relations sociales". Mais c'était, quelque part, un peu vrai.. Combien de personne de son âge s'interréssaient encore au violon? C'était une grande question, mais elle préféra ne pas se la poser plus longtemps, car, si elle ne voulait pas porter de jugement sur les autres, ce n'était pas pour en porter un sur elle même ! Elle attendit alors la réponse de Tom. Elle était assez inquiète, pour lui qu'elle connaissait tout juste, Car il n'avait pas l'air très bien. Il avait eut l'air inquiet, et la elle sentait une certaine tristesse, sans doute due à de lourds souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:26

"La musique c'est toute ma vie, c'est ce qu'il y a de plus important pour moi...Apres j'aime m'amuser, j'aime les filles aussi !"

Tom fit un grand sourire à Kana...Bah oui il ne disait que la verité, Tom s'interressait beaucoup aux filles. Pour l'instant il y avait deja beaucoup de jeune fille qui lui plaisaient à Harvard et il en avait deja embrassé deux. Tom etait comme une abeille, il butinait de fleur en fleur, jusqu'a se saouler de pollen. Enfin il en trouvait une pour qui son coeur et son corp entier vibrait. La plupart du temps il restait avec elle jusqu'à ce qu'elle en ai marre. S'amuser, Tom aimait ça aussi, il aimait aussi faire chier le monde mais il avait "oublier" de le preciser à Kana, en fait faire chier le monde l'amusait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:13

"Au moins, tu sais ce que t'aime.. Mais dis moi.. Tu m'avais l'air triste, tout à l'heure, quand on c'est rencontrés.."
Juste quand elle fini de parler, la jeune fille se rendit compte de l'indiscrétion de sa question. Alors, bien entendu, elle commença à paniquer. Pourquoi avait-elle dit ça? Olala, ils se connaissaient à peine et elle commençait déjà à faire la fouine.. Après le sourire que lui avait soutiré la remarque de Tom sur les filles, Kana se leva, paniquée.. Alors, elle commença à marcher, ou plutôt marcher et courir à moitié, et à tourner en rond dans toute la pièce, paniquant de plus en plus.. Ah ! Une fois de plus, sa curiosité l'avait perdue! Se maudissant interrieurement, Kana s'arrêta d'un coup, plus que paniquée.. Et si il la détéstait? Et si il la frappait? Euh, non, quand même pas la frapper.. Elle en doutait.. Mais quand même.. Elle commença à faire des grands gestes avec ses bras et à baffouiller, ayant tout de même l'impression de s'enffoncer plus, paniquant un peu plus à chaque seconde. Tout ce qu'elle voulait, c'était se débarasser de sa curiositée maladive. Elle en devenait paranoïaque^^
"Aaah désolée euh je suis très très curieuses aaaah !!! T'es pas obligé de m'en parler euh même si on dit que parler de ses ennuis aide aaahh !!! Désoléééeeeeee !!! Vraiment navrée, mais j'aime bien connaître les gens avec qui je parle euuuuh donc euuuuh désoléeee !! T'est rien obligé de me dira aaahhh .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:10

Tom sourit, son probleme, il en avait un gros. Il etait loin de sa cousine Maya, qui lui manquait terriblement. De plus il avait appris quelques minutes avant qu'elle allait encore passer un mois dans un hopital pour des operations qui ne servent a rien. Putain mais laissez la vivre cette gamine ! C'est comme ça qu'on va la tuer, elle est fragile ! D'operation en operation, elle n'a pas une vie normale et c'est ce qu'elle desirait le plus au monde ! Cette petite etait la seule personne qui comptait pour lui, il l'aimait plus que tout. C'était sa seule famille et Tom voulait juste qu'elle soit heureuse, c'était son voeux le plus cher.

"J'ai eu ma cousine au telephone, elle a douze ans et elle est atteinte d'une maladie grave, les os de verres, ses os sont tres fragiles, et je viens d'apprendre qu'elle va encore subir une operation, cette petite c'est tout ce qui compte pour moi"

Tom ne savait pas pourquoi il racontait tout ça a Kana, bizarrement il la connaissait à peine mais il avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:34

Kana, juste précédamment complétemment paniquée, s'arrêta tout de suite dans ses grands geste.. Et bah, il en avait des raisons d'être inquiet et triste ! Mais, Kana, au lieu de se taire, de regarder ses pieds et de s'embarasser, comme le ferais beaucoup de gens, se rassit sur son lit, face à Tom. Elle lui offrit un doux sourire, comprennant la situatuion. Elle aimait s'occuper des autres, et elle aimait qu'on lui fasse suffisament confiance pour lui parler de ses ennuis.. La jeune fille eut un instant de silence, cherchant comment formuler ce qu'elle avait à dire, et trouva quelque chose de juste. Alors, regardant toujours aussi naturellement gentimment le jeune homme, elle dit..
"Je ne peux pas savoir ce que tu ressent exactement, je ne suis pas toi, mais c'est injuste. Je suppose que tu pense ça, car ça m'ettonerais que ce soit la premère opération qu'elle subit. Alors, dès que tu la reverra, tu pourra l'emmener à la campagne, par exemple, et respirer le même air qu'elle.. Je suis sûre qu'elle est très contente de savoir que tu l'aime tant, et que chaque moment que vous passer ensemble et un moment super..Je ne suis pas médecin donc je ne peut rien te dire de spécial sur les opérations, mais je doute que ce soit une partie de plaisir pour elle.."
Kana fut un instant embarassée, tout était sorti d'un coup, elle éspérait que cela ne gênait pas Tom. Mais une autre chose sorti toute seule, quelque chose d'assez normal pour quelqu'un d'aussi consacrée aux autres..
"Mais si tu a un problème, même si on se connait a peine, tu pourra toujours me parler, ca me posera aucun problème^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:50

"J'ai confiance en toi, même si on se connait à peine. C'est bizarre car habituellement je n'accorde pas facilement ma confiance ou mon amitiée..."

Il lui sourit, il fallait qu'il 'oubli' cette histoire. Bien sur il ne devait pas l'ignorer mais il fallait essayer de ne pas y penser, et de profiter de la vie, c'est ce que sa cousine voulait. Elle n'aimait pas lorsqu'on avait pitié d'elle. En plus Tom lui avait appris qu'il était amoureux, ça l'avait rendu folle de joie, car le caractere volage et dragueur tapait carrement sur le systeme de la jeune fille. Et Tom etait completement accro à une fille, il l'aimait vraiment, c'était une premiere fois pour Tom, habituellement les filles sont plutot des jouets pour lui. Mais grace à Chanel To mavait radicalement changé, ce qui mettait tout le monde daccord sur un point, Tom est un garçon adorable quand il le veut. Mais bon, Tom pensait 24h/24 à Chanel...
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:14

[Jcomprend plus.. Chanel ou Sarah xD?]
Kana sentit son coeur plus léger, lorsqu'elle entendit qu'il lui faisait confiance. Elle aimait entendre ça, et ses propres soucis bien caché disparurent un instant. Mais bon, le naturel revient toujours au galop, même si la jeune fille parraissait constament joyeuse ^^ Elle adressait d'ailleur un grand sourire à Tom, avant de jeter un coup d'oeil à sa montre Hello Kitty .. Wow, déjà midi! Elle n'avait pas vu le temps passer ! Et puis, elle commençait à avoir faim.. La jolie blonde se releva et commença à marcher un peu. Elle se demandait ce qu'il fallait faire.. Proposer d'aller manger quelque part à Tom? Le chasser? Euh, non, pas la dernière idée.. Tout ranger et ensuite allez manger? Attendre? La meilleure solution lui parut être la dernière, mais bon on n'était pas parfait sur tout les points^^ Donc elle se rassit et replongea son regard dans celui de Tom. Ah, faudrais ptêtre qu'elle lui réponde..
"Merci, ça m'a fait très plaisir que tu me dises ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Tom vit qu'elle avait regardé l'heure sur sa mignone petite montre. Sa lui donna l'idée de regarder lui aussi l'heure. Oula, plus de midi, il faudrait peut etre qu'il pense a aller manger. Fallait il qu'il invite Kana ? Apres tout ils allaient surement manger tous les deux a la cafeteria alors pourquoi ne pas manger tous les deux ensembles ? Il rehaussa sa casquette et lui sourit.

"Sa te dit qu'on aille à la cafeteria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Riv
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:23

Kana lui adressa un grand sourire, presque comme pour lui répondre. Elle se releva imédiatement et répondit bien sur au jeune homme, bien que sa réaction montrait clairement sa réponse, sait-on jamais ^^ Alors elle lui répondit, vraiment sans aucunne arrière pensées- comment pourrait-elle en avoir ?- d'un ton toujours aussi poli et aimable..
"Avec Plaisir ! En plus, c'est toujours agréable de déjeuner en bonne compagnie ! "
En fait, Kana n'aimait pas du tout déjeuner seule, elle adorait toutes sortes de compagnie.. En fait, elle aime la plupart des personnes, mais si elle n'aime pas quelqu'un, ce ne serait pas qu'a moitié.. Mais jamais elle ne lui ferait un coup fourré à qui que ce soit.. Enfin, revenons à nos moutons..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:20

[Jfais le sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En compagnie de Tom^^ Empty
MessageSujet: Re: En compagnie de Tom^^   En compagnie de Tom^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En compagnie de Tom^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En compagnie de l'ange [pv Alana]
» Une clope en compagnie d'une princesse [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser