HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

FLOODLAND ^^

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melody F
Invité

FLOODLAND ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:29

Bah on innove ^^ Attends, y'a une semaine, on parlait des Bananes et des Chupa... il y a de l'évolution moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Phrase perso:: : ¤ Love to be your Bitch ¤ [Barbitch]
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Année scolaire: 2eme

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:29

Jazz Foley a écrit:
Moi je suis trop une pro, j'ai fait S et maintenant je suis en prépa Lettres ^^ J'ai réglé tous les différents mdr (surtout que dans la section BL on a six heures de maths par semaine Oo)
Moi je sais pas si j'irai en prépa mais je vais faire des letres aussi alros que je suis en S ^^
William
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:30

J'aurais mieux fait de me taire je crois silent
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Dis Will, t'en es où avec ta secte, alors ? ^^
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:33

Ben après la section S est super valorisée dans quasiment tous les établissements, c'est normal qu'en fait on soit tous poussés à y aller :s Mais je regrette pas d'avoir fait S, c'était intéressant ^^ Et maintenant en prépa je m'éclate pas mal, et c'est pas parce qu'on a pas fait L qu'on a des lacunes quand on fait des études de Lettres. Tout vient de ton intérêt personnel en fait ^^ (quand on a 44h de cours par semaine, vaut mieux avoir de l'intérêt mdr)
William
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:35

Je crois que je vais appeller ma Secte : Secte des Désordoonés du Cerveau qui feraient mieux de ne pas reparler de la L et de la S. Quelque chose dans ce style là ! Ou la Secte du Bazouk !
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:37

Secte du Bazouk ? Suspect
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:37

On peut parler d'autre chose ^^ Qu'est-ce que vous pensez du problème de reproduction des escargots sibérien importés d'Australie par des moines balinais ? XD
Heather
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Kikoo tout le monde^^

Citation :
Qu'est-ce que vous pensez du problème de reproduction des escargots sibérien importés d'Australie par des moines balinais ? XD

Pauvres escargots... lol!
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:42

Très intéressant ce nouveau topic avec les escargots .. ^^

Salut Heather
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:44

Je suis sûre que ce sont les moines balinais qui font des trucs chelous pendant l'importation -_-'
William
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:48

Vive l'Australie !
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:50

Et puis doit y avoir un choc thermique : de l'Australie à la Sibérie, quand on est protégé que par une coquille, c'est dur XD

Edit : Maman je viens de me faire peur, Avast a bloqué un virus mais il a fait genre le bruit de l'alarme incendie affraid

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:51, édité 1 fois
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

Beurk Rolling Eyes

Mdr, mon ancien antivirus faisait le bruit que pousse un Alien qui crie ^^

Dernière édition par le Dim 18 Fév - 16:52, édité 1 fois
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:51

Ouais c'est gore ces bestioles XD
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:55

Mdr trop ... gluant, visqueux... brr
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin
Côté coeur : I'm like a butterfly, going on every flower, without finding the good one
Amis/Ennemis:: : Casey aime tout le monde et tout le monde l'aime ... ou presque

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:
FLOODLAND ^^ - Page 2 Left_bar_bleue69/100FLOODLAND ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:58

C'EST QUOI KI EST GLUANT ET VISQUEUX????
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:59

Hé mince j'avais oublié qu'on avait une perverse parmis nous ...^^
William
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:00

Il y a aussi un pervers ici !
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:00

Les escargots XD

(Ah ça refroidit tout de suite, hein ? Laughing)
Melody F
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:01

Ah oui, donc nous avons deux pervers .. ^^
Jake Ful
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:02

Et un de plus !
J'ADORE LES ESCARGOTS. Enfin, pour les manger.
William
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

OOOOOOOOOOOOOooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHH un beau gosse !
Casey Roberts
β Bêta β (Hotties)
Casey Roberts

Féminin

[ Etudes ]
Moyenne scolaire:

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

Mdr j'en parlais a midi des escrgots avec ma couz !!!
Mais fo pas les manger les pov
Jazz Fol
Invité

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:04

Mon dieu mais où sommes-nous tombés ?

Les escargots c'est quand même grave chelou dans l'assiette... Je préfère les huitres XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOODLAND ^^   FLOODLAND ^^ - Page 2 Icon_minitime

FLOODLAND ^^
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant