HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Desire - A New York Tale | PARTENAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:48

Ce forum est simplement ma fierté Very Happy

Desire - A New York Tale | PARTENAIRE 34e7qrq

Nom de votre site : Desire

Thème :
Jillian Delluca a écrit:
Le soleil se lève sur New York et déverse une lueur orange sur la ville qui ne dort jamais. Tandis que les irréductibles fêtards s'apprêtent à se coucher, les petites gens s'affairent et les commerces ouvrent leurs volets roulants. Les habitants de l'Upper East Side, eux, profitent de leurs trois dernières secondes de sommeil.

6:59:57
6:59:58
6:59:59

7:00:00

"Salut New York ! Merci encore de vous réveiller avec l'Upper East Vibe, la radio qui vous transporte dans les collines de l'Upper East Side ! Ici votre animateur préféré, nous sommes le matin, le soleil brille comme un bijou de chez Tiffany, et il fait une chaleur torride. Avant de vous mettre le meilleur son de l'Upper, petite info trafic : la Fifth Avenue, Madison Avenue, et Broadway sont bouchés mais qu'est-ce qu'on s'en tape ! La marche est la mode, alors les enfants, on va au turbin à pieds ! Et maintenant, un petit coup de ce jeune chanteur très sexy qui vous a fait hurler hier au PlayBoy Cafe, mesdames... Je le sais, j'y étais... Bonne journée avec l'Upper East Vibe, et si vous ne vivez pas à New York, damnez-vous !"

Au dix-neuvième étage du Seagram Building, un jeune médecin mondialement connu pour ses recherches fructueuses sur la dégénérescence osseuse s'éveille douloureusement après une courte nuit de garde durant laquelle il fut appelé à quatre reprises. A ses côtés, une jeune femme se retourne et se rendort ; elle est mannequin, et rien ne l'attend ce jour-là.
De l'autre côté de l'Upper East Side, un acteur de série télé termine son footing matinal en longeant l'East River jusqu'à La Vie en Rose où il achète son croissant français tous les matins. Cette fois-ci, il en prend deux. En effet, la jolie journaliste à qui il a donné une interview la veille est restée plus longtemps que prévu...
Un taxi s'arrête dans Greenwich Village. En sort un couple de jeunes mariés de retour de leur lune de miel dont le divorce s'annonce imminent. Ils se battent déjà pour ouvrir la porte de leur petite maison du village, et la jeune femme, les cheveux humides d'un liquide qu'on pourrait deviner comme étant du jus de papaye envoie un coup de genou bien visé sur l'entrejambe de son jeune mari qui s'effondre à terre.

Partout grouille dans la ville mythique de New York l'élite des Etats-Unis, allant et venant de manière insousciante, prenant pour acquis le fait qu'ils sont le centre du monde. Et ça n'est pas si faux que ça. New York concentre la plus grande activité culturelle du monde : plateaux de tournages, plateaux télés, stations de radios, studios d'enregistrements, boutiques de luxe, scènes de théâtres, études chirurgicales, séminaires d'avocats... La ville chantée par Frank Sinatra est à son apogée, et sa vie trépidante attire chaque jour de plus en plus d'artistes, de scientifiques et de gens fortunés prêts à tout pour réaliser leurs désirs les plus fous. Et ça n'est pas pour rien que New York est surnommée Desire City...

Bienvenue dans l'Upper East Side !




©Birdie



Url de Votre Forum : Click


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet M
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:37

Start spreading the news
I'm leaving today
I want to be a part of it, New York, New York
These vagabond shoes
Are longing to stray
And make a brand new start of it
New York, New York cheers

j'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:16

MDR Je me disais bien que cette Jazz me rappelait quelqu'un Arrow C'est ma Fleuuuuuur Tropicale:cheers:

Euh bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie. Venez tous (au moins!) jeter un petit coup d'oeil sur ce forum, tout simplement magnifique. Le design' est merveilleux, les membres adorables (avec une super ambiance:bounce:) et puis surtout ce n'est pas un forum comme les autres. Vous avez la possibilité de poster vos créations écrites et tout, vraiment, un forum révolutionnaire =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:19

NANAAAAAAAAAAAAA !!!

Je me disais bien que c'était toi aussi mdr ! Une fille amoureuse, c'était pas possible que ce soit quelqu'un d'autre mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:22

Ah comment je suis mdr devant mon pc ! Genre "mais oui forcément, qui peut être aussi dingue des mecs littéraires en Prépa, si ce n'est toi" bounce Suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:25

C'est grave, je trouve Kuskuss d'un côté (le Jared de Desire) et Nana de l'autre Shocked On envahit le net mouahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:40

Annnnnnh ya aussi Mister Jaja Laughing Bah moi, quand j'aime, je m'inscris, je réfléchis pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:11

Mais c'est Jesse Turner, la méga star de l'endroit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:51

Jazz Foley a écrit:
Mais c'est Jesse Turner, la méga star de l'endroit Shocked

trop exagéré Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:44

Euh, non, elles se battent toutes pour Chad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:48

Perso', je ne me battrais jamais pour Chad, en revanche Ja' c'est une autre histoire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:51

ca tombe bien je suis Ja sur l'autre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:19

Oui mais Nana fait Cameron (un garçon) alors ça va être dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:00

J'y suis tongue
J'aime beaucoup I love you et faut que je me bouge mes fesses pour ma fiche, c'est pas bon ça de devoir faire deux fiches en même temps No Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ke
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:19

Jazz Foley a écrit:
Oui mais Nana fait Cameron (un garçon) alors ça va être dur XD

Exact bounce C'est pas grave, le prochain fofo' soit je prendrais mon Ja' soit je prendrais ma Sienna, je me le suis promis

* 36 15 My Life fini * Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jazz Fol
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:39

Nouveau design sur le forum ^^ Nous vous attendons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate Rya
Invité




Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:51

J'aiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeuh le fofo! On envie tout le net t'as raison!mouahahaha Vive nous!Razz
Fofo génialissime!!!(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: Desire - A New York Tale | PARTENAIRE   Desire - A New York Tale | PARTENAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desire - A New York Tale | PARTENAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New York Time
» Direction New-York [PV]
» I Heart New York
» Nolah York
» American Beauty :: Nouveau Partenaire du Moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser