|
| On se détend avant les cours [Chanel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On se détend avant les cours [Chanel] Dim 18 Fév - 14:51 | |
| Aprés avoir visité Harvard et s'être familiariser avec cette université, Erika décida d'aller faire un petit tour en ville. Elle n'avait pas cours pour le moment, alors autant en profiter. Elle commença par traîner un peu dans diverses rues, observant les passants, admirant les boutiques, etc. Elle passa devant le parc et eut une soudaine envie d'aller s'y promener. Il faisait beau et c'était l'endroit idéal pour se détendre. Erika trouvait cet endroit vraiment trés beau alors,s ans plus attendre, elle y entra. Elle poussa le petit portillon vert et s'avança dans le parc. Il y avait quelques personnes ici et là. Quelques-unes assises sur des bancs à lire, d'autres assis dans l'herbe à chahuter ou à échanger de doux baisers et des regards amoureux. En voyant ces couples, la jeune fille pensa à Bill. Elle était si heureuse de l'avoir rencontré. Elle ne pouvait pas tomber mieux. Elle aurait aimé qu'il soit là avec elle en cet instant mais il devait probablement avoir cours et apparemment c'était trés important pur lui, même si le respect envers ses professeurs l'était moins à ses yeux.
Erika était aujourd'hui vêtue d'une petite robe noire des plus simples couvertes d'un pull rouge flamboyant arborant quelques motifs brodés. Son pull était légèrement trop grand pour elle mais c'est qui rendait sa tenue originale et branchée. Quant à ses chaussures, elles étaient elles aussi assorties au reste de sa tenue. Elles étaient rouges, aussi vif que son pull, et à talons, ni trop hauts, ni trops bas (Look !). Erika avait laissé ses cheveux détachés, portant ce mois-ci une couleur blonde nuancée par quelques mèches roses (Look !). Ca lui allait bien, comme toutes les couleurs qu'elle faisait. Il n'était pas rare de la voir avec une coiffure et une couleur de cheveux différentes, Erika aimait beaucoup changer régulièrement.
La jeune fille chercha du regard un petit coin tranquille. Elle en trouva un, au pied d'un arbre, à l'abri du soeil. C'était inoccupé. Erika s'appropria alors ce petit coin de terre et alla s'y installer. Elle s'assit au pied de l'arbre et admira la beauté de ce parc. C'était un endroit qu'elle aimait beaucoup, elle avait bien envie de revenir souvent, dés qu'elle aurait un moment de libre. Elle y emmènerai également Bill, elle voulait lui montrer ce petit coin de paradis et se rouler dans l'herbe avec lui x3 Erika se sentait bien ici, assise dans l'herbe fraîche encore humide à cause de la rosée du matin. Elle ne tarderait pas à s'évaporer rapidement, le soleil venait de se lever il y a quelques heures et il brillait fort dans le ciel.
Erika s'allongea dans l'herbe, toujours au pied de l'arbre qui lui apportait l'ombre dont elle avait besoin. Elle regardait autour d'elle, restant tranquillement allongée dans l'herbe humide. Elle pensait à Bill. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui nuit et jour. Quelques fois même, ça l'empêchait de dormir. Elle n'arrivait pas à détacher son regard du beau jeune homme endormi à ses côtés. Il était tellement beau et elle l'aimait tellement. Elle était contente qu'il soit son colocataire, elle ne supporterait pas de devoir dormir loin de lui. Erika se sentait si bien. L'amour était vraiment une chose extraordinaire, elle était ravie que Bill le lui ait fait découvrir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 20 Fév - 11:50 | |
| Chanel était arrivée a Harvard il y seulement trois jours ; durant ces quelques jours, elle avait pu découvrir les secrets de son université. Enfin, entre autre. Elle avait fait la connaissance, par MSN, d’un jeune homme du nom de Drew. Celui-ci se révélé être un jeune homme sympathique et séducteur. Elle avait le lendemain fait la connaissance de son colocataire ; Alex, qu’elle ne connaissait pas encore beaucoup. Puis hier, elle avait rencontré un dénommé Bill : Une allure gothique, un style particulier, un caractère a part, une personnalité attachante. Elle l’avait tout de suite beaucoup aimée, mais elle s’était fait passée pour une triple idiote [xD]. Elle lui avait donné son dessin, et ils eurent échangé un baiser, furtif. Bill l’avait remporté : Il embrasser mieux qu’elle. Mais attention, c’était juste à cause du piercing. En bref, ces trois derniers jours pouvaient se vanter d’avoir étaient plus sympathique que prévue.
Aujourd’hui, Chanel avait décidée de se lever de bonne heure ; un exploit, elle avait réussit. Elle avait passée la journée matinée dans sa chambre a ; faire ses devoirs, ranger les dernières valises, et flâner… sans oublier qu’elle avait débutée un nouveau blog ! Après tout, changement de coupe de cheveux : changement de blog ! Oui, car la jolie Jones avait changer de couleur de cheveux. Au revoir la petite blondinette, bienvenue a la brunette. Elle trouvait que ça lui allait à ravir. S elle ne plaisait pas a un garçon, autant qu’elle se plaise a elle-même.
Chanel s’était vêtue d’un haut tunique a rayures larges noir et argentés. Celui-ci étant long, elle n’avait mis qu’un petit short noir en dessous – qu’a vrai, qu’on ne le voyait pas du tout. Elle avait bien évidemment mis des collant, aussi, ceux-ci étaient aussi noirs. N’étant pas du genre à marcher pieds nus dans la rue, elle avait aujourd’hui opté pour des bottins noirs en daim. Et elle s’était coiffée les cheveux en arrière, en queue de cheval, chose qu’elle n’aimait pas faire souvent.
En ce moment même, Chanel marchait dans le parc de la ville. Elle n’était pas loin de Harvard, elle n‘avait qu’une envie en ce moment : découvrir ce nouveau monde qui l’entourait.
[Je pars. Chuuu ma Choups !] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 20 Fév - 12:28 | |
| Erika était toujours allongée dans l'herbe. Son visage était dégagé par une légère brise qui faisait légèrement danser ses cheveux. Elle attrapa un brin d'herbe et joua avec, le tripotant de ses petits doigts fins manucurés par des faux ongles trés colorés. Erika avait prit goût à ce style, qu'on appelait 'gal' au Japon, ou 'gyaru', vers ses 14 ans. Dans son collège, un bon nombre de filles branchées et populaires optaient pour ce style vestimentaire vers cet âge-là. Erika décida de suivre cette mode qui l'attirait plus que les autres et devint à sonj tour une gal. Bien que ce style ne corresponde pas du tout à ces goûts musicaux cela lui va parfaitement. Certaines personne sse trompent sur sa personalité et la jugent trop vite, beaucoup croient à première vue qu'elle est une allumeuse, une fille qui ne pense qu'au maquillage et au shopping, mais c'était faux. Elle n'était pas à l'intérieur ce qu'elle semblait être à l'extérieur, mais peu de gens s'en doutaient.
Erika, toujours allongée dans l'herbe, regardait autour d'elle, observant les gens qui passaient. Elle vit une jeune fille qui avait un style vestimentaire bien à elle, mais c'était trésclasse, du moins à son goût. De plus elle était trés belle, et toute fine. Erika la regardait, juste comme ça. Elle aurait bien aimé avoir des vêtements comme cela, c'était tellement joli. Et puis, ça lui irait probablement. Il faudrait qu'elle aille faire les boutiques bientôt, qu'elle se trouve un ensemble dans ce goût-là.
La jeune fille se redressa légèrement et s'assit dans l'herbe, toujours au pied de l'arbre qui lui apportait de l'ombre. Elle sortit un paquet de cigarette et un briquet et en alluma une. Elle la porta doucement à ses lèvres, de façon assez élégante, pas comme ces piches qui se la pètent dés qu'elles ont la clope au bec.
[Ok, chuuuu x3] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 20 Fév - 14:06 | |
| Ce n’était que le début de l’après midi, et les premiers rayons de soleil vinrent déjà illuminer le visage de la jolie Chanel. Une légère brise, chaude tout de même, lui caressa son visage. La sensation n’était qu’autre qu’agréable. Chanel avança, mettant un pied devant l’autre, doucement. Elle profitait de l’instant présent. Autour d’elle, se trouvaient des jeunes enfants, qui jouaient dans l’herbe à courir après un ballon, c’était du football. Il y avait aussi un groupe de filles, près d’un banc, qui se disaient sûrement les pires méchancetés sur leurs maquillages, ou se racontaient les ragots les plus fous. Chanel leva les yeux au ciel, amusée. Elle n’était pas une de ces filles ; celle qui ne pense qu’a séduire. Certes, elle aimait plaire, mais ce n’était pas une dragueuse, une charmeuse, etc. Elle était plutôt le genre de fille réservée, timide, a fleur de peau, sensible – enfin vous voyez. Mais une fois qu’elle était sortit de sa coquille, elle était drôle, pleine d’humour, et joueuse. Généralement, on apprécier son caractère, sa personnalité. Mais certain la disait « fausse ». Peut être par simple jalousie ?
Chanel avait eu une enfance simple, jusqu'à la mort de sa sœur. Elle avait totalement changer ; dans un premier temps, elle s’était créer une bulle, solide, ou personne ne pouvait entrer. Mais cette phase n’avait pas duré longtemps. Elle s’était dite que April voudrait sûrement qu’elle se batte, qu’elle réussisse tout et n’importe quoi. Depuis, Chanel est persévérante. A ce moment la, Chanel glissa sa main pour attraper le médaillon qui était attaché a son coup. Celui-ci représenter un papillon, il était en or. Chanel le portait toujours sur elle ; ce n’était pas un porte bonheur, c’était juste le médaillon de sa sœur, April. Chanel est loin d’être superstitieuse, mais elle croit à l’intuition.
A ce moment la, le regard de la jeune Jones s’attarda sur une jeune fille, de son age, qu’elle avait déjà croiser a Harvard. Elle était jolie, d’origine japonaise. Elle avait tout de suite adoré son style vestimentaire. A ’instant présent, elle fumait une cigarette, mais pas comme certaines pimbêches, elle la fumait doucement, avec classe et élégance.
Chanel décida d’être spontanée, elle se dirigea vers cette jeune femme, s’assit a ses côté, dans l’herbe fraîche. Elle déposa son regard vers elle, et lui souria doucement.
« Salut ! Tu es a Harvard n’est-ce pas ? »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 20 Fév - 19:42 | |
| Erika cessa d'observer la jeune fille qu'elle trouvait si bien habillée et regarda ailleurs. Elle observa les autre spersonnes. C'est à cet instant qu'elle repensa à Bill. Il lui manquait déjà. Elle avait envie qu'il soit là avec elle, elle voulait se blottitr tout contre lui, le sentir prés d'elle, respirer son doux parfum délicat et viril à la fois. Qu'est-ce qu'il lui manquait. Vivement qu'il ait finit ses cours et qu'elle puisse aller le retrouver.
Soudain, Erika reposa son regard sur la jeune fille qu'elle observait tout à l'heure. Cette dernière s'avançait vers elle. Son style vestimentaire était classe et original et sa façon de marcher était trés élégante. Erika était en admiration devant ce que dégageait cette jeune fille, elle aurait avoir autant de classe elle aussi. Elle remarqua que la jeune inconnue s'avnaçait vers elle. Non seulement elle venait dans sa direction mais elle semblait avoir l'intention de lui parler à elle. Erika fut assez surprise et haussa légèrement un sourcil en voyant la jeune fille s'approcher d'elle et s'asseoir à ses côtés. Elle la salua et lui demanda si elle était à Harvard. La petite japonaise lui sourit et aquiesça d'un petit hochement de tête.
"Oui je suis à Harvard. Je suppose que toi aussi."
Erika n'avait encore jamais vu cette fille sur le campus mais, ce n'était pas étonnant, elle venait à peine d'arriver et il y avait tellement d'étudiants dans cette université. Erika tendit sa main vers la jeune fille toujours en souriant.
"Je m'appelle Erika."
[Désolée pour ce post pourri ><] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Sam 24 Fév - 19:16 | |
| La japonaise hocha doucement de la tête, avant de lui répondre plus clairement qu’elle était bel et bien à Harvard. « Oui je suis à Harvard. Je suppose que toi aussi. » Chanel lui souria doucement, heureuse de ne pas s’être trompée sur la question. Car si elle s’était réellement trompée, elle aurait eu « la honte ». Déjà, venir s’asseoir a côté d’une jeune fille qu’elle ne connaissait pas et lui parler sans raisons particulière la gênée quelque peu, alors imaginez si l’excuse de sa venue avait été chamboulée par cette bêtise.
« Oui, je suis aussi à Harvard, mais seulement depuis peu. »
Chanel vit la main de la jolie japonaise se tendre vers elle, elle souria de plus belle, et serra doucement celle-ci. Et la jeune femme d’origine asiatique se présenta. Erika, c’était son prénom. Chanel eu haut le cœur. Erika Nobuko ? Non, impossible. Ca ne pouvait pas être elle. Oh, pourquoi devait-elle toujours tombée sur els mauvaises personne, aux mauvais moments ? Hier, Chanel avait rencontrer Bill, et il s’était revue en fin de journée, pour que le jeune homme lui montre ses dons a lui, mais comme le matin, ca avait tournée au vinaigre, a cause du « baiser », si l’on pouvait réellement appeler cela ainsi. Et Bill lui avait dit que sa petite amie s’appelait Erika Nobuko. Erika. Erika…Nobuko ? Etait-ce elle ?
« Chanel, enchantée. Tu es Erika Nobuko ? » Osa t-elle enfin demander après un instants de silence insoutenable.
[Cey cacatesque ! T_T] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Ven 2 Mar - 18:45 | |
| La jeune fille était donc elle aussi à Harvard et depuis peu de temps, tout comme Erika. Elle serra la main que cette dernière lui avait tendue et la petite japonaise esquissa un sourire. La jeune fille se présenta sous le nom de Chanel. Chanel ? Quel joli prénom, c'était original et Erika aimait beaucoup. C'était doux et à la mode, bref, un trés beau prénom.
Soudain, cette jeune fille, qui se prénommait donc Chanel, lui demanda si son nom complet était Erika Nobuko ? Celle-ci fut surprise, comment connaissait-elle son nom ? Et puis, pourquoi voulait-elle savoir si c'était bien elle ou non ? Erika regarda Chanel d'un air surpris et curieux à la fois.
"Oui, c'est moi. Comment tu connais mon nom ?"
Avait-on déjà entendu parler d'elle ? C'était un peu rapide. Y avait-il déjà des rumeurs qui circulaient à son sujet ? C'était étonnant. Erika attendait avec impatience la réponse de la jeune fille, la regardant toujours de son petit air surpris.
[Moi, c'est pas mieux, désolée ><] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Dim 4 Mar - 22:29 | |
| « Oui, c'est moi. Comment tu connais mon nom ? » Chanel laissa un immense sourire apparaître sur son visage – en fait, c’est en voyant la tête inquiète de la jeune Nobuko qu’elle fut amusée. Elle devait se faire des films, croire qu’on parlait d’elle, qu’il y avait des rumeurs inquiétantes circulant à son sujet… A moins que c’était Chanel qui se faisait des films la. Mais la jolie Jones ne perdit pas le fil, elle replaça d’un geste simple de main, une mèche de ses cheveux Rebel en arrière, et s’apprêta à répondre à Erika.
« Bill m’a parler de toi. Tu as de la chance, c’est un garçon vraiment sympathique... »
Elle lui fit un clin d’œil, repensant au jeune Mayers et au temps qu’ils avaient passer ensemble. Elle connaissait déjà beaucoup à son sujet. Et lui aussi. Il l’avait fait pleurer, et sourire, il l’avait aidé, et réconforté. C’était son nouveau grand frère.
[Woaaa’h, la réponse trop mega nuuul xD] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 6 Mar - 16:50 | |
| Cette jeune fille connaissait donc Bill ? oO Erika était plutôt surprise, mais pourtant il n'y avait pas de quoi l'être. Elle se doutait bien que son petit-ami connaissait d'autres filles qu'elle mais elle n'y avait jamais vraiment pensé. A cette idée, elle se sentit terriblement jalouse. Et si Bill la trompait ? Non, pourquoi pensait-elle à ça ? Il n'y avait pas de raisons, il semblait si amoureux d'elle. Mais en voyant la jolie Chanel, elle se dit qu'il devait avoir du mal à lui résister, elle était si belle. Elle avait confiance en Bill amis c'était aux autres filles qu'elle ne faisait pas confiance. Son petit-ami était si beau, il allait sûrement avoir une foule de filles à ses pieds rapidement. Erika espérait qu'entre Chanel et Bill il n'y avait rien, de plus elle aurait aimé faire plus ample connaissance avec cette jeune fille et peut-être même devenir amies ? Qui sait.
"Oui, c'est vrai que c'est un garçon génial. Dit, tu le connais bien ? Ca fait longtemps ?"
Erika était consciente qu'elle ne devait pas bombarder Chanel de questions mais elle voulait être sûre que personne ne comptait lui voler son Bill xD Elle tenait trop à lui pour laisser qui que ce soit l'approcher.
[T'inquiètes pas pour ça, j'ai pas fait mieux ^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mar 6 Mar - 17:13 | |
| « Oui, c'est vrai que c'est un garçon génial. Dit, tu le connais bien ? Ca fait longtemps ? » La bombarda la jolie japonaise. Elle devait être très curieuse, et se faire du souci. Mais il n’y avait pas de quoi, Bill et elle n’était que amis ! Elle se demanda alors ce a quoi pensait Erika. Chanel haussa les sourcils, et répondit, le plus doucement possible, mais sans se rendre compte qu’elle commençait un vrai discours…
« On a chacun nos petits secrets, et je pense que Bill en sait beaucoup sur moi, et oui… Je pense le connaître bien, mais je peux me tromper ! Et je le connais depuis quelques jours, mais je tiens beaucoup a lui, il est comme mon grand frère, sans exagérer. »
Chanel lui souria de plus belle, elle lui avait dit la stricte vérité… En oubliant bien sur de lui parler du baiser qu’il avait échanger, et de côté joueur de Bill. Mais elle n’avait pas besoin de le savoir, et elle avait promis à Bill de ne rien dire. Il n’était que son ami, non ? Alors, la jolie Nobuko n’aurait pas à s’inquiéter…
[Encore désolé ! ><] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] Mer 14 Mar - 23:43 | |
| Erika commençait à s'angoisser, il n'y avait pourtant pas de raisons, Bill l'aimait trop pour la tromper, elle voulait vraiment y croire. Heureusement, elle fut soulagée lorsque Chanel lui dit qu'il était comme un grand frère pour elle. Ces paroles la réconfortaient, elle était rassurée maintenant, Chanel ne comptait donc pas lui prendre son petit-ami. A moins que ce qu'elle venait de dire soit faux ? Non, pourquoi aurait-elle menti ? Pour se rapprocher de Bill sans être soupçonnée ? Erika se rendit compte soudainement qu'elle commençait à devenir comme ces filles qui étaient jalouses de toutes les copines de leur petit-ami. Elle n'avait pas envie de devenir comme ça, mais elle n'y pouvait rien, apparemment c'était ça l'amour.
"Ah d'accord, je vois. Vous êtes donc bons amis, c'est cool", dit-elle en souriant, ne pouvant cacher son soulagement.
*Ouf ><*
Erika savait qu'elle ne devait pas douter de l'amour de Bill mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que si une fille essayait de le séduire, il puisse succomber à la tentation. Peut-être qu'un jour il allait la tromper ? Peut-être l'avait-il déjà fait ? Rah, tant de questions se bousculaient dans la petite tête d'Erika >< Des questions sans réponses. Elle aurait aimé avoir assez confiance en Bill pour ne pas douter, mais ce n'était peut-être pas en lui qu'elle n'avait pas confiance, mais aux autres filles. Aprés tout, il est trés beau garçon, et ce serait trés étonnant qu'aucune fille ne tente de lui courrir aprés...
[C'est pas grave ^^ Mes posts sont pas trés longs non plus -______-'] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On se détend avant les cours [Chanel] | |
| |
| | | | On se détend avant les cours [Chanel] | |
|