|
| Petit Truc...[PV Summer] | |
| | Auteur | Message |
---|
Method S Invité
| Sujet: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 18:19 | |
| Summer Dawson et Method Shakur entrérent dans la cafétaria, la salle était remplie, il ne savait pas ou s'assoire et laissa choisire Summer. Method venait d'arrivait sur le campus et ne connaissait personne, il ne voulais pas dérengé un groupe d'ami(e)s ou des personnes qui voudrait être seul. Il fixa chaque visage présent dans la cafétaria quand il vu un tas de mec rassemblais au même endroit avec un ballon de baskette et un ballon de foot americain dans les mains, il souria, c'est la-bas qu'il irait s'assoire la prochaine fois. Method enleva sa caquette dans la cafétaria, c'est très mal polis de porter un couvre chef dans un lieu... il ne savait pas vraiment pourquoi mais il respecter cela, il garda tout de même son bandana noir sur ces cheveu. Il réajuste une chaine en argent qu'il porter au coup puis regarda Summer et lui dit calmement:
> Je ne sait pas ou m'assoire, je te laisse chosir
Method lui fit un petit clin d'oeil quand soudain un bruit rententirent dans la pièce, une personne avait fait tomber un verre et soudain des hurlement de tout les côtés rententirent, c'était sans doute pour humilier la personne qui avait fait tomber le verre. Apparement elle n'apartenait à aucun groupe, peut être une natural student, elle était devenu toute rouge. Au boit d'une minute plus aucun crie et tout revena a la normal...
> Vous avez des tradition bizard ici hahahaha !! |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| entra dans la caféteria avec method d'un air assez normal, elle fit un signe de la main a des personnes qu'elle connaissait comme ça. puisque method lui avait demander où elle voulait s'asseoir , c'est automatiquement qu'elle voulus se diriger vers les tables qui se trouve pres de la fenetre. et d'un coup une personne fit reverser son verre, surement sans le faire expres mais bon, elle devait surement appartenir a un groupe quelquonque pour que tout le monde réagisse ainsi. summer quand a elle, réagissa comme d'habitude, elle se ficha completement de la fille même si elle la regarder tres amusé. puis mathod dit une phrase qui l'interpelle un peu c'est pas une tradition, ce groupe ne fait que des boulettes toute la journée, ils savent pas se détendre. tu viens on va s'asseoir là-bas elle lui montra une table pres de la fenetre |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 19:04 | |
| Method suivit calement Summer et les deux indivdu s'installérent près d'une petit fenetre, Method commenda un verre de coca et quelque frites avec du ketchup *miam*. Summer elle passer toujours sa commende. Il y avait quelque chose qui l'intriguer ici, c'était les divers clan qu'il y avait et aussi si il y avait beaucoup de fêtes, Method, par politesse ne commença pas tout desuite son coca et attendit que Summer soit servie. Il regarda Summer puis lui demanda:
> Dit moi, explique moi un peut tout ces different clan, a quoi sa correspond, je doit t'avouer j'ai un peu de mal a m'y retrouvé... a oui autre chose, il y a beaucoup de fêtes ici ?
Pour Method, les fêtes était super importante, c'était là ou l'on pouvait ce laché et bien rigolé, par contre il y avait une seul chose qui le déplaisé, c'était la drogue. Malgré le passé de Method pas très nette, il n'a jamais touché a la drogue, seulment au cigarette et au cigare. Mais la drogue était pour lui quelque chose qui ne devait pas exister, sa tuer et rendait fou beaucoup de personne...
|
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 19:34 | |
| summer s'assis en face de method est pris un fanta citron et des frites également mais sans sauce. elle attenda donc sa commande alors que method avait déjà la sienne et il en profita pour lui poser différente question sur les clans et elle y répondit sans aucune gener a ce qu'elle allait dire alors concernant les clans. moi je suis une hotty, de la confrérie béta, je fais donc partie des filles les plus populaire de la faculté. apres il y a les delta, dit "playboy" c'est les mecs les plus populaire, les sportif, les dragueurs, les fétarts... les alpha, dit "clean teens" comme celle qui a reverser son verre il y a 5 min, sont les intellos de base, ceux qui bossent comme des dingues sans jamais prendre une minute, préférant leeur bouquins aux fêtes les gamma, dit "bad circle", sont les rebelles, les refoulé de la société et les engagés les théta dit "natural student", sont les banal, ils sont ni intello, ni populaire, ni mauvaise graines, ce sont souvent les déluré, les peintres, les artistes en tout genre puis elle s'arreta quelques secondes le temps qu'on lui donne sa commande puis reprend pour parler des fêtes il y a beaucoup de fêtes chez les béta et delta, bien évidemment, il y a pas n'importe qui qui rentre, par exemple, tu verra pas d'intello dans ce genre de fêtes. apres ce sont des fêtes où l'alcool coule a flot et on passe de la musique branchée de tout style. et il peut y avoir de tout qui circule. c'est pas vraiment différents de ce qu'on peut voir a los angeles summer adorait faire la fêtes, histoire de rencontrer de nouveaucx flirts ou autres. bien évidemment, elle fesait gaffe sur tout ce qui se passer, elle ne voulait pas finir accro a n'importe quoi |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 19:46 | |
| Method Ecouta attentivement Summer. Method avait deviner que Summer fesait partie des "Hotties" les filles les plus populaire d ucampus, déja elle étaity très belle et son style vestimentaire coresponder parfaitement a cette "catégorie social". Method fut interpeller par les "Playboy". Method souria et continua a l'écouté. Aparement les fêtes était très importante ici et il y en avait régulierement. L'acool et toute autre substence couler a flos d'après ce qu'il pu comprendre du discours de Summer. Un homme arriva et déposa le plat de la jeune femme, Method leva son verre de coca puis dit:
> A notre rencontre...
Method bu un petite gorgée puis demanda a Summer:
> Et toi... tu pense que je serait dans quelle groupe ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 20:06 | |
| summer leva son verre a son tour à notre rencontre puis boit une gorgé et mangea quelques frites en écoutant la question de method. attend voir, tu joue au basket, t'as des fringues qui ferait tomber toute les filles, tu aime la musique branché, donc tu devrait etre dans les delta tres facilement, a moins qu'il y ait un détail de ta vie que je ne connais pas summer le regarda dans les yeux avec le regard d'être intéresser par sa vie. faut dire, elle a pas vraiment encore eut de conversations comme celle là depuis qu'elle était ici je suis peut-être trop curieuse |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 20:22 | |
| Method ecoute attentivement Summer et quand elle lui dit qu'il avait des fringues qui ferait omber toute les filles, Method explosa de rire. Il ne portait pas cs vetement pour fair flencher les filles, mais c'est vrai qu'elles étaient très attirés pas le style vestimentaire de Method. Les vétements de la rues plaisent, Method ne savait pas pourquoi mais sa faisait son effet... Quand Summer lui dit que peut etre elle ne connaisait pas un détil de sa vie, Method souria un peu géné et passa une main dans son coup, il la regarda puis lui dit:
> Heu... Rum.. ce n'est pas contre toi loin de là, mais je n'aime pas parler de mon passé... pas très nette...
MEthod changea imédiatement de conversation et revient sur le style vestimentaire, alors comme sa ces vétement ferai craqué toute les filles, il lui demanda calmement:
> Et toi... je te fait craquer ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 20:29 | |
| voya que method était géner par cette question mais bon vu que summer n'était pa du genre a aller plus loin elle dit gentilment désolé d'avoir poser la question, moi non plus je n'aime pas vraiment parler de certains moments de mon passé, en particulier celle avant de venir ici puis method changea vite de conversation pour revenir au style vestimentaire et il lui posa la question fatidique qu'elle était sur qu'il allait poser un moment ou à un autre. elle souria et répondit assez mystérieusement ben peut-être bien que oui, peut-être bien que non. et toi, je te plais???? summer garda un petit mystère voyant comment il allait réagir, côté coeur, elle avait tellement souffert qu'elle préférait avoir l'avis des autres avant
|
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 20:46 | |
| Method compris quelle aussi ne préféré pas dévoilé son passé, sur ce point il était d'accord. Method ne voulais pas que l'on le juge sur ces actes, mais plutôt pour ce qui l'ai lui... Quand il demanda a Summer si il la faisait craquer, la jeune femme lui relança la question, Method ne savait plus quoi répondre, il était un peu perdu, il fut très surpris et hésita un petit moment puis décida de ce lancer...
> Peut être... Peut être que non, mais en tout cas tu es très jolie...
Method fit un nouveau sourire et la regarda fixement avec un regard charmeur, il ce mit au fond de son siége et croisa les bras avec un petit sourire... |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 21:50 | |
| summer adorait déstabiliser les garçons mais bon avec method, c'était plus les réponses tardives qui montrer le point faible du garçon, elle s'y porta peu cela dit. puis elle entendit la réponse de method qui la fesait sourire puis elle répliqua. merci beaucoup pour le compliment elle adorait qu'on lui fasse des compliments mais elle ne sais pour quelme raison, summer changea de conversation tournant completement du coq à l'ane, comme si elle était assez géner de parler de ça tiens, toi qui vient du watts, tu dois surement connaitre matt lonsay |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 22:18 | |
| Method souria quand la jeune femme le remercia du compliment, après tout c'était vrai... Method aimait bien joué dans ces type de situation et tenter de mettre en deroute pas la personne en façe de lui. Soudain un changement brutale de sujet, il ne compris pas pourquoi, c'était comme ci elle était génée mais pourtant rien sur son visage ne laisser paraître ce sentiment... sans doute enfouie au plus profond d'elle même ? Method ne le savait pas et il ce posée alors beaucoup de question... Il ne savait pas comment réagire mais la situation était tout de même relativement marente... Summer changea de conversation en retournant sur le quartiers du Watts avec un certain Matt Lonsay. Method fronça les sourcil et tenta de ce rapellais de ce nom mais impossible, il ne savait plus si il le connaiser ou si il ne l'avait jamais vu, il demanda calmement:
> Matt Lonsay... Non je ne le connais pas, il est au campus ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 22:26 | |
| il venait de watts et il connaissait pas matt, un moment elle trouver bizarre puis elle passa dans les détail sans faire attention qu'elle allait sans faire expres arriver à son passé quoi, tu connais pas matt. c'est le champion de football américain avec l'équipe de los angeles, il habitait avec sa grand-mère dans le watts, une véritable star pour ceux de beverly hills, c'est bizarre qu'il passe inaperçu chez lui. en plus, celui qui lui a permis de rentrer c'est.... elle s'arreta net, venant de se rendre compte qu'elle avait ouvert une breche qui la ramener à son passé mais le destin a fait, qu'elle était a deux doigt de dire le nom qu'elle s'était promis de ne jamais prononcer dans sa vie |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 22:50 | |
| Method arqua un sourcil et ecouta attentivement la jeune femme, Matt était alors un champion de football americain, mais Method n'avait aucun souvenir d'un Matt, c'était plutôt bizard d'ailleur qu'un homme avec une aussi grande réussite soit passé inapercu par Method, il avait sans doute entedu parler de lui, mais il avait peut être un trou de mémoire.
Soudain la jeune femem s'areta nette dans son discours, Method fut surpris puis hoca la tête de maniers positif, peut être quelle était partie un peu trop loin dans les détails. Method posa ces deux main en façe de lui les deux serre et dit calmement a Summer:
> Peut être partie trop loin dans les détails héhéhé. Alors donc ce Matt vient du Watts... J'ai peut être un trou de mémoire...
Method décida de ne pas s'acharner, sa devait peut être etre dur pour elle de raconter son passé, peut etre meme plus dur que Method. Il voulais savoir si elle avait une adresse msn ou un blog...
> Dit moi Summer, tu n'aurais pas un compte msn ou un blog ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Jeu 22 Fév - 23:39 | |
| summer resta pensif un grand moment ne regardant pas vraiment method mais plutôt par la fenetre, son visage était devenue assez terne, laissant voir que ça la rendait vraiment pas tres heureuse. elle écouta a peine ce que lui disait method, pensant trop a ce qu'elle aurait pu etre si ça s'est passer autrement puis elle pensa dans sa tête qu'elle avait l'air d'une conne en restant comme ça. elle se resaisit vite quand method lui posa la question des blog et elle recommença a sourir comme si rien ne c'était passer. oui bien évidemment pris une feuille de papier de son sac et écrit toute les adresses et poussa la feuille vers lui alors ça c'est mon blog; celui là mon msn et enfin mon numéro de portable et celui de mon bipper qui me sert plus a rien |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Ven 23 Fév - 1:01 | |
| Method ce demendait bien a quoi elle pouvait penser, il remarqua que le visage de la jeune femme c'était ternie puis elle fit semblant que toute allais bien.. MEthod fronça les sourcil et comme toujours ne décida pas d'allait plus loin, mais il avait envie de l'aider un petit peu... Quand Summer lui passa son adresse msn, son blog, son portable et son biper, Met' examina le papier, il le plia soigneusement et le mit dans la poche de son baggie. Il hésita un moment d'intervenire pour aider Summer puis ce lança, il lui dit sur un ton rassurant:
> C'est le passé... je te comprend fait comme moi, essaye d'oublier...
Method revient sur le papier que summer venait de lui donner, il lui dit calmement:
> Bha ecoute je t'ajoue ce soir et peut être que tu sera la ? |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Ven 23 Fév - 10:57 | |
| summer le regardit plier et mettre le papier dans son baggy, elle était plus dans ses pensées, comme si pour elle rien ne s'était passé. puis il y eut un grand moment de silence avant que method intervienne d'un ton tres rassurant, ce qu'il la fesait sourire oui je sais mais c'est tres dur d'oublier, d'ailleur c'est pour cela que je suis venue ici puis ils détournèrent la conversation pour revenir sur les adresses puis il lui dit qu'il la rajoutera ce soir et elle répond bien sur que je serait là, j'ai le portable dans ma chambre avec la connexion, c'est comme ça que je parle avec ma mère et mon cousin tout les soirs |
| | | Method S Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Ven 23 Fév - 13:34 | |
| Method la regarda hocha la tête calmement et quand elle lui dit qu'elle discutait tout les soirs avec sa mère et son cousin, il ce dit au plus profond de lui même qu'elle avait de la chance, elle sa mère était morte de dépression quelque années après son pére... Après tout, c'est les aléa de la vie, la vie n'est pas rose surtout pour un Afro-Americain qui vient du Watts, il ce consolait en ce répétant qu'il n'était pas le seul dans cette état... Method secoua un peut la tête puis en regardant sa montre, il dit a Summer: > Bon moi je suis dans le regret de te laisser, l'on ce voit ce soir sur msn ? Method ne laissa pas le temps a la jeune femme de répondre, il ce leva calmement remit sa casquette a l'endroit puis il s'areta nette en niveau du visage de la jeune femme, il ce baissa et lui glissa a l'oreille: > Pour te répondre... Tu commence a me fair craquer... Peace !Method eu un petit sourire puis ce dirigea vers la sortie, il ce retourna au derniers moment puis fit le signe de la We$t Coa$t (le W avec la main xD). Method ouvrit la porte... |
| | | Summer D Invité
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] Ven 23 Fév - 14:35 | |
| summer l'écouta dire qu'il devait partir, elle lui lança un grand sourire et elle n'avait même pas le temps de répondre à la question qu'il se dirigea vers elle etlui murmura quelques choses à l'oreille qui la fit sourire et un peu rougir puis alors qu'il se dirigeait vers la sortie elle lui dit rapidement pas de probleme, j'y serai il partit en direction de la sortie, elle ne détourner pas le regard de method qui se retourna au dernier moment pour faire le signe de la We$t Coa$t qu'elle connaissait bien. elle lui fit un signe de la main avant que ce drnier ouvre la porte de sortis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Truc...[PV Summer] | |
| |
| | | | Petit Truc...[PV Summer] | |
|