HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques paniers [PV Chanel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:15

Tom venait d'arriver à Harvard. Il avait besoin de se detentre après ce long voyage. Pour ça il avait deux solutions: La guitare ou le basket. Il etait donc aller au gymnase pour faire quelques paniers. Sa petite cousine Maya lui manquait deja, Tom aurait voulut savoir si elle allait bien et si elle pensait à lui. Ce soir il l'appelerait quand il serait seul. Il entra dans le gymnase et prit un ballon de basket qui était sur le coté. La salle etait vide. Il s'avança vers un panier et dribbla quatre ou cinq fois puis lança la balle qui atterrit directement dans le panier. Tom recupera la balle et recommença l'exercice plusieurs fois. Il but quelques gorgées de sa bouteille d'eau puis recommença.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:13

Chanel avait passé la matinée dans son lit, à dormir, à lire ses nouveaux e-mails, à faire son blog… Elle avait en gros fait la grosse flemmarde. C’est donc pour cette raison, qu’elle s’était résolue à se rendre au terrain de basket cette après-midi. Elle ne savait pas y jouée vraiment, mais elle apprécier ce sport. Ca lui permettait de se défouler, de s’évacuer – et de garder sa ligne. Elle s’était donc vêtue d’un short rose et d’un débardeur noir. Elle s’avança a l’extérieur jusqu'à arriver au gymnase, et une fois là-bas, elle y entra et découvrit celui-ci plongée dans une semi obscurité. I n’y avait d’un jeune homme, au fond de la salle, qui driblait. Elle souria, elle ne le connaissait pas. Elle l’observa quelques instants – il jouait bien. Puis elle posa sa bouteille d’eau sur le banc. Et alla a un autre panier, et commença ses dribbles, puis ses tirs…

[No inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:32

Tom ne remarqua pas tout de suite qu'une autre personne etait entré. Quand il vit que c'était une fille, il souriat interieurement. En continuant de dribler il la regardait du coin de l'oeil. Il n'avait pas tellement envie de jouer seul ce soir-là. Alors il alla poser le ballon puis s'arretta sur un banc quelques instants. Il but quelques gorgées d'eau et decida d'aller aborder la jeune fille. Elle était blonde et plutot jolie. Il s'approcha encore et leurs regards se croiserent. Tom en profita pour engager la conversation.

"Salut, je m'appelle Tom. Je suis nouveau..."

Il s'approcha d'elle et lui souriat. S'empara du ballon et dribbla autour d'elle. Puis il mit un panier. Il lui lança le ballon. Cette fille lui rapellait quelqun mais Tom n'aurait pas su dire qui. Peut-etre cela lui reviendrait. Il l'esperait. Il la regarda jouer, elle jouait bien pour une fille et elle etait tres jolie.

[Moi c'est pire je sais pas quoi ecrire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:23

« Salut, je m'appelle Tom. Je suis nouveau... » Lui fit le jeune homme, qui était au fond de la salle il y a cinq minutes a peine, avant de s’emparer de la balle. Il dribla autour d’elle, et marqua un panier. Chanel attrapa la balle et marqua à son tour un panier, avant de se présenter à son tour.

« Chanel. Je ne suis la que depuis trois jours, a vrai dire. » Lui fit donc t-elle, en déposant son regard vert émeraude dans ses yeux. Ce mec la était à croquer. Il avait une bouille d’enfant, mais en même temps, il était terriblement sexy. De plus, il avait l’air d’être un séducteur. Elle souria a cette pensée… Puis soudain, celles-ci dérivèrent vers Bill. Elle soupira, secoua sa tête, doucement, comme pour chasser toutes ondes négatives. Chanel fit quelques dribles et regarda a nouveau le jeune homme.

« Tu joues vachement bien. Tiens, remontre moi ca. »
Elle lui lança la balle, et recula de quelques pas. Elle passa sa langue sur ses lèvres. Tom leva les bras, et marqua. A vrai dire Chanel n’en avait rien a faire de son panier, en ce moment même elle préférait regarder son beau p’tit cul [x)].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:45

Depuis 3 jours, elle était donc plutôt nouvelle elle aussi. Chanel avait des yeux magnifiques, dans lesquels n'importe qui reveraient d'y plonger. Tom lui souriat malicieusement et prit la balle comme elle lui avait indiqué. S'éloigna du panier et marqua. Il se tourna vers le jeune fille qui le regardait derriere lui. Elle etait vraiment tres jolie, une jolie blonde. Tom la regarda dans ses beaux yeux et lui souriat. Il rehaussa sa casquette qui tanguait dangeuresement sur le coté. Il s'approcha de la jeune fille et l'interrogea du regard.

"Tu veux continuer à jouer ou tu accepte ma proposition pour aller boire un verre ?"

Tom la regardait de haut en bas en attendant sa reponse, c'était exactement son style de fille et elle n'avait pas l'air d'être une petite peste, heuresement, Tom en avait plus que marre de ce genre de fille. Il s'épongea le front avec son bracelet-eponge et posa la balle à ses pieds. Il releva enfin les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:07

« Tu veux continuer à jouer ou tu accepte ma proposition pour aller boire un verre ? » Elle le regarda, un sourire amusé aux coins des lèvres, une pointe de malice dans les yeux. Elle arqua un sourcil, et répondit, sur un ton neutre.

« A la seule condition que tu m’accompagne jusqu'à ma chambre avant. »

Elle lui souria une dernière fois et lui pris le bras, n’attendant pas sa réponse. Il n’avait pas besoin de gaspiller sa salive, il n’avait pas le choix, il lui avait proposer quelque chose, et elle n’avait pas l’intention de sortir sans s’être vite fait changer et d’avoir déposer ses affaires.

[Pas inspirée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:23

Tom prit la jeune fille par la taille et l'emmena dans sa chambre. Tom aurait peut-etre besoin de se changer aussi, mais il avait des habits de rechange dans son sac donc il arriverait bien à se changer sans passer par la sienne. D'ailleur il n'avait toujours pas rencontré son colocataire, bref, aparament il en aurait deux, Tom changerait peut-etre de chambre après tout. Donc Tom souriat à Chanel et ils partirent en direction des dortoirs. Tom avait rencontré tellement de personnes en si peut de temps, cet endroit etait génial. [Suite dans ta chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques paniers [PV Chanel] Empty
MessageSujet: Re: Quelques paniers [PV Chanel]   Quelques paniers [PV Chanel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques paniers [PV Chanel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques paniers
» Quelques bricoles [PV Tom]
» Quelques longueurs [PV Cristal]
» Quelques Longueurs [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARVARD STORY :: [ • BIENVENUE A HARVARD • ] :: AVERTISSEMENTS :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser