HARVARD STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]

AuteurMessage
Marina T
Invité

S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Empty
MessageSujet: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:46

Marina venait d'entrée dans le campus, elle était habillée d'une toge peu longue rouge foncée et d'un pantalon noir accompagner de bottes noirs qu'elle avait mit sur son pantalon..Elle avait les cheveux détachés, ses longs cheveux bruns avec des anneaux aux oreilles..Elle alla traversée l'herbe et le gazon tout fraid et alla s'assoir sous un arbre..Un boulot, s'allongeant, elle commença à se détendre et ferma les yeux quand elle entendit des pas s'approcher d'elle, elle ouvrit les yeux, les leva et vit un garçon très charmant, blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:04

(C'est parfait je suis blond et je suis un mec mdr)
Raphael se promenait tranquillement les mains dans les poches se sentant un peu mieux qu'il y a deux jours. il avait la lèvre un peu moins enflé tout ce qui paraissait encore c'était la coupure qu'il avait. il portait en cette magnifique journée ensoleillée une chemise blanche aux habituels boutons détachés dans le haut. il avait laissé sa chemise hors de son jeans et ca lui donnait vraiment un look vachement sexy. il avait du gel dans ses cheveux. Il appercut une jolie fille assit au pied d'un arbre et s'en approcha. il s'assit à côté d'elle.
"Ca ne te dérange pas que je m'assis ici?"
C'était sans doute une première année. il en avait aucun doute d'ailleurs. il lui fit un large sourire malgré tout. Elle devait être gentille mais il se doutait qu'à son apparence c'était une fille de la confrérie bêta. mais bon peu importe ca n'avait pas d'Importance.
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:28

Marina leva les yeux, en voyant un blondinet s'approchait d'elle, elle lui sourit et lui répondit amicalement..
-Oui, si tu veux..
La jeune fille attendit un peu pour faire plus connaissance, elle repprit encore la parole en disant..
-J'm'appelle Marina Turner, et toi ?
Marina regarda le garçon, il paraissait très sympathique, elle l'observa de plus près, pour voir comment il était, il portait un manteau blanc, enfin, une une chemise blanche aux habituels boutons détachés dans le haut. il avait laissé sa chemise hors de son jean ..Marina eût un peu mal aux yeux, elle ferma les yeux quelques secondes et les ouvrits à nouveau, elle s'interrogea sur son prénom et son nom..Un aussi jolie jeune homme aurait un nom doux...Peut-être ? Cela faisait penser à Marina, le jour ou elle avait mordus son frère quand il n'avait embêtée, quand elle avait eût 11 ans..La jeune fille avait tellement mordus fort que du sang avait jaillit de son bras...Beurk..Repensa Marin'..Elle arrêta de se poser certaines questions, de révasser....etc. Et attendit la réponse du jeune homme qu'elle venait de rencontrer...

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:45, édité 2 fois
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:15

Il lui sourit et s'assit à coté d'elle lui faisant un charmant sourire. Il essayait au plus possible d rencontrer le plus de monde possible pour élargir son réseau social. il était bien content de la rencontrer d'ailleurs pour la première fois.
"Je te remercie miss^^"
Il était assis àcôté d'elle à la regarder brièvement de la tête au pied et a lui faire de joli sourires.
"Je m'appelle Raphael Johnson. content de te recontrer Marina c'est ta première année je me trompe peu-etre?"
Il vit Marina l'observer de près elle était mignonne plutôt dans son ensemble et semblait très sympathique d'aileurs. Il la vit fermer les yeux tout d'un coup. il se demanda si elle allait bien mais il se rendit compte que oui.. ele allait bien a peine quelques secondes après, elle ouvrait les yeux pour le regarder à nouveau. il faisait beau à l'extérieur c'était bon de passer un peu de temps dehors à cette température très agréable. elle était bien et c'est tout ce qui comptait. il étendit ses jambes sur le gazon et s'appuya contre l'arbre. il la regarda dans les yeux. il aimait bien son sourire.
"J'étudie en fac de médecine"
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:13

[ HJ : Sympa le poste S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] 05_gif_g ]

----------------------------------------------------
Marina eût enfin la réponse du jeune homme, il s'appellait Raphaël Johnson, c'était un jolie prénom. Elle répondit tout en souriant..
-Enchanté Raph', si tu permets que je t'appelle comme ça !
Marina écouta ensuite, la deuxème question de Raphaël..
-Tu as du juste, je suis en première année, et toi ?
Le jeune homme dit ensuite qu'il était dans la fac de médecine, Marina s'intéressait assez à la médecine, elle, elle avait commencée par la fac des langues, à Havard Story..
-Super, j'aime beaucoup la médecine, mais je ne fais pas cette catégorie...
Marina lui lança donc un clin d'oeil tout en souriant..
Raphael
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:38

Raphael sourit à la jeune femme qui lui souriait également . Elle lui demanda alors qu'elle lui demandait si elle pouvait l'appeler Raph. il n'avait aucune raison de dire non d'ailleurs surtout que c'était le surnom que chase lui avait donné. il se dit alors qu'il faudrait bien q'il parle tous les deux bientôt. Il avait toujours cette coupure presque cicatrisé sur sa lèvre inférieure.
"Vas y tu peux m'appeller Raph, mon coloc m,appelle comme ca alors j'en déduis que c'est mon surnom. Je suis en train de faire ma deuxième année.. j'aime bien déjà je me dis que je vais soit faire de l'obstétrique ou en chirurgie j'y pense encore.
Il aimait bien Harvard. il n,aurait pas pu choisir mieux comme université surtout qu'il avait chase comme coloc ils avaient eu un différent mais surement qu'ils allaient bientôt se repaler.
"Et tu étudie en quoi au juste ?
Raphael lui fit un sourire et lui rendit son clin d'oeil.
Marina T
Invité

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:42

Marina avait quelques fois sécher les cours car cela l'avait très énervée...La jeune fille lui lança un grand sourire en commençant par dire...
-La chirurgie ? Pas mal, faut avoir de l'expérience et ne pas stesser surtout...
Quand Raphael lui demanda ce qu'elle faisait à Havard Story..Elle répondit..
-J'étudie les niveaux de langues car j'aimerais partir visiter de nombreuses villes et pays..
Marina voulait visitée certains pays depuis toute petite, elle rêvait de partir, elle avait déjà visiter toutes les villes de la France, l'Italie, la Chine et l'Egypte, ainsi que Cambridge..Mais elle voulait partir faire le bout de monde avec peut-être..Un partenaire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]   S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ] Icon_minitime

S'ennuit sous les arbres...[ Un gars SVP ]
Page 1 sur 1