HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Virtuel maintenant réel [PV Jake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Gr
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:08

Alana était sur msn depuis une petite demi-heure à parlé avec un peu n'importe qui dont ses ancien amis d'Italie, tout le monde avait bien changé en entrant à l'université et il avait tous pris des chemins différents.
Alana avait parlé avec un jeune homme prénomé Jake, un mec d'Harvard .. ils avaient décidé de se rencontré se qui de toute façon aurait finit par arrivé puisque l'université n'est pas si immense que sa ..

Alana avait enfilé un jean puisqu'elle était resté en petite tenue .. et bah quoi ? elle était dans sa chambre elle avait le droit non ? elle avait enfilé aussi un débardeur et une veste .. même à - 40° elle portait des débardeurs ..
Elle sortit donc de son campus et se dirigea vers celui des Thêta qui était assez éloigné du sien .. celui des Bêta .. mais bon elle pouvait marché 400 mètre à l'exterieur quand même ? elle poussa la porte du campus des Thêta et entra, le changement de température était radical. Elle monta les escaliers et s'arrêta devant la porte de Jake. Elle frapa deux coups et s'appuya sur le mur en face de la porte en attendant qu'il lui ouvre. Elle avait les mains dans les poches et était un peu en retard par rapport à ce qu'elle lui avait dit mais bon .. si il n'était plus là tant pis.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:20

Jake avait parlé avec une certaine Alana, sur msn. Il s’était entendu pour qu’elle le rejoigne chez lui dans une vingtaine de minute. Jake, en boxer et en camisole blanche déchiré enleva sa camisole, en mit une autre, en bon état cette fois, et noir puis enfila un Jean noir, aussi.

Il se brossa les dents, pas qu’il ait l’intention de l’embrasser, mais une personne avec une bonne haleine est toujours plus sympa, pas qu’il ne se brossait pas les dents, mais, enfin bon…

Quelques minute plus tard, Jake avait mit de la musique rythmé, sur laquelle on pouvait danser, et s’était lancer dans un petit ménage. Il avait presque finit quand on toqua à sa porte, ça devait être Alana. Il ouvrit tout en dansant et un grand sourire apparut quand il vit Alana.

Elle était très belle. Elle avait un visage angélique et de beau cheveux blonds. Il lui sourit à elle et lui fit signe d’enter tout en la saluant.

- Hey, sa va ? Heureux de te rencontrer.

Jake avait presque finit le ménage et referma la porte quand elle entra. Il avait fait ça en un éclair. Son appart’ était pas très grand, et la moitié était inoccupé. Sa colloc’ puisqu’elle s’appelait Elisha Vops… ou Vaws, arrivait dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:27

Alana était toujours dans le couloirs, elle avait entendu la musique depuis le couloirs pas que c'était extrèment fort mais bon on entendait quand même .. et les chambres voisine devait elle aussi profité de la musique. Bref .. elle tapa du pied en rythme toujours debout appuyé sur le mur les mains dans ses poches de jean.

Avant qu'il n'ouvre la porte Alana avait pris soin de détaché ses cheveux .. c'était plus psychologique qu'autre chose .. elle n'aimait pas avoir les cheveux attaché et les cheveux laché la rendait plus belle de son point de vue .. elle passa alors ses mains dans ses cheveux histoire de les gonflé un peu.

Elle vit la porte s'ouvrir et vit le jeune homme entièrement vêtu de noir, elle souria alors après l'avoir regardé de haut en bas, il était plutôt mignon même si elle l'avait déjà remarqué avec son image perso d'msn. Elle se décolla de son mur et entra après qu'il lui es donné l'autorisation.


oui sa va depuis que je me suis déconnecté ! et toi ? Dit-elle un sourire aux lèvres, elle regarda la chambre de Jake qui était nikel, elle tourna la tête vers lui sans oublié de le gratifié d'un joli sourire.

je t'ai interomput en pleine séance de ménage ou de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:06

La jolie Alana avait pénétrer dans l’antre ou seule Cyrielle, et désormais elle était entrer. Il n’y avait rien d’exceptionnel dans ce fait, c’était juste qu’il n’avait pas beaucoup d’amis encore et qu’il n’avait presque invité personne chez lui. Enfin bref, il la fit entrer, la reluquant brièvement, que pour… enfin, vous comprenez.

Elle était à l’aise et cela plaisait à Jake. Les gens gênées sans raison l’énervait un peu. Il lui sourit gentiment lorsqu’elle lui dit qu’elle allait bien depuis qu’elle savait qu’elle venait le voir, en tout cas, c’est ce qu’il avait crût comprendre. Il se dit ensuite heureux, lui aussi.


- En pleine forme à vrai dire.

Il lui souriait quand il lui fit signe de s’asseoir. Il se dirigea vers la cuisine de dos, le torchon à la main. Elle l’avait interrompu dans son ménage effectivement, mais il était en quelque sorte pour elle.


- Enfin, non, pas vraiment, j’avais fini.

Il se retourna et jeta le linge dans le comptoir et se servit un verre d’eau tout en demandant à Alana si elle voulait quelque chose.


- Hum, tu veux quelque chose à boire, à manger ? J’ai du pop-corn. Si tu veux j’ai aussi du jus… Enfin.

Il sourit puis s’approcha d’elle en souriant. Il baissa un peu le son de la radio, à proximité.


- Alors, est-ce que tu as prévu de faire quelque chose ce soir ? Moi, techniquement, je sors avec ma copine et des amis… Enfin, ma copine, pour ainsi dire… Si tu veux, tu pourrais venir ?

Jake sourit tout en continuant à la regarder. Elle était jolie, mais moins que Cyrielle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:28

Alana était toujours debout entrain de regardé un peu partout dans la chambre, elle ne foullait pas non ! elle était juste sur place et tourné sur elle même en regardant tout les coins de la pièce.

Elle n'avait pas vraiment voulu dire sa .. c'est juste qu'il s'était déjà posé la question sur msn et en une heure son humeur ne changeait pas vraiment ..


oh ok alors sa va je ne suis pas trop en avance !

Alana s'assit lorsque Jake le lui proposa, elle croisa ses jambes et le regarda, oh moin elle n'était pas arrivé trop tôt, elle détesté les gens en retard mais elle savait que les gens en avance n'était pas génial.
Elle souria toujours les yeux rivé sur le jeune homme, ce n'était pas qu'elle le mattait c'était juste son habitude de regardé les gens.


je veut bien du pop corn mais j'ai pas soif merci !

Et bah oui elle était polie quand même elle ! elle avait un minimum d'éducation, enfin quand elle le veut.

oh .. et bien si je peut ramené mon copain pourquoi pas ? et pourquoi tu dis "enfin, ma copine pour ainsi dire" ?

Elle trouvait sa bizarre, pour elle s'était simple ou on aimait et on était ensemble ou on aimait pas et dans c'est cas là c'était du sexe ou rien ..

Mais la vie n'est pas aussi simple qu'Alana le pense .. elle est un peu naïve en ce qui concerne les choses de l'amour vu que questions sentiments elle n'a pas beaucoup d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ful
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:51

Jake sorti le sac de pop-corn de son emballage après la demande polie d’Alana. Jake aussi était très poli, et il vouvoyait même jusqu’à temps qu’on l’autorise à tutoyer.

Le pop-corn éclatait maintenant, puis lorsque Alana proposa d’emmener son copain Jake sourit puis hocha la tête. Il ne répondit pas tout de suite à la belle blonde à propos de la question sur Cyrielle.

- C’est une longue histoire tu vois…

Jake s’assit près d’elle. Il ne put rester longtemps assis puisque le pop-corn avait finit d’éclater. Contrairement à tout le temps, le mais soufflé n’était pas cramer, habituellement, il était toujours manqué. Heureusement, cette fois là, il était très bon. Il vers la maïs dans un plat puis le mit sur la table près d’Alana.

- Alors, parles moi de toi un peu ? T’as de la famille ?

Il sourit puis pris un poignée de pop-corn qu’il mangea un par un. Il était content d’enfin se faire une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Gr
Invité




Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:09

Alana regardait toujours Jake, un sourire naturel - parce qu'elle aurait pu le forcé mais là il venait tout seul - aux lèvres ..
Elle sursauta légèrement ne s'attendant pas à entendre les grains de maïs éclaté heureusement qu'elle n'avait pas non plus sauté au plafond elle aurait eu l'air de quoi ? Alana du attendre un peu avant que le jeune homme daigne lui répondre, peut-être que de parlé de sa petite amie le genait ? beaucoup de gens était discret et pudique sur leur relation en tout cas elle comprenait.


si un jour tu veut en parlé te gêne pas j'ai toujours le temps !

Elle lui fit un clin d'oeil .. sa pouvait être une qualité ou un défaut mais Alana faisait rapidement confiance aux gens et quand ils avaient besoin de quelqu'un elle était toujours là.
Alana regarda le pop corn, son ventre commencé à gargouillé elle en prit une poigné qu'elle mangea petit bout par petit bout.


oui enfin ils sont tous en Italie .. mais sa va il ne me manque pas plus que sa .. a part mes amis je ne regrette rien de la bas ..

Elle lui souria avant de lui retourné la question par un simple "et toi ?" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virtuel maintenant réel [PV Jake] Empty
MessageSujet: Re: Virtuel maintenant réel [PV Jake]   Virtuel maintenant réel [PV Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virtuel maintenant réel [PV Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et je fais quoi maintenant ? [pv Chris]
» Jake Gal's
» >Jake's online<
» Jake Fuller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser