Il était tout juste 18h00 du soir sur Harvard. L'après-midi venait de se terminer et la soirée commençait à peine. Les étudiants étaient rentrés dans leurs dortoirs respectifs et s'adonnent à diverses activités.
Alors que certains consomment leurs proies de la journée, d'autres se préparent pour sortir ou encore il y en a qui profite du week-end pour ranger leurs affaires ou faire leurs devoirs.
William Evans était dans son dortoir. C'était une sorte de mini studio avec tout le luxe nécessaire. Deux lits posés contre les murs, des petites armoires dans les murs, une salle de bain et une sorte de débarras. Voici ceux que consiste la chambre de William.
Ce dernier l'a partage avec Justin Brown, un autre étudiant sympathique. William avait plutôt intérêt à bien s'entendre avec lui si ils veulent continuer à cohabiter ensemble tranquillement. Mais Justin et William ne sont pas du genre à se détester facilement.
William avait posé ses sacs sur son lit. Hier, il était aller faire du Shopping, profitant de son après midi de libre. Et ce soir, il profite de son temps libre pour ranger ses affaires. Il fut étonné de voir que malgré l'importance des vêtements de William, il y a encore de la place dedans.